All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN Empty
MessageSujet: FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN   FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:09

En ces temps difficiles pour la presse écrite, nous lançons Jérémy et moi un nouveau Magazine Périodique consacré au Tennis en particulier, et au Sport en général. Nous publierons de temps en temps des Interviews FICTIFS de Forumers dans un But humoristique et distractif Very Happy

Nous espérons qu'il trouvera un accueil privilégié auprès des sportifs de tous niveaux et des Fans de Sport ! geek

Pour cette Première, nous avons rencontré en exclusivité Monsieur Flashgordon, le Favori de la 1ère édition des JO ATP Very Happy

Voici le fruit de notre entretien ... geek




Flashgordon, tout d'abord merci d'avoir accepté cette invitation ! Vous êtes très populaire dans le monde de la balle jaune depuis votre retentissant Succès à Wimbledon qui fait de vous le Favori des JO à venir. Vous avez connu une ascension assez fulminante sur l'Année écoulée. On connait votre discrétion et on sait que vous aimez cultiver le mystère autour de votre réussite. Est-ce un Choix délibéré ?
Je ne dirais pas que je suis comme certains le pensent probablement "transparent" car je joue souvent aux Jeux organisés de mains de Maitres par Matt et Jérém' mais il y a là du vrai. Je pense avant tout à donner le meilleur de moi-même. Si je fais l'Objet de critiques ou de remarques, je n'y prête pas attention. Ma seule ambition était d'accéder au Sommet et à présent, je n'aspire qu'à y rester ! Je préfère être humble et discret, rester moi-même, tout simplement Le Meilleur !

Pouvez-vous dévoiler certaines des clés de votre réussite ?
Je vais tout vous dire bien évidemment ... (silence pesant, l'air agacé ...) Non mais vous croyez vraiment que je vais tout dévoiler à la presse ? Tout ce que je peux dire c'est que je m'entraine régulièrement et mes efforts payent, un point c'est tout. Morine m'entraine bien même si parfois elle devrait davantage lâcher les freins ..

Qu'entendez-vous par là ?
Je l'ai engagée sur du Long Terme pour pouvoir progresser en WTA. Rappelez-vous en 2009, j'étais seulement 7-8ème de la Race WTA ! Depuis que je suis sous son aile, mes progrès son fascinants !! J'ai remporté de toute une classe de nombreux GC et je me situe depuis 1 an dans le TOP 4 WTA ! Merci à elle, donc, mon argent a servi à quelque chose ! D'autres questions ?

Les Bookmakers et la plupart des Journalistes considèrent que Jérémy et Matthieu seront vos Principaux Adversaires pour le Titre aux JO, qu'en pensez-vous ?
Personne ne me fait peur (rires sarcastiques ...) ! Ils ont l'avantage du nombre mais j'ai déjà prouvé dans le passé être capable de bien planter mes carottes ! (il tire la langue pour appuyer son propos ...). Ils sont peut-être mes principaux rivaux mais en ATP comme en WTA, il y a une forte concurrence ! On peut notamment rajouter Jadorana et Morine qui sont très souvent en Finales de Gros Evènements ... Je pense que cette génération est fantastique et qu'on peut évoquer le terme de "BIG FOUR" pour la désigner !

Quelles sont vos ambitions pour ce Tournoi et que représente-t-il à vos yeux ?
Pour moi, les Jeux Olympiques sont très importants, "à part" dans le Calendrier, je les mets au même niveau que les Tournois du GC donc ma motivation sera immense ! Je rêve de Médaille d'Or depuis mes 15 ans et je me suis entrainé très dur pour y arriver ! Après avoir gagné ici il y a 3 Semaines, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour enchainer. Mes adversaires devront vraiment etre très forts pour me battre ... Que la bataille commence, je vous attends !!! (rires)

Un dernier mot, je vous vois lever l'index ? ...
Bonne continuation pour votre nouveau magazine ! Je tiens à le dire et, je l'espère, à vous porter chance ! Je suis ravi de l'inaugurer de ma modeste personne et je serai plus qu'enchanté de me confier à nouveau à vous prochainement !



Nous remercions beaucoup FlashGordon pour avoir accepté de nous livrer ses impressions à l'aube de ce Grand Tournoi ! Very Happy
Vous pourrez trouver des photos exclusives de FlashGordon, en sportif et "en intime", en achetant le Magazine en kiosque ! geek 1 Euro seulement chez tous les BONS Marchands de Journaux, prix de lancement, n'hésitez pas un instant ! geek ... Car après ça sera plus cher .. geek lol!
Vous retrouverez de Nouveaux Interviews d'Athlètes dans les Prochains Numéros de Fun Sports ! cheers
En espérant que vous aurez passé un agréable moment, nous vous remercions pour votre confiance et vous disons à bientôt ! Very Happy Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN Empty
MessageSujet: Re: FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN   FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:38

Suspect geek Hmm bon, je trouve ça bien cher 1 euro pour l'interview de Flash qui semble attraper le melon, qui veut révéler aucun de ces secrets en plus, c'est plus pour aider le secteur de la presse que je vais débourser cette somme exhorbitante, bon allez messieurs les éditeurs, un effort, je l'achète au même prix avec un poster de Marion en cahier central tongue
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN Empty
MessageSujet: Re: FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN   FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:58

Nicolas a écrit:
Suspect geek Hmm bon, je trouve ça bien cher 1 euro pour l'interview de Flash qui semble attraper le melon, qui veut révéler aucun de ces secrets en plus, c'est plus pour aider le secteur de la presse que je vais débourser cette somme exhorbitante, bon allez messieurs les éditeurs, un effort, je l'achète au même prix avec un poster de Marion en cahier central tongue

Merci merci bien geek C'est peut-être assez cher en apparence mais il y a le personnel à payer geek lol! Et bientôt vous trouverez des Concours pour vous distraire geek

Je transmets le courrier des lecteurs à qui de droit geek

Nul doute que ta demande sera prise en compte dans un Prochain Numéro et que tu sera bientôt aussi interviewé affraid lol! N'oublie pas que tu as AUSSI des Photos EXCLUSIVES de Flash dans ce 1 du Magazine ............... geek geek geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2960
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN Empty
MessageSujet: Re: FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN   FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:30

article très bien fait Twisted Evil même si je pense que des commentaires en trop à la fin peuvent peser un peu lourd sur le commentaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN Empty
MessageSujet: Re: FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN   FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN SPORTS - Le Magazine des Interviews des Membres du Forum ALL FOR FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sports de combat à Pékin
» Pronos en Messages Privés ou sur le Forum ?
» NOUVEAUX BAREMES - PRONOSTICS FORUM - SAISON 2024 ATP/WTA
» Pour ou Contre des Poules de 3 au lieu de 4 aux Masters SUR NOTRE FORUM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: