All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
La cigale
Natanièl
Flash
morine15
esthervs
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:55

Voici le Classement de la 7ème Journée de ce M1000 de Bercy ! Very Happy

GRAND BRAVO à Mamie et Jadorana qui décrochent la Palme du Jour, agrémentée d'un Score Parfait !!! cheers cheers cheers bounce

Bravo à Trente et Pénélope qui finissent BRILLANTES 3èmes ! cheers bounce

Nous finissons dans le Peloton ... Smile

Mauvaise Journée par contre pour Esther, La Cigale, Natabnièl et Nicolas pale ...




1 - Jadorana 5500 cheers cheers cheers
Mamie 5500 cheers cheers cheers

3 - Trente & Pénélope 5000 cheers

4 - Morine 3000
Jacklyn 3000
Flash 3000
Jérém' & Matt' 3000

8 - Esthervs 0
La Cigale 0
Natanièl 0
Nicolas 0.






























Au Général FINAL, TRIOMPHE de Flashy qui remporte de toute une classe, quasiment de bout en bout, ce M 1000 !!! cheers cheers cheers
GRAND BRAVO à toi pour ce qui est ton 15ème Titre ATP, le 6ème d'une Saison 2012 en tous points remarquable, avec en poche aussi Madrid, Roland Garros, Wimbledon, l'US Open et Shanghai !!! Shocked cheers cheers cheers N'en jetez plus, c'est juste EPOUSTOUFLANT ! cheers cheers cheers

BRAVO à Morine qui finit BRILLANTE 2nde, après un Tournoi UNE FOIS DE PLUS parfaitement maitrisé !! cheers cheers Tu confirmes tes progrès CONSTANTS en ATP !! bounce

Bravo aussi à Trente et Pénélope qui finissent EN TROMBE, sur le Podium, 3èmes, Plus 2 ! cheers

D.ieu que ce Final fut serré aux Pronos !!!!! affraid I love you

2 Places de regagnées également pour Jado, sur la Finale, tu finis Bon 4ème ! cheers

Nous chutons hélas du Podium sur cette Finale à oublier, Moins 2, 5èmes .. pale

Plus 2 pour Mamie qui finit fort, 6ème ! bounce cheers Sans ce Mauvais Départ, tu aurais été TRES HAUT Wink ... Mais tu peux être fière de ton Tournoi car il fut REMARQUABLE à partir de la 2ème Journée ... Very Happy bounce

La Chute du Jour est pour Nicolas qui glisse en 7ème Position, 7ème .. pale

Plus 1 pour Jacklyn sur la Finale, 8ème ! cheers

Moins 2 pour Natanièl qui finit 9ème. pale

La Cigale finit Lanterne Rouge ... pale

BRAVO ET MERCI à Toutes et à Tous pour votre participation et vos Résultats, quels qu'ils soient Wink cheers bounce

On va désormais plancher sur les cas des 3 derniers Postulants au Masters et nous vous donnerons vers 20 h 15-30 le Verdict des 2 Qualifié(e)s ET le Programme à pronostiquer pour Demain Lundi ! affraid lol!
Une chose est certaine, vous finissez dans un mouchoir de poche ce Tournoi DONC ça va VRAIMENT se jouer à RIEN DU TOUT ... Very Happy
Patience à vous !! ... Smile




1 - Flash 46800 cheers cheers cheers

2 - Morine 46500 cheers cheers

3 - Trente & Pénélope 46200 cheers

4 - Jadorana 45900

5 - Jérém' & Matt' 45300

6 - Mamie 43500

7 - Nicolas 41300

8 - Jacklyn 38800

9 - Natanièl 38600

10 - Esthervs 29400

11 - La Cigale 28800

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:23

Grand Bravo au gagnant cheers et merci aux valeureux organisateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:40

Bravo à Flash et merci pour l'organisation. Si je n'écouterais pas si souvent mon coeur penchant vers "les outsiders" regulièrement, je me ferai une plus belle part au soleil, mais j'ai trop mes préférences pour rester objectif et savoir tirer mon épingle du jeu..., j'espèrais secrètement remporter le titre et être au Masters en mettant le Polonais, mais j'avais qu'un infime espoir, les cadors des pronos des tournois qui prennent un risque toujours aux bons moments s'en sortiront toujours à merveille, et moi j'ai plus qu'à morfler, tout ça parce que j'ai préféré un français dans son jardin à Bercy plutot qu'un Polonais qui n'a rien su foutre contre une vieille mobylette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20406
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:26

Bravo, Flash! cheers

Quant à moi, mon ordi est tombé en panne, et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver! lol!

Et ne me demandez pas comment j'ai pu le remettre en état, même en 10.000 ans, je n'y parviendrais plus... confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:36

jadorana a écrit:
Bravo, Flash! cheers

Quant à moi, mon ordi est tombé en panne, et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver! lol!

Et ne me demandez pas comment j'ai pu le remettre en état, même en 10.000 ans, je n'y parviendrais plus... confused drunken

Suspect Ouais, j'aurais bien aimé qu'il tombe en panne aussi, mais il aurait fallu que mon telephone portable aussi m'empêche d'envoyer un prono à Matt, voilà quoi , même question technologies, j'ai pas de chance! Qu'on vienne encore me faire gober que les pronos c'est que du talent, la preuve en est encore démontrée avec l'ami Jado, qui n'a pas besoin d'une demi patte de lapin pour se porter comme un charme What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:43

Super bravo à Flashy pour son nouveau titre !!!! cheers

Contente en effets de ma régularité nouvelle en ATP Very Happy

Merci à nos organisateurs si dévoués I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:58

Merci à vous tous cheers Ca me fais bigrement plaisirs de remporter ce Master 1000 cheers bounce Je me sens en pleine forme avant le Masters, ça va faire mal Twisted Evil bounce

Merci a Matt' et Jérém' pour l'organsiation toujours aussi parfaite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 2:44

Merci pour vos mots sympas I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:07

cheers cheers cheers Bravo Flash Smile et cheers aux joyeux organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:37

Félicitations à Flash et remerciements aux organisateurs, great job as usual ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BERCY 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» MS ATP BERCY 2018 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MS ATP BERCY 2020 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MS ATP BERCY 2023 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» MS ATP BERCY 2022 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: