All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+4
Jacklyn
La cigale
Flash
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:46

- Morine :

Nadal 64 46 64 Ajde Nole vas-y je suis sure tu peux le faire !!!



- Morgane :

a contre coeur Nadal 64 36 75



- Natanièl :

Djokovic 64 57 76



- FlashGordon :

Je serai bien sur à 100% avec Novak mais faut assurer Nadal 63 36 64 qu'est ec que ça me gonfle de foutre ce types a chaque fois p1 !!!!!



- La Cigale :

Nadal: 3-6 7-5 6-4



- Jacklyn :

RAFA 7/5-6/2 VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSs bounce



- Nicolas :

Nadal : 75,67 et 63 y a que novak en 2 set que je suis sur que ça n arrivera pas mais ce tout affraid



- Jadorana :

Nadal 6-4, 6-3



- Mamie :

Nadal 4/6 6/4 7/5



- Esthervs :

?



- Trente & Pénélope :

Nadal 6/4 6/7 6/3



- Matthieu & Jérémy :

Nadal 63 57 64 AJDE NOLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:46

Bon match à tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:01

What a Face comme je le pressentai tout le monde quasiment à mis rafa en 3 pour une fois que je me mouille pas, parie combien que djoko va gagné? voir ràfa en 2 set, histoire que jack me rejoigne 5e et qu' on voit bien que je peux faire n importe quoi, j'ai toujours la guigne aux basques! BREF, j ai aucune préférence donc ce toujours à la courte paille ou presque que je les departage les deux gaillards la
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:26

Nicolas a écrit:
What a Face comme je le pressentai tout le monde quasiment à mis rafa en 3 pour une fois que je me mouille pas, parie combien que djoko va gagné? voir ràfa en 2 set, histoire que jack me rejoigne 5e et qu' on voit bien que je peux faire n importe quoi, j'ai toujours la guigne aux basques! BREF, j ai aucune préférence donc ce toujours à la courte paille ou presque que je les departage les deux gaillards la

Si j'étais fan de Djokovic je l'aurais mis gagnant car il peut le faire surtout face à ce Rafa là Question MOI j'ai joué mon joueur de coeur bounce pour l'instant le no 1 mondial joue vraiment bien ( sur une patte en plus lol! clown ) contrairement à Nadal qui joue beaucoup trop court la plupart du temps et SURTOUT son service pas vraiment ça non plus !

Tu aurais dû prendre le risque Nico vu que c'est du 50-50 pour toi ?? Wink

Vamos Rafa !! bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:28

Voici le Classement de la 8ème Journée de ce Tournoi ATP ! cheers

GRAND BRAVO à Esther qui décroche via la Méthode Mamie la Palme de la Journée avec le Gagnant ET les Sets associés !!! cheers cheers cheers

BRAVO à Nat' qui a su miser sur Nole !! cheers cheers

Fanni pour tout le monde sinon pale ... Donc notamment pour nous lol! Mais pu.tain il y a des Jours comme ça dans la vie où on est BIGREMENT HEUREUX de se planter !!! cheers bounce I love you




1 - Esther 5000 cheers cheers cheers

2 - Natanièl 3000 cheers

3 - Morine 0
Flash 0
Jérémy & Matthieu 0
Morgane 0
Jacklyn 0
Jadorana 0
Trente et Pénélope 0
Nicolas 0
Mamie 0
La Cigale 0



















Au Général FINAL ATP, nous remportons pour ainsi dire de bout en bout ce Tournoi de Monaco qui est notre 13ème Titre ATP, le 1er de la Saison, le 1er à Monaco !!! cheers cheers cheers
On est SUPER CONTENTS Jérémy et moi car on a été Devant quasi depuis le 1er Jour, car Nole le remporte et avec quel brio et car Monaco est un endroit que j'aime beaucoup voilà c'est comme on dit "le pied total" !!! cheers cheers cheers I love you I love you I love you

BRAVO à Flashy pour sa SUPERBE Place de 1er Dauphin, quasiment de bout en bout aussi si je ne m'abuse, Champion !! Wink cheers cheers

Bravo à Morine pour son Nouveau Podium ATP, tu ne cesses de confirmer tes Progrès en cette Discipline ! cheers

GRAND MERCI à Nat' pour son coup de mains dan le Final, fort précieux et parfait comme toujours Wink BRAVO à toi pour te Remontée du Jour, Plus 2, 8ème ! cheers bounce

GRAND MERCI à Toutes et à Tous pour votre Active Participation, BRAVO quels que soient vos Résultats et à bientôt pour de Nouvelles Aventures !!!!! cheers bounce sunny




1 - Jérémy & Matthieu 64800 cheerscheerscheers

2 - Flash 64100 cheerscheers

3 - Morine 63100 cheers

4 - Morgane 61500

5 - Nicolas 61200

6 - Jacklyn 59500

7 - Mamie 56200

8 - Natanièl 53200

9 - Trente et Pénélope 52800

10 - Jadorana 51800

11 - La Cigale 40900

12 - Esther 40800


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:06

Rolling Eyes Embarassed Ben moi y a des jours,comme ça nombreux où je suis pas content de me planter, chaque fois pareil à force de tenter des choses pourtant pas suicidaires, juste se mouiller sur les sets... , de passer tout près du but comme Del Potro contre Nieminen, après j'ose plus et je me contente de la logique par peur de dégringoler et c'est là que paf ça advient ce que je ressens mais que j'ose plus... Rolling Eyes OUI "Quasiment" de bout en bout Matt, j'ai été premier l'espace d'une journée! Je me demande quel foutu jour je vais me décider à jouer mes intuitions de bout en bout quoi qu'il m'en coûte!! What a Face
Sinon Bravo au tandem de feu "Matt et Jeremy", merci à Nataniel pour son aide dans la dernière ligne droite de ce tournoi monégasque, chapeau à tout le monde pour votre courage avec ces joueurs qui sont pas beaucoup mieux lunés que ces damoiselles, je vous le dis! Et puis je me casserai bien une patte, comme ça , je me qualifierai pour le premier tour de Roland, na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:25

Bof ça va moi sixième en ayant pris le départ un jour après les autres je ne dois pas faire la difficile ! C'est juste au niveau des sets que je prends trop de risques , à l'avenir je crois que devrais me contenter de mettre deux sets à chaque fois ,à chaque pronos.Je perds beaucoup trop de points à cause de ça !MAIS si je joue trop la retenue je ne m'amuserais peut-être plus ! Suspect J'aime bien prendre des risques hélas...bref...

Bravo à Mathieu et Jérémy cheers ,bravo à Tous cheers pour votre participation ,bravo à l'organisation cheers bravo à Djokovic cheers
MAIS Rafa va l'attendre de pied ferme à RG ...ça va saigner Twisted Evil à la Porte d'Auteuil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:32

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes Embarassed Ben moi y a des jours,comme ça nombreux où je suis pas content de me planter, chaque fois pareil à force de tenter des choses pourtant pas suicidaires, juste se mouiller sur les sets... , de passer tout près du but comme Del Potro contre Nieminen, après j'ose plus et je me contente de la logique par peur de dégringoler et c'est là que paf ça advient ce que je ressens mais que j'ose plus... Rolling Eyes OUI "Quasiment" de bout en bout Matt, j'ai été premier l'espace d'une journée! Je me demande quel foutu jour je vais me décider à jouer mes intuitions de bout en bout quoi qu'il m'en coûte!! What a Face
Sinon Bravo au tandem de feu "Matt et Jeremy", merci à Nataniel pour son aide dans la dernière ligne droite de ce tournoi monégasque, chapeau à tout le monde pour votre courage avec ces joueurs qui sont pas beaucoup mieux lunés que ces damoiselles, je vous le dis! Et puis je me casserai bien une patte, comme ça , je me qualifierai pour le premier tour de Roland, na! tongue

Oui tu changes tous le temps d'avis j'en sais quelque chose ! lol! Tu veux tellement gagner ...que tu retourne la question ,LE SUJET sur toutes les coutures .ET SI ...ET SI...et finalement au bout du compte tu ne sais plus ...c'est simple tu ferais douter un régiment ! LOL
Bonne nuit Nico! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 5:51

Merci pour vos p'ti mots sympas Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:56

Bravo à Matt' et Jérém' ! cheers

Et grand merci à Natanièl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 5:22

jadorana a écrit:
Bravo à Matt' et Jérém' ! cheers

Et grand merci à Natanièl ! Very Happy

merci Jado, en mon nom et en celui de Jérémy Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:53

Bravo a vous deux les garçons pour votre titre ! cheers

Je suis satisfaite de mon nouveau podium !!!! cheers

Merci Nat' pour le coup de mains aux deux boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONACO ROLEX MASTERS 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  MONACO ROLEX MASTERS 2014 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2015 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MONACO ROLEX MASTERS 2016 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: