All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

NOTRE ROLAND GARROS 2014...

AuteurMessage
Nicolas2

Nicolas2

Masculin
Sagittaire Singe
Date de naissance : 02/12/1980

NOTRE ROLAND GARROS 2014... Empty
MessageSujet: NOTRE ROLAND GARROS 2014...   NOTRE ROLAND GARROS 2014... I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:16

Very Happy  Cool   Salut à tous,

Je décide d'ouvrir ce topic car certains d'entre nous se rendent sur le plus beau tournoi Grand Chelem au Monde et j'y ai été hier et voulait donner mes impressions...

Photos sur ce lien direct  Arrow  https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152463633690419.1073741829.593385418&type=1&l=45fceca364

Sur mon mur, vous verrez aussi mes videos sur Fognini, Carla, Dolgopolov par ex...

Déjà départ à 6h30 au lieu de 7h l'année passée avec un bus organisé par le tennis club de Comines (FR), c'était bien pour ça car nous sommes arrivés juste avant 11h et le début des matchs. Je me suis rapidement dirigé vers un petit jeu qui consistait à aller mesure notre km/h au service, ma première balle a rebondi sur un coin (espace fermé) pour ressortir et mes 3 essais, j'ai fait 93/97/95 kms/h, je me sentais bien ridicule face aux petits jeunes de 14/15 ans tournant aux alentours de 135... mais pe que j'ai contenu mon geste pour viser la cible car j'ai besoin de lancer la balle bien haut pour me sentir à l'aise...

Après j'ai été aux boutiques et là dilemne, plein de très belles choses mais horriblement chères!!! Et chaque année c'est pire!! Je me suis acheté quand même 2 t-shirts souvenirs + 1 climatit pour jouer ainsi qu'une casquette! Il faut compter entre 30 et 40€ selon le t-shirt et 20€ la casquette!!!! Donc j'ai laissé tombé la serviette éponge et le short... J'ai tellement hésité que je suis resté plus 1/2h!!

Very Happy Ah oui j'ai acheté 2 tennis magazine supers au stand et j'ai pu avoir 3 posters gratuits!

Ensuite pas possible d'entrer dans le court n°7 où je voulais voir Bouchard/ Georges car trop la file pour le français Lokoli programmé ensuite en plus il a perdu pff  Mad  Mad 

J'ai pu voir plein de joueurs et joueuses quand même dont Fognini qui jouait un double mais aussi Garcia lopez le sortant de Stan, il est très fit!! Shocked 
En double aussi j'ai vu King avec Jie Zheng, cette dernière est plus petite que Justine je crois! Shocked  Shocked  Shocked 
J'ai su voir Stosur à l'entrainement mais aussi Hantuchova et les matchs de Dolgopolov/Granollers, Feurstein/Hantuchova, Suarez Navarro contre Baczynsky, cette dernière m'a impressionné, très déterminée sur un court!!

J'ai croisé dans les allées à hauteur de la statue Suzanne Lenglen, Townsend mais je savais pas qui c'était avant de la voir sur l'ecran géant contre Cornet...
Venus Williams, Simon mais aussi Julien Hoferlin, Guy Forget et Pioline...

J'étais dégouté, les photos étaient interdites avec les joueurs ou joueuses lors de la seance dédicaces, seule une petite fille qui a su répondre à une question simple a pu avoir sa photo avec Kuznetsova, c'est la seule qui m'interessait! Karlovic et Anderson, Mannarino m'attirent pas du tout!! Soit-disant car trop de monde alors que l'an passé, il y avait la même file, pfff!!!!!
Trop de monde oui dans les allées et surtout derrière le Lenglen, suant de toujours devoir faire attention à pas rentrer dans quelqu'un ou à les éviter!!

Le temps fut loin d'être idéal même si les matchs n'ont pas été interrompus, il faisait froid et 5 mns de soleil et 4 averses lègères de 10 mns...
De plus le bus était en retard d'1/2 h pour retourner et j'ai du attendre sous la pluie, j'avais mal aux jambes d'avoir fait plusieurs allers retours du court 1 au 17 et au ventre... les sandwichs sont degueu et coutent cher mais les glaces sont top!
Parti à 6h30, je suis revenu à 23h30, très crevé et je me suis reveillé à 11h20 ce matin!

Si j'y retourne l'an prochain, je crois que j'irai en TGV, pe en deux jours et pas le mercredi, jour des enfants! Crying or Very sad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie

Féminin

MessageSujet: Re: NOTRE ROLAND GARROS 2014...   NOTRE ROLAND GARROS 2014... I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:24

Merci pour ton commentaire intéressant, même que le temps ne fut pas très beau, c'est quand même toujours un évènement spécial, peut-être qu'il vaudra mieux aller en TGV car 3 heures de bus, c'est long, encore merci
Trente

Trente

MessageSujet: Re: NOTRE ROLAND GARROS 2014...   NOTRE ROLAND GARROS 2014... I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:01

He oui Nico une très belle journée quand mème , mais un petit conseil , prend en effet le tgv (1h20 depuis bx) j'ai déja été plusieurs fois et je prends le premier vers 6h20+_ et je rentre avec le dernier .
merci pour ton petit reportage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE ROLAND GARROS 2014...   NOTRE ROLAND GARROS 2014... I_icon_minitime

NOTRE ROLAND GARROS 2014...
Page 1 sur 1