All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RACE PRONOS 2008

Aller en bas 
+13
Lorna
morine15
jadorana
Trente
manon5
Jacklyn
yvannovit
Flash
kacocoka
Pauline
FLY
Matthieu
Jeremy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:48

Surprised Very Happy Ouf, quelle bonne surprise que voilà! J'avais peur avec cette prise de risque sur Zvonareva mais heureusement ce n'est pas l'ensemble de mes adversaires qui a fait confiance énorme à Ana et ma régularité sur le dernier tournoi est récompensé, que importe mon résultat dans cette Master Cup, c'est un plaisir et un honneur de faire partie du groupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:11

Génial, me classer à la 6ème place n'était pas prévu dans ma plan de carrière lol!

Je n'ai commencé les pronos qu'au tournoi d'Eastbourne et me voilà bien récompensée. cheers

Bravo aussi à Nikos et dancarolo pour leur qualification de dernière minute.
Bonne chance à tous.

Merci Jerem pour le classement flower

A+ pour de nouvelles aventures

Lorna
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:28

Bravo Nikos et Lorna cheers cheers préparez vous bien pour la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:37

Lorna, c'est TRES fort ce que tu as su faire !! Tu as pris le train en route, en juillet en effet et en 4 mois à peine tu te qualifies grâce à des superbes perfs dans les tournois disputés ... Chapeau !!

Nikos, t'as fait toute la saison, comme Dancarolo, vous êtes récompensés de votre persévérance !! "Vous en vouliez" et ça a payé !! Bravo à vous aussi !!

Une pensée pour ceux qui sont pas passés loin, Frédo (à cause de ses difficultés pour venir jouer), Yvannovit (qui lui aussi a fait toute la saison et doit avoir la rage ... ), Esthervs aussi qui a souvent brillé dans plusieurs tournois mais qui a manqué de chance aussi à travers ses prises de risques dans d'autres ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:38

ils peuvent se mettre en binomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:40

Jeremy a écrit:
ils peuvent se mettre en binomes Very Happy

Ah oui, tu fais bien de rappeler ça Wink

Les personnes qui ne sont pas qualifiées peuvent faire équipe avec un ou une personne qualifiée Wink Celle ou celui de votre choix, notamment par affinités ...
Vous aurez le statut de "conseiller(e) Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:56

Matthieu a écrit:
Lorna, c'est TRES fort ce que tu as su faire !! Tu as pris le train en route, en juillet en effet et en 4 mois à peine tu te qualifies grâce à des superbes perfs dans les tournois disputés ... Chapeau !!

Nikos, t'as fait toute la saison, comme Dancarolo, vous êtes récompensés de votre persévérance !! "Vous en vouliez" et ça a payé !! Bravo à vous aussi !!

Une pensée pour ceux qui sont pas passés loin, Frédo (à cause de ses difficultés pour venir jouer), Yvannovit (qui lui aussi a fait toute la saison et doit avoir la rage ... ), Esthervs aussi qui a souvent brillé dans plusieurs tournois mais qui a manqué de chance aussi à travers ses prises de risques dans d'autres ...

Merci pour les félicitations Matthieu et Jerem, cela me va droit au coeur ! Smile

Je voulais encore vous remercier pour votre attitude très positive et valorisante envers tous les pronostiqueurs. flower flower flower

Je pense aussi à ceux qui ne sont pas qualifiés, bravo à vous pour votre participation. cheers

Bonne soirée sunny

Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:05

Je voulais dire aussi un grand merci à Jérémy qui a eu cette idée géniale, ce projet de "la Race". A l'époque, on n'était pas nombreux à y croire, on pensait que ça serait peut-être trop compliqué à gérer ...
On voit un an après que ce projet a magnifiquement réussi, qu'il fait l'unanimité et captive tout le monde à fond jusqu'au bout !!
Quand on voit les écarts minimes à l'arrivée pour les qualifications, chapeau pour le choix de ton barème, excellent Wink
Non seulement c'est pas difficile à gérer, tu gères ça comme un pro Wink mais en plus ça passionne tout le monde !!!!! C'est génial !! Et à partir de janvier, avec les points à défendre, ça promet ! Very Happy
BRAVO JEREMY POUR CETTE SUPER IDEE, T'ES UN AS !!! TRES FIER D'ORGANISER TOUT CA AVEC TOI cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:32

On vous expliquera mardi en détails les règles et modalités d'organisation de la Master Cup Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:57

Very Happy C'est bien la première fois que je me qualifie pour quelque chose Very Happy

Merci aux organisateurs de ces pronostiques qui nous font passé le temps aussi agréablement cheers
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:08

YV36

Bon je pourrais être ramasseur de balles c'est participer aussi


flower lol!

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:15

aaah c est rageant! à 40 points prêt et j'étais qualifié!! enfin bon je peux toujours espéré une blessure de l'un ou l'autre étant le premier remplaçant lol! .

mais bon je compte bien prendre ma revanche pour 2009! tenez vous bien!! lol!

en tut cas un grand merci aux organisateurs cheers ! meme si je n'ai souvent pas pu jouer, je me suis quand meme bien amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:19

Matthieu a écrit:
Je voulais dire aussi un grand merci à Jérémy qui a eu cette idée géniale, ce projet de "la Race". A l'époque, on n'était pas nombreux à y croire, on pensait que ça serait peut-être trop compliqué à gérer ...
On voit un an après que ce projet a magnifiquement réussi, qu'il fait l'unanimité et captive tout le monde à fond jusqu'au bout !!
Quand on voit les écarts minimes à l'arrivée pour les qualifications, chapeau pour le choix de ton barème, excellent Wink
Non seulement c'est pas difficile à gérer, tu gères ça comme un pro Wink mais en plus ça passionne tout le monde !!!!! C'est génial !! Et à partir de janvier, avec les points à défendre, ça promet ! Very Happy
BRAVO JEREMY POUR CETTE SUPER IDEE, T'ES UN AS !!! TRES FIER D'ORGANISER TOUT CA AVEC TOI cheers

En effet, il a eu une excellente idée !!

Bravo et merci à toi Jerem Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:24

yvannovit a écrit:
YV36

Bon je pourrais être ramasseur de balles c'est participer aussi


flower lol!

lol! C'est bien, tu le prends comme il faut Wink

bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:25

fredo a écrit:
aaah c est rageant! à 40 points prêt et j'étais qualifié!! enfin bon je peux toujours espéré une blessure de l'un ou l'autre étant le premier remplaçant lol! .

mais bon je compte bien prendre ma revanche pour 2009! tenez vous bien!! lol!

en tut cas un grand merci aux organisateurs cheers ! meme si je n'ai souvent pas pu jouer, je me suis quand meme bien amusé!

Oui franchement c'est une surprise, perso je ne pensais pas qu'avec la place de Linz tu puisses être si près de la zone qualifiée ... Je comprends que ça soit rageant ...
Bah ... Retiens le positif de ta saison, notamment cette belle victoire berlinoise Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





RACE PRONOS 2008 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RACE PRONOS 2008   RACE PRONOS 2008 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE PRONOS 2008
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RACE MASCULINE PRONOS
» RACE FEMININE PRONOS
» Inscriptions pronos - USO 2008
» TOPIC RESERVE AUX PRONOS - USO 2008
» Incriptions Pronos - JO Pekin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: