All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Kiki Bertens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 22:38

Lechemia E. / Neel I. - Bertens K. / Pattinama Kerkhove L. 1-6 6-3 6-4  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 23:32

DM : Ebden M. / Stosur S. - Middelkoop M. / Bertens K. 7-6(3) 5-7 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 22:43

Kiki Bertens - Page 50 Johann44
Kiki Bertens - Page 50 Kikico11
Kiki Bertens - Page 50 E4ae9u10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 2:01

Citation :
Le tournoi olympique de tennis de Tokyo sera le dernier tournoi de la star du tennis Kiki Bertens. La Néerlandaise de 29 ans l'a annoncé sur Instagram samedi avant son départ pour le Japon.

« Je suis fier de terminer ma carrière avec cette équipe. Ce sera mon dernier tournoi. On va tout donner. Tokyo, nous arrivons", a-t-elle écrit avec une photo de l'équipe de tennis néerlandaise à Schiphol.

Bertens a annoncé à la mi-juin qu'elle mettrait fin à sa carrière de tennis cette année. Maintenant, il est devenu connu que Tokyo sera le point final. Le Néerlandais est encore trop embêté par une blessure au tendon d'Achille.

Bertens a participé à Wimbledon après avoir annoncé ses adieux, mais elle a été éliminée au premier tour. Après ce tournoi, elle a toujours gardé la possibilité de jouer l'US Open, mais elle s'arrêtera après les Jeux. A Tokyo, Bertens participe en simple et en double, aux côtés de Demi Schuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 21:00

Jeux Olympiques - Tokyo (Japon - WTA - - Dur - outdoor)
Vondrousova - Bertens 6-4 3-6 6-4

_________________
Kiki Bertens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 21:10

Bertens K. / Schuurs D. - Garcia C. / Mladenovic K. 7-6(4) 5-7 11-9 en 2h11  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 15:26

Kudermetova V./Vesnina E. - Bertens K./Schuurs D. 6-2 3-6 10-7

Si Bertens ne joue pas en double mixte, c'était son dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 23:15

Citation :
Elle a perdu en trois sets face à la Tchèque Markéta Vondrousova, 6-4, 3-6 et 6-4. Cette défaite signifie la fin de la carrière de Bertens en simple. Elle disputait son dernier tournoi à Tokyo. Elle est toujours en lice en double avec Demi Schuurs et en double mixte.

Après le dernier point, Kiki Bertens s'est assise sur sa chaise et s'est caché le visage dans sa serviette pendant un moment. Après quoi elle a quitté le court. Kiki Bertens avait annoncé en juin que ce serait sa dernière saison active. Après son élimination rapide à Wimbledon, elle a décidé qu'elle mettrait fin à sa carrière au Japon. La numéro 21 mondiale a avoué ne plus pouvoir se motiver à s'entraîner.

"Cela fait très mal. Je me suis battue mais j'aurais préféré l'emporter. Cela n'a tout simplement pas fonctionné et c'est dommage." La Néerlandaise n'était pas mécontente de son match. "Je pense que j'ai joué l'un de mes meilleurs matches cette saison, mais oui, ça me fait une belle jambe. J'emmène néanmoins ce sentiment avec moi en double et en double mixte. On se battra".

Elle n'a pas pensé à ses adieux en fin de match. "J'ai continué à me battre jusqu'au dernier jeu. Je voulais me battre jusqu'au dernier point." Les larmes aux yeux, elle s'est dit en paix avec le fait que sa carrière en simple soit finie.

"Cela me rassure. Cela suffit. Je le sens dans mon corps", a-t-elle encore expliqué. "Bien qu'il n'y ait pas eu de public dans les tribunes, j'ai eu beaucoup de soutien. Les gens qui me sont proches étaient là. J'espère maintenant pouvoir terminer ma carrière en double et double mixte en beauté."
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 21:50

Jean-Julien Rojer positif au Coronavirus il ne peut disputé le double Mixte avec Kiki, c'est donc sa fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 23:18

Kiki Bertens - Page 50 Berten20
Kiki Bertens - Page 50 Kiki17
Kiki Bertens - Page 50 Kiki114
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 23:24

Kiki c'est 10 tournois WTA remportés en simple et autant en double :
9 avec la Suédoise Larsson.
1 avec Schuurs.

11.653.190$ de gain en tournoi avec un meilleur classement en simple à la 4e place et 16e en double.

Demi-finaliste à Roland Garros en 2016
QF à Wimbledon en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 18:06

Kiki Bertens - Page 50 Kiki212
Kiki Bertens - Page 50 Kiki311
Kiki Bertens - Page 50 Kiki410
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:05

Kiki Bertens - Page 50 K10
Kiki Bertens - Page 50 K110
Kiki Bertens - Page 50 Kiki_b10
 Kiki Bertens - Page 50 1f495  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 21:58

Après ce printemps mémorable en 2016, tout a changé pour elle en termes d'attentes et d'attention médiatique.


"J'aurais adoré me promener dans un parc de tennis ces dernières années pour regarder un match ici et là, car personne ne savait vraiment qui j'étais. J'ai adoré cet anonymat. Je me souviens bien qu'après Roland Garros en 2016, tout le monde a commencé à Wimbledon. m'a demandé si je pouvais à nouveau me qualifier pour une demi-finale. Cette agitation ne me manque pas une seconde », déclare Bertens maintenant quatre mois après sa retraite.

Aucun regret d'aucune sorte
C'est évident quand Bertens raconte son histoire. C'est une joueuse de tennis professionnelle à la retraite. Passé composé. La meilleure joueuse de tennis néerlandaise de tous les temps ne regrette pas non plus d'avoir choisi de dire adieu à sa carrière professionnelle en août après les Jeux Olympiques.

"Ça se passe très bien. J'en profite. L'idée qu'il n'y a rien à faire pendant un certain temps et que tout est possible. Cela fait très plaisir", confie Bertens, pour qui le "doit ne rien faire pendant un moment" prendra fin en avril ; puis elle attend son premier enfant.

Mais dans le domaine sportif, elle peut lâcher les rênes. "Je n'ai plus à travailler tous les jours, pour ainsi dire. Je n'ai plus à faire attention à mon alimentation. C'est un très bon sentiment."

Le fait que Bertens considérait la vie de pro du tennis en partie comme un fardeau devient évident lorsqu'elle se rend compte que sa carrière est terminée. "J'étais complètement pourrie les premières semaines après mes adieux, car toute la fatigue est sortie. Ensuite, j'ai pu m'amuser", raconte-t-elle.

Bertens n'a été sur le court de tennis que trois fois depuis sa retraite, notamment en tant que partenaire d'entraînement de Madelief Hageman. Le joueur de 18 ans est entraîné par l'ancienne entraîneure de Bertens, Elise Tamaëla.

"Agréable à faire, mais après cinq minutes, je suis à nouveau complètement frustré si je manque un ballon. Je vois à quel point elle a faim, elle veut toujours s'entraîner. C'est difficile pour moi d'imaginer maintenant. Mais cela me donne un sentiment de bien-être quand je peux contribuer un peu."

Bertens n'a été sur le court de tennis que trois fois depuis sa retraite, notamment en tant que partenaire d'entraînement de Madelief Hageman. Le joueur de 18 ans est entraîné par l'ancienne entraîneure de Bertens, Elise Tamaëla.

"Agréable à faire, mais après cinq minutes, je suis à nouveau complètement frustré si je manque un ballon. Je vois à quel point elle a faim, elle veut toujours s'entraîner. C'est difficile pour moi d'imaginer maintenant. Mais cela me donne un sentiment de bien-être quand je peux contribuer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 17:02

Kiki Bertens a eu un fils, Mats. L'ancienne joueuse de tennis a accouché au Reinier de Graaf Gasthuis à Delft. Bertens (30 ans) a épousé fin 2019 Remko de Rijke, qui faisait alors partie de son équipe d'orientation en tant que physiothérapeute.

Kiki Bertens - Page 50 Csm_ki10

_________________
Kiki Bertens - Page 50 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki Bertens - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kiki Bertens   Kiki Bertens - Page 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki Bertens
Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: