All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Venus & Serena Williams - 3

Aller en bas 
+3
Morgane
Steph'
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 13:04

Serena Williams et Neymar :
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena92

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena93
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena94
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 0:59

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 -seren11
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena95
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena96
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:29

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena97
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena99
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena98
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 0:11

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Americ10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Venus_10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Venus_11
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 11:12

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Sernol10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 World-10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren100
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 0:40

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Garbin52
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren101
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren102
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 23:11

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Carser10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Sere_p10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren103



Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:47

Citation :
Serena Williams : « C’est la première fois que tout le monde connaît le même problème au même moment »

Par Guy Birnand



À l’occasion d’un évènement organisé sur le web, Serena Williams a fait part de ses impressions sur cette période inédite et délicate qui lui a malgré tout permis de passer beaucoup de temps aux côtés de sa famille et notamment de sa fille Alexis.
« J’ai une valise que je garde toujours avec des vêtements, avec des vêtements de tennis, et j’ai toujours la valise prête. C’est la première fois que tout le monde connaît le même problème au même moment. Je suis malgré tout heureuse car cela m’a permis de passer beaucoup de temps à la maison. Ce sont des moments que je ne récupérerai pas », a commenté la joueuse de 39 ans qui a terminé la saison 2020 en dehors du top 10 mondial (11e) pour l’une des rares fois de son immense carrière.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:44

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren104

On parle souvent de la chasse au record de titre en Grand Chelem de Serena en simple mais il ne faut pas oublié que :
Elle a remporté en tout 39 titres du Grand Chelem en simple et en double: Soit 7 Open d'Australie, 3 Roland-Garros, 7 Wimbledon et 6 US Open en simple ; 4 Open d'Australie, 2 Roland-Garros, 6 Wimbledon et 2 US Open en double dames avec sa sœur Venus Williams et 1 Wimbledon et 1 US Open en double mixte.


Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren105
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren106
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:20

Steph' a écrit:
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren104

On parle souvent de la chasse au record de titre en Grand Chelem de Serena en simple mais il ne faut pas oublié que :
Elle a remporté en tout 39 titres du Grand Chelem en simple et en double: Soit 7 Open d'Australie, 3 Roland-Garros, 7 Wimbledon et 6 US Open en simple ; 4 Open d'Australie, 2 Roland-Garros, 6 Wimbledon et 2 US Open en double dames avec sa sœur Venus Williams et 1 Wimbledon et 1 US Open en double mixte.


Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren105
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren106

Merci pour ces rappels, quelle polyvalence! Shocked Smile Elle est une sacrée référence et c'est la joueuse qui m'a faite m'intéresser à ce sport! I love you Je ne suis pas sûre qu'elle battra le fameux record mais quoi qu'il en soit, ce qu'elle a fait, ça restera!

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 15:37

Citation :
Venus Williams : « Mon père disait qu’on allait être des championnes et quand tu as cinq ans, tu crois tes parents »

Par Baptiste Mulatier



A elles deux, les soeurs Williams cumulent en simple 30 titres du Grand Chelem : 23 pour Serena et 7 pour Venus. Pour Hospitality Design, cette dernière a raconté son enfance. Elle assure que leur père, Richard Williams, affirmait depuis ses 5 ans qu’elles deviendraient de grandes joueuses.
« Je me souviens que mon père disait à ma tante, sa sœur : ‘Mes filles sont super. Elles vont être des championnes’. J’ai cru ce qu’il m’a dit ; quand tu as cinq ans, tu crois tes parents. Il y a eu une tonne de travail derrière tout cela », s’est remémorée l’Américaine.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 11:34

Citation :
Rien n’arrête encore Venus Williams !

Par Sydney Martin



Lors d’un live avec ses fans, Venus Wiliams, l’infatigable s’est montrée très motivée à l’idée de repartir pour une saison supplémentaire. Agée de 40 ans, Venus a encore « faim ». Même si sa saison 2020 n’est pas un « hit », elle se réjouit de partir en Australie même dans les conditions qui lui seront logiquement proposées : « Il faut positiver. Cette quarantaine en Australie sera une expérience supplémentaire dans ma vie de championne. Au final, on aura beaucoup de temps pour réfléchir à notre vie et nos objectifs. Maintenant, j’espère juste que cela se mettra en place, que nous connaitrons ce qui a été validé. Jouer en Australie est toujours un vrai bonheur, et j’ai bien l’intention d’y aller et de donner mon maximum  »

On rappelle que Venus Williams a atteint deux fois la finale de l’Open d’Australie. C’était en 2003 et 2017. A chaque fois, elle a été battue par sa soeur Serena.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:58

Citation :
Venus Williams semble ne jamais vouloir s'arrêter. Elle qui aura 41 ans en juin 2021, est déterminée et a prévu de participer à l'Open d'Australie malgré la situation sanitaire et la période de quarantaine qu'elle devra observer, comme l'ensemble des joueurs. Elle souhaite également prolonger jusqu'aux Jeux olympiques de Tokyo. La joueuse, double finaliste du tournoi, avait pourtant stoppé son année 2020 en septembre après une succession de mauvais résultats. Pourra-t-elle revenir au plus haut niveau malgré les années ? C'est en tout cas ce qu'elle l'espère comme elle l'a annoncé à ses fans sur la chaine youtube de sa soeur ASH tennis.

"Il faut positiver. Cette quarantaine en Australie sera une expérience supplémentaire dans ma vie de championne. Au final, on aura beaucoup de temps pour réfléchir à notre vie et nos objectifs. Maintenant, j’espère juste que cela se mettra en place, que nous connaitrons ce qui a été validé. Jouer en Australie est toujours un vrai bonheur, et j’ai bien l’intention d’y aller et de donner mon maximum.". L'Américaine a également déclaré qu'elle tenait aux JO : "Je veux jouer les Jeux olympiques pour mon père, car mon père les adorait. Et après quand j'y suis allée moi-même, j'étais là "Oh mon Dieu" j'adore les Jeux-Olympiques."
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 1:36

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren109
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren107
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren108
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 22:00

Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Vika-c10
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Seren110
Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Serena11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 3
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: