All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:22

L Arruabarrena / I Begu (ESP/ROU) d M Kirilenko / Y Wickmayer (RUS/BEL) 7 - 5 | 0 - 0 ret

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:44

Nicolas2 a écrit:
Sleep Sleep Vu comment elle se vautre en simple, elle ferait mieux d'arrêter de se fatiguer en double pour rester à 100% en simple un maximum...

Je pense au contraire que si elle doit choisir elle ferait mieux de se consacrer aux doubles.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:42

Pas faux mais combiner les deux, fait que l un elle se sent moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:51

Nicolas2 a écrit:
Pas faux mais combiner les deux, fait que l un elle se sent moins bien...

Elle ne joue pas les doubles chaque fois, juste ce qu'il faut pour pouvoir être dans les grands chelems ou c'est vraiment intéressant financièrement (maintenant qu'elle a quitté Monaco...)

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:04

Citation :
Yanina Wickmayer a été contrainte de déclarer forfait pour les tournois de Pékin (27/9-5/10) et de Tianjin (6-12/10), a annoncé la joueuse belge jeudi via son compte Twitter. La Brabançonne flamande, 64e joueuse mondiale, souffre d'une infection.

"Mauvaise nouvelle, je dois déclarer forfait pour Pékin et Tianjin à cause d'une infection allergique. J'espère me sentir mieux bientôt", a confié la N.2 belge, qui avait été éliminée au 2e tour du simple la semaine dernière au tournoi de Séoul, où elle avait par contre atteint les demi-finales en double aux côtés de la Russe Maria Kirilenko. .

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:04

Citation :
Yanina Wickmayer met un terme à sa saison

Yanina Wickmayer, 66e joueuse mondiale, a décidé de mettre un terme à sa saison. La Brabançonne est malade et attend impatiemment d'être guérie, a-t-elle annoncé vendredi sur Twitter.

"Être malade des semaines durant n'est pas très agréable. Cela me fait de la peine de devoir déclarer que ma saison est terminée, mais mon corps à besoin de se reposer et de recharger les batteries...", a écrit 'Wicky'.

Il y a deux semaines, Wickmayer avait annoncé souffrir d'une infection allergique et avait déclaré forfait pour les tournois de Pékin et de Tianjin.



_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:19

Les tests sanguins sont bon elle peut donc commencer a préparer la prochaine saison après un peu de vacance
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 B0eVX-TCIAEa5YH

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:24

Smile Elle saute plus haut que Serena après un titre de GC, c'est bon elle gagne l'AO!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:20

Citation :
Wickmayer

Yanina Wickmayer (WTA 76) a peut-être trouvé l'explication à ses contre-performances sur le circuit féminin de tennis. "Des analyses de sang ont révélé que j'ai souffert de la maladie de Lyme pendant des mois", a-t-elle en effet révélé lundi sur son compte twitter. "Je vais déjà beaucoup mieux grâce au traitement qui m'a été prescrit. Je travaille même déjà très dur pour retrouver la santé et mon meilleur niveau..."

Wickmayer, 25 ans, avait été contrainte de mettre prématurément un terme à sa campagne'2014 début octobre, après avoir renoncé aux tournois de Pékin et de Tianjin. Elle était en effet soufffrante et ne sentait pas d'amélioration, ni encore moins une guérison.

"Etre aussi longtemps malade n'est pas gai. Cela me fait mal d'arrêter ma saison aussi tôt. Mais j'y suis bien obligée car mon corps a besoin de repos pour se remettre", avait-elle alors expliqué, déjà sur twitter.

La maladie de Lyme est une infection bactérienne, répandue mondialement, transmise à l'homme par piqûre de tiques. Le coureur de cyclo-cross Wietse Bosmans en souffre également.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:50

Citation :
Si sa dernière saison sur les courts fut mitigée, la tenniswoman belge Yanina Wickmayer a eu droit à une superbe nouvelle durant l’intersaison. Actuellement en vacances dans les Caraïbes, la jeune femme de 25 ans a eu droit à un cadeau de son compagnon, l’ancien footballeur du RWDM et de Tubize Jérôme Van der Zijl.

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 B3obTCPCEAEHa9B

Jérôme Van der Zijl a demandé en mariage Yanina Wickmayer durant leur voyage au soleil ! La tenniswoman, heureuse de cette demande, a évidemment dit « oui » et a révélé sa bague de fiançailles sur son compte Twitter.

« Un rêve devient réalité ! Aucun mot ne sera assez spécial pour décrire à quel point ce moment était beau et parfait ! », a-t-elle lancé sur le réseau social.

Wickmayer se remet actuellement de la maladie de Lyme et espère que cette bonne nouvelle va la booster pour la saison 2015.


_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:45

Citation :
"L'année la plus difficile de ma carrière"

Yanina Wickmayer (25 ans) a vécu une année pleine de turbulences au point de chuter à la 76e place mondiale. Récemment, les médecins ont diagnostiqué qu'elle souffrait de la maladie de Lyme, une infection bactérienne. "Cela a été la saison la plus difficile de ma carrière", a précisé Wickmayer jeudi à Hasselt.

"Je trouvais depuis plusieurs mois que j'étais moins en forme. Je n'avais plus l'énergie nécessaire pour m'entraîner et jouer. J'ai instauré de plus longues périodes de repos à mon programme mais le lien avec la maladie de lyme n'avait pas encore été fait. Je n'en avais jamais entendu parler", a reconnu Wickmayer.
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 5480ba4b35707696bad461ab
"Cet automne, j'en avais assez des réactions allergiques et j'ai décidé de passer des tests. Quand les médecins ont posé leur diagnostic, ils m'ont prescrit une cure à base d'antibiotiques assez lourde. Je peux à nouveau m'entraîner sans craindre une rechute. Je dois surtout faire attention à bien accorder des périodes de repos à mon corps. Jusqu'ici, je ne prenais que quelques jours de congé en fin d'année. Pour la première fois, je me suis offert de véritables vacances."
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 407242556_B974220708Z.1_20141204211238_000_GN13J28ST.2-0
Au top du tennis belge depuis quelques années, Yanina Wickmayer a vu sa carrière démarrer en force en 2009. Cette année-là, elle a remporté son premier titre WTA et elle atteint les demi-finale de l'US Open. Un an plus tard, elle grimpait à la 12e place du classement mondial, son meilleur score jusqu'ici. Quelques saisons plus tard, son compteur est resté bloqué à trois titres WTA et sa carrière a été marquée par de nombreux changements de coaches et une longue liste de pépins physiques.

"L'important est de rester en bonne santé. C'est à cette condition que je peux réussir une bonne saison. En 2014, je n'ai eu que quelques éclairs. Via le tournoi WTA d'Auckland, j'ai pu me qualifier pour celui de Sydney afin de me préparer pour les Internationaux d'Austalie. En Fed Cup, j'ai dû faire l'impasse. J'espère rejouer en Fed Cup parce j'estime que notre équipe est assez forte pour se qualifier mais surtout dans l'optique d'une qualification pour les Jeux olympiques. Mais le début de saison est toujours fort chargé."

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:11

Citation :
Yanina Wickmayer (25 ans) pense déjà à son après-carrière sportive. La tenniswoman a ainsi ouvert le KAAI16, un immeuble consacré à la création d'événements à Hasselt. "C'est le début d'une seconde vie", a-t-elle déclaré.

"Après 12 mois de travaux, l'immeuble, un ancien moulin à farine, est prêt pour l'ouverture. Au rez de chaussée, il y a un restaurant et une salle polyvalente pouvant accueillir 1.800 personnes. A l'étage, on trouve des espaces de travail partagé et des bureaux mis en location", a souligné Wickmayer en expliquant le concept.

Généralement, les joueuses de tennis attendent la fin de leur carrière pour se lancer dans une autre activité. Wickmayer a de son côté pensé, ap

"C'est véritablement mon plan pour le futur, avec le passé comme source d'inspiration. Je suis opiniâtre et têtue, mais en plus je crois aussi en moi. C'est pourquoi j'ai choisi l'entrepreneuriat. Ce n'est cependant pas la voie la plus facile, surtout en période de crise. Le tennis reste indiscutablement ma passion, mais ce projet me fournit une distraction amusante. Il donnera peut-être aussi un coup de pouce à ma carrière. Je sais maintenant où je veux aller et je connais mes objectifs", a conclu Wickmayer, qui vit dans un loft au-dessus du bâtiment.

Après quelques années sur le circuit professionnel, qu'il était temps d'explorer d'autres pistes hors du tennis.

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 BBglosK

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:22

https://www.dailymotion.com/video/x2bt1t8_yanina-wickmayer-prepare-son-avenir-en-ouvrant-le-kaai16_sport

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:19

Citation :
Yanina Wickmayer rêve du top 10 en 2015

Enthousiaste, avec une nouvelle motivation et beaucoup d'espoirs, Yanina Wickmayer, 75e mondiale, 25 ans, entame de son propre aveu une deuxième partie de carrière qu'elle veut couronnée de succès.



De retour avec l'entraîneur qui la connaît sans doute le mieux, Michel Bouhoulle, la numéro 2 belge parle même de top 10 mondial comme objectif à terme, de gagner de nouveaux titres et songe déjà de Jeux Olympiques à Rio en 2016.

"Comme athlète, tu vises toujours le sommet, on ne se contente jamais d'un top 50", a expliqué Yanina Wickmayer au tennis club du Bercuit, à Grez-d'Oiceau lundi. "Alors oui, un top 10 est un objectif, oui, les jeux Olympiques de 2016 font partie d'un des gigantesques objectifs que l'on se fixe, comme gagner d'autres titres".

Souriante et de retour d'un stage intensif de 15 jours en Turquie, Yanina Wickmayer était aussi surtout soulagée d'avoir décelé l'une des causes de sa difficile saison 2014. Diagnostiquée avec la maladie de Lyme en automne, Yanina Wickmayer en est désormais quitte. "Nous avons pu déterminer quelle était l'exacte cause de mes allergies et de mes fatigues. Nous avons adopté la bonne médication et je suis déjà très heureuse d'en être débarrassée aujourd'hui. Les derniers tests l'ont démontré et j'ai pu me redonner à 100% à l'entraînement."

Yanina Wickmayer, dont le meilleur classement fut une 12e place mondiale en avril 2010, partira le 27 décembre à destination de l'Australie où elle s'astreindra encore à peaufiner sa condition physique avant d'entamer sa saison par le premier des 30 tournois qu'elle s'est programmée, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, dès le 5 janvier.

Auckland, c'est l'un des trois titres WTA au palmarès de Yanina Wickmayer (en 2010) avec les rendez-vous de Oeiras (Portugal) et Linz (Autriche) en 2009.

Pour Michel Bouhoulle, "elle peut atteindre le top"
Après une année difficile en 2014 marquée par les blessures et une maladie de Lyme diagnostiquée en novembre, Yanina Wickmayer est revenue requinquée d'un stage de quinze jours en Turquie sous la houlette de l'entraîneur qui la connaît sans doute le mieux, Michel Bouhoulle.

L'homme avait déjà coaché la numéro 2 belge lorsqu'elle était jeune, assurant quelques intérims ensuite en 2006 et 2010. Michel Bouhoulle, redevenu depuis quelques semaines l'entraîneur de Yanina Wickmayer, croit fermement aux capacités de son poulain à intégrer le top 10 mondial, elle dont le meilleur classement reste une 12e place en avril 2010.

"J'ai d'ailleurs une petite anecdote lorsque Yanina a gagné son premier tournoi, un 10.000 dollars à Coxyde", a expliqué Michel Bouhoulle lundi, via Skype depuis la Turquie. "J'ai dit alors à un journaliste qu'elle pouvait faire partie du top 10 mondial. Je crois qu'il m'a pris pour un fou. Mais je pense encore la même chose aujourd'hui. Yanina a une force incroyable, un caractère parfois difficile à gérer, mais nécessaire pour faire partie des meilleures. Ce n'est plus la jeune fille que j'ai commencé à entraîner en juniore, c'est une jeune femme à présent, avec de l'expérience, de la maturité, qui sait ce qu'elle veut. Mais elle est intacte. Elle ouvre une 2e page dans sa carrière, c'est sûr. Maintenant, je ne suis pas fou non plus. Il est clair qu'un retour vers le top 10 mondial se fera graduellement, et cela va prendre du temps".

"Michel est quelqu'un qui me connaît parfaitement", a expliqué de son côté Yanina Wickmayer. "C'est le coach de mes débuts et il a une place unique dans ma carrière. Il me connaît surtout mentalement, et connaît par coeur mes points forts et mes points faibles. On a beaucoup parlé ensemble et il a une incroyable confiance en moi. Il croit en moi et j'ai besoin de retrouver mon ancienne esprit de compétition, ainsi qu'une certaine stabilité."

Après avoir en effet beaucoup tâtonné au cours de sa carrière pour trouver un entraîneur qui lui conviennent parfaitement, Yanina Wickmayer, 25 ans, 75e mondiale, est revenue vers celui qui l'a hissée le premier vers les sommets du tennis mondial. Michel Bouhoulle l'accompagnera très souvent sur le circuit. "Sur les 28 semaines de tournois, j'en ferai 20 avec elle", a-t-il ajouté. "Pour le reste, Yanina a maintenant à les armes pour s'assumer, même quand toute son équipe n'est pas là."

Yanina Wickmayer travaille également avec Jérôme Launois, comme préparateur physique, et continue à travailler avec le kiné de la Kim Clijsters Academy, qu'elle a côtoyé un moment cette année, Sam Verslegers.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:56

Suspect Rolling Eyes C'est pas que je veux être mauvaise langue, mais j'y crois pas du tout à une remontée dans le top 10, je serai déjà surpris si c'était le top 20 après toutes les déceptions du passé... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: