All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria Azarenka - 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:19

4] Victoria Azarenka (BLR) d Alizé Cornet (FRA) | 6 - 3 | 6 - 2 |

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:46

Souffrante du dos, Victoria Azarenka a renoncé au tournoi de Madrid dont elle devait disputer les huitièmes de finale mercredi.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 2:19

Citation :


Battue 6-3, 6-2 par Irina-Camelia Begu (35e) au deuxième tour, Victoria Azarenka n’a pas rassuré ses supporters ce mercredi à Rome.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:20

R-G : a abandonné face à Knapp au 1e tour.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:18

Citation :
Victoria Azarenka ne participera pas à la troisième levée du Grand Chelem. La Bélarusse a renoncé à jouer en raison d'une blessure au genou pendant Roland-Garros.

Victoria Azarenka, deux fois demi-finaliste du tournoi de Wimbledon, a déclaré forfait pour le Grand Chelem londonien qui débute lundi en raison d'une blessure à un genou, a annoncé jeudi l'organisation du tournoi.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:18

Citation :
L'ancienne N.1 mondiale WTA Victoria Azarenka a mis sa carrière entre parenthèses après avoir annoncé, vendredi, sa maternité.

"Pendant que je me rétablissais de ma blessure au genou de Roland-Garros, les médecins m'ont annoncé la bonne nouvelle: mon petit-ami et moi allons devenir parents à la fin de l'année", a expliqué l'actuelle 6e mondiale sur son compte Twitter.

La Bélarusse de 26 ans, qui a remporté l'Open d'Australie en 2012 et 2013, attend son premier enfant pour la fin de l'année et va mettre un terme à sa saison. "Je ne pourrais pas être plus heureuse et j'ai hâte de me lancer dans la grande aventure de la famille", a commenté la joueuse de tennis.

Azarenka, très en forme en 2016 avec des titres à Brisbane, Indian Wells et Miami, avait dû abandonner dès le premier tour sur la terre battue des internationaux de France et n'a plus joué depuis.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:43

Citation :
La joueuse de tennis Victoria Azarenka est devenue maman pour la première fois. Elle a accouché d’un petit garçon, a annoncé l’ex-numéro un mondiale mardi sur Twitter.

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 C0FcjBLVQAAzJ9y
« Aujourd’hui j’ai mené mon combat le plus intense, et gagné ma plus belle victoire! Notre fils est né en bonne santé et heureux», a posté la Biélorusse de 27 ans.

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:32

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Victoriaazarenka

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:50

Citation :
La Bélarusse Victoria Azarenka disputera son premier tournoi depuis mai 2016 à Stanford en Californie fin juillet, sept mois après la naissance de son fils, a-t-elle annoncé dimanche.

"Je suis vraiment impatiente de retrouver le circuit à l'occasion du tournoi de Stanford", a-t-elle indiqué sur le site internet du tournoi qui aura lieu du 31 juillet au 6 août.

"J'ai hâte de débuter une nouvelle partie de ma carrière", a poursuivi l'ancienne N.1 mondiale qui a remporté l'épreuve en 2010.

Azarenka, 27 ans, n'est plus apparue en compétition depuis son élimination dès le premier tour à Roland-Garros en mai dernier.

Elle a donné naissance à un garçon, Leo, en décembre.

Retombée à la 317e place mondiale, la Bélarusse qui avait réalisé le doublé Indian Wells/Miami en 2016, avait indiqué le mois dernier que son premier objectif serait l'US Open (28 août-10 septembre).

_________________
Victoria Azarenka - 2 - Page 15 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:23

bounce Retour un peu plus tôt que prévu initialement! bounce Tant mieux, elle manque...  Sad I love you

http://www.welovetennis.fr/wta/125309-azakrenka-annonce-son-retour
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31880
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:24

Très intéressant article sur Vika I love you 

https://www.nytimes.com/2017/04/25/sports/tennis/victoria-azarenka-return-pregnancy-serena-williams.html?smid=tw-share&_r=1
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:07

Citation :
Simona Halep a mis fin au beau parcours de Victoria Azarenka ! La Roumaine, toujours accrocheuse, n'a pas laissé la jeune maman biélorusse contrôler les débats et file donc en quarts de finale en deux sets (7-6(3) 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 18:55

Elle a reçu une invit pour Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:14

Citation :
La Biélorusse de 27 ans, actuelle numéro 203 mondiale suite à son accouchement ne sera pas présente en Californie pour le tournoi de Stanford en raison d'un virus. Victoria Azarenka a annoncé son forfait pour le tournoi qui débute ce lundi.

Affaiblie suite à une maladie virale, la Biélorusse, actuelle 203 eme mondiale, a déclaré forfait pour le tournoi de Stanford (31 juillet au 6 août) qui débutera ce lundi. C'est via un communiqué publié par la WTA que l'ancienne numéro 1 mondiale a déclaré : « Je suis triste de ne pas pouvoir être là à Stanford la semaine prochaine. J'ai été malade toute la semaine dernière, je ne serai donc pas en forme pour débuter le tournoi, qui est l'un des événements de l'année pour moi et qui était inscrit sur mon calendrier depuis un moment. J'espère être présente l'année prochaine à Stanford. » Elle devrait par contre être présente à Cincinnati dès le 14 août où elle a reçu une wild-card
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53899
Date d'inscription : 07/08/2008

Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:39

Citation :
Contrainte de rester en Californie auprès de son fils, alors qu'elle est en instance de séparation avec le père de ce dernier, Victoria Azarenka a annoncé ce jeudi son forfait pour l'US Open.

C'est le deuxième forfait de taille dans le tableau féminin de l'US Open. Après Serena Williams, qui doit accoucher dans les prochaines semaines, c'est une autre ancienne n°1 mondiale, Victoria Azarenka, qui a décidé de tirer un trait sur le dernier Grand Chelem de l'année. Et ce n'est pas pour une raison médicale, mais pour une raison juridique. En instance de séparation avec son compagnon Billy McKeague, la Biélorusse est sous le coup d'une interdiction de faire quitter la Californie, son lieu de résidence principale, à son fils Leo (8 mois) pendant le temps de la procédure. Alors que le juge ne doit se prononcer définitivement qu'en octobre, la joueuse avait proposé que son ex-compagnon et son fils occupent le même hôtel qu'elle à New York, afin qu'elle puisse participer à l'US Open, mais cela lui a été refusé. C'est déjà pour cette raison qu'Azarenka n'a pas pu disputer le tournoi de Cincinnati (Ohio) cette semaine.
Azarenka : "Aucun parent ne devrait choisir entre un enfant et sa carrière"
"La naissance de Leo a été le jour le plus heureux de ma vie. Cependant, comme de nombreuses mères qui travaillent, malgré mon amour inconditionnel pour mon fils, je fais face à une situation difficile qui ne m'autorise pas à retourner au travail. (...) Peu après Wimbledon, le père de Leo et moi nous sommes séparés. La procédure légale est en cours, et les choses font que la seule façon pour moi de jouer l'US Open, c'est de laisser Leo en Californie, et je ne suis pas disposée à faire. (...) J'ai hâte d'avoir de bonnes nouvelles à vous donner et de retourner à la compétition. Aucun parent ne devrait choisir entre un enfant et sa carrière, nous sommes assez forts pour gérer les deux. Je garde l'espoir que dans les prochains jours le père de Leo et moi mettrons nos différences de côté et avancerons dans la bonne direction pour trouver un arrangement pour que nous puissions voyager et que je puisse travailler. Mais le plus important, c'est de s'assurer que Leo ait une présence cohérente de ses deux parents », écrit Victoria Azarenka dans un communiqué. Depuis son retour de maternité, la Biélorusse de 28 ans n'aura disputé que deux tournois, avec à la clé deux huitièmes de finale à Majorque et Wimbledon. Elle est aujourd'hui 204eme mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Azarenka - 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Victoria Azarenka - 2   Victoria Azarenka - 2 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Azarenka - 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria Azarenka - 1
» Victoria Duval se bat contre un cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: