All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013

Aller en bas 
+7
Morgane
Flash
esthervs
Trente
La cigale
Jacklyn
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:52

RAFA cheers wouah Very Happy The best cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 4:04

Voici le Classement des 2 Dernières Journées de ce Tournoi ATP ! Wink

GRAND BRAVO à Morine qui décroche EN SOLO la Palme du Week-End Masculin !!! cheers cheers cheers

BRAVO à La Cigale qui finit Brillante 2nde sur ces Journées !! cheers cheers

Bravo enfin à Esther et Jado, 3èmes ex-aequo ! cheers

Nous finissons assez loin hélas ... Neutral

Très Mauvaises Journées pour Morgane pale ...




1 - Morine 8000

2 - La Cigale 7000

3 - Esther 6000
Jadorana 6000

5 - Kacocoka 5000
Jacklyn 5000
Mamie 5000

8 - Trente & Pénélope 3000
Flash 3000
Jérém' & Matt' 3000
Natanièl 3000
Nicolas 3000

13 - Morgane 0.





















Au Général FINAL ATP, GRAND BRAVO à Morine qui décroche à Indian Wells son 8ème Titre ATP, ton 2nd de la Saison ATP après Rotterdam !!! cheers cheers cheers
Tu t'imposes AU FINISH, grâce à un rush final EPOUSTOUFLANT !! cheers bounce
Tu prends au passage ta Revanche sur Jado qui avait fait comme toi à Doha, qui avait fini EN BOULET DE CANON alors que tu avais mené le Tournoi ! Very Happy Smile
Tu deviens décidément aussi bonne en ATP qu'en WTA, tu es juste IMPRESSIONNANTE, Championne ! cheers I love you

BRAVO à Jadorana qui a pour ainsi dire mené le Concours de bout en bout et qui échoue de justesse face à Morine en Finale, pour une question de sets. Smile
Tu peux être FIER toi aussi de ton nouveau Tournoi, tu as Très Bien défendu ton Titre ATP de l'An Dernier !!! cheers Smile

Bravo enfin à Flashy qui finit Bon 3ème !! cheers
Tu as Très Bien démarré le Tournoi puis connu une Journée difficile avec pas mal de poisse, comme nous lol. Tu as progressivement repris tes marques et tu finis à une REMARQUABLE Place compte tenu de la "Journée Noire" que j'ai évoquée ! cheers
Tu peux être FIER toi également !! Wink bounce

Nous finissons 5èmes, c'est honorable, on fera encore mieux la Prochaine Fois !!! Smile bounce

Félicitations à tout le monde pour ses Résultats, pour son Active Participation et sa Bonne Humeur !!! Smile

GRAND MERCI à Morgane pour son TRES PRECIEUX coup de mains dans le Final !! Smile




1 - Morine 99100 cheerscheerscheers

2 - Jadorana 98200 cheerscheers

3 - Flash 92600 cheers

4 - Nicolas 91000

5 - Jérém' & Matt' 90900

6 - Trente & Pénélope 90700

7 - Jacklyn 86000

8 - La Cigale 81600

9 - Natanièl 78000

10 - Mamie 76700

11 - Morgane 75900

12 - Esther 74000

13 - Kacocoka 62800



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:39

cheers à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:08

Bravo Morine! Quel finish ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:55

Very Happy Wink Félicitations Morine pour ce titre ATP! Moi je vire de bord, je préfère les femmes maintenant, deux titres WTA en moins de 4 mois, c'est le double de ma carrière depuis 2008 Shocked
Merci aux organisateurs et à Morgane dans la dernière ligne droit Wink
Je suis très satisfait 1er WTA ET 4e en ATP, je crois que ça m'est jamais arrivé ou alors il y a très longtemps What a Face lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:41

Bravoooooo Morine tu es désormais Reine partout lol! cheers Attention, je laisse pas ma place comme ça en ATP jte préviens faudra me passer sur le corps si tu veux être 1ere ATP geek lol!

Merci à Jérémy et Matthieu, et à Morgane pour l'organisation cheers

Je suis contents de mon podium, j'aurai pu faire mieus encore sans ce jour noirs comme tu dis Matt' mais ça me motives encore plus pour Miami bounce
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:21

Flash a écrit:
Bravoooooo Morine tu es désormais Reine partout lol! cheers Attention, je laisse pas ma place comme ça en ATP jte préviens faudra me passer sur le corps si tu veux être 1ere ATP geek lol!

Merci à Jérémy et Matthieu, et à Morgane pour l'organisation cheers

Je suis contents de mon podium, j'aurai pu faire mieus encore sans ce jour noirs comme tu dis Matt' mais ça me motives encore plus pour Miami bounce

Te passer sur le corps ??????? Waouhhhhhhhhhhhh ça c'est une déclaration ou une invitation je suis toute confuse Embarassed lol! Non mais monsieur je veux, j'exigeeeeeeeeeee de gagner à la loyale donc ok pour le corps à corps si nécessaire geek Elle en a de la ressource Morine15, tu serais bien étonné mon p'ti Flashy lol! geek Et puis j'ai de plus en plus envie de rattraper le temps perdu en ATP Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:21

Super contente de ce 8ème titre cheers

Merci à Matt', Jérém' et Morgane pour l'orga Smile Merci à mon Jadorinou que je bats de peu à la fin Sad et qui st comme toujours très fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 4:35

lol! Morine et Flashy, vous êtes trop lol! J'adore .. Very Happy


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013   PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA D'INDIAN WELLS 2013
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2019
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI ATP D'INDIAN WELLS 2018
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA D'INDIAN WELLS 2019
» PRONOSTICS & CLASSEMENTS - TOURNOI WTA D'INDIAN WELLS 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: