All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2

Aller en bas 
+2
jadorana
Matthieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 1:03

Citation :
La Stavelotaine Ysaline Bonaventure termine la saison 2014 dans le top 200 mondial, 198e ce lundi matin, ce qui lui permet de rentrer dans le tableau des qualifications des plus grands tournois. Dont l’Australian Open dès janvier !

« C’est un rêve que j’ai depuis toute petite, participer à un tournoi du Grand Chelem, ce qui sera le cas à Melbourne », nous a-t-elle confié, rayonnante comme jamais.

Fin 2013, alors qu’elle était 321e mondiale, elle s’était fixée comme objectif le top 200, objectif atteint après une très longue saison aux quatre coins du globe et 28 tournois à la clé, avec une victoire en simple à Kristinehamn (Suède, 25.000 dollars) et 3 succès en doubles. « Je suis bien sûr très satisfaite de ma saison et d’avoir pu atteindre mon objectif. Et très fière aussi d’être et de rester la 1re joueuse francophone belge au classement mondial. Je suis toujours 5e joueuse belge, ce qui ne me garantit pas de jouer en Fed Cup par exemple, je suis toujours réserve, d’autant plus que les autres joueuses devront disputer cette Fed Cup pour tenter de se qualifier pour les JO de Rio », nous glisse Ysaline, 20 ans, et qui donne tout pour son sport.

Après une tournée de 5 semaines aux États-Unis et au Canada, suivie de quelques jours de vacances, elle est rentrée la semaine passée à La Haye, au centre d’entraînement qui l’héberge, avant de faire un crochet très rapide de quelques heures auprès des siens.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 9:17

Mestach en finale après l'abandon de Date après le 1er set ou la Belge s'est imposé 6-2

An-Sophie qui était déjà assuré d'obtenir son meilleur classement WTA pourrait s'approcher du top 100 en cas de victoire finale et éventuellement rentrez directement dans le main drawn de l'Australian Open si il y a quelques forfaits/retraites de joueuses qui la précède au classement.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:33

Et victoire en finale!

An-Sophie MESTACH (BEL) [4] 6-1 6-1 Shuko AOYAMA (JPN)
Un tournoi ou elle n'a pas perdu un set!

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 9:04

An-Sophie rentre tout juste dans les 100e WTA! cheers

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:43

Citation :
Joachim Gérard aux Masters: "Le sport est ma raison de vivre"

Non, la saison de tennis n'est pas encore tout à fait terminée. Il reste une épreuve, les Masters de simple, en fauteuil, à Londres. Et un Belge sera de la fête, de mercredi à dimanche, c'est Joachim Gérard.

Il y a 2 semaines, il est devenu le premier joueur belge à gagner des Masters. Des joueuses, il y en avait bien sûr déjà eu deux, Justine Henin et Kim Clijsters. Joachim Gérard s'est adjugé les Masters de double, aux Etats-Unis, avec le Français Stéphane Houdet.


Et donc maintenant, place aux simples, à Londres. Ces officieux championnats du monde de la discipline avaient réussi au Belge, l'an dernier. Il était, lors de sa première participation, allé jusqu'en finale.

Le problème est toujours le même, en tennis : un an après, il faut défendre beaucoup de points, pour ne pas perdre des places au classement. Ici, la situation est un peu particulière. A cause d'un petit décalage dans le calendrier, les points se sont déjà envolés. Joachim Gérard se retrouve 9e mondial. A lui de tenter de gagner des matches, aux Masters, pour regagner le plus de points possible.
Reprendre 2 places est possible, parce que les positions sont serrées. Reprendre 2 places change aussi un statut, voire une saison. Pour pouvoir participer aux prestigieux tournois du Grand Chelem, il faut être parmi les 7 meilleurs joueurs du monde (un 8e homme reçoit une invitation). On l'aura compris, Joachim Gérard joue cette semaine sa place aux Internationaux d'Australie, qui auront lieu à Melbourne, durant la deuxième quinzaine de janvier. "Je n'ai jamais été confronté à une situation pareille. Mais le passé, c'est le passé. C'est vrai que je suis sous pression, parce que ce qui va se passer ces prochains jours va peut-être changer mon programme futur. Mais je vais simplement essayer de faire le maximum. L'an dernier, j'étais en finale; je vais cette fois-ci essayer de faire mieux. Mais de toute façon, si je termine 6e en ayant bien joué, c'est comme ça. Et si je termine premier, c'est encore mieux."

Comme il y a quelques jours, avec Djokovic, Federer et les autres, les 8 joueurs des Masters en fauteuil sont, dans un premier temps, répartis en 2 poules. Chacun jouera donc 3 matches minimum.

Joachim Gérard terminera dans quelques jours une saison qu'il a, pour la première fois, entièrement consacrée au tennis. Une partie de l'année dernière, il était encore étudiant (il est maintenant diplômé en technologies de l'informatique). "C'était ma première année complète, et j'ai profité. J'en ressors un peu déçu, sportivement, parce que je n'ai pas réussi une saison extraordinaire, même s'il y a eu du bon vers la fin. Et je n'ai toujours pas réussi à gagner mon premier match de simple en Grand Chelem. Mais j'ai pris de l'expérience. Je ne perds plus contre les plus faibles que moi, mais j'ai du mal à battre les joueurs mieux classés que moi. "

Le joueur est donc maintenant totalement professionnel. Et il bénéficie aussi de conditions d'entraînement idéales. Il travaille à l'Académie Justine Henin, avec un coach personnel, Marc Grandjean. "Je suis chanceux, cela n'arrive pas à tout le monde. J'ai une équipe autour de moi, et je bénéficie aussi d'un contrat Adeps, ce qui me permet de me consacrer à 100% au tennis, sans devoir travailler à côté. Je trouve que j'ai une vie formidable. Et puis, ma notoriété a évolué, après les prix que j'ai reçus en fin de saison dernière. Il y a eu un boom auprès des médias, et je commence à me faire connaître aussi auprès du grand public. Pas encore assez, je pense, mais c'est déjà pas mal pour un sportif handicapé. Les choses évoluent. Pas très vite, dans certains domaines, comme le sponsoring. Je n'ai peut-être pas encore trouvé les bonnes personnes pour s'occuper de cela."

L'actuel 9e mondial vient de gagner 2 tournois coup sur coup (avant les Masters de double). De quoi le mettre en confiance avant le dernier gros événement de la saison ? "Ce ne sont pas ces 2 victoires qui m'ont relancé, mais c'est la façon dont j'ai joué, dont j'ai géré mes matches. Si j'avais perdu en finale en ayant bien joué, cela aurait été pareil. Lors du 2e de ces tournois, j'ai réussi à battre le numéro 2 mondial, Stéphane Houdet, et pour la première fois en 2 sets. Ca, ça fait plaisir. Et j'espère continuer sur cette lancée. Ca m'encourage, en tout cas."

Après les Masters, place aux vacances. Mais de très très courtes vacances. "Je vais prendre 2 ou 3 jours à la maison sans rien faire. Et c'est tout. J'ai reçu un nouveau fauteuil pour la saison prochaine; je vais m'occuper des réglages, puis très vite me préparer pour 2015. Mais partir en vacances, ce n'est pas trop mon truc. C'est chez moi que je me sens bien. Mon coach m'obligera à prendre 3 jours sans tennis. Mais je vais sans doute aller taper dans un volant ou une petite balle blanche. Faire du sport, c'est ma raison de vivre pour l'instant.


_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 23:05

Citation :
Joachim Gérard s'est imposé en deux sets - 6-2, 6-2 - face au Français Stéphane Houdet (N.2) pour sa troisième rencontre aux Masters de tennis en chaise roulante, vendredi à Londres, Angleterre.

Le joueur de Limelette, 9e mondial, enregistre ainsi un second succès dans sa poule où il termine 3e, ce qui ne lui permet pas de rejoindre le dernier carré. Seuls les deux premiers se qualifient en effet pour les demi-finales. A égalité avec le Britannique Gordon Reid et le Français Nicolas Peifer, Joachim Gérard est éliminé au nombre de sets gagnés. Joachim Gérard avait été finaliste du Masters l'an dernier.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 22:15

Nouveau titre pour Kempen en double à Djibouti (10.000$) cette fois.
1T : Magali Kempen / Francesca Stephenson (n°3) bye
1/4 : Magali Kempen / Francesca Stephenson (n°3) - Mariana Drazic / Tea Faber 6/1 6/0
1/2 : Magali Kempen / Francesca Stephenson (n°3) - Harriet Dart / Lexandra Riley (n°2) 6/1 6/3
F : Magali Kempen / Francesca Stephenson (n°3) - Laura Deigman / Naomi Totka (n°4) 7/6 6/3

Simple
1T : Magali Kempen (989, n°Cool bye
2T : Magali Kempen (989, n°Cool - Antonia Smallbone (GBR, Ncl) 6/2 6/2
1/4 : Magali Kempen (989, n°Cool - Alexandra Riley (USA, 761, n°4) 6/1 6/3
1/2 : Naomi Totka (HNG, 556, n°2) - Magali Kempen (989, n°Cool 7/6 6/3

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:38

Hommes

Lomé (Togo - Future - $15.000+H - Dur - outdoor)
Simple
1T : Maxime Authom (247, n°2) - Thomas Setodjiq (FRA, Ncl) 6/2 6/4
2T : Maxime Authom (247, n°2) - Pascal Ziyab Alome (GHA, Ncl) 6/2 6/0
1/4 : Maxime Authom (247, n°2) - Laurent Rochette (FRA, 624, n°7) 3/6 6/0 6/3
1/2 : Maxime Authom (247, n°2) - Joe Salisbury (GBR, 1050) 7/5 6/4
F : Maxime Authom (247, n°2) - Enrique Lopez-Perez (ESP, 227, n°1) 7/5 6/1
Double
1T : Maxime Authom / Juan Sebastian Gomez (n°4) - Kokou Bernard Alipoe-Tchotchodji / Kokou Missodey 6/4 6/1
1/4 : Maxime Authom / Juan Sebastian Gomez (n°4) - Joël Meda / Magloire Yakpa 6/4 3/6 10/3
1/2 : Maxime Authom / Juan Sebastian Gomez (n°4) - Francesco Borgo / Enrique Lopez-Perez (n°1) 2/6 6/3 11/9
F : Maxime Authom / Juan Sebastian Gomez (n°4) - David O'hare / Joe Salisbury (n°2) 6/3 6/3

Dakar (Sénégal - Future - $15.000 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Alexandre Folie (666, n°7) - Younes Rachidiq (MRC, 1159) 6/4 6/1
2T : Alexandre Folie (666, n°7) - Suraj R Prabodh (IND, 1370) 6/0 6/3
1/4 : Alexandre Folie (666, n°7) - Miljan Zekic (SER, 402, n°4) 7/5 6/1
1/2 : Alexandre Folie (666, n°7) - Aldin Setkic (BHZ, 226, n°1) 6/4 6/4
F : Alexandre Folie (666, n°7) - Takanyi Garanganga (ZIM, 412, n°3) 4/6 7/5 6/2

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:39

Sharm El Sheikh (Egypte - ITF - $10.000 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Klaartje Liebens (362, n°1) - Julia Grabher (AUT, 773) w/o
2T : Klaartje Liebens (362, n°1) - Giorgia Pinto (ITA, 714) 6/3 7/5
1/4 : Klaartje Liebens (362, n°1) - Anastasia Pribylova (RUS, 541, n°6) 3/6 6/1 6/2
1/2 : Klaartje Liebens (362, n°1) - Agnes Bukta (HNG, 539, n°4) 4/6 6/2 7/5
F : Klaartje Liebens (362, n°1) - Vojislava Lukic (SER, 434, n°2) 6/7 6/2 6/4

Djibouti (Djibouti - ITF - $10.000 - Dur - outdoor)
Simple
1T : Magali Kempen (989) - Anastasia Kharchenko (UKR, 1039) w/o
2T : Harriet Dart (GBR, 476, n°1) - Magali Kempen (989) 4/6 6/3 6/1
Double
1T : Magali Kempen / Xi-Yao Wang (n°1) bye
1/4 : Magali Kempen / Xi-Yao Wang (n°1) - Warona Mdlulwa / Alexandra Riley 6/2 6/1
1/2 : Magali Kempen / Xi-Yao Wang (n°1) - Mariana Drazic / Tea Faber 3/6 6/1 10/4
F : Tessah Andrianjafitrimo / Ashmitha Easwaramurthi - Magali Kempen / Xi-Yao Wang (n°1) 3/6 6/1 10/8

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:37

Marie Benoit (*), Ysaline Bonaventure (*), Julien Cagnina (*), Arthur De Greef (*), Clément Geens (*) recevront pour 2015 un contrat Mi-temps de la Fédération Wallonie-Bruxelles comme sportif élite.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 23:07

Le bilan des belges "hommes" fait par tennisBelges.be, toujours très bien fait : http://www.tennis-belge.be/articles/articles2014/synthese2014/art_topbelghom.php

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:10

Citation :
Ex-numéro un mondiale chez les juniors, Taylor Townsend entend bien confirmer cette année tous les espoirs placés en elle. C'est pourquoi l'Américaine a décidé d'intégrer un nouveau coach pour la saison 2015, en la personne de Wim Fissette. Le Belge, ancien coach de Kim Clijsters et Sabine Lisicki, a récemment travaillé avec Simona Halep, qu'il a emmené en finale de Roland Garros. Grace à lui, Halep a également atteint la deuxième place mondiale en 2014. De quoi promettre un bel avenir à Townsend !

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 1:10

Darcis 160ATP en simple, 83.401$ de gain cette année;
Bemelmans 176e 85.437$ de gain cette année
Coppejans 180e (a une place son meilleur classement) 59.378$ de gain
Desein, 27 ans, 204eme ATP 79.073$ de gain cette année pour un total de 297.149 en 8 année de professionalisme!
Authom 210e, 27ans lui aussi 31.850$ pour un total de 249.920$
De Greef (235e)20.712$ pour un total de 86.181$ à 22ans
Mertens 259e 30294$ (merci les doubles) $267,375 dans sa carrière a lui aussi 27ans
Cagnina 278e à deux places de son meilleur classement, 18272$ mais il n'a que 20ans
Gigounon 25ans 298e 41.420 $ (lui aussi merci le double) 109.789$ dans sa carrière.

heureusement qu'ils ont de l'aide financière!
Darcis, 30 ans, a eu heureusement 2-3 bonnes années qui lui ont permis de gagner 1,897,885$ en tournoi mais il ne pourra pas en vivre après sa carrière sans encore 3-4 (très) bonnes années.

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:05

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 10330221_424191254404355_8499584602229427740_n

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 10882138_424191267737687_3009522994783279121_n

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53921
Date d'inscription : 07/08/2008

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:37

Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 995090_10152764976109767_3683554184028419232_n
Caroline Daxhelet : "Combiner études & tennis"
http://www.tennisactu.net/news-itw-caroline-daxhelet-combiner-etudes-et-tennis-32813.html

_________________
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2   Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2 - Page 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 4
» Le topic des Joueurs et Joueuses belges (Hors Topics Spécifiques) - 2
» Le topic des joueurs belges
» Quels joueurs et quelles joueuses méritent de participer aux prochains Masters ?
» Joueuses de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: