All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elena Dementieva

Aller en bas 
+8
morine15
esthervs
La cigale
Jeremy
FLY
Jacklyn
Matthieu
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:41

Trente a écrit:
Dommage Elena pour j'apprécie vraiment cette joueuse ! elle mérite vraiment sa place !


Moi aussi je l'aime bien allez deux " petites " photos de cette nuit :



Elena Dementieva - Page 20 Fshalv14



Elena Dementieva - Page 20 Fshalv15

_________________
Elena Dementieva - Page 20 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:06

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Dementieva battue par Serena 63 64

cheers bounce C'est pas moi qui vais la pleurer lol! Je t'avais dis, aucun mental dès que ça devient sérieux en GC cette fille lol! bounce

Carla est vengée, Elena ne méritait pas d'aller en finale Wink

Serena va peut être gagner le tournoi sans avoir joué son meilleur tennis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:08

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Dementieva battue par Serena 63 64

cheers bounce C'est pas moi qui vais la pleurer lol! Je t'avais dis, aucun mental dès que ça devient sérieux en GC cette fille lol! bounce

Carla est vengée, Elena ne méritait pas d'aller en finale Wink

Oh la la lol! je ne suis pas du TOUT d'accord Mathieu ,Elena s'est bien battue c'était un très bon match à voir même si Sérena a gagné Sad mais celle-ci était trop forte ,le score ne reflète pas la partie d'ailleurs il repasse sur Eurosport , Eléna peut juste peut-être s'en vouloir sur quelques points c'est tout d'ailleurs je lui dis brav0 pr le spéctacle ! cheers

Justement, c'est sur les points importants que je rejoins Matthieu, Elena n'a pas assez forte mentalement pour aller les chercher ces fameux points...Les seules russes qui sont fortes à ce niveau la sont Sharapova et Safina, avis personnel évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:07

Pauline a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Dementieva battue par Serena 63 64

cheers bounce C'est pas moi qui vais la pleurer lol! Je t'avais dis, aucun mental dès que ça devient sérieux en GC cette fille lol! bounce

Carla est vengée, Elena ne méritait pas d'aller en finale Wink

Serena va peut être gagner le tournoi sans avoir joué son meilleur tennis Sad Sad


Il y à encore l'obstacle Safina à passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:08

Pauline a écrit:


Justement, c'est sur les points importants que je rejoins Matthieu, Elena n'a pas assez forte mentalement pour aller les chercher ces fameux points...Les seules russes qui sont fortes à ce niveau la sont Sharapova et Safina, avis personnel évidemment Wink


Moi je ne suis pas d'accord avec Matthieu Non plus , Dementieva à jouer un match de haut niveau contre une séréna qui jouais très juste , Elena tenait les échanges avec séréna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:11

Bravo à Dementieva pour Sa demi !! et son tournoi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

Jacklyn a écrit:
Trente a écrit:
Dommage Elena pour j'apprécie vraiment cette joueuse ! elle mérite vraiment sa place !


Moi aussi je l'aime bien allez deux " petites " photos de cette nuit :



Elena Dementieva - Page 20 Fshalv14



Elena Dementieva - Page 20 Fshalv15


Belles photos d'Elena cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:48

1ére défaite de la saison pour Elena .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:49

Mais bravo à elle pour sa place de demi-finaliste !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:49

Elena sera 4éme lundi au classement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:51

manon5 a écrit:
Elena sera 4éme lundi au classement ? Shocked

Elle est déjà 4e..
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:51

merci très belle photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:56

Une photo retrouvée d'Elena ! Razz

Elena Dementieva - Page 20 Img-195546o95eh
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:03

Pauline a écrit:
manon5 a écrit:
Elena sera 4éme lundi au classement ? Shocked

Elle est déjà 4e..


Oui !! donc elle ne bouge pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:38

Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Dementieva battue par Serena 63 64

cheers bounce C'est pas moi qui vais la pleurer lol! Je t'avais dis, aucun mental dès que ça devient sérieux en GC cette fille lol! bounce

Carla est vengée, Elena ne méritait pas d'aller en finale Wink

Oh la la lol! je ne suis pas du TOUT d'accord Mathieu ,Elena s'est bien battue c'était un très bon match à voir même si Sérena a gagné Sad mais celle-ci était trop forte ,le score ne reflète pas la partie d'ailleurs il repasse sur Eurosport , Eléna peut juste peut-être s'en vouloir sur quelques points c'est tout d'ailleurs je lui dis brav0 pr le spéctacle ! cheers

Justement, c'est sur les points importants que je rejoins Matthieu, Elena n'a pas assez forte mentalement pour aller les chercher ces fameux points...Les seules russes qui sont fortes à ce niveau la sont Sharapova et Safina, avis personnel évidemment Wink

Hé oui, Dementieva est une bonne joueuse du top 10, ça c'est sur. Après, de là à en faire une "CHAMPIONNE", je réponds catégoriquement NON pour ma part Very Happy ...
A trop utiliser certains termes, ils finissent par en perdre toute signification ...
Perso, je détermine un(e) championne à 3 critères : palmarès, mental et style de jeu.


Primo, je critique Dementieva sur son palmarès. Ce n'est pas celui d'une championne !!
Voilà une fille qui a 28 ans (donc aucune excuse niveau expérience) et qui en 11 ans de professionnalisme n'a décroché que 13 titres (seulement 3 T1) ...
Voilà une fille qui n'a jamais remporté le moindre titre du GC !! Elle n'a d'ailleurs fait que deux petites finales du GC.
Ca ne fait vraiment pas lourd ...
Bonne joueuse ok, championne pas d'accord !! Une championne, ça se juge avant tout à un palmarès plus étoffé !!

Secundo, elle n'a pas du tout le mental d'une championne.
Sa sensiblerie (pas sensibilité attention Very Happy) m'exaspère. Combien de fois elle se met à pleurer en cours de parties ...
Ses craquages REPETES au service sont également désespérants et indignes d'une top 5.
De plus, quand elle est dans un mauvais jour ou quand elle est sous pression ou quand elle arrive en fin de GC, elle craque toujours !! La différence avec Serena qui pour moi est une VRAIE CHAMPIONNE c'est que lorsque Serena a du mal dans un match hé bien elle s'accroche, elle donne tout, elle ne s'apitoie pas sur son sort, elle fait tout pour s'en tirer ET CA PAYE !! C'est ça une vraie championne : un mental en acier !! Serena a failli passer à la trappe plusieurs fois durant ce tournoi, elle est toujours là parce qu'elle s'est accrochée !!!

Tercio, son jeu est stéréotypé à souhaits. Ce n'est pas un jeu de "championne".
Elle bourinne à mort, elle frappe comme une mule en coups droits (ça passe ou ça casse en général). Non franchement je ne suis pas fan. Une championne se doit aussi d'avoir si possible un jeu plus varié, plus "subtil". Mais bon, je mets ce critère en dernier car c'est subjectif, à la différence des deux premiers Very Happy Et aussi car il ne faut pas trop en demander aux filles de la WTA actuelle Very Happy


Juju avait les 3 éléments, elle Wink
C'est en faisant des "bilans comparatifs" comme ça qu'on s'aperçoit à quel point elle manque ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Elena Dementieva - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Elena Dementieva   Elena Dementieva - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Dementieva
Revenir en haut 
Page 20 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Elena Baltacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: