All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Yanina Wickmayer - 3

Aller en bas 
+2
Matthieu
Steph'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 5:25

Ou peut -être un problème physique?

Ca commence bien en tout cas, la nouvelle saison.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:29

Citation :
Wickmayer: «Je manquais de rythme»

Yanina Wickmayer est revenue sur son élimination mardi au 1er tour du tournoi de Auckland en Nouvelle-Zélande.

Battue par la Tchèque Kristyna Pliskova, issue des qualifications, et 130e mondiale, la numéro 2 belge, 51e mondiale, ne s’inquiète pourtant pas outre mesure. «J’aurais bien entendu voulu pouvoir remporter mon premier match de la saison», a-t-elle expliqué sur un blog qu’elle tient désormais sur Sportmagazine.be.

«Mais je sentais que je manquais encore un peu de rythme de compétition. J’ai eu une super semaine d’entraînement et un bon match pour pouvoir bien évoluer. Je suis donc impatiente de voir ce que cela donnera ces prochaines semaines.»

La suite du programme pour Yanina Wickmayer - tout comme d’ailleurs pour Kirsten Flipkens, sortie en demi-finale à Auckland - se situera en Australie avec le tournoi de Hobart avant le début de l’Open d’Australie le 13 janvier à Melbourne, première levée du Grand Chelem de la saison où elle avait rejoint le 3e tour l’an dernier.

Wickmayer sera opposée à la Britannique Laura Robson (WTA-44) au premier tour à Hobart.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:30

Elle profite de l'abandon de Robson : Yanina Wickmayer (BEL) d Laura Robson (GBR) 4 - 6 2 - 0 ret

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:38

Citation :
Yanina Wickmayer a avoué être malade depuis une semaine. La numéro 2 belge, 61e mondiale, qualifiée pour le deuxième tour à Hobart, espère pouvoir profiter de son jour de repos pour retrouver un peu d’énergie avant d’aborder le deuxième tour face à l’Espagnole Garbine Muguruza (WTA-58), issue des qualifications. « Au lendemain de mon match à Auckland, je suis tombée malade », a écrit Yanina Wickmayer sur le blog qu’elle tient désormais sur Sportmagazine.be. « Déjà, le jour même, je sentais que j’avais moins d’énergie que les autres jours. Cela fait 5 jours maintenant que je suis sous antibiotiques et que j’essaie des recettes de grand-mère. Hier (lundi), j’ai retrouvé un peu de courage pour monter sur le court et en fin de compte mordre un peu plus longtemps sur ma chique que mon adversaire. J’espère pouvoir récupérer un peu plus d’énergie aujourd’hui (mardi) pour pouvoir jouer. » Eliminée au 1er tour à Auckland par la Tchèque Kristyna Pliskova, 130e mondiale, mardi dernier, Yanina Wickmayer a pris le chemin de Hobart où elle a passé le cap du premier tour lundi en profitant de l’abandon de son adversaire, la jeune Britannique Laura Robson (WTA-46), blessée au poignet, alors que celle-ci avait remporté le premier set 6-4 et était menée 0-2 dans le second. Mercredi, elle affrontera au 2e tour Espagnole Garbine Muguruza (WTA-58), issue des qualifications.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:54

Wickmayer, qui avait fait savoir mardi qu’elle était malade depuis plusieurs jours, a abandonné mercredi alors qu’elle était menée 1-4 par la qualifiée espagnole Garbine Muguruza (WTA 58) dans cette épreuve de la WTA sur surface dure dotée de 250.000 dollars.

Muguruza, qui a éliminé au 1er tour An-Sophie Mestach (WTA 142), rencontrera une 3e Belge en quarts de finale : Kirsten Flipkens (WTA 19).

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:21

Yanina Wickmayer débutera la compétition à l'Australian Open face à l’Allemande Dinah Pfizenmaier (WTA 92).

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 2:46

Citation :
Open d'Australie: malade, Wickmayer espère pouvoir défendre ses chances

La joueuse belge devrait tenter sa chance à Melbourne même si elle n'est pas vraiment au top de sa forme. Son crédo actuel: "rester positive !"
Actuellement malade - elle a une otite -, Yanina Wickmayer ne s'alignera pas dans les meilleures dispositions dès ce lundi à Melbourne pour son entrée en lice de l'Australian Open.

Sur place, Yanina a répondu à quelques-unes de nos questions concernant son otite, son début de saison ou encore ses ambitions en Australie. Ces dernières, justement, seront évidemment tributaires de son état de santé actuel. A la question de savoir jusqu'où elle se verrait bien aller, elle répond qu'en manque de repères, elle n'a pas de pression et qu'arriver au troisième tour contre Angélique Kerber serait déjà une très belle performance, vu les conditions dans lesquelles elle disputera ses premières rencontres.

De son adversaire initial, l'Allemande Dinah Pfizenmaier, l'Anversoise ne connait pas grand chose. Tout au plus, sait -elle qu'elle a un très gros service et qu'elle ne sera pas vraiment facile à jouer.

Au rayon positif, Yanina estime que la très forte chaleur enregistrée pour le moment à Melbourne ne devrait pas avoir un gros impact sur son jeu. En effet, les conditions climatiques plus compliquées ne lui posent pas vraiment de problème.

Gageons qu'elle aura quelque peu récupéré et ira mieux d'ici son entrée en lice dans le tournoi !



_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:23

Elle fera équipe avec Cibulkova en double à l'open d'Australie.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:58

Yanina s'est imposée 7-6 (7/5) et 6-3 en 1 heure et 40 minutes face à l'Allemande Dinah Pfizenmaier (WTA 92) au 1er tour.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:18

Lourde défaite contre Riske 6-1 6-1

Elle va encore perdre des places au classement WTA car elle avait un 3eme tour l'an dernier!

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:16

D.Cibulkova(SVK) / Y.Wickmayer(BEL) - T.Babos(HUN) / P.Martic(CRO) 4-6 6-3 5-7

Une nouvelle déception , Yaina jouait avec une bonne joueuse de double, même si elle a peu joué depuis l'été 2013 dans cette discipline.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:39

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 1557541_813097232050021_466250830_n

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:59

Yanina désormais 73eme WTA aura un grand rôle a joué cette semaine en Fed Cup.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:15

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 ElxPcgzyiM8

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 FwpOwdYCvCw

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:07

Citation :
Stefan Wauters n'entraîne plus Yanina Wickmayer

Stefan Wauters, 31 ans, n'est plus l'entraîneur de Yanina Wickmayer depuis cette semaine, a annoncé la joueuse sur son compte twitter. "Il éprouvait beaucoup de difficultés à trouver le temps nécéssaire pour se consacrer à ce travail, et a décidé de renoncer à ce challenge. Il estime que c'est mieux pour moi de poursuivre mon chemin sans lui..."

Stefan Wauters ne sera donc pas resté un an au côté de Wickmayer, dont il était devenu le douzième coach en un peu plus de dix ans à la mi-juin'2013. Il avait alors succédé à Vladimir Platenik. La liste des entraîneurs de Wickmayer comprend aussi entre autres Michel Bouhoulle, Ann Devries, Sabine Appelmans, Glenn Schaap, Carlos Rodriguez et Patrick Mouratoglou.

Stefan Wauters, autrefois sparring-partner de Kim Clijsters, a arrêté pour des raisons familiales, a expliqué l'agent de la joueuse Rudi Kuyl à la radio-télévision publique flamande Sporza. "Il a un enfant en bas âge et souhaite être davantage à la maison pour s'en occuper. C'est un problème auquel on est souvent confronté avec les jeunes. Mais Yanina n'était pas du tout mécontente de lui..."

Wickmayer, 24 ans, tombée à la 73-ème place du classement mondial WTA des meilleures joueuses de tennis, s'est encore inclinée (6-2, 7-5) contre une adversaire nettement moins bien classée qu'elle, la Néerlandaise Kiki Bertens (WTA 124), 22 ans, mercredi à Budapest dans le Groupe A de la zone Europe/Afrique de la Fed Cup.

_________________
Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Yanina Wickmayer - 3   Yanina Wickmayer - 3 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanina Wickmayer - 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yanina Wickmayer
» Yanina Wickmayer - 2
» Yanina Wickmayer - 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: