All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"

Aller en bas 
+12
esthervs
Steph'
Flash
Jacklyn
La cigale
misterben
jadorana
yvannovit
Pauline
dancarolo
Jeremy
Matthieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:32

ATP - SINGLES: Johannesburg (South Africa)
10:00 Chardy J. (Fra) -
Chiudinelli M. (Sui) -
10:00 Garcia-L. G. (Esp) -
Mayer L. (Arg) -
12:00 Gil F. (Por) -
De Voest R. (Rsa) -
12:00 V. Der Merw I. (Rsa) -
De Chaunac S. (Fra) -
15:30 Minar I. (Cze) -
Vliegen K. (Bel) -
18:00 Tsonga J-W. (Fra) -
Istomin D. (Uzb) -





ATP - SINGLES: Vina Del Mar (Chile)
02:25 Set 2 Gonzalez F. (Chi) 1 7 2
Gonzalez M. (Arg) 0 5 3
18:00 Calleri A. (Arg) -
Decoud S. (Arg) -
18:00 Dabul B. (Arg) -
Robredo T. (Esp) -
20:00 Vassallo A. M. (Arg) -
Chela J.I. (Arg) -




ATP - SINGLES: Zagreb (Croatia)
11:30 Mathieu P-H. (Fra) -
Hernych J. (Cze) -
13:30 Dodig I. (Cro) -
Gulbis E. (Lat) -
15:00 Hanescu V. (Rou) -
Zverev M. (Ger) -
17:00 Stakhovsky S. (Ukr) -
Karlovic I. (Cro) -
19:00 Gabashvili T. (Rus) -
Ancic M. (Cro)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:04

Citation :
05/02/2009 20:52
Tennis - FRA - Mahut a hâte de revenir




Nicolas Mahut aimerait bien pouvoir enfin commencer sa saison 2009. L'Angevin est pourtant toujours contraint à la patience du fait d'une épaule droite capricieuse et l'attente commence à être longue. Après une excellente saison 2007 et une année 2008 un peu plus délicate, il espère vivement que 2009 lui sourira. Avec un nouvel entraîneur, il a également pris conscience qu'il allait devoir se concentrer sur lui et ne plus autant compter sur son entourage. Il se réjouit également du parcours de ses compatriotes. Nous avons donc pris des nouvelles d'un des grands attaquants du circuit, qui entend bien poursuivre dans cette voie.


«Nicolas Mahut, est-ce que vous allez enfin pouvoir bientôt lancer votre saison 2009, parce que l'attente doit commencer à être intenable ?
C'est vrai que là ça commence à faire très long ! Je n'ai pas pu jouer depuis le 30 novembre en fait et j'ai subi deux infiltrations en espérant que ça finisse par résorber cette inflammation. En plus j'ai cumulé avec une déchirure du deltoïde avant d'enchaîner par cette grosse inflammation. Mais là je touche du bois car apparemment je vois le bout ! J'ai pu reprendre un peu l'entraînement et une IRM jeudi prochain devrait me donner, je l'espère, le feu vert pour la compétition.


On vous revoit quand sur les courts alors ? Pour Rotterdam, Marseille ?
Ce sera trop juste pour Rotterdam et même pour Marseille. Là-bas je devrais être a priori capable de disputer le tournoi en double, mais c 'est tout. En fait, le programme pour le moment c'est donc le double à Marseille, puis deux Challengers et ensuite Miami. De toute manière, il va falloir que je ne force pas trop au début, que je reprenne doucement le rythme.


Moralement, comment vivez-vous cette période loin des courts ?
C'est difficile. Surtout quand j'ai vu tous les autres partir pour l'Australie et que je me suis retrouvé tout seul à Paris. Mais bon j'en ai profité pour travailler ce que je pouvais. Du coup j'en suis à 13 semaines de travail, que ce soit de musculation ou autre et je me dis que ça finira par être bénéfique. J'ai quand même vraiment hâte de reprendre !


La saison 2007 avait vraiment marqué un nouveau cap pour vous avec de très bons résultats, comment avez-vous vécu la saison 2008 qui a été un peu plus délicate ?
En fait, je n'avais pas si mal commencé que ça avec un quart à Marseille et un troisième tour à Indian Wells. Après, la saison sur terre a été très dure et ensuite il y a eu ces problèmes de coach que je n'ai pas su gérer.


Est-ce que c'était vraiment votre faute ce problème d'adaptation ? On rappelle que Guillaume Peyre, qui était votre entraîneur, est devenu également celui de Richard Gasquet en cours de route pour une association à trois et qu'au final il est resté avec Gasquet.
Je pense qu'un autre joueur aurait mieux géré la situation, aurait peut-être mieux réagi. Mais moi je suis super émotif, je n'y peux rien, et ça m'a beaucoup perturbé. En plus c'était juste avant Wimbledon donc quelque part c'était le pire moment pour moi, car la saison sur gazon compte toujours énormément avec mon jeu. Mais bon j'étais quand même parvenu à me reconcentrer en fin de saison, grâce aussi à Olivier Soulès, qui m'a bien aidé.


Et qui désormais entraîne Marcos Baghdatis...
Oui mais cette fois je me suis blindé et puis j'avais déjà vécu ça une fois alors... Maintenant j'ai compris que je devais cesser de trop attendre de mon entraîneur et de mon entourage en général. Je sais que tout viendra de moi, et que de moi. Aujourd'hui je travaille avec Lionel Zimbler. On fait un trio, puisque Nicolas Devilder est également avec nous, et tout se passe très bien. Le but c'est de m'aider à jouer mon jeu d'attaquant tout le temps et pas seulement quand je me sens bien. Je dois faire confiance à mon jeu d'attaque.


Les attaquants ont encore un avenir sur le circuit ?
Oui, j'en suis certain. Il suffit de voir comment un Radek Stepanek perturbe énormément de joueurs sur le circuit. Même si beaucoup de surfaces normalement rapides ont été ralenties, il y a encore de la place. Et heureusement !


Vous avez suivi un peu l'Open d'Australie ? Qu'en avez-vous gardé ?
J'ai beaucoup regardé en fait. Evidemment, le match qui m'a marqué ça a été le Nadal - Verdasco en demies. Enorme match. Mais j'ai aussi suivi avec attention les Français et j'ai beaucoup apprécié leur comportement. Les voir réussir d'une manière générale, ça fait émulation. Moi quand je vois ce que réalise Jo-Wilfried Tsonga, ça me motive. Il a été blessé je ne sais combien de fois et à chaque fois il est revenu et plus fort encore. C'est vraiment bien de voir aussi la confiance et la sérénité que lui et Gilles (Simon) dégagent. Cela pousse tout le monde. Si on parvient à rester dans leur sillage, ce sera tout bon. Mais vraiment je leur tire un grand coup de chapeau.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:05

Citation :
La Russie, grande favorite



Après son sacre l’année dernière, la Russie partira grande favorite de la Fed Cup 2009. Vainqueur 4 fois ces 5 dernières années, elle défendra son titre, au premier tour face à la Chine, les 7 et 8 février prochains à Moscou.

Qu’on se le dise, la Russie est en très bonne forme en ce début de saison. Il n’y a qu’à regarder le parcours de ses représentantes lors du dernier Open d’Australie qui a vu trois d’entre elles se hisser jusqu’en demi-finales. Et pour ne rien arranger, la Fed Cup est une compétition qui semble leur donner des ailes. Non contentes de s’imposer individuellement, c’est bien le collectif qui prime dans cette équipe, une des clés du succès à en croire Elena Dementieva : «Je pense que nous avons un très bon esprit d’équipe. C’est stupéfiant. […] Je pense que nous pouvons faire beaucoup avec notre capitaine, qui a su créer une atmosphère propre à cette compétition. […]Tout le monde se sent bien quand nous jouons ensemble». Et cela semble fonctionner à merveille. Les joueuses de Shamil Tarpishchev règnent sur la planète tennis et ce malgré de fortes personnalités et de forts caractères.

Dementieva pour mener la Russie
Le 28 janvier dernier, le capitaine Russe a dévoilé sa liste des sélectionnées pour le premier tour face à la Chine. Maria Sharapova, qui se remet de sa blessure à l’épaule qui l’avait contrainte à l’abandon avant l’Open d’Australie, ne sera pas de la partie. Privé également de Dinara Safina, finaliste à Melbourne, et Vera Zvonareva, respectivement têtes de série numéro 2 et 5, qui ont préféré renoncer, Tarpishchev pourra néanmoins compter sur deux autres joueuses du Top Ten pour mener son pays à un 5e titre. En tête de liste de cette équipe figure la joueuse en forme de ce début de saison, Elena Dementieva. Vainqueur des 2 premiers tournois de l’année, à Auckland et Sydney, la tête de série numéro 4 a prouvé qu’elle était en grande confiance. Sur une série de 15 matches sans aucune défaite, elle a atteint les demi-finales en Australie où elle a été stoppée par la future gagnante du premier grand chelem de la saison, Serena Williams. C’est sans surprise que l’expérimentée Svetlana Kuznetsova a également été appelée. La 7e joueuse mondiale, quart de finaliste à Melbourne, avait offert le sacre à son pays la saison dernière et espère bien en faire autant pour cette édition. Pour compléter l’équipe, ont été appelées Anna Chakvetadze, 19e joueuse mondiale et Alisa Kleybanova, qui fera ses débuts en Fed Cup.

«Une très bonne ambiance»
Visiblement très emballées par cette compétition en équipe, les joueuses de Shamil Tarpishchev ne doutent pas de leurs chances de remporter un 5e titre, dont un 3e consécutif. «Nous avons beaucoup de joueuses et j’aime le fait que nous puissions changer, surtout que le programme de la Fed Cup est très dur. […] Il y a de bonnes équipes, mais nos filles acceptent de jouer, c’est donc pour cela que nous sommes premières. Pour moi, c’est la meilleure compétition parce que j’adore jouer en équipe, c’est très amusant. […] C’est une très bonne ambiance et j’adore être là» déclarait Svetlana Kuznetsova. Conscientes de leurs qualités, les Russes sont les favorites de cette compétition qui les mettra aux prises avec les Chinoises au premier tour. C’est la deuxième fois qu’elles se rencontrent en Fed Cup. Leur dernière confrontation, qui remonte à 2002, avait vu les coéquipières d’Elena Dementieva s’imposer très facilement 5-0.
Dans les autres matches, la France sera opposée à l’Italie qui l’a battu lors de leur deux dernières confrontations, les Etats-Unis seront aux prises avec l’Argentine et la République Tchèque face à l’Espagne.



Le programme du premier tour :

France - Italie
Russie - Chine
Etats-Unis - Argentine
République Tchèque - Espagne

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:05

Citation :
Open 13 > Marat Safin sera de la partie

Par Thomas Cisonni, jeudi 05 février 2009 à 13:24
Le plateau de l'Open 13 de Marseille a été officiellement présenté ce matin. Jean-François Caujolle, le directeur du tournoi, a annoncé que le futur retraité Marat Safin bénéfiera d'une wild-card. Pour sa 17e édition, le tournoi accueillera notamment Novak Djokovic, Andy Murray, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga. Il se tiendra du 16 au 22 février prochain.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:31

ATP - SINGLES: Johannesburg (South Africa)
17:00 Baghdatis M. (Cyp) -
Ferrer D. (Esp) -
17:00 Chardy J. (Fra) -
De Chaunac S. (Fra) -
18:30 Garcia-L. G. (Esp) -
Gil F. (Por) -
18:30 Tsonga J-W. (Fra) -
Vliegen K. (Bel) -




ATP - SINGLES: Vina Del Mar (Chile)
02:15 Set 1 Bellucci T. (Bra) 0 1
Acasuso J. (Arg) 0 0
18:00 Chela J.I. (Arg) -
Robredo T. (Esp) -
18:00 Cuevas P. (Uru) -
Capdeville P. (Chi) -
18:00 Gonzalez F. (Chi) -
Monaco J. (Arg) -



ATP - SINGLES: Zagreb (Croatia)
14:30 Hernych J. (Cze) -
Zverev M. (Ger) -
14:30 Troicki V. (Srb) -
Stakhovsky S. (Ukr) -
17:00 Veic A. (Cro) -
Cilic M. (Cro) -
19:00 Dodig I. (Cro) -
Ancic M. (Cro) -
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:43

Citation :
WTA > Un nouveau tournoi sous le soleil de Marbella

Par Thomas Cisonni, vendredi 06 février 2009 à 10:30
Les organisateurs viennent de confirmer qu'une toute nouvelle épreuve aura sa place cette année dans le calendrier WTA. L' "Andalousie Tennis Experience" aura lieu du 4 au 12 avril prochain au Puente Romano Tennis Club de Marbella, en Espagne. Trente joueuses seront engagées, dont Serena Williams pour un prize money fixé à 170 000 €. Amélie Mauresmo et Jelena Jankovic pourraient également être présentes, selon la presse espagnole.

Shocked Pas mal pour une "première" Shocked lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:19

L'entrainement des joueuses iraniennes avant la rencontre de Fed Cup contre le Kazakhstan

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 7b8dc721da1c2542eb43656c2cea33f6-getty-tennis-fedcup-aus

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 1159c75ed13cf61e827ad76c61419d47-getty-tennis-aus-fedcup

Sans commentaires, les images parlent d'elles-même ... Rolling Eyes On voit tout le respect qu'on a pour les femmes dans ce pays dictatorial Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:57

C'est clair... Evil or Very Mad Elles pourront porter le voile pendant le match ? Shocked
Ca m'étonnerait que l'ITF les laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:43

Pauline a écrit:
C'est clair... Evil or Very Mad Elles pourront porter le voile pendant le match ? Shocked
Ca m'étonnerait que l'ITF les laisse faire...

Tiens je me demande ce que dit le règlement de la FIT dans un cas pareil, autorisé ou pas Suspect

En tout cas, c'est scandaleux, on ne peut pas jouer ainsi quand même, imposer aux filles d'être couvertes des pieds à la tête et un voile avec la chaleur sur place, c'est immonde ... Quelle vision barbare et machiste !! Et les filles qui subissent ça sans se rebeller ... D'un sens, elles n'ont pas trop le choix, avec les pressions des mollahs derrière ... C'est vraiment le moyen-âge l'islamisme, ça craint Rolling Eyes Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:44

Suite de l'affaire concernant le présumé match truqué Canas - Veic

Citation :
ATP - Zagreb > Le directeur menacé de mort

Par Thomas Cisonni, vendredi 06 février 2009 à 12:59
Branko Horvat, le directeur du tournoi de Zagreb, a révélé à la presse avoir reçu des menaces de mort. Un e-mail lui est parvenu, affirmant: " C'est votre dernier tournoi. Je suis en faillite à cause de vous." Un message certainement lié à l'élimination prématurée et surprenante de l'Argentin Guillermo Canas par l'inconnu croate Antonio Veic. Le match fait d'ailleurs l'objet d'une enquête après les suspicions de corruption en lien avec les paris en ligne (cf "Un match truqué à Zagreb?").

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:48

Citation :
6/02 20h40 - Tennis, ATP, Johannesburg

Gil pour Tsonga

Le Portugais Frederico Gil s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Johannesburg au détriment de l’Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (7/6 6/3).

Jo-Wilfried Tsonga connaît le nom de son prochain adversaire. Il s’agit du Portugais Frederico Gil, tombeur de la tête de série n°4, Guillermo Garcia-Lopez (7/6 6/3).

Résultats des quarts de finale :
Chardy (Fra, 5) – De Chaunac (Fra) 7/6 6/3
Ferrer (Esp, 2) – Baghdatis (Chy, Cool 7/5 6/2
Tsonga (Fra, 1) – Vliegen (Bel, 7) 6/4 6/1
Gil (Por) – Garcia-Lopez (Esp, 4) 7/6 6/3

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 3:48

Citation :
6/02 23h06 - Tennis, ATP, Vina del Mar

Acasuso pour Robredo

Le duel 100% argentin entre José Acasuso et Sébastian Decoud a tourné en faveur du premier (6/4 6/2).

Issu des qualifications, Sébastian Decoud n’a rien pu faire contre son compatriote José Acasuso (6/4 6/2). La tête de série n°4 retrouvera Tommy Robredo en demi-finales du tournoi de Vina del Mar.

Résultats des quarts de finale :
Robredo (Esp, 2) – Chela (Arg) 0/6 6/3 6/4
Acasuso (Arg, 4) – Decoub (Arg, q) 6/4 6/2

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:01

Citation :
07/02/2009 16:30
Tennis - Johannesbourg - Une finale toute bleue



Jérémy Chardy va disputer sa première finale sur le circuit ATP après sa splendide victoire contre l'Espagnol David Ferrer (n°2). Le Français a écarté trois balles de match dans le deuxième set avant de complètement renverser la situation pour finir par s'imposer (1-6, 7-6[9], 7-6[4]). Jo-Wilfried Tsonga, vainqueur de Frederico Gil (6-3, 6-4) a ensuite offert la première finale 100% bleue de la saison.

Tsonga assure le principal
Jo-Wilfried Tsonga a donc bien fini le travail du camp français ce samedi en écartant Gil, 99e joueur mondial. Tsonga, sans jouer son meilleur tennis, est parvenu à se défaire du 99e joueur mondial dont le manque de puissance a laissé tout loisir au Français d'imposer son jeu. Malgré quelques soucis de concentration, Tsonga a donc su se faire violence sur les points importants et assurer le principal.

Tsonga n'avait pas besoin de forcer son talent pour l'emporter. Et il ne l'a pas fait. Face à un joueur dont le jeu peut vous engluer dans un faux rythme, le Tricolore s'est appliqué à faire autorité avec ses points forts : son service et son coup droit. Sa tâche aurait pu être encore plus simple si, à 4-2 dans le premier set il n'avait pas perdu sa mise en jeu et s'il avait su saisir les occasions (0-30) sur le service adverse dans la deuxième manche. Parfoit agacé de rater des coups faciles, il est tout de même parvenu à se focaliser sur l'essentiel du jour : le résultat. La manière, ce sera sans doute pour la finale. Une finale contre l'auteur du match du jour : son compatriote Jérémy Chardy.

Chardy sans trembler
Jérémy Chardy pouvait bien bondir de joie à la fin de la rencontre. Le Français venait non seulement de sortir un joueur référence du circuit, actuellement 13e au classement ATP, mais aussi de franchir un nouveau cap avec cette première finale. Il pouvait également se montrer fier d'avoir su renverser le sens d'une partie qui semblait lui échapper. A 6-1, 5-4, David Ferrer servait en effet pour le gain du match et devait déjà se voir dans les vestiaires. Encore plus lorsqu'il s'est procuré sa première balle de match.

Mais Jérémy Chardy, dos au mur, a alors choisi ce moment pour se libérer. Ecartant la menace d'une très jolie volée amortie, il a ensuite comme par magie trouvé la bonne cadence du fond grâce au retour de son grand coup droit. Plus agressif et commettant moins de fautes, il a ainsi cessé de laisser Ferrer dicter l'échange. Le Français a également profité d'une des faiblesses du roc espagnol : sa difficulté à conclure. Ferrer a d'ailleurs dû cesser de compter les matches où il s'est vu rejoint au score alors que la victoire lui tendait les bras... Le jeu décisif de ce deuxième set allait lui donner de nouvelles raisons de se frustrer avec deux nouvelles balles de match manquées. Chardy, lui, arrachait (11-9) ce tournant à sa troisième balle de set. Ferrer pouvait violemment balancer de dégoût sa raquette : il venait de laisser passer sa chance.

Et pourtant la bataille a continué dans le troisième set. Chardy, désormais en confiance et libéré, assurait ses jeux de service tandis que Ferrer faisait de son mieux pour contrôler une colère évidente. Son talent de contreur le maintenait dans la course. A 4-5, Chardy a connu une petite frayeur avec un jeu très tendu mais il a fini par s'en sortir, en rentrant franchement dans la balle et grâce à des coups droits décroisés puissants. La balle de break manquée à 5-5 aurait pu lui coûter cher mais le Français allait négocier le dernier tie-break avec autorité, servant le plomb, pour contraindre Ferrer, dépité, à se résigner. En plus des nouvelles places gagnées au classement, cette victoire au mental donnera surtout à Chardy une énorme confiance non seulement pour la finale, mais également pour la suite de la saison. - C.B.


Allez Jérémy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:05

Citation :
07/02/2009 18:01
Tennis - WTA - GDF - Les wild-cards annoncées

Les organisateurs de l'Open Gaz de France, qui commencera lundi à Coubertin, ont annoncé le nom des bénéficiaires des wild-cards. En plus de celle accordée à la Serbe Jelena Jankovic, l'organisation en a délivré trois à, respectivement, Nathalie Dechy, Virginie Razzano et à la Slovaque Daniela Hantuchova.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31958
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:05

Citation :
07/02/2009 22:00
Tennis - ATP - Zagreb - Une finale Cilic - Ancic

Le Croate Marin Cilic n'a pas manqué l'occasion de briller à domicile. Il s'est en effet qualifié pour la finale du tournoi aux dépens du Serbe Viktor Troicki (6-2, 7-5). Le public aura donc la chance de vivvre une finale 100% croate, puisqu'en fin de soirée, Mario Ancic a arraché son billet. Il a dû en revanche livrer une terrible bataille contre le Tchèque Jan Hernych, vaincu en trois manches acharnées (6-7[4], 6-3, 7-6[9]).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"   INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES"
» INFOS TENNIS : RESULTATS ET "BREVES" 3
» Le tennis "sale"
» MIAMI 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP
» MADRID 2009 - RESULTATS ET COMMENTAIRES DES MATCHS ATP ET WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: