All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 0:59

Avec sa défaite au 1e tour des qualifs,Yanina empochera 7000€ soit un peu moins que 8000$ son prize money - Carrière est actuellement de $4,976,321 elle ne passera donc pas le cap des 5.000.000 a cette occasion et même pas certain que celasefera après Wimbledon si elle continue comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:58

Surbiton (Grande-Bretagne - ITF - W100 - Herbe - outdoor)
1T : Yanina Wickmayer (153) - Sachia Vickery (USA, 134) 6/4 3/6 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 23:01

1T : Yanina Wickmayer / Heather Watson - Quinn Gleason / Maria Sanchez 6/3 5/7 10-5
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 17:06

2T : Yanina Wickmayer (153) - Viktorija Golubic (SUI, 79, n°6) 6/1 7/6
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 0:35

Heather WATSON (GBR) / Yanina WICKMAYER (BEL) 6-4 3-6 [10-8] Naiktha BAINS (GBR) / Naomi BROADY (GBR)

DF : Heather WATSON (GBR) / Yanina WICKMAYER (BEL) 4-6 6-3 [11-9] Ivana JOROVIC (SRB) / Tereza SMITKOVA (CZE)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 0:34

F : Jennifer Brady / Caroline Dolehide - Yanina Wickmayer / Heather Watson 6/3 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 1:34

1/4 : Tatjana Maria (ALL, 57, n°2) - Yanina Wickmayer (153) 6/4 3/6 6/3

a cause des retards dû à la météo elle ne peut participer aux qualifs de Nottingham
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:24

Q:1 : Yanina Wickmayer (148) - Valeria Savinykh (RUS, 189) 4/6 6/1 6/4

Citation :
Yanina Wickmayer, 148e joueuse mondiale, s’est hissée mercredi au troisième et dernier tour des qualifications de Wimbledon, troisième tournoi du Grand Chelem de tennis. Wickmayer, 29 ans, a renversé la situation face à la Tchèque Tereza Smitkova (WTA 152/N.12), 24 ans, s’imposant 1-6, 7-6 (7/3), 6-1 après avoir sauvé une balle de match. La rencontre a duré 1 heure et 38 minutes.

Dominée dans le premier set, Wickmayer a sauvé une balle de match à 5-6 dans le deuxième set. ’Wicky’ a alors réussi à s’adjuger le set au jeu décisif (7/3) avant de remporter le troisième set sur un net 6-1.

Depuis sa première participation en 2008, avec une élimination au premier tour, Wickmayer a toujours disputé le tableau final du simple dames. Son meilleur résultat est un 8e de finale en 2011. L’an passé, elle avait été éliminée au troisième tour.

Pour poursuivre cette série sur le gazon londonien, Wickmayer devra venir à bout de la Russe Liudmila Samsonova (WTA 153), 20 ans, victorieuse 6-2, 7-6 (7/5) de l’Australienne Kaylah McPhee (WTA 227).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 23:29

Q3 : Yanina Wickmayer (148) - Liudmila Samsonova (RUS, 153, n°31) 6/4 6/3 cheers

Yanina passera le cap (c'était déjà certain après sa victoire en Q2) des 5millions de$en tournoi après Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 0:07

la semaine précédente : W100 Ilkley
Anna BLINKOVA (RUS) / Shuai PENG (CHN) [4] 6-4 6-2 Nao HIBINO (JPN) / Yanina WICKMAYER (BEL)
Yanina WICKMAYER (BEL) 6-1 4-6 6-1 Shuai PENG (CHN)
Bibiane SCHOOFS (NED) 6-2 7-6(6) Yanina WICKMAYER (BEL)

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:35

Wimbledon (Grande-Bretagne - Grand-Chelem - $48.213.526 - Herbe - outdoor)
1T : Yanina Wickmayerq (148) - Rebecca Peterson (SUE, 66) 6/4 6/3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:48


2T : Shuai Zhang (CHN, 50) - Yanina Wickmayerq (148) 6/3 6/2


5,083,350$ acquis en Prize-Money en ce 15 juillet. (157e en simple elle perd quelques places mais elle a limitée les dégats, elle avait un 3e tour a défendreet 150e end ouble)
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 1:11

Physiquement et mentalement plus fort que jamais
Yanina Wickmayer (29 ans) a commencé à jouer intensément au tennis jusqu'à la neuvième. La fin de sa carrière approche, mais Yanina est au top de sa forme.
Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Cornel10
Plus forte que jamais, Yanina Wickmayer se prépare à l'ombre. Comment regarde-t-elle ce qui était, ce qui est et ce qui va arriver?


Un nouveau départ
Yanina Wickmayer: «La plus grande différence entre le tennis et il y a vingt ans? De nos jours, il y a beaucoup moins de différence entre le haut et le sous-sommet. Les instructions sont hautement professionnelles: pratiquement tout le monde s’entraîne maintenant correctement. En conséquence, presque tout le monde peut gagner de chacun, ce qui rend le tennis très fascinant. C'est pourquoi les chances sont si fréquentes dans les matches. Tout cela garantit que l'aspect mental est plus important. J'ai récemment commencé à travailler avec un coach mental. Il m'apprend à ne pas trop m'exercer de pression, à se donner le temps de récupérer des blessures et à écouter mon corps.

Par nature, je suis quelqu'un qui me pousse trop, de sorte que je profite de quelqu'un qui apprend à me ralentir, à être plus intelligent avec mon esprit et mon corps et à réussir des tournois. Cette idée m'a poussé à arrêter ma saison prématurément l'année dernière. Mon réservoir d'énergie était vide, je ne me sentais plus satisfait. Pendant un moment, je mets de côté mon obsession de faire partie du top 100 pour me permettre de me détendre mentalement et physiquement après 12 ans de carrière de tennis professionnel à temps plein. Peut-être que beaucoup de gens pensaient que c'était un point final pour moi, mais pour moi, c'était un nouveau départ. Je viens de prendre une pause parce que ma motivation et mon ambition sont trop grandes pour me contenter, par exemple, de trois ans d’éruption. Ce que les autres pensent de moi est devenu moins important de toute façon. "

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Cornel12


Fille devient femme
«Lors de ma pause de l'année dernière, je me suis également demandé comment je reviendrais sur ma carrière de tennis par la suite. La 12e place au classement WTA (avril 2010, JB) était très belle et reste le point de référence pour tout le monde, mais pour moi, il s'agit davantage de certains titres, de marathon ou d'une semaine comme celle-ci au cours de laquelle je me suis légèrement blessé, mais grâce à cela. mon équipe - entraîneur de tennis, préparateur physique, physiothérapeute et coach mental - me lève très vite. Donc, il s'agit plus de sentiments et de choses humaines que de classements. Je pense qu'il est particulièrement important de ne rien regretter et de savoir que j'ai atteint mon maximum, quel qu'il soit. C’est ma motivation pour être là aujourd’hui. "

«En même temps, au cours des deux dernières années, je suis aussi devenu un acteur différent: je vois et ressens beaucoup plus qu'avant. J'ai aussi plus de contrôle sur mes sentiments. J'ai vécu ma période la plus difficile lorsque j'ai réalisé que je n'observais pas et que je jouais au tennis avec un bandeau sur les yeux depuis longtemps. Pour les non-athlètes, cela peut être le moment où vous devenez une fille en tant que fille, ce qui arrive généralement plus tard pour les athlètes. Un autre avantage est que j'ai depuis disparu des projecteurs et que je travaille plus à l'ombre. Je n'ai plus à justifier que je ne suis plus à 12 ans. Je suis arrivé au point d'avoir tout ce que j'ai vécu de positif, tel que la perte de ma mère à l'âge de neuf ans et la force que cela m'a rendue. C'est dans mon sac à dos, alors que j'ai jeté tous les aspects négatifs et négatifs. Ma mère me manquera toujours. Elle n'était pas là quand je me suis mariée et elle ne sera pas là si j'ai des enfants. Mais je les sentirai toujours proches de moi et je continuerai car je sais à quel point elle a été forte pendant sa maladie. "
Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Cornel13

Commanditaire et banquier
«Van Lanschot n'est pas seulement mon parrain pour moi, mais aussi mon banquier. Il y a un vrai déclic car nous sommes tous les deux très motivés dans notre secteur. Je vois assez de parallèles entre le secteur bancaire, le monde des affaires et le sport de haut niveau: nous sommes exigeants, disciplinés et nous nous efforçons de définir des objectifs clairs. Je suis très reconnaissant à Van Lanschot pour son soutien et sa confiance. En ce qui concerne mes finances, il est agréable d'avoir quelqu'un qui puisse vous conseiller et vous guider, également en ce qui concerne mes projets futurs. Bien sûr, je réalise qu’il ya une vie après le tennis. Je ne suis pas concerné par les investissements. L'argent n'a jamais été une motivation pour moi.
Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Cornel11
Dans mon cercle d’amis aussi, pas de contenu matériel, mais les sentiments viennent en premier, et c’est ainsi que je veux élever mes enfants plus tard. Avec nous, mon mari est plus l'homme de la figure, ça m'est égal. Ma plus grande préoccupation est que les investissements sont intelligents et qu'après ma carrière, je peux faire les choses que j'aime faire. Et Van Lanschot m'aide incroyablement bien avec ça. "

Que réserve l'avenir?
«J'ai le désir d'un enfant. Je ne veux pas arrêter de jouer au tennis tout de suite, mais après cela, c'est la priorité, aussi parce que j'ai 30 ans cette année. En tout cas, rester à la maison n'est pas pour moi. Qu'est-ce que je vais faire exactement? Ce n'est pas encore certain. Je sais ce que je ne vais pas faire: un coaching à temps plein. Ce ne serait pas évident si j'étais aussi strict avec les autres qu'avec moi-même (rires). Peut-être lancer une collection de vêtements? Ou faire quelque chose avec mon cours d'entraîneur que j'ai obtenu? En tout cas, c'est de la musique future. Maintenant, je me concentre toujours sur le tennis. "
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 11:02

Landisville (Etats-Unis - ITF - W60 - Dur - outdoor)
1T : Hayley Carter / Jamie Loeb - Yanina Wickmayer / Harriet Dart (n°3) 6/4 6/7 10-4
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54010
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:25

Yanina en deuil avec la mort de son beau-père :
Citation :
Cher Kristiaan, meilleur père en droit et pappoe,
Je t'écris cette lettre parce que j'ai besoin que tu saches quelques choses que je ne t'ai jamais vraiment dit et que je vais l'écrire en anglais comme je sais que tu as aimé quand je t'ai écrit dans une langue différente.
J'ai besoin que tu saches que tu m'as donné la famille que j'ai toujours manqué d'avoir et que je serai toujours reconnaissant pour ça.
J'ai besoin que tu saches que je n'oublierai jamais à quel point ta cuisine était bonne parce que tu ferais toujours ma préférée quand je suis revenu d'un long voyage.
J'ai besoin que tu saches que nous allons raconter à tes petits-enfants à propos de toi, leur montrer des photos de toi et leur raconter des histoires pour que quand ils regardent vers les étoiles, ils savent qui est leur pappoe..
J'ai besoin que vous sachiez que nous vous aimons tous beaucoup et que vous allez nous manquer tous les jours ! Chaque anniversaire, Noël et tout jour spécial nous allons nous asseoir ensemble en famille et se souvenir de tous les moments spéciaux que nous avons partagés..
La plupart du temps, j'ai besoin que vous sachiez que je suis plus que reconnaissant d'avoir mis mon mari dans ce monde. Il est devenu mon rocher et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Merci de l'avoir élevé pour être mon âme soeur.
Si tu te sens perdu là-Haut, va trouver ma maman et elle te montrera le chemin. Prenez un verre de vin ensemble et dites-lui à propos de nous. Elle va t'aimer autant que nous.

Repose en paix pappoe
Parti de ma vue mais pour toujours dans mon esprit et mon coeur..
L'amour
Yanina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: