All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+6
mamie
jadorana
Morgane
Matthieu
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 5:05

cheers IMMENSE BRAVO à notre SUPER CHAMPION Flashy, LE pendant de Morine côté WTA cheers 

C'est juste énorme de remporter 25 Titres, dont 9 la même Saison, et que dire de ce Hat Trick au Masters ATP ? FANTASTIQUE PERFORMANCE AVEC QUI PLUS EST QUASI UN PERFECT SCORE EN FINALE, LA GRANDE CLASSE ! cheers Cool I love you 

BRAVO à Trente pour sa Place de Finaliste et son Beau Tournoi cheers 

MERCI à Morgane et Morine pour leurs coups de mains durant le Tournoi I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 10:08

Un grand bravo à Flash, qui finit en beauté une saison exceptionnelle ! bounce bounce

Eh non, Trente, Flash ne s'est pas montré galant ! Embarassed Tu as fait tout de même un excellent tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 12:12

jadorana a écrit:
Un grand bravo à Flash, qui finit en beauté une saison exceptionnelle ! bounce bounce

Eh non, Trente, Flash ne s'est pas montré galant ! Embarassed Tu as fait tout de même un excellent tournoi.

Merci ! a vrais dire je ne croyais pas trop à la galanterie ... un peu d intimidation ...mais il na mème pas dérapé ...
Si contente bien sur car je n'y pensais pas trop et je félicite tous le monde .. gagnant et perdants le tout est de s'amuser !clown 
Merci pour les mots sympa et aux G.O. bien sur !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:38

Chapeau, Flash, pour ce nouveau titre magistralement décroché comme pour ta fabuleuse saison où tu as régné en maitre absolu côté ATP cheers cheers cheers 


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:00

Bravo à Flash et à l'ensemble des participants maintenant comme chaque année, l'attente d'une nouvelle saison m'appaitra longue, les calendriers WTA et ATP devraient être reformer un peu... faire le même nombre de tournois avec un peu plus de pauses et ne s'arrêter que pour 2 semaines (mi-decembre/debut janvier) par ex...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:50

Merci à vous pour vos compliments, je pensais être mal aimé car ça devenait bien rare que je sois félicité quand je gagne un titre, j'ignore pourquoi... Je suis SUPER CONTENT d'avoir gagné, en plus avec sans faute comme ça, super fin de saison et super saison qui me donne hâte d'être à la prochaine !!! Je voulais vrauiment gagner ce titre comme j'ai commencé l'année comme Novak de la plus belle des manières ... J'ai vraiment hésité sur le nombre de sets mais je me suis dit aller pourquoi pas, c'est la surface que nadal déteste le plus et nole l'avais battu en 2 à Pekin donc voilà Razz Super content de mon 3éme masters d'affiliée et de mon 25éme titre, le 9éme de l'année, oui vraiment je commence à être comme morine Very Happy

Désolé Trente je n'ai pas été galant mais c'est mon âme de compétiteur qui veut cela ! Very Happy

Grand Bravo à tout le monde pour ce tournoi et aux Organisateurs ! Vivement 2014 pour de nouveaux défis !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:24

Flash a écrit:
Merci à vous pour vos compliments, je pensais être mal aimé car ça devenait bien rare que je sois félicité quand je gagne un titre, j'ignore pourquoi... Je suis SUPER CONTENT d'avoir gagné, en plus avec sans faute comme ça, super fin de saison et super saison qui me donne hâte d'être à la prochaine !!! Je voulais vrauiment gagner ce titre comme j'ai commencé l'année comme Novak de la plus belle des manières ... J'ai vraiment hésité sur le nombre de sets mais je me suis dit aller pourquoi pas, c'est la surface que nadal déteste le plus et nole l'avais battu en 2 à Pekin donc voilà :PSuper content de mon 3éme masters d'affiliée et de mon 25éme titre, le 9éme de l'année, oui vraiment je commence à être comme morine Very Happy

Désolé Trente je n'ai pas été galant mais c'est mon âme de compétiteur qui veut cela ! Very Happy

Grand Bravo à tout le monde pour ce tournoi et aux Organisateurs ! Vivement 2014 pour de nouveaux défis !!! bounce
Tracasse, les personnes qui reconnaissent pas ton mérite ou qui sont jalouses, tu les laisses y en a toujours hélas Wink Tu es un IMMENSE CHAMPION, c'est tout ce qui compte bounce , t'as plus rien à prouver à quiconque Flashy ton palmarès parle pour toi cheers BRAVISSIMO pour hier encore, tu as été épatant à nouveau, comme tu dis rien qu'à la manière que t'as gagné, tu sens si bien le jeu, tu l'analyses si bien I love you Bon j'ai quand même encore quelques titres de plus hein geek et je vais pas m'arrêter de mon côté geek je suis galante mais tu devras aller me chercher mon petit bonhomme Razz Razz Razz lol! 

Merci Jérémy, Matthieu et Morgane pour tout I love you

Vivement l'an prochain comme tu dis ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:23

Bravo, TRES GRAND Bravo mister Flash ! Tel Lucky Luke vous dégainez plus vite que votre ombre lol ! Comment ne pas admirer un tel CHAMPION ?! Faudrait vraiment être aveugle lol !

MERCI Jérémy, Matthieu, Morine et Morgane pour l'organisation et la co-organisation, parfaites comme d'hab' ! Vivement la saison prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:19

Flash a écrit:
Merci à vous pour vos compliments, je pensais être mal aimé car ça devenait bien rare que je sois félicité quand je gagne un titre, j'ignore pourquoi... Je suis SUPER CONTENT d'avoir gagné, en plus avec sans faute comme ça, super fin de saison et super saison qui me donne hâte d'être à la prochaine !!! Je voulais vrauiment gagner ce titre comme j'ai commencé l'année comme Novak de la plus belle des manières ... J'ai vraiment hésité sur le nombre de sets mais je me suis dit aller pourquoi pas, c'est la surface que nadal déteste le plus et nole l'avais battu en 2 à Pekin donc voilà :PSuper content de mon 3éme masters d'affiliée et de mon 25éme titre, le 9éme de l'année, oui vraiment je commence à être comme morine Very Happy

Désolé Trente je n'ai pas été galant mais c'est mon âme de compétiteur qui veut cela ! Very Happy

Grand Bravo à tout le monde pour ce tournoi et aux Organisateurs ! Vivement 2014 pour de nouveaux défis !!! bounce
Morine, entre autres, a tout dit Wink Tu les mérites amplement nos félicitations, même si tu n'as plus rien à prouver à personne, CHAMPION !!! Winkcheers Parfois, faut pas chercher à comprendre, ne te prends surtout pas la tête pour ça .. Wink On est une large majorité à pleinement reconnaitre ton Immense Talent, c'est la seule chose qui compte Wink  Toi et Morine vous êtes les 2 AS de notre fofo, vos Palmarès le démontrent mieux que tout autre chose Wink ... Vous avez de quoi être très fiers de vous I love you I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 13 Nov 2013 - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:20

Merci pour vos messages sympathiques I love you 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS CUP ATP 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MASTERS CUP WTA 2013 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP ATP 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS CUP WTA 2014 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2011 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: