All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
La cigale
Morgane
Trente
Flash
morine15
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:57

Nicolas a écrit:
cheers Very Happy cheers cheers Je suis ravi de ce titre avec mon amie Jacklyn, c'est plus amusant à deux , ça m'enlève de la pression et me donne ce petit côté objectif qu'il me manquait souvent, sachant souvent ce que la logique voudrait mais laissant mes préférences pour telle ou telle joueuse prendre très souvent le dessus... Sans elle, j'aurais tenté Aga en 3 sets et c'est loin d'être le cas, vu qu'elle a même pas perdu un jeu affraid
Bravo à Jado pour son titre aussi et félicitations à tous pour votre participation , Merci aux Organisateurs de nous divertir si bien dans la continuité I love you
Embarassed I love you I love you I love you Je suis très très heureux et ému de cette performance qui donne du courage pour l'année 2013 Very Happy


Oui on peut être fier on a été quasi premier tout le long du tournoi !!!! Very Happy

Mais le score 6/0-6/0 je crois que personne ne pouvait l'imaginer ! Shocked Shocked Shocked Shocked
Bravo à tous ,bravo à Jado et à nous cheers oui c'est plus amusant à deux et moi cela me motive 100% plus !!! Car la WTA moi Suspect mais cette semaine pas du tout j'étais à 100% concentré avec mon pote Nico!!
Et aussi cheers pour l'organisation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:44

Bravo à Jacklyn et à Nicolas... et à moi aussi, par conséquent! cheers

Grand merci à Matt' et Jérem', à nouveau impeccables à la fois comme organisateurs et comme pronostiqueurs.

Désolé pour Morine, mais j'ai le pressentiment que la vengeance sera un plat qu'elle mangera chaud, dès la fin de ce mois. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:14

Bravo aux 3 vainqueurs !! cheers


je suis un peu déçue de ma 4éme places mais j'ai fais une erreur qui ma couter la lutte pour le titre Embarassed vivement l'australian open pour repartir de l'avant ! Very Happy Encore merci aux organisateurs où 2013 fût aussi bon que 2012 niveau organisation ! Bravo à tout le monde !! et vite à lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:31

Bravo aux lauréats ! cheers

Bravos aux organisateurs comme d'hab' parfaits ! Very Happy cheers

Moyennement satisfaits de ma place mais l'ATP a ma priorité absolue geek king Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 3:36

De ma part comme de la part de Jérém', Merci BEAUCOUP pour vos sympathiques Messages I love you Nous sommes toujours autant RAVIS de voir à quel point ces joutes amicales vous passionnent tout comme nous cheers bounce I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:17

cheers aux heureux gagnants et aux organisateurs Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:48

cheers BRAVO Jack et Nicolas cheers Very Happy

bounce Bravo Jado Wink

flower flower Merci Matt et Jérémy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SYDNEY 2015 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2014 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2016 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» SYDNEY 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: