All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Lun 22 Oct 2018 - 20:07

Citation :
Le Suisse Stan Wawrinka, 68e au classement ATP, a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de tennis de Bâle qui débute ce lundi, et de mettre du même coup un terme à sa saison, selon la Radio Télévision Suisse. Le tournoi indoor sur dur, un rendez-vous ATP World Tour 500, est doté de 1.984.420 euros, et accueille notamment la star locale Roger Federer, champion en titre et qui y a été sacré à huit reprises au total.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Jeu 25 Oct 2018 - 18:12

Karolina Pliskova (WTA Cool s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales des WTA Finals (dur/7 millions de dollars) à Singapour. Pliskova a remporté le derby tchèque qui l'opposait à Petra Kvitova (WTA 5) 6-3, 6-4 en 1 heure et 23 minutes.
Pliskova avait déjà battu la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 3), tenante du titre, dans le groupe A. Elle s'est ensuite inclinée face à l'Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 7).
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Mar 30 Oct 2018 - 18:17

L’Australien Todd Reid, champion junior à Wimbledon en 2002, est décédé à l’âge de 34 ans.

Les causes du décès n’ont pas été précisées, la presse assurant qu’il n’y avait pas de circonstances suspectes. Après son titre juniors dans le temple du tennis en 2002, Todd Reid s’était lancé sur le circuit pro. En janvier 2004, il avait atteint les seizièmes de finale de l’Open d’Australie, où il avait été battu par le futur vainqueur du tournoi, Roger Federer. Il a stoppé sa carrière en 2005, après plusieurs blessures et souffrant de mononucléose infectieuse
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Jeu 1 Nov 2018 - 12:35

Citation :
Une semaine après Ugo Humbert dans le classement masculin, Fiona Ferro (néeen belgique) intègre pour la première fois le Top 100 féminin en pointant à la 100e place ce lundi. À 21 ans, elle est la 43e joueuse française à faire ses débuts dans le Top 100, la première depuis septembre 2016 avec Océane Dodin.
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Ven 2 Nov 2018 - 1:00

Aravane Rezai a repris la compétition au WTA de Luxembourg, elle avait reçue une invitation et a passée le 1etour.
31ans elle n'avait plus joué depuis un premier comebak -éphémère- en 2015
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Dim 4 Nov 2018 - 14:55

Citation :
L'Australienne Ashleigh Barty (WTA 19), 22 ans, a battu la Chinoise Wang Qiang (WTA 22) 6-3, 6-4 en finale du Masters bis de tennis disputé sur surface dure à Zhuhai, en Chine, dimanche au Hengqin International Tennis Center. La rencontre a duré 1 heure et 22 minutes.

Il s'agit de son troisième titre, après ceux conquis à Sydney (hardcourt) et sur l'herbe de Birmingham plus tôt dans l'année.

Dominée devant son public, Wang Qiang, qui avait remplacé au pied levé l'Américaine Madison Keys (WTA 16), contrainte au forfait à cause d'une blessure au genou gauche, contre l'ex-numéro un mondiale Espagnole Garbine Muguruza (WTA 17), samedi en demi-finale (6-2, 6-0), a par contre remporté à domicile les trois titres (Zhengzhou 2017, Nanchang et Guangzhou 2018) figurant à son palmarès.

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Dim 11 Nov 2018 - 23:21

Citation :
Lucie Safarova va prendre sa retraite après l'Open d'Australie

Lucie Safarova, présente à côté de ses compatriotes tchèques pour la finale de la Fed Cup, a annoncé en conférence de presse qu'elle allait mettre un terme à sa carrière après l'Open d'Australie.

À 31 ans, Lucie Safavora va dire stop. La joueuse tchèque a annoncé, en marge de la finale de la Fed Cup où est engagé son pays, qu'elle allait prendre sa retraite après l'Open d'Australie. Freinée par des problèmes de santé, Safarova n'a joué que onze tournois cette année et a mis un terme à sa saison 2018 au mois de septembre. L'ancienne n°5 mondiale est redescendue à la 106e place et préfère mettre un terme à sa carrière professionnelle en simple comme en double.

«J'aime toujours le tennis, il me manquera beaucoup. Mais j'ai voulu finir en beauté, le temps est venu», a déclaré la joueuse. «Ma carrière a été belle, je suis très contente de tout ce que j'ai réussi. (...) Avec le tennis, j'ai parcouru pas mal de pays mais maintenant, je voudrais aussi les connaître.»

La Tchèque, qui avait lancé sa carrière très jeune, compte sept titres à son palmarès dont le dernier acquis chez elle, à Prague, en 2016. En Grand Chelem, sa meilleure performance restera sa finale à Roland Garros en 2015, perdue face à Serena Williams. Elle en a remporté cinq en double aux côtés de Bethanie Mattek. Melbourne sera, quoi qu'il arrive, son prochain et dernier tournoi puisqu'elle a expliqué qu'elle ne s'alignerait pas ailleurs avant le Grand Chelem australien

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Dim 11 Nov 2018 - 23:24

Citation :
Les Tchèques ont de nouveau remporté la Fed Cup, dimanche à Prague, face aux Etats-Unis (3-0). Katerina Siniakova, qui a sauvé deux balles de match, a ramené le point décisif à l'issue d'un duel dantesque face à Sofia Kenin (7-5, 5-7, 7-5 après 3h44 de jeu)

11e victoire en FED CUP pour la tchéquie
Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   Hier à 1:20

Citation :
La Polonaise Agnieszka Radwanska, finaliste à Wimbledon en 2012 et ancienne numéro 2 mondiale, a annoncé mercredi la fin de sa carrière à 29 ans après 13 années de compétition, "n'étant plus en mesure de solliciter davantage" son organisme.

"Je veux aujourd'hui vous faire part de la plus importante décision de ma vie. Aujourd'hui, après 13 ans de compétition, je mets un terme à ma vie de joueuse de tennis professionnelle", a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

"Malheureusement, depuis quelque temps je ne pouvais plus m'entraîner comme avant. Mon corps refusait de plus en plus souvent de m'obéir", reconnaît la joueuse, redescendue à la 75e place mondiale, ajoutant que la décision n'était pas "facile" à prendre et qu'elle l'a fait pour "sa santé".

"Je pose ma raquette, je dis adieu aux tournois mais non, au tennis même", a écrit Radwanska.

En juillet 2012, la Polonaise s'était qualifiée pour sa première finale de Grand Chelem à Wimbledon perdue contre l'Américaine Serena Williams (6-1, 5-7, 6-2). Elle avait atteint dans la foulée le 2e rang mondial.

Au cours de sa carrière, Radwanska a remporté 20 tournois sur le circuit mondial et 594 matches.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35