All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 1:41

Citation :
« C’était un match difficile, contre une joueuse qui joue quand même pas mal. Elle joue intelligemment, donc ce n’était pas facile ».

Elle confie : « J’ai essayé de jouer mon jeu, d’être agressive, d’entrer dans le terrain, mais elle ramenait beaucoup de balles. Ce n’était pas facile pour moi de finir les points. »

« J’ai eu quelques occasions dans le premier set (avec des balles de set à 5-3, à 6-5 et encore dans le tie-break finalement perdu, ndlr). Je ne les ai pas conclues, c’est ce qui est dommage. »

« Tout le premier set a été serré, il a duré 1h20, c’est très long. Quand on ne saisit pas ses occasions, c’est l’adversaire qui en profite. »

« Et dans le 2e set, il fallait revenir de très loin », a ajouté la N.1 belge.

« Les Jeux Olympiques n’ont rien à voir avec les autres tournois. C’est une expérience unique, très spéciale. C’était une belle expérience de jouer ici. Maintenant, évidemment, c’est dommage d’être éliminée au 1er tour. J’espère revenir dans quatre ans. »

Yanina Wickmayer, 26 ans, avait été éliminée au 2e tour, 4-6, 6-3, 3-6, par la Danoise Caroline Wozniacki, lors des JO de Londres en 2012.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:07

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 E66c1f92-5b12-11e6-b1fa-6e3619d17f1b_web_scale_0.0649833_0.0649833__

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 1682589_82048030_78836355

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 82043750_78831520

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:48

Citation :
Kirsten Flipkens et Yanina Wickmayer, versées in extremis dans le tableau de double féminin du tournoi olympique de tennis, n'ont pas dû forcer leur talent dimanche pour passer l'écueil du premier tour. Les deux Belges, entrées en action en simple la veille, avec des fortunes diverses, étaient opposées aux Kazakhes Yaroslava Shvedova et Galina Voskoboeva. Après avoir remporté le premier set 6-1, elles ont vu leurs adversaires se retirer de la partie.

Au 2e tour, Flipkens et Wickmayer seront opposées au duo qui est 4e tête de série du tableau de double féminin, celui formé par les Espagnoles Carla Suarez Navarro et Garbine Muguruza.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:34

Citation :
La paire belge Kirsten Flipkens-Yanina Wickmayer s’est inclinée dans la nuit de mardi à mercredi face à la paire espagnole composée de Garbine Muguruza et Carla Suarez Navarro au stade des huitièmes de finale du tournoi olympique de double. Nos compatriotes ont été battues en trois sets 7-5, 2-6 et 6-2.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:25

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Media_xll_8971846
34e WTA cette semaine, proche d'être tête de série à l'US Open?

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 1:24

Jouera en principe avec Beck le double à l'US Open.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:05

Citation :
"Yanina a trouvé le chaînon manquant"

Carl Maes pense que Nicolas Beuque a stabilisé la Campinoise.

C’est ce jeudi que Yanina Wickmayer s’envole pour New York, où elle tentera de réaliser l’American Dream que font tous les participants à l’US Open. Mais à partir d’où s’arrête la réalité pour la joueuse belge la mieux classée du moment ? Et à quel moment commence le rêve ?

Il y a bien longtemps qu’on n’avait plus vu une Yanina Wickmayer aussi concentrée sur son tennis. Et il n’en a pas fallu plus pour qu’elle revienne en bonne place au classement mondial.

"Je pense qu’elle a trouvé en Nicolas Beuque (NdlR : de la Moratoglou Academy) le chaînon qui lui avait manqué jusqu’ici", dit Carl Maes. "ll y a toujours eu beaucoup de projets autour de Yanina, des projets qui l’ont aidée mais qui n’étaient pas toujours coordonnés. Et elle avait besoin de quelqu’un qui soit à ses côtés au moment où elle se posait des questions. Elle a trop souvent voyagé seule."

Carl Maes sait de quoi il parle puisque, entre deux séjours à l’étranger, c’est lui qui récupère Yanina et est chargé de faire l’entretien de la machine. Et il l’a encore vu la semaine dernière à l’entraînement. Après cinq jours de repos au retour de Rio, elle a préparé l’US Open dans le plus grand sérieux. "Elle était déçue après les Jeux parce qu’elle sait qu’elle a manqué des occasions au premier set. Mais elle a déjà tourné la page. Et je vous assure que si elle joue au niveau qu’elle m’a montré ces derniers jours, elle est capable d’aller en deuxième semaine de tous les Grands Chelems, même à Roland-Garros."

Et deuxième semaine, ça veut dire "Top 30, voire un peu mieux." Tout cela alors qu’elle n’a que 26 ans et que le sommet de la pyramide des âges du tennis féminin, à l’instar de ce qui se passe chez les hommes, a tendance à s’élargir.

"Mais bon, elle ne joue pas comme Federer, je ne peux pas vous promettre qu’elle tiendra aussi longtemps. Car Yanina reste une machine de guerre : quand elle se lance dans quelque chose, elle y va a à fond. On l’a bien vu en Fed Cup, où elle a terminé sur les rotules pour arracher ce point salutaire en Serbie."

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:36

1T : Julia Goerges (ALL, 64) - Yanina Wickmayer (34) 6/3 6/2

T : Lara Arruabarrena / Olga Savchuk - Yanina Wickmayer / Annika Beck 6/2 abandon

Yanina souffrait du dos.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 15:22

Citation :
La Suissesse Viktorija Golubic, 23 ans, 65e mondiale, sera la première adversaire de Yanina Wickmayer au tournoi de tennis WTA de Tokyo, Japon, épreuve sur surface dure dotée de 250.000 dollars, qui débutent lundi.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 8:18

Tokyo (Japon - WTA - $226.750 - Dur - outdoor)
Viktorija Golubic (SUI) d [2] Yanina Wickmayer (BEL) | 6 - 1 | 7 - 6 (7) | Mad Sad

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:15

No
Tokyo
[Q] Aliaksandra Sasnovich (BLR) d Yanina Wickmayer (BEL) | 3 - 6 | 6 - 3 | 6 - 3 |

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:53

Wuhan (Chine - WTA - $2.288.250 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Yanina Wickmayer (51) - Shelby Rogers (USA, 61) 6/3 7/6

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:38

Citation :
Pour la première fois depuis son titre à Washington, en juillet, la Lierroise passe un tour dans un tournoi WTA.
Yanina Wickmayer a réalisé un très bon début de tournoi à Wuhan face à l’Américaine Shelby Rogers (6-3,7-6 (1)). Tout en continuant à soigner son dos, elle espère finir sa saison avec le sourire.

Une très bonne entrée en lice, qui doit vous ravir…

"Oui, je suis contente ! Surtout parce que ça n’a pas été facile ces dernières semaines avec ma blessure au dos de retrouver la confiance et le rythme. Je suis très contente de voir que les entraînements des dernières semaines ont payé. J’ai vraiment fait un bon match, bien servi, fait ce qu’il fallait."

Jouez-vous désormais sans retenue ?

"C’est encore un peu raide après les matches, donc il faut continuer à soigner. Pendant le reste de l’année je crois qu’il va juste falloir faire un peu plus attention et le soigner un peu plus que d’habitude. Mais de manière générale tout se passe bien. Je suis heureuse de rejouer sans avoir mal car ce n’est quand même pas terrible. J’ai fait le choix de venir un peu plus tôt ici, de m’entraîner ici car c’est quand même un gros décalage horaire. Tout le monde a l’air un peu plus fatigué que d’habitude. Et puis c’est la fin de l’année donc en général ce n’est pas super facile. J’essaie de bien m’entraîner quand même, peut-être un peu moins en quantité mais plus en qualité. C’est un peu dommage cette blessure qui est mal tombée, car j’étais bien partie après Washington (titre) mais c’est comme ça… On ne peut rien changer, donc je veux juste essayer de terminer l’année sur une bonne note, et de prendre le positif dans chaque match."

Vous affrontez Carla Suarez Navarro au deuxième tour…

"Ce n’est pas facile, c’est une joueuse très intelligente, qui a un beau petit tennis. Cela fait très longtemps que je l’ai jouée, c’était sur terre battue (Estoril 2013, défaite 6-4, 6-3). Je pense que sur dur c’est quand même mieux pour moi. On verra comment préparer ce match, mais je vais tout faire pour jouer mon meilleur tennis."

Un mot sur les installations impressionnantes de Wuhan ?

"C’est énormément grand, tout est nickel. On a toutes les installations dont on a besoin, les terrains sont très chouettes, il y a deux grands stades. La nourriture et l’hôtel sont très bien. C’est un grand tournoi et c’est chouette d’être ici et d’avoir l’occasion de jouer pour la première fois. Il y a deux côtés dans les grands vestiaires, et on n’a jamais trop l’impression d’être nombreuses ici alors que c’est le cas. On ne se voit pas toutes les deux minutes, ça nous donne un peu d’espace pour respirer et bouger un peu. Parfois c’est le rush dans les vestiaires, chez les kinés ou au restaurant donc ça fait plaisir ici d’être tranquille."

La tournée en Asie, ça vous plaît ?

"La tournée est beaucoup plus chouette quand tu joues les gros tournois plutôt que les plus petits. C’est normal. Mais manger est beaucoup plus facile et meilleur dans les grands tournois. Cela dépend aussi de comment tu es encore physiquement en cette fin de saison, si tu as encore vraiment envie de jouer ou si au contraire tu es prête à partir en vacances. Cela fait deux ou trois ans que je n’ai pas pu jouer les grands tournois en Asie à cause de mon classement donc ça fait plaisir d’être ici, ça veut dire que j’ai quand même fait une bonne année. Cela me donne confiance."

Et avec les fans, ressentez-vous une différence ?

"Au Japon c’était totalement différent d’ici, où ça bouge beaucoup, ça parle beaucoup entre les points. Au Japon, personne ne bouge ni ne parle, c’est beaucoup plus strict. Après quand tu es concentrée sur ton match, tu ne fais pas très attention. Si tu es occupée avec ça, ça veut dire que tu n’es pas vraiment dans le match. Mais j’ai l’impression qu’ici ils sont à fond dedans. J’espère que plus on va avancer, plus on aura du monde. Ce n’était pas vide aujourd’hui, il n’y avait pas énormément de monde mais quand même pas mal et c’est toujours sympa. En plus ici les stades sont grands donc si c’est vide, ça fait quand même un peu peur (rires) ."

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:26

[7] Carla Suárez Navarro (ESP) d Yanina Wickmayer (BEL) | 6 - 4 | 6 - 3 |

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 9:30

Pékin (Chine - WTA - $5.424.394 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Yanina Wickmayer (59) - Monica Puig (PUR, 27) 6/2 6/0 cheers

Elle bat la championne Olympique Wink

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: