All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+5
Morgane
mamie
La cigale
esthervs
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1913
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:50


- Morine :


Serena Williams 64 63



- Morgane :

Serena Williams 64 46 64



- Natanièl :

Williams 46 64 64



- FlashGordon :

Serena Williams 64 46 62



- La Cigale :

Serena Williams: 6-4 6-3



- Nicolas :

Serena 63 62



- Jadorana :

S. Williams 6-2, 6-2



- Mamie :


Serena 6/4 7/5



- Esthervs :

Jankovic 6/4 6/4



- Trente & Pénélope :

Serena Williams - 6/4 6/4



- Jérémy & Matthieu :

Williams hélas ajde Jelena 63 64


_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 5:19

Voici le classement WTA du 8ème Jour ! Very Happy

GRAND BRAVO à Jado qui a su miser sur la Lauréate, avec les Sets associés et un Perfect Score svp !!! cheers cheers cheers Cool 

BRAVO à Morine, Jérémy et moi, Trente et Pénélope, Mamie, La Cigale et Nicolas pour avoir su miser sur la Lauréate, Sets compris .. cheers cheers cheers 

Fanni par contre pour Esther pale ..




1 - Jadorana 5500

2 - Morine 5000
Jérémy & Matthieu 5000
Trente et Pénélope 5000
Mamie 5000
La Cigale 5000
Nicolas 5000

8 - Flash 3000
Natanièl 3000
Morgane 3000

11 - Esther 0






















Au Général WTA actualisé, GRAND BRAVO à Morine qui décroche DE TOUTE UNE CLASSE également le Titre, après un Tournoi parfaitement maitrisé toi aussi !!! Cool cheers cheers cheers Cool 
Tu décroches ton 31ème Titre ATP, le 8ème de la Saison 2013 après l'AO, Rome, Madrid, RG, Eastbourne, Wimbledon et l'USO !!! N'en jetez plus c'est absolument FABULEUX, tout près des 10 Titres de Serena !!! Shocked cheers bounce Cool CHALEUREUSES FELICITATIONS à toi Chère Amie, tu désintègres décidément tous les Records les uns après els autres, repoussant à chaque fois les limites de l'excellence suprème !!!!!!!!!!!! cheers bounce Cool I love you 

BRAVO à Jérémy et moi ainsi qu'à Trente et Pénélope qui terminons 1ers Dauphins ex-aequo après un TRES BON Tournoi d'ensemble !! cheers cheers Cool 

Merci à Toutes et à Tous pour votre participation dans la joie la bonne humeur qui rendent si plaisantes ces joutes amicales entre nous ! Smile 
Merci à Morgane pour le précieux coup de mains qu'elle a su nous apporter dans le Final de ce Tournoi, tu as été impeccable comme toujours ! Wink




1 - Morine 74200 cheerscheerscheers

2 - Jérémy & Matthieu 72700 cheerscheers
Trente & Pénélope 72700 cheerscheers

4 - Nicolas 67000

5 - Mamie 62800

6 - Flash 60400

7 - Jadorana 59700

8 - Natanièl 59300

9 - Morgane 58300

10 - La Cigale 49900

11 - Esther 42800







_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:28

cheers Suis super contente de ce nouveau titres, d'autant plus contente que ça a été chaud toute la semaine!!!!! Very Happy Merci pour les félicitations, Matt', ça fait plaisir Wink Ca me fait une supers année, peut-être la plus belle depuis le début des concours I love you 

Merci à Jérémy et à toi pour l'orga, parfaite comme d'hab' I love you et bravo pour votre 2ème place les Poulidor du fofo Razz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:38

BRAVO Morine cheers T'es vraiment une p1 de sacrée championne, la meilleure !!!!! cheers Tu as de quoi être fière tant tu es forte Wink Cool 

Perso, moyen content lol de ma 6ème place, je vais tâcher de faire mieux la prochaine fois Smile 

Merci Jérémy et Matthieu pour l'organisation et pour votre belle 2ème place les gars, vous assurez grave à chaque fois !! ;)Merci Morgane aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:35

Coup de chapeau, Morine, pour ton 31ème titre ! Tu nous impressionnes tous par ta constance et ton immense talent au sommet, tu es LA SUPER CHAMPIONNE de notre forum !

Merci Matt', Jérém' et Morgane pour l'organisation parfaite de nos jeux, toujours aussi fun !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 3:33

MERCI beaucoup à vous les z'Ami(e)s ! Wink Wink I love you 

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:37

Natanièl a écrit:
Coup de chapeau, Morine, pour ton 31ème titre ! Tu nous impressionnes tous par ta constance et ton immense talent au sommet, tu es LA SUPER CHAMPIONNE de notre forum !

Merci Matt', Jérém' et Morgane pour l'organisation parfaite de nos jeux, toujours aussi fun !
Evil or Very Mad Non pas tous, je suis pas étonné du tout moi, je suis même écoeuré de toujours la même rengaine éternelle!!, quand on est née sous une bonne étoile pour n'importe quel type de pronos et qu'on se mouille une fois tous les 10/12 matchs et que c'est comme ça qu'on devance de justesse ses autres amis fanas de la logique froide et fade, j'appelle pas ça un immense talent hormis celui d'avoir du sang froid dans les veines mais ça on l'a dans notre caractère à la base ou pas, ça se travaille pas! Faisons plutôt un décompte des matchs avec des résultats surprenants, elle serai surement moins à la fête! Est ce que ça lui gacherai son quotidien de remporter la moitié ou 5/6 titres de moins que d'habitude? Je ne crois pas non... Moi si, ça me déprime encore plus de ne jamais rien foutre alors que j'ai pas le moral au zénith chaque jour qui se lève!
Et le peu de malheureuses fois que j'ai le bonheur de la devancer on me compte des pts en moins et à elle en plus et moi qui rame à longueurs de saisons, j'ai pas le droit d'être mécontent? je dois encore le signaler avec des pincettes sous peine de vexer les organisateurs?!
Comme de toute façon que je m'abstienne de dire ce que je ressens ou pas, on ne fait pas plus cas de moi, je me lâche comme je veux et je dis ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:09

Nicolas2 a écrit:
Natanièl a écrit:
Coup de chapeau, Morine, pour ton 31ème titre ! Tu nous impressionnes tous par ta constance et ton immense talent au sommet, tu es LA SUPER CHAMPIONNE de notre forum !

Merci Matt', Jérém' et Morgane pour l'organisation parfaite de nos jeux, toujours aussi fun !
Evil or Very Mad Non pas tous, je suis pas étonné du tout moi, je suis même écoeuré de toujours la même rengaine éternelle!!, quand on est née sous une bonne étoile pour n'importe quel type de pronos et qu'on se mouille une fois tous les 10/12 matchs et que c'est comme ça qu'on devance de justesse ses autres amis fanas de la logique froide et fade, j'appelle pas ça un immense talent hormis celui d'avoir du sang froid dans les veines mais ça on l'a dans notre caractère à la base ou pas, ça se travaille pas! Faisons plutôt un décompte des matchs avec des résultats surprenants, elle serai surement moins à la fête! Est ce que ça lui gacherai son quotidien de remporter la moitié ou 5/6 titres de moins que d'habitude? Je ne crois pas non... Moi si, ça me déprime encore plus de ne jamais rien foutre alors que j'ai pas le moral au zénith chaque jour qui se lève!
Et le peu de malheureuses fois que j'ai le bonheur de la devancer on me compte des pts en moins et à elle en plus et moi qui rame à longueurs de saisons, j'ai pas le droit d'être mécontent? je dois encore le signaler avec des pincettes sous peine de vexer les organisateurs?!
Comme de toute façon que je m'abstienne de dire ce que je ressens ou pas, on ne fait pas plus cas de moi, je me lâche comme je veux et je dis ce que je pense!
Ca c'est du fair play, du respect de chaque participant et des organisateurs qui font un boulot énorme pour nous, j'admire !

Cesse de reporter sur les autres en permanence tes propres frustrations, c'est vraiment pénible à force...

On a la chance d'avoir de sacrés champions sur notre forum alors je crois que la moindre des choses est de les respecter en tant que tels car ils le méritent grave ne t'en déplaise ! Le reste, ça n'est que pure jalousie dsl est ce que je me plains moi ??? Et pourtant je fais bien pire que toi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:42

Natanièl a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Natanièl a écrit:
Coup de chapeau, Morine, pour ton 31ème titre ! Tu nous impressionnes tous par ta constance et ton immense talent au sommet, tu es LA SUPER CHAMPIONNE de notre forum !

Merci Matt', Jérém' et Morgane pour l'organisation parfaite de nos jeux, toujours aussi fun !
Evil or Very Mad Non pas tous, je suis pas étonné du tout moi, je suis même écoeuré de toujours la même rengaine éternelle!!, quand on est née sous une bonne étoile pour n'importe quel type de pronos et qu'on se mouille une fois tous les 10/12 matchs et que c'est comme ça qu'on devance de justesse ses autres amis fanas de la logique froide et fade, j'appelle pas ça un immense talent hormis celui d'avoir du sang froid dans les veines mais ça on l'a dans notre caractère à la base ou pas, ça se travaille pas! Faisons plutôt un décompte des matchs avec des résultats surprenants, elle serai surement moins à la fête! Est ce que ça lui gacherai son quotidien de remporter la moitié ou 5/6 titres de moins que d'habitude? Je ne crois pas non... Moi si, ça me déprime encore plus de ne jamais rien foutre alors que j'ai pas le moral au zénith chaque jour qui se lève!
Et le peu de malheureuses fois que j'ai le bonheur de la devancer on me compte des pts en moins et à elle en plus et moi qui rame à longueurs de saisons, j'ai pas le droit d'être mécontent? je dois encore le signaler avec des pincettes sous peine de vexer les organisateurs?!
Comme de toute façon que je m'abstienne de dire ce que je ressens ou pas, on ne fait pas plus cas de moi, je me lâche comme je veux et je dis ce que je pense!
Ca c'est du fair play, du respect de chaque participant et des organisateurs qui font un boulot énorme pour nous, j'admire !

Cesse de reporter sur les autres en permanence tes propres frustrations, c'est vraiment pénible à force...

On a la chance d'avoir de sacrés champions sur notre forum alors je crois que la moindre des choses est de les respecter en tant que tels car ils le méritent grave ne t'en déplaise ! Le reste, ça n'est que pure jalousie dsl est ce que je me plains moi ??? Et pourtant je fais bien pire que toi alors...
Oui mais toi tu prends des risques énormes tous azimuts encore pire que moi à chaque tournoi! Donc tu t'y connais moins! hormis aujourd'hui parce que j'avais pris un départ fort moyen , je prends jamais autant de risques dans une même liste... S'y connaître ? des grands talents? mais si tu veux je te les copie sans suer tes grands champions va! 80% facile de leurs pronos sont prévisibles d'avance! Je peux me mettre à jouer comme eux mais j'ai jamais de chance moi, je peux avoir à 1 jeu près 10 perfects scores pendant que eux en auront 3 et complètement à coté de la plaque pour le reste! Qu'ils essayent de deviner mes pronos à moi , ce serai beaucoup plus difficile!
Du grand boulot? Ben sont tellement orgueilleux que pr éviter de faire des erreurs dans leurs comptes, ils veulent aucune aide! Je mets à compter une seule fois mes pts à RG et je trouve des pts en plus à morine et en moins à moi et je dois dire ça avec délicatesse alors qu'elle a déjà plein de titres!
De la jalousie non! Sentiment d'injustice oui! que ceux nés sous une bonne étoile et surtout qui ont du cran tous les 15 matchs en établissant leurs pronos tous les titres leur tombe du ciel oui!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:12

Nicolas2 a écrit:
Natanièl a écrit:
Nicolas2 a écrit:
Natanièl a écrit:
Coup de chapeau, Morine, pour ton 31ème titre ! Tu nous impressionnes tous par ta constance et ton immense talent au sommet, tu es LA SUPER CHAMPIONNE de notre forum !

Merci Matt', Jérém' et Morgane pour l'organisation parfaite de nos jeux, toujours aussi fun !
Evil or Very Mad Non pas tous, je suis pas étonné du tout moi, je suis même écoeuré de toujours la même rengaine éternelle!!, quand on est née sous une bonne étoile pour n'importe quel type de pronos et qu'on se mouille une fois tous les 10/12 matchs et que c'est comme ça qu'on devance de justesse ses autres amis fanas de la logique froide et fade, j'appelle pas ça un immense talent hormis celui d'avoir du sang froid dans les veines mais ça on l'a dans notre caractère à la base ou pas, ça se travaille pas! Faisons plutôt un décompte des matchs avec des résultats surprenants, elle serai surement moins à la fête! Est ce que ça lui gacherai son quotidien de remporter la moitié ou 5/6 titres de moins que d'habitude? Je ne crois pas non... Moi si, ça me déprime encore plus de ne jamais rien foutre alors que j'ai pas le moral au zénith chaque jour qui se lève!
Et le peu de malheureuses fois que j'ai le bonheur de la devancer on me compte des pts en moins et à elle en plus et moi qui rame à longueurs de saisons, j'ai pas le droit d'être mécontent? je dois encore le signaler avec des pincettes sous peine de vexer les organisateurs?!
Comme de toute façon que je m'abstienne de dire ce que je ressens ou pas, on ne fait pas plus cas de moi, je me lâche comme je veux et je dis ce que je pense!
Ca c'est du fair play, du respect de chaque participant et des organisateurs qui font un boulot énorme pour nous, j'admire !

Cesse de reporter sur les autres en permanence tes propres frustrations, c'est vraiment pénible à force...

On a la chance d'avoir de sacrés champions sur notre forum alors je crois que la moindre des choses est de les respecter en tant que tels car ils le méritent grave ne t'en déplaise ! Le reste, ça n'est que pure jalousie dsl est ce que je me plains moi ??? Et pourtant je fais bien pire que toi alors...
Oui mais toi tu prends des risques énormes tous azimuts encore pire que moi à chaque tournoi! Donc tu t'y connais moins! hormis aujourd'hui parce que j'avais pris un départ fort moyen , je prends jamais autant de risques dans une même liste... S'y connaître ? des grands talents? mais si tu veux je te les copie sans suer tes grands champions va! 80% facile de leurs pronos sont prévisibles d'avance! Je peux me mettre à jouer comme eux mais j'ai jamais de chance moi, je peux avoir à 1 jeu près 10 perfects scores pendant que eux en auront 3 et complètement à coté de la plaque pour le reste! Qu'ils essayent de deviner mes pronos à moi , ce serai beaucoup plus difficile!
Du grand boulot? Ben sont tellement orgueilleux que pr éviter de faire des erreurs dans leurs comptes, ils veulent aucune aide! Je mets à compter une seule fois mes pts à RG et je trouve des pts en plus à morine et en moins à moi et je dois dire ça avec délicatesse alors qu'elle a déjà plein de titres!
De la jalousie non! Sentiment d'injustice oui! que ceux nés sous une bonne étoile et surtout qui ont du cran tous les 15 matchs en établissant leurs pronos tous les titres leur tombe du ciel oui!Evil or Very Mad
Je te conseille de te calmer là car tu vas vraiment trop loin, non seulement tu dénigres les autres participants mais en plus tu mets en doute notre probité d'organisateurs et méprises notre boulot ! De quel droit te permets-tu ???? Je t'ai déjà dit 500 fois minimum d'assumer en adulte majeur ta façon de jouer, tes prises de risques que personne ici te force à prendre il me semble hein !! Personne te retient ici, que ça soit bien clair, si c'est vraiment trop pénible pour toi. Si c'est pour pourrir l'ambiance et dénigrer tout le monde pour la 300ème fois, tu es libre d'en tirer les conclusions qui seront mieux pour toi mais là je ne supporte pas.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PEKIN 2013 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» PEKIN 2016 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» PEKIN 2016 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» PEKIN 2009 - ATP - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS
» PEKIN 2009 - WTA - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: