All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Aller en bas 
+4
Nicolas2
mamie
La cigale
Jeremy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:11

Nicolas2 a écrit:
Pareil me manque 1500 pts, j'ai 3 bons gagnants sans les sets (Sijsling, Cilic et Berdych!)
Sur ce, je ne joue plus! Je compte une fois tous les tremblements de terre en France et encore et il y a erreur pardi!  Salut à tous! De toute manière faut faire la carpette et admirer les champions qui ont peur de modifier leurs règlements, bien la preuve que si ils devaient trouver des surprises ils ont peur d'être moins à la fête!
Si ils sont si honnêtes, je vois pas en quoi ça les traumatiserai tant que ça de se faire aider pour comptabiliser les points vu qu'à deux ils en sont pas capables !!

C'est corrigé, tu peux comprendre qu'on soit un peu fatigués peut-être pendant quelques jours nn ???? C'est humain nn ??? Suffit de signalé et on rectifie de suite, je vois pas où est le drame là dedans Sleep "SI" ils sont honnêtes, NO COMMENT... Mad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:21

Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Pareil me manque 1500 pts, j'ai 3 bons gagnants sans les sets (Sijsling, Cilic et Berdych!)
Sur ce, je ne joue plus! Je compte une fois tous les tremblements de terre en France et encore et il y a erreur pardi!  Salut à tous! De toute manière faut faire la carpette et admirer les champions qui ont peur de modifier leurs règlements, bien la preuve que si ils devaient trouver des surprises ils ont peur d'être moins à la fête!
Si ils sont si honnêtes, je vois pas en quoi ça les traumatiserai tant que ça de se faire aider pour comptabiliser les points vu qu'à deux ils en sont pas capables !!

C'est corrigé, tu peux comprendre qu'on soit un peu fatigués peut-être pendant quelques jours nn ???? C'est humain nn ??? Suffit de signalé et on rectifie de suite, je vois pas où est le drame là dedans Sleep "SI" ils sont honnêtes, NO COMMENT... Mad  Sad 

Et quand je t'envoie 4/5 Mp en début d'année très longs où je demande des explications sur vos comportements à mon égard et qui restent sans réponse, vous faîtes preuve d'humanité là peut-être? Tu sais au moins ce que ça signifie être humain?
RG 2013 WTA avec Morine des pts en plus et moi en moins, vous reveniez aussi d'Australie là pe?
Un drame? Si je m'occupais de compter tes pts et que tu étais toujours en train de ramer pour obtenir des bons résultats et que d'autres qui galèrent moins, eux leurs comptes sont toujours justes et pas les tiens, tu serais joyeux pe???!!
Oui honnêtes, je vois pas où serai le problème que j'aide à compter les points alors!!, c'est trop fiers pour admettre qu'étant fatigués ça a besoin d'aide mais alors on fait des erreurs à gogo mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:26

Nicolas2 a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Pareil me manque 1500 pts, j'ai 3 bons gagnants sans les sets (Sijsling, Cilic et Berdych!)
Sur ce, je ne joue plus! Je compte une fois tous les tremblements de terre en France et encore et il y a erreur pardi!  Salut à tous! De toute manière faut faire la carpette et admirer les champions qui ont peur de modifier leurs règlements, bien la preuve que si ils devaient trouver des surprises ils ont peur d'être moins à la fête!
Si ils sont si honnêtes, je vois pas en quoi ça les traumatiserai tant que ça de se faire aider pour comptabiliser les points vu qu'à deux ils en sont pas capables !!

C'est corrigé, tu peux comprendre qu'on soit un peu fatigués peut-être pendant quelques jours nn ???? C'est humain nn ??? Suffit de signalé et on rectifie de suite, je vois pas où est le drame là dedans Sleep "SI" ils sont honnêtes, NO COMMENT... Mad  Sad 

Et quand je t'envoie 4/5 Mp en début d'année très longs où je demande des explications sur vos comportements à mon égard et qui restent sans réponse, vous faîtes preuve d'humanité là peut-être? Tu sais au moins ce que ça signifie être humain?
RG 2013 WTA avec Morine des pts en plus et moi en moins, vous reveniez aussi d'Australie là pe?
Un drame? Si je m'occupais de compter tes pts et que tu étais toujours en train de ramer pour obtenir des bons résultats et que d'autres qui galèrent moins, eux leurs comptes sont toujours justes et pas les tiens, tu serais joyeux pe???!!
Oui honnêtes, je vois pas où serai le problème que j'aide à compter les points alors!!, c'est trop fiers pour admettre qu'étant fatigués ça a besoin d'aide mais alors on fait des erreurs à gogo mais c'est pas grave!!

On s'est trompés de nombreuses fois sur les points de Mamie depuis des années et JAMAIS elle ne s'est énervée ainsi, JAMAIS. Elle l'a TOUJOURS très poliment signalé et a toujours su se montrer respectueuse du travail qu'on faisait sur le forum. C'est d'ailleurs le cas DE TOUT LE MONDE à qui on a oublié des points dans le passé ou présentement, ya que toi qui réagit ainsi c'est injuste et dégueulasse vis à vis de nous mais pk ne sommes nous pas étonnés?  Rolling Eyes Et après tu t'étonnes qu'on soit distants?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:38

Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Pareil me manque 1500 pts, j'ai 3 bons gagnants sans les sets (Sijsling, Cilic et Berdych!)
Sur ce, je ne joue plus! Je compte une fois tous les tremblements de terre en France et encore et il y a erreur pardi!  Salut à tous! De toute manière faut faire la carpette et admirer les champions qui ont peur de modifier leurs règlements, bien la preuve que si ils devaient trouver des surprises ils ont peur d'être moins à la fête!
Si ils sont si honnêtes, je vois pas en quoi ça les traumatiserai tant que ça de se faire aider pour comptabiliser les points vu qu'à deux ils en sont pas capables !!

C'est corrigé, tu peux comprendre qu'on soit un peu fatigués peut-être pendant quelques jours nn ???? C'est humain nn ??? Suffit de signalé et on rectifie de suite, je vois pas où est le drame là dedans Sleep "SI" ils sont honnêtes, NO COMMENT... Mad  Sad 

Et quand je t'envoie 4/5 Mp en début d'année très longs où je demande des explications sur vos comportements à mon égard et qui restent sans réponse, vous faîtes preuve d'humanité là peut-être? Tu sais au moins ce que ça signifie être humain?
RG 2013 WTA avec Morine des pts en plus et moi en moins, vous reveniez aussi d'Australie là pe?
Un drame? Si je m'occupais de compter tes pts et que tu étais toujours en train de ramer pour obtenir des bons résultats et que d'autres qui galèrent moins, eux leurs comptes sont toujours justes et pas les tiens, tu serais joyeux pe???!!
Oui honnêtes, je vois pas où serai le problème que j'aide à compter les points alors!!, c'est trop fiers pour admettre qu'étant fatigués ça a besoin d'aide mais alors on fait des erreurs à gogo mais c'est pas grave!!

On s'est trompés de nombreuses fois sur les points de Mamie depuis des années et JAMAIS elle ne s'est énervée ainsi, JAMAIS. Elle l'a TOUJOURS très poliment signalé et a toujours su se montrer respectueuse du travail qu'on faisait sur le forum. C'est d'ailleurs le cas DE TOUT LE MONDE à qui on a oublié des points dans le passé ou présentement, ya que toi qui réagit ainsi c'est injuste et dégueulasse vis à vis de nous mais pk ne sommes nous pas étonnés?  Rolling Eyes Et après tu t'étonnes qu'on soit distants?  Rolling Eyes 

Quoi que je dise ou fasse de toute manière vous êtes distants, mes raleries sont qu'un bon prétexte pour couvrir votre manque flagrant d'humanité!!
Et alors si personne ne dit rien, c'est parce que personne prend les pronos à coeur comme moi, vous pouvez pas piger que selon le vécu de quelqu'un on a envie de prouver qu'on peut être bon en quelque concours que ce soit ??!! Vous n'avez jamais été à même de savoir l'intensité de bonheur quand je gagne un titre alors qu'est ce que vous pouvez me juger simplement sur base que je rale?? Vous avez l'esprit petit et ne chercher pas à gratter la sensibilité qui se cache derrière tout ça, Non, tout ce qui compte c'est que ces messieurs soient pas agressés etc etc!
Alors parce que tous les participants s'en tapent de leurs résultats, je suis qu'un chiant qui ne mérite pas d'être connu, merci pour votre simplicité d'esprit !!! Mad
D'ailleurs j'en pleure là, c'est bien la preuve que je souffre à l'intérieur de moi et pas que j'ai comme simple raison d'être aimer vous faire chier!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:43

Nicolas2 a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Jeremy a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Pareil me manque 1500 pts, j'ai 3 bons gagnants sans les sets (Sijsling, Cilic et Berdych!)
Sur ce, je ne joue plus! Je compte une fois tous les tremblements de terre en France et encore et il y a erreur pardi!  Salut à tous! De toute manière faut faire la carpette et admirer les champions qui ont peur de modifier leurs règlements, bien la preuve que si ils devaient trouver des surprises ils ont peur d'être moins à la fête!
Si ils sont si honnêtes, je vois pas en quoi ça les traumatiserai tant que ça de se faire aider pour comptabiliser les points vu qu'à deux ils en sont pas capables !!

C'est corrigé, tu peux comprendre qu'on soit un peu fatigués peut-être pendant quelques jours nn ???? C'est humain nn ??? Suffit de signalé et on rectifie de suite, je vois pas où est le drame là dedans Sleep "SI" ils sont honnêtes, NO COMMENT... Mad  Sad 

Et quand je t'envoie 4/5 Mp en début d'année très longs où je demande des explications sur vos comportements à mon égard et qui restent sans réponse, vous faîtes preuve d'humanité là peut-être? Tu sais au moins ce que ça signifie être humain?
RG 2013 WTA avec Morine des pts en plus et moi en moins, vous reveniez aussi d'Australie là pe?
Un drame? Si je m'occupais de compter tes pts et que tu étais toujours en train de ramer pour obtenir des bons résultats et que d'autres qui galèrent moins, eux leurs comptes sont toujours justes et pas les tiens, tu serais joyeux pe???!!
Oui honnêtes, je vois pas où serai le problème que j'aide à compter les points alors!!, c'est trop fiers pour admettre qu'étant fatigués ça a besoin d'aide mais alors on fait des erreurs à gogo mais c'est pas grave!!

On s'est trompés de nombreuses fois sur les points de Mamie depuis des années et JAMAIS elle ne s'est énervée ainsi, JAMAIS. Elle l'a TOUJOURS très poliment signalé et a toujours su se montrer respectueuse du travail qu'on faisait sur le forum. C'est d'ailleurs le cas DE TOUT LE MONDE à qui on a oublié des points dans le passé ou présentement, ya que toi qui réagit ainsi c'est injuste et dégueulasse vis à vis de nous mais pk ne sommes nous pas étonnés?  Rolling Eyes Et après tu t'étonnes qu'on soit distants?  Rolling Eyes 

Quoi que je dise ou fasse de toute manière vous êtes distants, mes raleries sont qu'un bon prétexte pour couvrir votre manque flagrant d'humanité!!
Et alors si personne ne dit rien, c'est parce que personne prend les pronos à coeur comme moi, vous pouvez pas piger que selon le vécu de quelqu'un on a envie de prouver qu'on peut être bon en quelque concours que ce soit ??!! Vous n'avez jamais été à même de savoir l'intensité de bonheur quand je gagne un titre alors qu'est ce que vous pouvez me juger simplement sur base que je rale?? Vous avez l'esprit petit et ne chercher pas à gratter la sensibilité qui se cache derrière tout ça, Non, tout ce qui compte c'est que ces messieurs soient pas agressés etc etc!
Alors parce que tous les participants s'en tapent de leurs résultats, je suis qu'un chiant qui ne mérite pas d'être connu, merci pour votre simplicité d'esprit !!! Mad 

Ok tu prends les pronos très à coeur, c'est un fait, t'as tort ça doit faire env 10 siècles qu'on tente EN VAIN de te l'expliquer mais tant pis  Rolling Eyes , MAIS EST CE POUR AUTANT UNE RAISON DE METTRE EN DOUTE NOTRE HONNETETE QUAND ON SE PLANTE DANS LES COMPTES???????? Suffisait de signaler poliment l'erreur encore une fois, on a JAMAIS rechignés à corriger, ENCORE HEUREUX... On peut prendre les choses à coeur et rester respectueux. Bon perso je passe l'éponge, je m'excuse pour l'erreur et Matt aussi, on espère que tu vas également t'excuser en retour et continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:54

J'ai plus l'envie, j'ai tort etc mais hormis m'engueuler vous savez pas m'apporter un soutien réel et fort ni une solution pour que je prenne ça moins à coeur..., je m'excuse si je vous ai blessé uniquement mais la meilleure preuve que vous puissiez donner de votre honnêteté c'est de m'accorder la possibilité de vous aider aux comptages des points...
Sinon je devrais toujours tout le temps recompter mes points, faire le gendarme si on continue sur les memes bases et si je le fais pas, je suis pénalisé... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:58

La solution pour que tu prennes ça moins à coeur Matt' te l'avait donné sur fb : aller voir un psy pour régler tout ce qui dépasse de loin les pronos et nos compétences... Libre à toi après de ne pas suivre les conseils qu'on te donne mais de grâce ne nous en fais pas le reproche... En attendant, fais comme tu veux mais on continue le mode d'organisation actuel qui marche très bien depuis 6 ans, organiser c'est assumer ses erreurs, on le fait quand il y en a donc on a RIEN à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:08

Jeremy a écrit:
La solution pour que tu prennes ça moins à coeur Matt' te l'avait donné sur fb : aller voir un psy pour régler tout ce qui dépasse de loin les pronos et nos compétences... Libre à toi après de ne pas suivre les conseils qu'on te donne mais de grâce ne nous en fais pas le reproche... En attendant, fais comme tu veux mais on continue le mode d'organisation actuel qui marche très bien depuis 6 ans, organiser c'est assumer ses erreurs, on le fait quand il y en a donc on a RIEN à se reprocher.

Oui comme d'habitude, faut pas me faire un dessin, tant que je serai le seul à me plaindre, on m'écoutera jamais, l'avenir prouvera que la majorité n'est pas forcément dans le vrai et je ne parle pas forcément que pour le forum... Rolling Eyes 
En attendant si certains n'ont pas le temps de vérifier leurs points ben ils sont pénalisés car si oh hasard il y a des erreurs et bien ils devront faire avec! C'est super!
Pour m'apporter un soutien amical et moral c'est bien plus difficile que de m'envoyer vers un psy et s'en laver les mains du petit nicolas... tout comme répondre à mes mp du mois de Janvier, quand on a rien à se reprocher, je vois pas en quoi ça gène de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:15

Je ne réponds pas quand je n'ai rien à dire et vu qu'avec toi on tourne toujours en rond... Bon fin de l'aparté, tu fais comme tu veux pour les pronos tu peux espérer gagner en atp mais c'est ton droit le plus total de ne pas jouer. Faudra juste pas pleurnicher après hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:35

Jeremy a écrit:
Je ne réponds pas quand je n'ai rien à dire et vu qu'avec toi on tourne toujours en rond... Bon fin de l'aparté, tu fais comme tu veux pour les pronos tu peux espérer gagner en atp mais c'est ton droit le plus total de ne pas jouer. Faudra juste pas pleurnicher après hein!

C est pas plutôt avec vous qu' on tourne toujours en rond plutôt oui?!!
Moi au moins quand on me parle, j'ai la politesse de toujours répondre, pas comme toi ou matt, m etonne pas que vous faites la paire!
Ça vous à jamais effleuré l esprit que j'ai sans doute plus besoin de soutiens amicaux permanents pr aller mieux et moins râler qu' un psy non? Mais ça aussi ça dépasse vos compétences, faire preuve d humanité? La aussi t as pas répondu... quand ça dérange les questions, on fait le mort, ce tellement plus facile et lâche...
Oui et si on poursuit dans vos raisonnements je peux vérifié les pts de tout le monde et organiser à votre place donc pr pas être lésé !!!! J en prends bonne note mais vous me ferez jamais gober que vs avez plus de coeur que moi car que je râle ou pas, je suis sur que vs serez tjs aussi distants !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:38

++++++Voici l'ensemble des Pronos ATP++++++



- Morine :



Gulbis 76 75

Cilic 76 75









- Morgane :


Gulbis 76 67 76

Cilic 76 76















- Natanièl :


Gulbis 64 46 64

Cilic 64 64










- FlashGordon :


Berdych 76 76

Cilic 76 64



 








- Michel :


Gulbis 63 67 64

Cilic 63 76














- La Cigale :


Berdych: 7-5 6-4

Sijsling : 6-3 4-6 7-5










- Mamie :


Berdych 5/7 6/4 6/2

Cilic 6/4 7/6












- Jadorana :


Berdych 6-2, 6-4
Cilic 6-4, 6-3










- Esthervs :














- Trente & Pénélope :

Berdych 5/7 6/4 6/3

Cilic - 7/6 2/6 6/4














- Nicolas :


Gulbis : 64,67 et 76

Cilic : 75 et 64








- Jérém' & Matt' :


Berdych 76 36 64

Cilic 76 63












++++++Bonne Chance à Toutes et à Tous++++++
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 16:15

Voilà, quoi que je fasse, qu' importe si je trouve plus de surprises que les leaders provisoires de ce tournoi par ex, j aurais tjours la poisse qui me rattrapera! On leur fera jamais pige que de trouver des surprises ça mérite d être plus récompensé, comment veux tu faire comprendre quelque chose à des personnes sans aucun coeur qui ne pensent qu' à eux et ce qu'on peux leur dire à leur sujet plutôt qu' essayer de se mettre ds ma peau 30 sec! De tt manière, je dis rien on me parle pas, je l ouvre et dis ce que je ressens on me déteste, je suis seul contre tous alors j'ai que droit de la fermer, ben je me barre , marre de me prendre la tête , on me donnera toujours tort, vous aviez dit que si on était pas d accord avec les règlements on était pas obligés de jouer, ben ce ce que je vais faire!! Quand bien même le peu de fois où la réussite sera avec moi on m oubliera des pts ou on donnera des pts en trop à morine ou flash, pas envie de jouer au superviseur général en prime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:56

Voici le classement ATP 6è jour!!! Very Happy

GRAND BRAVO à Flashy, Jado et Trente qui se partagent la palme du jours !!! Very Happy

Nous finissons aux pieds du podium journalier Smile

Le peloton finit groupé en 7è position...







1 - Flash 5000
Jadorana 5000
Trente et Pénélope 5000

4 - Jérémy & Matthieu 4000
Mamie 4000

6 - La Cigale 3000

7 - Morine 2000
Esther 2000
Natanièl 2000
Morgane 2000
Nicolas 2000
Michel 2000






















Au général ATP, nous restons en tête devant Jado et Flashy qui remonte fort!!! Very Happy

Trente est tout près du podium...

Esther reste lanterne rouge..




1 - Jérémy & Matthieu 33100

2 - Jadorana 32100

3 - Flash 31400

4 - Trente et Pénélope 31300

5 - Mamie 31000

6 - Morine 29000

7 - La Cigale 28600
Nicolas 28600

9 - Morgane 28400

10 - Natanièl 27300

11 - Michel 27100

12 - Esther 20700






Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31954
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:57

Merci de Pronostiquer sur le Programme ATP Suivant, AVANT MIDI DEMAIN Wink

LES MESSAGES PRIVES SONT EXCLUSIVEMENT A ADRESSER A MOI-MEME Wink




Berdych - Cilic





Bonne Chance à Chacune et Chacun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP   ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROTTERDAM 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROTTERDAM 2024 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» ROTTERDAM 2011 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» ROTTERDAM 2010 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» ROTTERDAM ATP 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» ROTTERDAM 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: