All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 6

Aller en bas 
+9
Natanièl
Nicolas2
Trente
Flash
morine15
Steph'
Jeremy
mamie
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:09

aurelie44 a écrit:
Rolling Eyes  Il gagne 7/6 et 6/2 contre Hanescu, pas fameux contre un vieux joueur avec aucun grand titre dans sa carrière...
Un peu fainéant contre les joueurs hors top 10... J'aime pas ça comme son manque d'humilité majeur et les excuses qu'il peux trouver le peu de fois où il perd... Rolling Eyes  mais bon il en faut pour tous les goûts bien sûr...

De quel "manque d'humilité majeur" tu parles? De quelles "excuses"???  Suspect 

Tu dois surement confondre avec Nadal qui nous ressert à tout bout de champ la rengaine de sa sempiternelle douleur au genou pour expliquer ses difficultés........  Twisted Evil 

Ca n'est pas du tout une question de "fainéantise" Rolling Eyes , Nole en temps normal atomise n'importe quel joueur situé dans la zone de classement d'Hanescu. Les exemples sont légion, suffit de consulter l'historique de ses matchs:roll: ... Le problème n'est pas là. Nole doute depuis le début de la saison, c'est un fait. Quand tu doutes un peu, tout match peut alors devenir difficile, même contre largement moins bien classé que soi, il suffit de pratiquer un peu ce sport en amateur pour le savoir. Dans ce sport en particulier la confiance est un élément essentiel à la réussite, elle conditionne le jeu et il suffit parfois d'un tout pti grain de sable pour enrayer toute mécanique. Et ce grain de sable, ça peut vraiment être tout et n'importe quoi, notamment psychologique ou physique ou les deux à la fois ou toute autre chose comme par exemple le temps nécessaire à s'adapter à un nouveau coaching...

Je rappelle aussi que si Nole a souffert hier, il n'est pas le seul puisque Nadal et Murray ont perdu 1 set chacun contre largement moins bien classés qu'eux, que Federer est passé tout près d'en perdre un également contre là encore nettement moins bien classé que lui, que Tsonga et Berdych ont déjà refait leurs valises etc etc car bien d'autres tds sont déjà out..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie44

aurelie44


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 29/01/1979
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2014

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:24

Jeremy a écrit:
aurelie44 a écrit:
Rolling Eyes  Il gagne 7/6 et 6/2 contre Hanescu, pas fameux contre un vieux joueur avec aucun grand titre dans sa carrière...
Un peu fainéant contre les joueurs hors top 10... J'aime pas ça comme son manque d'humilité majeur et les excuses qu'il peux trouver le peu de fois où il perd... Rolling Eyes  mais bon il en faut pour tous les goûts bien sûr...

De quel "manque d'humilité majeur" tu parles? De quelles "excuses"???  Suspect 

Tu dois surement confondre avec Nadal qui nous ressert à tout bout de champ la rengaine de sa sempiternelle douleur au genou pour expliquer ses difficultés........  Twisted Evil 

Ca n'est pas du tout une question de "fainéantise" Rolling Eyes , Nole en temps normal atomise n'importe quel joueur situé dans la zone de classement d'Hanescu. Les exemples sont légion, suffit de consulter l'historique de ses matchs:roll: ... Le problème n'est pas là. Nole doute depuis le début de la saison, c'est un fait. Quand tu doutes un peu, tout match peut alors devenir difficile, même contre largement moins bien classé que soi, il suffit de pratiquer un peu ce sport en amateur pour le savoir. Dans ce sport en particulier la confiance est un élément essentiel à la réussite, elle conditionne le jeu et il suffit parfois d'un tout pti grain de sable pour enrayer toute mécanique. Et ce grain de sable, ça peut vraiment être tout et n'importe quoi, notamment psychologique ou physique ou les deux à la fois ou toute autre chose comme par exemple le temps nécessaire à s'adapter à un nouveau coaching...

Je rappelle aussi que si Nole a souffert hier, il n'est pas le seul puisque Nadal et Murray ont perdu 1 set chacun contre largement moins bien classés qu'eux, que Federer est passé tout près d'en perdre un également contre là encore nettement moins bien classé que lui, que Tsonga et Berdych ont déjà refait leurs valises etc etc car bien d'autres tds sont déjà out..  Rolling Eyes 

Non c'est juste qu'il est un peu trop démonstratif à mon goût quand il gagne contre Rafa, Fed ou tout autre grand champion du top 5/10... Rafa a mal à son dos actuellement , pas à son genou! Murray a subi une grave opération l'an dernier, faut le temps qu'il reprenne le rythme et Rosol n'est pas le premier venu, il a fait souffrir plus d'une tête de série dans sa carrière... Fed est vieillissant donc un peu normal que parfois il est rouillé...
Et on connaît les joueurs français notamment Tsonga et Simon capables du pire et du meilleur depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:44

Nadal n'est pas démonstratif peut-être???? A sauter partout même quand il gagne un tournoi de 3è zone du style d'Acapulco où il a joué nobody du début à la fin.......  Rolling Eyes  Je vois vraiment pas en quoi Nole est plus démonstratif que lui si par exemple on limite la comparaison à ces deux joueurs là. Nole adorait il y a quelques années faire le show notamment en exhibs et c'est toujours le cas mais en matchs, il réagit toujours de manière "normale" quand il gagne, à part bien sur quand il gagne un match exceptionnellement intense mais ça, je pense que n'importe quel type réagirait pareillement quand le contexte d'un match le justifie...  Rolling Eyes  C'est vraiment lui chercher des poux pour le plaisir que de faire telle remarques, tantôt le traiter de fainéant, tantôt dire qu'il est trop démonstratif. What else?  Very Happy 

Sorry pour la petite erreur sur Nadal sinon, il a tellement l'habitude de gagner 95% de ses matchs en ayant mal quelque part qu'on s'y perd.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie44

aurelie44


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 29/01/1979
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2014

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:52

Jeremy a écrit:
Nadal n'est pas démonstratif peut-être???? A sauter partout même quand il gagne un tournoi de 3è zone du style d'Acapulco où il a joué nobody du début à la fin.......  Rolling Eyes  Je vois vraiment pas en quoi Nole est plus démonstratif que lui si par exemple on limite la comparaison à ces deux joueurs là. Nole adorait il y a quelques années faire le show notamment en exhibs et c'est toujours le cas mais en matchs, il réagit toujours de manière "normale" quand il gagne, à part bien sur quand il gagne un match exceptionnellement intense mais ça, je pense que n'importe quel type réagirait pareillement quand le contexte d'un match le justifie...  Rolling Eyes  C'est vraiment lui chercher des poux pour le plaisir que de faire telle remarques, tantôt le traiter de fainéant, tantôt dire qu'il est trop démonstratif. What else?  Very Happy 

Sorry pour la petite erreur sur Nadal sinon, il a tellement l'habitude de gagner 95% de ses matchs en ayant mal quelque part qu'on s'y perd.

What else? Nothing hormis un petit expresso, je vois bien que j'ai pas le droit de dire mon ressenti sur sa personne, il est super parfait à tes yeux! Santé!  Wink 

Novak Djokovic - 6 - Page 15 200904090976

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:56

On peut toujours critiquer mais avec objectivité c'est mieux  Razz  Et apparemment les autres joueurs sont parfaits à tes yeux puisque tu ne critiques QUE Nole, normal qu'en fan je réagisse.

Revenir en haut Aller en bas
aurelie44

aurelie44


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 29/01/1979
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2014

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:02

Jeremy a écrit:
On peut toujours critiquer mais avec objectivité c'est mieux  Razz  Et apparemment les autres joueurs sont parfaits à tes yeux puisque tu ne critiques QUE Nole, normal qu'en fan je réagisse.


C'est pas parce que ne je parle pas des autres que je pense qu'ils sont parfaits, Nole est juste le joueur que je déteste le plus! Désolé! Embarassed 
Chacun sa vision de l'objectivité! Je suis pas sûre que des fans de Fed, Nadal ou d'autres parleraient comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:09

T'as le droit de critiquer ainsi, no problem, mais dans ce cas les fans de Nole dont je fais partie on ne se gênera plus en retour pour dire tout le bien qu'on pense de Nadal, notamment Wink On avait cru comprendre il y a quelques temps que ça gênait pas mal de monde sur le forum qu'on dise ce qu'on pense en toute franchise, raison pour laquelle on avait choisi de garder bien des choses pour nous. Perso, aucun problème à dire les choses cash mais pas sur que ça plaise à tout le monde.............
Revenir en haut Aller en bas
aurelie44

aurelie44


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 29/01/1979
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2014

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:13

Jeremy a écrit:
T'as le droit de critiquer ainsi, no problem, mais dans ce cas les fans de Nole dont je fais partie on ne se gênera plus en retour pour dire tout le bien qu'on pense de Nadal, notamment ;)On avait cru comprendre il y a quelques temps que ça gênait pas mal de monde sur le forum qu'on dise ce qu'on pense en toute franchise, raison pour laquelle on avait choisi de garder bien des choses pour nous. Perso, aucun problème à dire les choses cash mais pas sur que ça plaise à tout le monde.............

 Smile  Il y a pas de soucis, moi aussi aucun problème pour dire les choses cash et ce n'est pas parce que je critique Nole que j'adore Nadal à l'avenant... Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:35

BRAVO Nole qui est en 1/2 à IW après avoir successivement sorti Hanescu, Gonzalez, Cilic et Benneteau ce soir!!!  cheers bounce I love you 

Il a parfaitement su tenir son rang lui au moins, on ne peut pas en dire autant de 80% des membres du TOP 10 cette semaine!!!
Dans une période difficile pour lui, entre doutes et nécessaire temps d'adaptation à un nouveau coaching, voilà qui remettra en place certaines critiques tellement faciles Sleep ...

AJDE CHAMPION!!!  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie44

aurelie44


Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 29/01/1979
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2014

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:35

Jeremy a écrit:
BRAVO Nole qui est en 1/2 à IW après avoir successivement sorti Hanescu, Gonzalez, Cilic et Benneteau ce soir!!!  cheers bounce I love you 

Il a parfaitement su tenir son rang lui au moins, on ne peut pas en dire autant de 80% des membres du TOP 10 cette semaine!!!
Dans une période difficile pour lui, entre doutes et nécessaire temps d'adaptation à un nouveau coaching, voilà qui remettra en place certaines critiques tellement faciles Sleep ...  

AJDE CHAMPION!!!  bounce bounce bounce 

quel rancunier.... Wink tu vas pas en faire un fromage parce que j ai ose pas dire du bien de ton chouchou? Il t a coache au tennis, il te nourrit pr lui vouer telle feroce devouement??
Hormis cilic qu il a battu difficilement en 3 sets, ce que j'avais prevu  geek  il a pas eu de durs adversaires comparables a raonic ou dolgopolov mais bon quoi que je dise, tu trouveras moyen de le faire passer pr un saint et un dieu vivant du tennis, donc t inquiete je ne dirai plus rien sur lui, pas pire aveugle que celui qui veut pas voir... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:44

aurelie44 a écrit:
Jeremy a écrit:
BRAVO Nole qui est en 1/2 à IW après avoir successivement sorti Hanescu, Gonzalez, Cilic et Benneteau ce soir!!!  cheers bounce I love you 

Il a parfaitement su tenir son rang lui au moins, on ne peut pas en dire autant de 80% des membres du TOP 10 cette semaine!!!
Dans une période difficile pour lui, entre doutes et nécessaire temps d'adaptation à un nouveau coaching, voilà qui remettra en place certaines critiques tellement faciles Sleep ...  

AJDE CHAMPION!!!  bounce bounce bounce 

quel rancunier.... Wink tu vas pas en faire un fromage parce que j ai ose pas dire du bien de ton chouchou? Il t a coache au tennis, il te nourrit pr lui vouer telle feroce devouement??
Hormis cilic qu il a battu difficilement en 3 sets, ce que j'avais prevu  geek  il a pas eu de durs adversaires comparables a raonic ou dolgopolov mais bon quoi que je dise, tu trouveras moyen de le faire passer pr un saint et un dieu vivant du tennis, donc t inquiete je ne dirai plus rien sur lui, pas pire aveugle que celui qui veut pas voir... Rolling Eyes 

T'as pas besoin de te cacher derrière un faux pseudo pour balancer ce que tu penses vraiment et dire au passage le contraire de ce que tu disais jusqu'à encore la fin de l'année passée quand Nole était parmi tes joueurs préférés, NICOLAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:02

Euh, t es sûr et certain qu on a le droit de dire ce qu on pense ici ou alors oui pr avoir le plaisir masochiste de se faire trucider derriere?!! Et oui nole, je l ai jamais détesté, je ne change pas d avis, c etait juste pour te contrarier pour te montrer qu il y a que tes gouts et facon de penser qui ont droit de cité ds ton existence et les personnes radicalement differentes sont forcement pas frequentables!
Vous ne supportez pas l injustice, eh bien ce pe l un des rares points qu on partage et je la mettrai en place coute que coute la vraie justice!!!
Ce pourquoi la maniere dont on m a ignore et mepriser mes avis, qu on m a traite quasi de fou pr me diriger vers un psy..., me faire passer pr un mauvais joueur pas fair play parce que jai eu le malheur de dire ce que je ressentai aux pronos, que l on n a accorde aucun merite supplementaire a ceux qui trouvent des surprises au niveau bareme des pts m insupporte au plus haut point, vous avez de la chance que je suis le seul a prendre ces jeux vraiment au serieux, sinon vs en auriez d autres comme moi sur le dos!
Apprenez deja a respecter vos membres un peu plus cordialement qu un banal bonjour bonsoir! Matt ne poste plus rien, on ne sait pas pourquoi non plus! Ce vous les responsables du forum, ben on risque pas de l oublier vu comment vous agencer absolument tout a votre guise!
Et tu penses ce que tu veux mais jai pas de lecons de morale a recevoir d un gars qui se croit tellement pas pr de la merde, monsieur jeremy pr me sortir au masters wta l an dernier, que tu ne parles qu aux gens qui en valent la peine! J ai toujourseu la delicatesse et le respect de repondre a toute personne et encore plus a celles faisant partie de mes amis facebook moi!!! Car je sais ce que signifie se preoccuper de mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31946
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:11

Nicolas2 a écrit:
Euh, t es sûr et certain qu on a le droit de dire ce qu on pense ici ou alors oui pr avoir le plaisir masochiste de se faire trucider derriere?!! Et oui nole, je l ai jamais détesté,  je ne change pas d avis, c etait juste pour te contrarier pour te montrer qu il y a que tes gouts et facon de penser qui ont droit de cité ds ton existence et les personnes radicalement differentes sont forcement pas frequentables!
Vous ne supportez pas l injustice, eh bien ce pe l un des rares points qu on partage et je la mettrai en place coute que coute la vraie justice!!!
Ce pourquoi la maniere dont on m a ignore et mepriser mes avis, qu on m a traite quasi de fou pr me diriger vers un psy..., me faire passer pr un mauvais joueur pas fair play  parce que jai eu le malheur de dire ce que je ressentai aux pronos, que l on n a accorde aucun merite supplementaire a ceux qui trouvent des surprises au niveau bareme des pts m insupporte au plus haut point, vous avez de la chance que je suis le seul a prendre ces jeux vraiment au serieux, sinon vs en auriez d autres comme moi sur le dos!
Apprenez deja a respecter vos membres un peu plus cordialement qu un banal bonjour bonsoir! Matt ne poste plus rien, on ne sait pas pourquoi non plus! Ce vous les responsables du forum, ben on risque pas de l oublier vu comment vous agencer absolument tout a votre guise!
Et tu penses ce que tu veux mais jai pas de lecons de morale a recevoir d un gars qui se croit tellement pas pr de la merde, monsieur jeremy pr me sortir au masters wta l an dernier, que tu ne parles qu aux gens qui en valent la peine! J ai toujourseu la delicatesse et le respect de repondre a toute personne et encore plus a celles faisant partie de mes amis facebook moi!!! Car je sais ce que signifie se preoccuper de mes amis!











Alors de 1 , tu ne dis pas se que tu pense mais le critique c'est un fais, on n'a rien contre la liberté d'expression mais à partir du moment où tu ne t'en prends qu'à un seul joueur, en l'occurrence celui que je préfère, tu penses bien que je ne vais pas rester sans réagir. Si tu critiquais d'autres joueurs à l'avenant ce serait deja différent mais là tu fais exprès pour nous faire chié.
de 2 , On es ouvert à toute proposition si le système vous convient pas mais toi tu te plains au lieu de demander gentillement , on ne va pas changer POUR TOI parce que pour Monsieur cela ne lui convient pas .. donc au pire t'aurais lancer un sondage au lieu de nous GUEULER comme des merdes dessus ça aurait pu passer...on se débrouille très bien a organiser a deux même si on se trompe ce qui est humain, ben on rectifie suite aux demande tjrs courtoises sauf de ta part vu que tu vois cela comme une attaque désolé de ne pas être parfait, nous ne sommes pas  des machines à compter parfaitement pour monsieur...
de 3, Matthieu ne poste plus car il ne sais plus pour le moment , je prend sa place et  je ne vois pas en quoi cela te gênerais.
de 4 , on ta CONSEILLER de voir un PSY pour LES JEUX pour que cela te fasse moins mal et NON PAS POUR DIRE QUE t'es UN FOU on y peu rien si tu comprend tout de travers .
de 5, c'est pas nous qui ruspetons à tout bout de champ donc ton fair-play et ton mauvais joueur c'est toi seul qui te l'ai étiqueter ...
et de 6, MA vie SUR FACEBOOK te regarde aucunement et tu as  aucun droit de juger et faire des préjuger alors que tu ne sais rien de moi...que tu n'es pas MON ami alors j'ai pleinement le droit de parler ou pas .. et à se que je sache je t'ai toujours répondu alors encore une fois je ne vois en en quoi tu va encore chercher la bête juste encore pour te faire remarquer. JE me PRÉOCCUPE BINE DE MES Amis ne t'en soucis guère pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:41

Je m excuse mais je comprend pas ta premiere phrase de 1:  peux tu dire ca plus clairement? A moins que ca veut dire que je ne dis pas ce que je pense mais critique pr critiquer, ce qui n est pas le cas!
Tu m as absolument toujours repondu? Le mot mensonge ca te dit quelque chose? Si je gere un forum qui me tient a coeur, pr moi chaque personne montrant son interet regulier pr tout ce que je fais dans celui ci serait suceptible de devenir mon ami!
Mais je vois qu on a pas la meme notion de l amitie comme matt d ailleurs, 2 jumeaux ou presque!
Bien sur, pour etre quelqu un d appreciable faut faire le mielleux ou le mort plutot qu etre franc et dire ce qu on ressent! Ce drole, je dois toujours prendre des pincettes avec vous mais vous avec moi, je peux toujours rever!
Tout est toujours de ma faute, si je fais des efforts pr pas raler, il faut des lustres pr que vs daignez le remarquer et je peux ss doute crever avant d en etre recompense de quelconque cordiale maniere...., maintenant ce clair ds mon esprit, que jai jamais ete l ombre d un ami meme lointain pr toi, que tu m avais ajoute sur facebook juste pr effet de mode!
Je ne sais rien de toi mais jai qd meme aucune facon d en savoir plus, tu m en donnes aucune occasion! Et toi aussi qui me jette  la pierre en premier, tu me connais pas au quotidien et si on s estime un tant soi peu reflechi, on chercherai a me connaitre lorsqu on sait que je peux pleurer pr ces pronos de malheur ou pr votre manque flagrant de cordialite a mon egard! Le mot sensibilite doit pas sortir svt de ta bouche!!

Je suis écoeuré et au bord des larmes en ecrivant, l impression que quoi que je fasse vous me donnerez jamais votre amitie sauf si je deviens une copie quasi conforme de vous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:32

Exclamation Exclamation Exclamation  je veux bien accepter que vous etes pas des machines a compter, moi meme j ai pu parfois me tromper aux concours turf mais ne pas acceptez ma collaboration pr compter ce vous croire parfaits!
cela vous plairait que je me trompe tjrs a votre desavantage a tous les coups, comme cela arrive a mamie ou moi? Comment savoir si vs faites pas d erreurs sauf compter les points de tous?? On doit accepter ca et etre heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 6 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 6
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: