All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:27

Yanina Wickmayer op bezoek in kinderziekenhuis
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/mediatheek/programmas/journaal/2.24875/2.24876/1.1463434

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:39

[quoteWickmayer: "Ma place est entre 10 et 20"

(23/10/2012)



Yanina Wickmayer a joué au tennis lundi à l’Hôpital des enfants de l’UZ de Gand

GAND Yanina Wickmayer a rendu hier une visite surprise aux enfants de l’Hôpital Princesse Elisabeth de l’UZ de Gand, donnant ainsi le coup d’envoi du onzième projet My Zone de la Telenet Foundation. En tant qu’ambassadrice officielle, l’Anversoise a remis du matériel informatique à l’attention des petits patients et tenu à passer un moment agréable avec eux en jouant par exemple un… match de tennis virtuel sur la Wii !

“C’est triste de voir des enfants être contraints de séjourner à l’hôpital et de souffrir autant”, expliqua-t-elle. “Certains ont à peine un ou deux ans et ont déjà dû être opérés plusieurs fois. Grâce à My Zone, je suis très fière de leur offrir des moments de distraction ainsi que des moyens modernes pour dialoguer avec leur famille. Certains avaient fait des dessins. Je suis heureuse d’avoir pu leur faire oublier leur quotidien pendant dix minutes.”

Wickmayer, toutes proportions gardées, n’a pas non plus vécu une période très amusante. Depuis les JO, elle n’a réussi à gagner que trois matches et a dû renoncer à ses deux derniers tournois pour cause de maladie et de blessure au genou.

“Il n’y a pas vraiment d’explication. C’est un ensemble de facteurs. J’ai perdu quelques matches de manière très accrochée et j’en ai aussi joué d’autres moins bons. Tout cela a un peu affecté ma confiance. Sans plus”, confia l’Anversoise, qui nous a aussi révélé pourquoi elle avait fondu en larmes après sa défaite à l’US Open. “C’était le jour de l’anniversaire de ma maman (NdlR : qu’elle a perdue très jeune). Je pense que tout le monde peut comprendre…”

Yanina Wickmayer envisage en tout cas de rebondir en 2013 alors qu’elle a achevé la saison au 23e rang à la WTA. Vingt-trois, comme l’âge qu’elle vient d’atteindre après avoir fêté son anniversaire samedi. L’Anversoise compte profiter de deux semaines de vacances pour établir un plan de bataille. “Je n’ai pas encore décidé comment je vais me préparer. En avril, j’ai choisi de revenir à la VTV car Patrick Mouratoglou ne pouvait plus s’occuper de moi. Ce n’est pas facile de trouver l’encadrement idéal, d’autant que là, j’ai envie de stabilité. Non, je ne me vois pas demander conseil à Clijsters comme l’a fait Flipkens. Notre relation n’est pas la même. Je vais surtout tâcher de faire un bon bloc d’entraînement, notamment sur le plan physique. Il est difficile d’évaluer mon vrai niveau, mais vu que j’ai déjà été 12e et deux ans dans le Top 20, je dirais que ma place est entre 10 et 20…”


Serge Fayat

© La Dernière Heure 2012 [/quote]

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:08

C'est Ann Devries qui l'annonce : Yanina quitte la VTV et se recherche un nouvelle entraineur qui pourrait s'occuper a plein temps d'elle.

Pour l'instant elle travail sa condition physique mais sans entrainement tennis.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:25

Yanina Wickmayer va retravailler avec Vlado Platenik qui l'avait coaché entre fevrier et avril 2011
il a aussi coaché Nadja Petrova et Domenika Cibulkova

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:55

Steph' a écrit:
Yanina Wickmayer va retravailler avec Vlado Platenik qui l'avait coaché entre fevrier et avril 2011
il a aussi coaché Nadja Petrova et Domenika Cibulkova

On souhaite Bonne Chance à cette collaboration ! bounce

Tu sais pourquoi ça n'avait que très peu duré précédemment ? Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:56

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Yanina Wickmayer va retravailler avec Vlado Platenik qui l'avait coaché entre fevrier et avril 2011
il a aussi coaché Nadja Petrova et Domenika Cibulkova

On souhaite Bonne Chance à cette collaboration ! bounce

Tu sais pourquoi ça n'avait que très peu duré précédemment ? Suspect

L'entente entre lui et le reste du staff sportif de Yanina n'était pas super, mais maintenant le coach vient avec deux personnes qu'il connait bien (préparateur physique et je sais plus pour l'autre personne), ce soucis devrait être donc réglé.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 4:34

Steph' a écrit:
Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Yanina Wickmayer va retravailler avec Vlado Platenik qui l'avait coaché entre fevrier et avril 2011
il a aussi coaché Nadja Petrova et Domenika Cibulkova

On souhaite Bonne Chance à cette collaboration ! bounce

Tu sais pourquoi ça n'avait que très peu duré précédemment ? Suspect

L'entente entre lui et le reste du staff sportif de Yanina n'était pas super, mais maintenant le coach vient avec deux personnes qu'il connait bien (préparateur physique et je sais plus pour l'autre personne), ce soucis devrait être donc réglé.

Ok, merci pour les Infos ! Smile

Tous nos Voeux accompagnent cette Equipe étoffée autour de Nina ! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 0:09

Yanina Wickmayer (WTA 23) débutera la saison 2013 de tennis au tournoi sur surface dure d'Auckland (220.000 dollars), qui aura lieu du 2 au 8 janvier en Nouvelle-Zélande, a indiqué lundi la VTV, l'aile flamande de la Fédération belge de tennis.

Yanina Wickmayer a de bons souvenirs d'Auckland. Elle y avait décroché son troisième, et dernier, titre WTA en 2010 et elle avait atteint la finale un an plus tard.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:17

Yanina Wickmayer (WTA 23) débutera sa saison 2013 face à la Slovaque Magdalena Rybarikova, au 1er tour du tournoi de tennis d'Auckland, épreuve WTA sur surface dure dotée de 235.000 dollars, qui débute lundi en Nouvelle-Zélande.
La numéro un belge, tête de série N.3. à Auckland, a déjà battu Rybarokova à deux reprises, en 2008 à Séoul et un an plus tard à Indian Wells, à chaque fois sur surface dure. La Slovaque avait dominé la Belge en 2008 au tournoi de Monterrey, également sur surface dure.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:21

Citation :
Yanina Wickmayer, 23e joueuse du monde, débutera sa saison 2013 lundi face à la Slovaque Magdalena Rybarikova, au 1er tour du tournoi de tennis d'Auckland, épreuve WTA sur surface dure dotée de 235.000 dollars. La numéro 1 belge, 3e tête de série du rendez-vous néo-zélandais, s'est dit libérée de toute blessure lors de la conférence de presse d'avant-tournoi. L'année 2012 s'était en effet prématurément terminée pour Yanina Wickmayer en raison d'une blessure au genou et de ses traditionnelles douleurs au dos. Elle n'a plus joué depuis le 29 septembre et sa défaite au premier tour à Pékin: 7-5, 7-5 face à Shuai Peng.

"Je n'ai pas du arrêter un seul entraînement en préparation parce que j'avais mal quelque part. Ce qui est déjà bon signe", souriait Yanina Wickmayer qui espère être cette fois épargnée. "J'espère en effet rester en bonne santé et jouer le plus de matches possible".

Wickmayer, 23 ans, a déjà battu Rybarokova à deux reprises, en 2008 à Séoul et un an plus tard à Indian Wells, à chaque fois sur surface dure. La Slovaque avait dominé la Belge en 2008 au tournoi de Monterrey, également sur surface dure. "C'est une joueuse très talentueuse, elle a un bon service et vient très bien à la volée", se méfie l'Anversoise. "Elle a un jeu très varié, ce qui fait d'elle un sérieux opposant".

Yanina Wickmayer a de bons souvenirs d'Auckland dans un tournoi qu'elle va disputer pour la 5e fois. Elle y avait décroché son troisième, et dernier, titre WTA en 2010 et elle avait atteint la finale un an plus tard. Elle avait été éliminée au 2e tour en 2012. Kirsten Flipkens (WTA-54) sera pour sa part opposée au 1er tour, lundi aussi, à la Kazakh Galina Voskoboeva (WTA-82). "Je me sens presque comme chez moi ici. J'y ai de très bons souvenirs et les gens me sont bien sympathiques", a-t-elle conclu.

© La Dernière Heure 2012

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:29

Yanina a pris la mesure de la Slovaque Magdalena Rybarikova en 2 sets: 7-6, 6-2.

Au deuxième tour, Yanina Wickmayer sera opposée soit à la Suissesse Romina Oprandi (WTA-61), soit à une joueuse issue des qualifications.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:15

Défaite en double avec Kuznztstova 6-2-6-3contre Black-Rodonovia.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:00

63 60 Face à Oprandi, tout va bien pour Nina à Auckland !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:01

Ce fut un BON Match de Yanina, solide au Service (74% de 1ères ..), ponctué de beaucoup de Coups Gagnants (3 fois plus que son Adversaire ...), de relativement peu de Fautes Directes (moitié moins qu'Oprandi) et d'une belle agressivité avec quelques 12 Points cherchés au Filet ! A poursuivre !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:01

Prochain Tour hélas face à Flipper ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: