All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dinara Safina

Aller en bas 
+11
FLY
morine15
manon5
Lorna
esthervs
jadorana
Jeremy
Jacklyn
Pauline
misterben
Matthieu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:04

Je ne suis pas fan de cette joueuse mais je me lance, elle mérite son topic quand même Very Happy

Elle réalise cette année sa meilleure saison professionnelle, avec déjà 3 titres à son actif (Berlin, LA et Montreal), elle a aussi fait une finale à RG et à S'Hertogenbosch.

Elle est en demi-finale du tournoi olympique de Pékin.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
misterben




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:18

bientôt numéro une!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:24

Je ne suis pas spécialement fan non plus mais j'admire quand même sa combativité !!

je la vois tout à fait devenir championne olympique ! Ce serait mérité au vu de sa régularité ces derniers mois...

Quelle saison elle est en train de nous faire même si je trouve qu'elle est un peu trop aidée par l'irrégularité des autres... Mais la force des champions c'est aussi de savoir être en forme au bon moment... !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:36

Dinara remporte le premier set 7/6 contre Na li !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:40

Je suis en retard d'une guerre ! Dinara a déjà gagné son match 7/6 7/5 contre Na Li !!

J'espère que la chinoise aura quand même droit à la médaille de bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:46

Pauline a écrit:
Je suis en retard d'une guerre ! Dinara a déjà gagné son match 7/6 7/5 contre Na Li !!

J'espère que la chinoise aura quand même droit à la médaille de bronze !

Et moi je suis arrivé quand le match était fini Sad Tant pis ... C'est dans ce genre de matchs qu'on voit à quel point Dinara a su progresser. Il y a moins de 2 ans elle se faisait "pulvériser" par la chinoise ... Cette année, depuis le match déclic face à Juju, elle ne perd plus ce genre de matchs ... Et ça fait sa force cette constance contre des adversaires moins bien classées qu'elle car les autres filles du top 10 s'inclinent elles souvent face à des moins bien classées ... Donc oui, force mentale, confiance en son jeu, ce sont certains de ses atouts ... Je rajouterai aussi un certain sens tactique, notamment contre Justine, avec ses balles super hautes et longues, d'une profondeur ... Ca avait su gêner considérablement Justine ça ... Cependant, comme l'a montré la finale de RG, elle reste encore friable mentalement dans les très grands rendez-vous : c'est pour ça que demain en finale ça sera très intéressant de voir son attitude. Est ce qu'elle jouera son jeu habituel, commettra t elle davantage de fautes ? Bon, en face, Dementieva n'est pas franchement un modèle au niveau mental lol! Donc j'espère que la qualité de jeu sera quand même convenable Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
misterben




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:12

une première finale de grand chelem, c'est toujours difficile. ivanovic flippait otujours à sa deuxième.

je pense qu'elle ira en finale de l'uso et qu'elle saura l'emporter, c'est clairement ma favorite avec une place de num1 à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:58

J'espère que Dinara remportera la médaille d'or ! Ce n'est pas du tout cuit parce qu'Elena peut être redoutable quand elle est en forme, ... n'oublions pas qu'elle remporté la médaille d'argent aux JO de Sydney en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:16

Tortuga a écrit:
J'espère que Dinara remportera la médaille d'or ! Ce n'est pas du tout cuit parce qu'Elena peut être redoutable quand elle est en forme, ... n'oublions pas qu'elle remporté la médaille d'argent aux JO de Sydney en 2000.

En effet, le match est loin d'être gagné d'avance pour Dinara...Elle sera tout de même favorite car leurs 3 confrontations cette années ont été remportées par Dinara..Dont celle de Roland Garros où elle avait sauvé une balle de macth !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:07

Pauline a écrit:


En effet, le match est loin d'être gagné d'avance pour Dinara...Elle sera tout de même favorite car leurs 3 confrontations cette années ont été remportées par Dinara..Dont celle de Roland Garros où elle avait sauvé une balle de macth !

Hé oui ... Dementieva aurait dû le gagner ce match ... Mais comme bien souvent quand elle a un match en mains, elle se met subitement à bafouiller son tennis, son service se dérègle illico, les fautes directes arrivent en nombre ... Il lui arrive de carrément sortir de matchs comme ça, c'est assez troublant ... Ca avait aussi failli lui arriver face à Petrova à Wimbly ... La fameuse peur de gagner sûrement ... C'est l'une des faiblesses qui la prive d'une bien meilleure carrière ... notamment en GC ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:45

Dommage pour Dinara et bravo à Elena. Je pense que Dinara n'a pas encore l'habitude de gérer les grands événements, mais je suis sûre qu'elle y arrivera bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:30

Tortuga a écrit:
Dommage pour Dinara et bravo à Elena. Je pense que Dinara n'a pas encore l'habitude de gérer les grands événements, mais je suis sûre qu'elle y arrivera bientôt. Wink

Je n'ai pas vu le match donc je ne saurai pas le commenter. Simplement, il semble que Safina ait eu le match en main quand même, avant de craquer au 2è set ... Dementieva n'a en tout cas pas volé sa victoire, elle a fait l'essentiel du jeu aujourd'hui. Ca se voit dans les stats de la partie : 26 coups gagnants contre 13 à Safina ... Elena a aussi fait davantage de fautes directes : 67 à 54 ... Je ne suis pas persuadé que la finale fut d'ailleurs de grande qualité au vu de ces stats Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:52

Admin a écrit:
Tortuga a écrit:
Dommage pour Dinara et bravo à Elena. Je pense que Dinara n'a pas encore l'habitude de gérer les grands événements, mais je suis sûre qu'elle y arrivera bientôt. Wink

Je n'ai pas vu le match donc je ne saurai pas le commenter. Simplement, il semble que Safina ait eu le match en main quand même, avant de craquer au 2è set ... Dementieva n'a en tout cas pas volé sa victoire, elle a fait l'essentiel du jeu aujourd'hui. Ca se voit dans les stats de la partie : 26 coups gagnants contre 13 à Safina ... Elena a aussi fait davantage de fautes directes : 67 à 54 ... Je ne suis pas persuadé que la finale fut d'ailleurs de grande qualité au vu de ces stats Suspect

Oui elle avait vraiment le match en main.. Elle a remporté le premier set 6/3 puis elle a mené 4-1 au 2e ! Pour une fois, c'est Elena qui a été plus forte mentalement... J'aurais vraiment préféré que ce soit Dinara qui gagne Sad Au vu de sa saison, ça aurait été mérité..Puis, Elena m'énerve avec ses cris bizares (encore plus que Sharapova Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:02

Pauline a écrit:


Oui elle avait vraiment le match en main.. Elle a remporté le premier set 6/3 puis elle a mené 4-1 au 2e ! Pour une fois, c'est Elena qui a été plus forte mentalement... J'aurais vraiment préféré que ce soit Dinara qui gagne Sad Au vu de sa saison, ça aurait été mérité..Puis, Elena m'énerve avec ses cris bizares (encore plus que Sharapova Very Happy )

4 - 1 Suspect Oulala merci beaucoup de cet éclairage, ça montre à quel point Safina peut être fébrile dans les TRES GRANDS RENDEZ-VOUS en fait ...
Perso je ne suis "fan" d'aucune des deux mais bon, Dementieva méritait quand même de remporter un tournoi-référence. Depuis le temps qu'elle est sur le circuit, dans le top 10, mais toujours placée jamais gagnante ... On va voir si elle va être capable de rebondir sur ce succès, si ça va enclencher une dynamique à l'USO notamment ... Ca sera aussi très intéressant de voir comment Safina va digérer ça, quand tu passes si près Shocked
Ce qui m'agace chez Dementieva, c'était son service, bon ça s'est un peu amélioré ... Il y a aussi cette extrême fragilité psycho qui fait qu'elle n'a jamais rien remporté A SON NIVEAU THEORIQUE ... Et puis c'est vrai qu'elle est un peu "chipie" sur les bords lol! Bon, elle a quand même pas mal de charme Embarassed Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:08

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Oui elle avait vraiment le match en main.. Elle a remporté le premier set 6/3 puis elle a mené 4-1 au 2e ! Pour une fois, c'est Elena qui a été plus forte mentalement... J'aurais vraiment préféré que ce soit Dinara qui gagne Sad Au vu de sa saison, ça aurait été mérité..Puis, Elena m'énerve avec ses cris bizares (encore plus que Sharapova Very Happy )

4 - 1 Suspect Oulala merci beaucoup de cet éclairage, ça montre à quel point Safina peut être fébrile dans les TRES GRANDS RENDEZ-VOUS en fait ...
Perso je ne suis "fan" d'aucune des deux mais bon, Dementieva méritait quand même de remporter un tournoi-référence. Depuis le temps qu'elle est sur le circuit, dans le top 10, mais toujours placée jamais gagnante ... On va voir si elle va être capable de rebondir sur ce succès, si ça va enclencher une dynamique à l'USO notamment ... Ca sera aussi très intéressant de voir comment Safina va digérer ça, quand tu passes si près Shocked
Ce qui m'agace chez Dementieva, c'était son service, bon ça s'est un peu amélioré ... Il y a aussi cette extrême fragilité psycho qui fait qu'elle n'a jamais rien remporté A SON NIVEAU THEORIQUE ... Et puis c'est vrai qu'elle est un peu "chipie" sur les bords lol! Bon, elle a quand même pas mal de charme Embarassed Very Happy

Je crois que si les Ana, Jelena et autres Williams retrouvent leurs meilleurs niveaux, elle va avoir dur de confirmer à l'USO... Mais si ce n'est pas le cas elle sera un "outsider" (voire une des favorites) du tournoi.. Surtout que je crois que le dur est sa meilleure surface,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinara Safina Empty
MessageSujet: Re: Dinara Safina   Dinara Safina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinara Safina
Revenir en haut 
Page 1 sur 46Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: