All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dinara Safina

Aller en bas 
+11
FLY
morine15
manon5
Lorna
esthervs
jadorana
Jeremy
Jacklyn
Pauline
misterben
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:58

Pauline a écrit:
Admin a écrit:
Elena est une joueuse de fond de court, elle s'appuie sur ses frappes de coups droits pour donner une cadence bon après, c'est sur que si la balle revient, elle est souvent désarmée, elle panique et n'a pas vraiment d'alternative tactique, on l'a bien vu hier soir avec une Jankovic qui ramenait tout ...

Safina n'est peut-être pas qu'une joueuse de fond mais c'est quand même ce qui prédomine dans son jeu. Contre Justine a Berlin elle avait une longueur de balle impressionnante avec des effets qui étaient redoutables, la balle giclait très haute ... Je ne la sens pas à l'aise au filet, elle monte rarement d'ailleurs ... Par contre Safina est une bonne tacticienne, elle voit bien le jeu. C'est pas une joueuse complète, non je ne pense pas, mentalement non plus ...

La joueuse la plus complète à l'heure actuelle ? Peut-être Jelena ... Puis Serena ...

Je trouve qu'Ana est une joueuse assez complète.. Je regardais quelques uns de ses matches sur Youtube.. Elle monte assez souvent au filet pour terminer ses points à la volée.. Elle va plus vers l'avant que beaucoup.. Elle maitrise mieux le slice qu'avant et s'en sert même parfois comme une arme...Ce n'est que mon humble avis évidemment...Jelena, elle, je trouve que c'est surtout une excellent contreuse ! Il ne faut pas non plus oublier Vénus qui est à l'aise au filet...



OUi tout à fait d'accord avec toi , même si je pense qu'ana peut encore énormément progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:24

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Admin a écrit:
Elena est une joueuse de fond de court, elle s'appuie sur ses frappes de coups droits pour donner une cadence bon après, c'est sur que si la balle revient, elle est souvent désarmée, elle panique et n'a pas vraiment d'alternative tactique, on l'a bien vu hier soir avec une Jankovic qui ramenait tout ...

Safina n'est peut-être pas qu'une joueuse de fond mais c'est quand même ce qui prédomine dans son jeu. Contre Justine a Berlin elle avait une longueur de balle impressionnante avec des effets qui étaient redoutables, la balle giclait très haute ... Je ne la sens pas à l'aise au filet, elle monte rarement d'ailleurs ... Par contre Safina est une bonne tacticienne, elle voit bien le jeu. C'est pas une joueuse complète, non je ne pense pas, mentalement non plus ...

La joueuse la plus complète à l'heure actuelle ? Peut-être Jelena ... Puis Serena ...

Je trouve qu'Ana est une joueuse assez complète.. Je regardais quelques uns de ses matches sur Youtube.. Elle monte assez souvent au filet pour terminer ses points à la volée.. Elle va plus vers l'avant que beaucoup.. Elle maitrise mieux le slice qu'avant et s'en sert même parfois comme une arme...Ce n'est que mon humble avis évidemment...Jelena, elle, je trouve que c'est surtout une excellent contreuse ! Il ne faut pas non plus oublier Vénus qui est à l'aise au filet...



OUi tout à fait d'accord avec toi , même si je pense qu'ana peut encore énormément progresser Very Happy

Tout à fait.. Il ne faut pas oublier qu'elle a seulement 20 ans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 1:47

Bravo Dinara qui remporte à Tokyo son 4è titre de la saison, ça lui permet de grimper sur la 3è place du podium au classement WTA !!



Citation :
Tennis: Dinara Safina remporte le tournoi de Tokyo


TOKYO (Reuters) - La Russe Dinara Safina a remporté le tournoi de tennis féminin de Tokyo, en battant en finale sa compatriote Svetlana Kuznetsova, par deux manches 6-1 6-3.

Agée de 22 ans, Safina décroche à Tokyo son quatrième titre de l'année, après ceux, notamment, de Berlin et Montréal. Elle a été finaliste malheureuse à Roland-Garros et a atteint les demi-finales à Flushing Meadows. Avec sa nouvelle victoire, elle devrait se hisser au troisième rang mondiale, lorsqu'un nouveau classement technique WTA sera rendu public lundi.

Kuznetsova, tête de série n°5, qui a contribué à ce que la Russie conserve son titre de la Fed Cup le week-end dernier en Espagne, n'a jamais vraiment réussi à faire face à la puissance de feu de son adversaire.

Alastair Himmer, version française Eric Faye

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:46

Bravo à Safina pour Ce titre cheers Elle nous prouve que c'est ell la plus régulière depuis le départ de Justine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:42

Jeremy a écrit:
Bravo à Safina pour Ce titre cheers Elle nous prouve que c'est ell la plus régulière depuis le départ de Justine Very Happy

Quelques photos d'elle et de ce titre, elle le mérite Very Happy

Dinara Safina - Page 4 2vv87sp

Dinara Safina - Page 4 2zfrdk8

Dinara Safina - Page 4 27ys7qw

Punaise, qu'est ce qu'elle est grande et qu'est ce qu'elle "fait" grande lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:36

elle est trop grande, c'est disgracieux mais bon on lui demande avant tout de bien jouer au tennis ce qu'elle a plutôt bien fait cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:19

Pauline a écrit:
elle est trop grande, c'est disgracieux mais bon on lui demande avant tout de bien jouer au tennis ce qu'elle a plutôt bien fait cette saison Smile


Oui à partir de Berlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:19

Safina à dit qu'elle avait jouer son meilleur tennis lors de ce tournoi drunken ce qui explique p-e le 61 60contre petrova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:57

Jeremy a écrit:
Safina à dit qu'elle avait jouer son meilleur tennis lors de ce tournoi drunken ce qui explique p-e le 61 60contre petrova Very Happy

Elle a dit ça ? Suspect J'ai pas entendu ... Elle semblait pourtant un peu émoussée ces derniers temps ... Je pensais que tennistiquement, elle avait quasi atteint la perfection à Berlin en fait Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:16

Un papier qui fait réfléchir et ... C'est dur de ne pas penser à Juju en lisant ça ... Sad


Citation :
Safina aurait pu tout arrêter
Tennis - WTA Tour



Dinara Safina a gagné 42 de ses 47 derniers matches, elle a disputé les finales de Roland-Garros et des J.O., la demi-finale de l'US Open, gagné trois titres, mais tout aurait pu basculer en début de saison.

Battue au premier tour à Sydney et à l'Open d'Australie, abattue moralement, Dinara Safina aurait pu mettre un terme à sa carrière en début de saison. La Russe a expliqué à Reuters le piteux état dans lequel elle se trouvait. Récit d'une résurrection : "C'était terrible, J'aurais pu abandonné et dire : "Ok, j'en ai assez de tout cela, je vais partir étudier ou faire quelque chose comme ça...". J'étais au fond du trou. Je ne savais plus comment m'en sortir. Perdue. Je ne m'amusais pas. Ce n'est pas que le jeu ne me plaisait plus mais je me demandais pourquoi je devais souffrir autant ! C'était un désastre : j'allais sur le court et rien ne se passait comme je le voulais."

Avec Krajan, son entraineur, elle a repris progressivement confiance en elle : "J'avais besoin de lui car je ne suis pas vraiment une personne très confiante ni très positive. Il a dû me répéter un million de fois par jour que je pouvais jouer au tennis et frapper dans la balle, et que je pouvais être une bonne joueuse ! Il a été assez patient et cela a marché. J'ai tellement souffert que maintenant dans les moments difficiles, je suis plus positive. Je suis plus forte."

Eurosport - 30/09/2008 - 14:00

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:33

Admin a écrit:
Un papier qui fait réfléchir et ... C'est dur de ne pas penser à Juju en lisant ça ... Sad


Citation :
Safina aurait pu tout arrêter
Tennis - WTA Tour



Dinara Safina a gagné 42 de ses 47 derniers matches, elle a disputé les finales de Roland-Garros et des J.O., la demi-finale de l'US Open, gagné trois titres, mais tout aurait pu basculer en début de saison.

Battue au premier tour à Sydney et à l'Open d'Australie, abattue moralement, Dinara Safina aurait pu mettre un terme à sa carrière en début de saison. La Russe a expliqué à Reuters le piteux état dans lequel elle se trouvait. Récit d'une résurrection : "C'était terrible, J'aurais pu abandonné et dire : "Ok, j'en ai assez de tout cela, je vais partir étudier ou faire quelque chose comme ça...". J'étais au fond du trou. Je ne savais plus comment m'en sortir. Perdue. Je ne m'amusais pas. Ce n'est pas que le jeu ne me plaisait plus mais je me demandais pourquoi je devais souffrir autant ! C'était un désastre : j'allais sur le court et rien ne se passait comme je le voulais."

Avec Krajan, son entraineur, elle a repris progressivement confiance en elle : "J'avais besoin de lui car je ne suis pas vraiment une personne très confiante ni très positive. Il a dû me répéter un million de fois par jour que je pouvais jouer au tennis et frapper dans la balle, et que je pouvais être une bonne joueuse ! Il a été assez patient et cela a marché. J'ai tellement souffert que maintenant dans les moments difficiles, je suis plus positive. Je suis plus forte."

Eurosport - 30/09/2008 - 14:00


OUi on peut dire que Justine à lancer la série gagnante de Safina Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:24

Safina affronte Venus en quart de Stuttgart, à partir de 19/20 h ce vendredi

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31839
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:07

Alors là ca promet un match de haute lutte lol! , mais je pense que sur ca forme actuelle Safina va l'emporter de justesse , même si je préfère me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:21

D'après les stats du site de la WTA, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrée Shocked
Difficile de prédire une favorite je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:48

Pauline a écrit:
D'après les stats du site de la WTA, les deux joueuses ne se sont jamais rencontrée Shocked
Difficile de prédire une favorite je trouve...

Safina est peut-être favorite comme dit Jérémy mais en même temps, elle peut être un peu fatiguée après tous ses efforts de ces dernières semaines ... La fraicheur de Venus, sa détermination pour aller aux Masters peuvent faire la différence mais c'est étonnant en effet qu'elles ne se soient jamais affrontées Suspect Je mise Venus pour la grosse cote et pour le coeur Very Happy

Tu penches pour Safina Pauline ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Dinara Safina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinara Safina
Revenir en haut 
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: