All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 6

Aller en bas 
+9
Natanièl
Nicolas2
Trente
Flash
morine15
Steph'
Jeremy
mamie
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:05

bounce L'intégralité de la Finale de ce Masters ! bounce 

https://www.youtube.com/watch?v=-12bQe2iTuI

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 5:13

Citation :
Coupe Davis > Djokovic en route pour Belgrade

Par Clément Gielly, mardi 12 novembre 2013 à 10:57


À peine sa victoire acquise au Masters de Londres hier soir, Novak Djokovic est déjà en route pour Belgrade. Il y disputera la finale de la Coupe Davis à partir de vendredi. Il tentera, avec ses coéquipiers serbes, de remporter sa deuxième Coupe des Mousquetaires. Il avait acquis sa première en 2010 contre la France à... Belgrade ! Nul doute que cette nouvelle finale à domicile boostera le Djoker !
bounce AJDE NOLE !!! bounce 

Récupère vite et bien de ton Masters et enchaine le mieux que tu peux, à fond motivé ça c'est certain I love you avec le dernier Grand Objectif de l'Année !!! bounce I love you 

Il ne les aura vraiment pas volé ses vacs .. lol! 

Citation :
Coupe Davis > Djokovic: "Faire de mon mieux pour être prêt"

Par Clément Gielly, mardi 12 novembre 2013 à 12:33


L'équipe de Serbie jouera la finale de la Coupe Davis ce week-end, face aux champions en titre tchèques. Son leader, Novak Djokovic, a évoqué ce grand évènement en conférence de presse à Londres, où il a remporté les ATP Finals:

"On a des adversaires très coriaces, qui plus est champions en titre. Mais la Coupe Davis est la seule compétition par équipes dans notre sport et cela m'apporte la meilleure énergie possible et une volonté de fer. C'est vrai que la saison a été très longue pour moi et je suis très fatigué. Mais seul Dieu sait si nous aurons à nouveau une telle opportunité de remporter la Coupe Davis à domicile. Je vais faire de mon mieux pour récupérer pendant les trois prochains jours, et pour être prêt le jour J."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:45

Citation :
ATP > Djokovic: "Je vois plus Rafa que ma mère"

Par Clément Gielly, mercredi 13 novembre 2013 à 10:11


En conférence de presse, Novak Djokovic s'est exprimé sur les échéances de sa fin d'année, et sur sa relative proximité avec Rafael Nadal:

"Dès que j'aurai joué la finale de la Coupe Davis, j'irai faire une semaine d'exhbition en Amérique du Sud, au début au Chili avec Rafa, et ensuite à Buenos Aires pour deux autres matches. L'un des deux se jouera aussi contre lui. On se voit très souvent. Je le vois même plus que ma mère en ce moment ! Ensuite, je m'accorde quelques semaines de repos bien méritées."
Courage, Nole, ton marathon 2013 n'est pas encore terminé lol ! .. Very Happy 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:46

Citation :
ATP Finals > Djokovic veut progresser

Par Rémi Cap-Vert, mercredi 13 novembre 2013 à 11:44


Après sa victoire sur Rafael Nadal en finale du Masters, Novak Djokovic ne peut qu'être serein et détendu. En conférence de presse, le Serbe semble s'être retrouvé, après une saison qui se termine en apothéose avec ses 22 victoires d'affilée. Impressionnant.

Après l'US Open, on s'était dit que Rafa avait trouvé une manière de contrecarrer votre jeu. Mais, avec cette finale du Masters, on a l'impression que vous avez repris le dessus...
Comme je l'ai déjà dit, nous nous poussons tous les deux à nos limites. Nous nous rendons meilleurs. Nous nous forçons à travailler toujours plus sur nos jeux respectifs, surtout quand nous nous affrontons. C'est, à chaque fois, un énorme challenge. Cette année, Rafa a immensément amélioré son jeu sur dur. Il se place vraiment très bien, il reste très près de sa ligne de fond de court et il utilise très bien son coup droit partout sur le court, en servant également de manière beaucoup plus efficace, ce qui m'a forcément beaucoup gêné et les autres joueurs aussi. Evidemment, je pense qu'il reste l'un des joueurs en meilleure forme et parmi les mieux préparés physiquement du monde. Il se fait devenir un joueur toujours plus complet sur une surface qui était celle qu'il aimait le moins et sur laquelle il avait le moins de victoires. D'un autre côté, après la finale de l'US Open,je devais prendre le temps d'analyser, prendre du recul, voir ce que j'ai raté, surtout dans mes matches contre lui, afin de comprendre ce que j'avais à faire pour gagner de nouveau. J'ai une super équipe autour de moi, des gens très professionnels et ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour améliorer mon jeu. Et les résultats montrent qu'on a vraiment réussi une belle progression ces deux-trois derniers mois.

Cette série de 22 victoires consécutives, c'est impressionnant...
Après la dynamique sur laquelle j'ai surfé en 2011, celle-ci est, sans aucun doute, la meilleure que j'ai eue. Et le gros point positif, c'est que j'ai réussi à me reprendre depuis septembre après quelques grosses défaites contre Nadal, à Roland Garros, à l'US Open... Comme j'ai l'ai dit : travailler toujours plus dur, jouer toujours mieux, pour un joueur toujours plus compétent. J'ai bossé sur quelques choses bien précises dans mon jeu et je pense que ça m'a aidé à gagné certains matches ces deux derniers mois. C'est bien la meilleure manière dont je pouvais finir la saison - la saison ATP évidemment, hors Coupe Davis que je vais disputer dans quelques jours et dans laquelle j'espère ramener encore un titre à la Serbie. Quoi qu'il en soit, tout ça peut constituer une belle rampe de lancement pour la saison 2014. Je suis ultra-motivé et inspiré pour travailler, faire en sorte de récupérer de cette année, de me reposer et, ensuite, continuer à améliorer mon jeu... afin d'être prêt pour l'Open d'Australie !

On vous a vu plus souvent monter au filet cette saison. Ca a plutôt bien fonctionné pour cette finale. C'est un élément important dans votre jeu contre Rafa ?
Rafa est l'un des meilleurs défenseurs du monde. En parallèle, je sais aussi que mes coups de fond de court sont suffisamment bons pour le pousser à me faire, de temps en temps, une balle un peu plus courte. L'idée, c'est qu'à ce moment-là je puisse continuer mon élan vers le filet afin de frapper un coup gagnant. C'est ce que j'ai fait. Peut-être n'y suis-je pas parvenu pendant la finale de l'US Open autant que je l'aurais voulu. Mais, lors de nos deux dernières confrontations, ici et à Pékin, ça a plutôt bien fonctionné. Je me sens plus à l'aise au filet que je ne l'étais l'année passée, c'est sûr.

Si vous deviez choisir entre récupérer la place de numéro un mondial ou remporter Roland Garros, l'année prochaine ?...
J'ai perdu les deux, donc je préfère ne pas choisir maintenant. Je choisirais plutôt de gagner les deux l'année prochaine. C'est ce que j'essaie de faire, c'est ce sur quoi je me projette. Mais ce qui arrivera arrivera, et chaque chose arrive pour une raison précise. Ces défaites que j'ai eues contre Nadal dans les gros matches m'ont permis de comprendre ce que je devais faire pour devenir un meilleur joueur, encore plus fort. C'est tout ce qui compte. J'ai gagné plus de 20 matches d'affilée. Avec cette confiance particulière, je m'attaque à la saison 2014 en espérant que ce soit celle qui me verra challenger Rafa à Roland Garros.
C'est tout le mal qu'on te souhaite, Champion !!! bounce bounce bounce I love you bounce bounce bounce

Pour continuer à progresser encore et toujours davantage au niveau DU JEU, qu'il continue à monter de plus en plus au Filet comme il cherche à faire et très bien d'ailleurs depuis plus d'un an maintenant !! Il s'économisera physiquement et son Jeu n'en sera que plus flamboyant encore, lui qui sait tout faire avec brio, il se donnera également toutes les chances de regagner Wimbly bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 4:51

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Dejvis-kup-reprezentacija-foto-tanjug-1384355677-396655

Novak Djokovic - 6 - Page 11 1455959_548534558558173_179991418_n

Novak Djokovic - 6 - Page 11 1457460_10151973059113903_1800928389_n

AJDE NOLE, AJDE SRBIJA !!! bounce I love you bounce

Croisons les doigts pour que Tipsa, incertain, sache jouer, sinon il se pourrait bien que Nole doive participer à 3 Matchs ce Week-End .. Suspect 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 4:30

Citation :
Djokovic-Stepanek ouvrira
14/11 14h02 - Tennis, C. Davis



Novak Djokovic ouvrira contre Radek Stepanek la finale de la Coupe Davis, ce vendredi (16h) à Belgrade, opposant la Serbie à la République tchèque, tenante du titre. Dusan Lajovic (117e mondial), remplaçant Janko Tipsarevic (blessé à un talon) défiera ensuite Tomas Berdych.


Le programme de la finale :

Vendredi (16h) : Djokovic (Ser) - Stepanek (Rtc), suivi de Lajovic (Ser) - Berdych (Rtc).

Samedi (16h) : Bozoljac-Zimonjic (Ser) – Hajek-Rosol (Rtc).

Dimanche (14h) : Djokovic (Ser)-Berdych, suivi de Lajovic (Ser)-Stepanek (Rtc).
bounce AJDE NOLE, AJDE SRBJIA !!! bounce I love you bounce On compte d'autant plus sur toi en l'absence hélas annoncée de Tipsa ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 4:31

Citation :
Coupe Davis > Djokovic et l'amour de la Coupe Davis

Par Simon Alves, jeudi 14 novembre 2013 à 16:15


Il ne la joue pas tout le temps, mais ça ne l'empêche pas de lui clamer son amour : quand Novak Djokovic évoque la Coupe Davis, c'est comme s'il parlait de la colo. Mais la bonne colo ! Celle où on aime aller, évidemment...

"Dieu seul sait si nous aurons en tant que pays une autre opportunité ou une autre génération comme la notre capable de gagner la Coupe Davis à la maison. Nous avons des aversaires redoutables, champions en titre, mais la Coupe Davis est la seule compétition en équipe dans notre sport qui me donne le plus possible d'énergie et de force"
Ca se sent qu'il la kif grave cette Compét' ! I love you bounce

Citation :
En conférence de presse, Novak Djokovic s'est plaint du manque de crédit accordé à la Coupe Davis, estimant que c'est «l'équivalent de la Coupe du monde de football, en tant que seul grand événement par équipes». Le Serbe a proposé que la compétition soit désormais «jouée tous les deux ans, ce que veulent la plupart des joueurs du circuit, mais le format actuel est profondément ancré dans l'histoire et la tradition du tournoi.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 15 Nov 2013 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 4:32

Novak Djokovic - 6 - Page 11 581833_676027002430322_951129988_n

Et autres Tofs d'Avant Finale sur ce Lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.675715955794760.1073741894.135156959850665&type=1

Novak Djokovic - 6 - Page 11 1470102_666684936684933_1524674066_n

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:34

Nole a parfaitement tenu son rang en 1er Simple de Coupe Davis Hier Vendredi, battant Stepanek 75 61 64 au terme d'un Match bien maitrisé ! cheers La fatigue de cette Fin de Saison lui a certes fait commettre plus de fautes qu'à l'ordinaire mais son Adversaire du Jour en a commis bien davantage encore .. Nole a bien joué quand il l'a fallu dans chaque Manche pour plier au final l'affaire en 3 ! bounce BRAVO CHAMPION !!! I love you 



Citation :
Tennis, Coupe Davis
Samedi, le point comptera double


La Serbie et la République tchèque sont, à l’issue des premiers simples, dos à dos en finale de Coupe Davis. Djokovic a dominé Stepanek, Berdych n’a pas laissé rêver Lajovic. Le double, samedi à Belgrade, sera, comme toujours en Coupe Davis, décisif.

En l’absence de Viktor Troicki, suspendu un an après avoir refusé de se soumettre à un contrôle antidopage à Monte-Carlo, et de Janko Tipsarevic, blessé au talon droit, Novak Djokovic sait qu’il n’a aucun droit à l’erreur ce week-end s’il veut offrir à la Serbie sa deuxième Coupe Davis, trois ans après celle glanée face à la France. Arrivé mercredi à Belgrade, seulement deux jours après son sacre au Masters de Londres, le numéro deux mondial a une nouvelle fois trouvé les ressources mentales pour repousser l’usure physique d’une fin de saison éreintante. Opposé à Radek Stepanek en ouverture, «Nole» a ainsi mis son pays sur de bons rails, enregistrant au passage une 23e victoire consécutive (7-5, 6-1, 6-4).

Un premier set libératoire
Impressionnant en tout début de match, ne cédant qu’un seul point lors de ses trois premiers jeux de service, Djokovic réalisait assez logiquement le break (4-2). Cependant, une fois en tête, il ne montrait plus la même domination. Et s’il parvenait à écarter trois balles de débreak dans la foulée, il subissait le retour en flèche d’un Stepanek résolument offensif (5-5). Obligé de ressortir le bleu de chauffe, le Serbe faisait parler son sens de l’anticipation et sa qualité de passing pour reprendre l’avantage (7-5 après 56 minutes).

Le gain de la première manche avait le don de libérer totalement le «Djoker», seulement accroché pendant trois jeux dans le deuxième acte (2-1). Et pour cause, le Serbe n’a jamais perdu un match en finale (Coupe Davis incluse) après avoir gagné le set initial… Plus efficace en retour, empêchant le Tchèque de monter au filet dans de bonnes conditions (0/3), il alignait cinq jeux consécutifs (6-1). Dès lors, la tâche de Stepanek devenait quasiment impossible. Sûr de sa force, Djokovic, obligé de courir après le score dans le troisième set, attendait le bon moment pour faire un break décisif (5-4) et apporter quelques minutes plus tard le premier point à la Serbie.

Berdych répond présent
En soirée, la surprise n’a pas eu lieu. Dusan Lajovic (117e mondial) plongé dans l’arène d’une finale de Coupe Davis avec pour seul bagage un maigre match disputé sous le maillot de la Serbie (et sans la moindre rencontre disputée en Grand Chelem, ne comptait qu’un seul succès lors des deux dernières saisons sur le circuit) n’a pu faire trébucher Tomas Berdych, le n°1 tchèque (6-3, 6-4, 6-3 en 1h57). Le Serbe (23 ans), porté par les spectateurs et un joli revers à une main a crânement rivalisé, avant de céder (un break concédé au milieu dans les deux premières manches, un d’entrée dans la troisième) face à la solidité du 7e joueur mondial. Les numéros 1 n’ont pas failli. Djokovic enregistrant une 23e victoire consécutive. Le double pèsera lourd dans la course au Saladier d’argent. Ce point comptera double.


Résultats de la finale :

Djokovic (Ser) - Stepanek (Rtc) 7-5, 6-1, 6-4
Berdych (Rtc) - Lajovic (Ser) 6-3, 6-4, 6-3
1-1 au terme de la 1ère Journée, comme on pouvait le penser avant coup .. Smile Nole a parfaitement tenu son rang, Lajovic s'est bien défendu mais il a trop vendangé d'occas', notamment au 3ème hélas ..

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:37

Citation :
Samedi

Bozoljac/Zimonjic (Ser) - Hajek/Rosol (Rtc)
A voir si cette compo se confirme ou pas .. Nole et/ou Berdych peuvent pourquoi pas in fine décider de jouer ce Double SUPER IMPORTANT .. Pour la Serbie, faut absolument gagner ............................... ou espérer un miracle de Lajovic Dimanche .. AJDE !!! bounce I love you bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 4:41

Nouvelles tofs de cette Finale, avec Nole :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.666612146692212.1073741853.525573797462715&type=1

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 5:38

Citation :
ATP - Rotterdam > Federer et Djokovic n'y seront pas

Par Rémi Cap-Vert, vendredi 15 novembre 2013 à 12:30


Selon nusport.nl, Roger Federer ne disputera pas l'ATP 500 de Rotterdam, en 2014. C'est Richard Krajicek qui a annoncé la nouvelle aux médias néerlandais. Federer avait pourtant participé au tournoi ces deux dernières années, remportant même le titre en 2012. Le tournoi se déroulant la semaine du 10 février ne sera donc pas inscrit à son calendrier, ni à celui de Novak Djokovic et du local Robin Haase. Coup dur ou soulagement pour les finances ?
Espérons que Nole jouera 1 ou 2 ATP 500 quand même en 2014, Doha peut-être et Bâle ou Valence .. Smile 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 4:30

Citation :
Tennis Coupe Davis Les Tchèques prennent l'avantage


La paire Berdych-Stepanek a remporté en trois sets le double de la finale de Coupe Davis au détriment de Zimonjic-Bozoljac (6-2, 6-4, 7-6[4]), samedi, à Belgrade. La République tchèque mène 2-1 face à la Serbie.

La destinée de cette finale de Coupe Davis 2013 a basculé du côté tchèque. Samedi, à Belgrade, Tomas Berdych et Radek Stepanek ont décroché le précieux point du double, au détriment de la paire Zimonjic - Bozoljac (6-2, 6-4, 7-6[4]). Ce succès avait pris forme assez rapidement, avec deux premiers sets maîtrisés et remportés en à peine plus d'une heure par le duo tchèque. Le troisième set a redonné un semblant de suspense à l'après-midi, mais, faute d'avoir vraiment mis en danger leurs adversaires au service (une seule balle de break dans le match, à 3-2 dans le troisième set), Nenad Zimonjic et Ilia Bozoljac ont fini par craquer pour de bon à l'issue du tie-break. Comme l'année dernière, alors en quarts de finale, le duo serbe a été battu par Berdych-Stepanek. Comme l'année dernière, les Tchèques pourraient ainsi s'offrir à nouveau le trophée.
Stepanek a été costaud
A lire aussi

Le film du match
Ce samedi soir, il est en effet difficile d'imaginer la Serbie parvenir à reprendre l'avantage dans cette confrontation. Novak Djokovic, victorieux du premier simple contre Stepanek et qui, comme attendu, a encore fait l'impasse sur le double, devra d'abord se défaire de Berdych, dimanche, lors du quatrième match. Surtout, si le cinquième match venait à être décisif, le jeune Lajovic devra se coltiner Stepanek. Pas une mince affaire, encore moins au regard de la prestation livrée par le vétéran tchèque. Parfait pour couper les trajectoires à la volée, solide au service, précieux dans les moments-clés, Stepanek a écoeuré la paire serbe et gâché la "fête" de Zimonjic, qui a reçu avant le match le Prix de l'excellence avec cette dix-huitième année de présence en Coupe Davis.

La République tchèque a fait un grand pas vers le doublé dans l'épreuve Zimonjic (37 ans), joueur le plus âgé dans l'histoire à disputer une finale de l'épreuve, a tenté de maintenir la Serbie à flot. Il a encouragé son jeune compatriote et fait le boulot sur sa mise en jeu. Les carences de Bozoljac en retour ont cependant été trop pénalisantes, de même que les breaks concédés en entame de chacune des deux premières manches. A tel point que mener 3-2 dans le troisième set, avec une balle de break à la clé, était alors perçue comme une forme d'exploit. Un exploit, c'est bien ce dont les Serbes ont besoin pour embrasser le trophée.
2-1 Donc hélas pour la Tchéquie après le Double Sad.. Peut-être que si Nole avait joué .. Arf on ne saura jamais donc ça ne sert à rien de se torturer l'esprit Suspect... Bravo aux tchèques mais ça n'est pas terminé cette Finale !! bounce

Faut garder espoir en ce Dimanche, en espérant que Nole va bien sur tenir son Rang face à Tomas et qu'ensuite, Dusan saura un peu comme Troicki il y a 3 ans contre Llodra se dépasser avec le soutien du public et la magie de cette Compét' et réaliser l'Exploit qui permettrait aux serbes de s'imposer ! :bounce:Stepanek n'est plus tout jeune et de son côté, Dusan n'a pas fait un Mauvais Match Vendredi, loin de là .. DE TOUT COEUR avec eux bien évidemment !!! I love you 

AJDE NOLE, AJDE DUSAN, AJDE SRBJIA !!! bounceI love youbounce

Citation :
Coupe Davis > La Serbie, comme contre la France ?

Par Pauline Dahlem, samedi 16 novembre 2013 à 19:03


Lors de son unique victoire en Coupe Davis, face à la France en 2009, la Serbie avait tourné à 2-1 contre elle au soir du double. On se souvient alors de ce terrible dimanche pour les hommes de Guy Forget qui avaient vu Djokovic et Troicki leur ravir la Coupe en battant successivement Monfils et Llodra. Cette année, les Serbes devront réussir le même dimanche de feu pour conquérir un nouveau titre en Coupe Davis. Novak Djokovic devra commencer par battre Tomas Berdych dans un match des numéros 1 qui promet beaucoup. En cas de victoire du numéro 2 mondial, il reviendrait à Dusan Lajovic la lourde tâche de défier Radek Stepanek lors du 5e match décisif.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 5:17

Citation :
Tennis Coupe Davis La Serbie égalise grâce à Djokovic


Vainqueur (6-4, 7-6 [5], 6-2 en 2h42') de Tomas Berdych, dimanche à Belgrade, Novak Djokovic permet à la Serbie de revenir à hauteur (2-2) en finale de Coupe Davis. Le simple décisif se jouera entre le jeune Dusan Lajovic et l'expérimenté Radek Stepanek.

Un dernier ace. Un dernier jeu blanc. Et les poings levés en guise de soulagement. Tendu pendant tout le match - en attestent ses nombreux jets de raquette -, ultra-démonstratif lors du gain des deux premiers sets, Novak Djokovic garde quelques forces. La journée n'est pas finie et il devra pousser fort derrière le jeune Dusan Lajovic, qui défiera Radek Stepanek dans l'ultime simple.
24e victoire consécutive pour Novak Djokovic Devant des supporters bouillants qui se faisaient rappeler à l'ordre par l'arbitre pour leurs cris sur les services de Tomas Berdych, le héros national a attendu son heure. Après six balles de break ratées, il prenait la première manche à sa quatrième occasion à l'issue d'un jeu long de... 14 minutes et 26 secondes (6-4). La gestion des moments importants. Le Tchèque pourra encore potasser ses cours. En tête 5 points à 4 dans le tie-break du deuxième set, il expédiait alors une volée haute de revers dans le couloir (5-5). Avant de rater deux revers consécutifs (7-6 [5]).

La dernière manche sera un cavalier seul du numéro 2 mondial, qui signe un 24e succès de rang. Vainqueurs de leur première Coupe Davis contre la France, en 2010, malgré un même retard après le double (2-1), les locaux avaient déjà pu compter sur leur leader pour revenir à hauteur (2-2). Avant que Viktor Troïcki ne termine le travail. Troïcki absent, c'est Dusan Lajovic qui est aligné. Vainqueur du dernier match de la finale 2012 face à l'Espagne, Radek Stepanek semble avoir les cartes en main pour s'offrir un bien joli doublé.
BRAVO Nole qui dans un Match fort disputé pendant 2 Sets a su tenir son Rang avec panache et maitrise, permettant à son pays d'égaliser ! I love you 

Hélas ensuite, Lajovic n'a strictement rien su faire contre Stepanek .. Sad 

Nole poursuit sa Série victorieuse, la portant à 24 Victoires consécutives, il en profite pour se rapprocher un peu plus encore de Nadal au Général, voilà pour le "positif" du Week-End ! Smile 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 5:22

Citation :
Novak Djokovic : «C'était serré et tendu, surtout dans le deuxième set. A une manche partout, on ne sait pas ce qui peut se passer. J'ai tout donné. Mais seule la victoire finale me rendra heureux.»
Hélas ! Sad Mais tu n'as pas à t'en vouloir, Nole, le Capitaine aurait peut-être dû te sélectionner pour le Double mais bon, on ne saura jamais ce qui se serait passé alors ..

Cela dit, c'est évidemment frustrant .. Tout comme la blessure de ce pauvre Tipsa A LA VEILLE DE LA FINALE .. Sad 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 18 Nov 2013 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 6   Novak Djokovic - 6 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: