All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 5

Aller en bas 
+8
Jeremy
Flash
Trente
kacocoka
Jacklyn
Natanièl
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:08

Citation :

NOVAK DJOKOVIC : «J'ai eu de la peine pour lui car il ne pouvait à l'évidence pas bouger correctement. Encore une fois, hommage à lui d'avoir fini le match. J'ai eu des sensations fantastiques aujourd'hui que ce soit au service, en retour ou à l'échange et je suis ravi d'arriver en deuxième semaine avec de la fraîcheur. Je me sens en confiance, très bien physiquement et prêt pour la suite. Je joue le meilleur tennis de ma carrière, à moi de savourer et d'en profiter.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:50

Victoire de Nole !!! 6-1 6-3 4-6 6-3 en 2H56 !!! match pas si facile , cela permettra à nole de démarrer son tournoi dans les bonnes conditions pour affronter David Ferrer en 1/4 !! cheers Bravo Nole!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:51

Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_hewitt_08_01
Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_08_07
Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_08_02
Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_08_14
Novak Djokovic - 5 - Page 3 >

Novak Djokovic - 5 - Page 3 B_djokovic_08_04
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x

Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_08_11
Novak Djokovic - 5 - Page 3 F_djokovic_08_13
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:46

morine15 a écrit:
Victoire de Nole !!! 6-1 6-3 4-6 6-3 en 2H56 !!! match pas si facile , cela permettra à nole de démarrer son tournoi dans les bonnes conditions pour affronter David Ferrer en 1/4 !! cheers Bravo Nole!!! cheers

Pas facile DU TOUT dans sa 2ème Partie !!!!!!!
Bravo Nole !!! cheers Il nous a fait peur quand même lol !!!!!

Tout allait si bien pendant 1 Set et 1/2 disons, il enchainait comme à ses plus beaux jours les Coups Gagnants et il commettait peu de Fautes ...
Et d'un coup, à partir de la moitié du 2nd Set, il s'est mis à faire des Fautes, il en a fait de plus en plus ...
Et sans qu'on sache vraiment pourquoi ???

A un moment, j'ai pensé qu'il avait un souci physique car il se mettait accroupi comme pour faire face à un souci de crampes ??
A un autre moment j'ai pensé qu'il s'était "simplement" relâché tant c'était "facile" au Début du Match ...

Heureusement qu'il a su se reprendre au 4ème, ça aurait vraiment pu mal tourner cette histoire .........

Content que Lleyton ait aussi bien résisté mais c'est en bonne partie Nole qui l'a relancé en Fin de 2nd Set ...
Content aussi que Nole soit passé car c'était un 1er Test dans ce Tournoi, face à un "battant" et devant un Public "hostile" !

J'ai hâte de voir la suite pour savoir si ses difficultés du Jour seront aussi vite disparues qu'elles sont arrivées mais Ferrer, ce ne sera pas du gateau donc on sera vite "informés" sur ce que peut vraiment ambitionner Nole dans ce Tournoi .........

Ajde !!!!!!!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:46

P'ti Best Of de la Partie face à Lleyton :

http://www.australianopen.com/en_AU/video/index.html

Il y a eu de très beaux échanges ! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:46

Citation :
Tennis - AUS (H)
Djokovic s'est employé


Novak Djokovic s'est qualifié lundi pour les quarts de finale au terme de 2h56' de lutte face à Lleyton hewitt (6-1, 6-3, 4-6, 6-3).

Mine de rien, Novak Djokovic a subi lundi son premier test du tournoi face à un Lleyton Hewitt qui a forcé l'admiration. Après quasiment trois heures de jeu, on a quasiment oublié les deux premiers sets et l'avance de 3-0 détenue par le n°1 mondial. Oublié le niveau de jeu aussi destructeur que lors de ses premiers tours, oublié ce service en grande forme et cette qualité de retour hallucinante. Il ne reste que le sentiment pour Djokovic d'avoir échappé à un piège tendu par un adversaire ayant laissé ses tripes sur le court et par une foule bien décidée à porter son chouchou vers l'exploit.

Assommé par la vitesse de jeu et la précision du Serbe pendant plus de deux sets, Hewitt a continué de pousser et, grâce à son fighting spirit, on a appris lundi que le Djoker n'était pas aussi inoxydable qu'il le semblait jusqu'ici. «Pendant deux sets il était juste exceptionnel, avec une qualité de frappe et de longueur de balle fantastique. Et puis il a commencé à rater et moi j'ai laissé tout mon coeur sur ce court. L'atmosphère était fantastique et c'est pour ça que je continue à jouer, pour vivre ce genre d'émotions», a expliqué Hewitt. Poussé à toujours jouer une balle de plus, Djokovic a il est vrai commencé à rater et, plus étonnant, à sembler souffrir physiquement. A 1-1 balle de break contre lui dans le quatrième, il n'en menait pas large et les mines dans son clan étaient bien inquiètes. Et puis il a fait ce qu'il fait de mieux ces derniers temps : il a joué le ''money time'' en taille cador : un missile de revers croisé gagnant pour s'offrir la balle de break à 3-2, deux coups droits gagnants, un service gagnant et un revers gagnant pour prendre le large 5-2. De nouveau dans sa bulle, il a bouclé le match sur un ace, une série de volée splendides qui l'ont poussé à se frapper le coeur du poing, un autre ace, puis et un énorme revers le long de la ligne à 40-15.

Djokovic, émotions sous contrôle
Les bras levés au ciel une fois le match en poche ont tout dit : oui, Lleyton Hewitt qu'on dit plus proche de la retraite que jamais cette saison, a fissuré le blindage de confiance de Djokovic. C'est déjà un petit exploit. «Cela va demander un sacré exploit de sortir Djokovic de ce tournoi parce que quand il est est dedans il a un niveau de jeu incroyable. Il frappe la balle diaboliquement bien», a ainsi constaté le battu du jour. Il reste désormais à voir si les petits signes d'alerte aperçus ici et là quand le match s'est durci du côté du Serbe disparaîtront face à David Ferrer. Car ce dernier sera aussi apte à imposer un défi physique. N'ayant passé que très peu de temps sur le courts avant ce match, le tenant du titre n'a pas de raison d'être plus touché que ça. «Je ne pense pas que je serai physiquement affecté par ce match. Mais c'est vrai que soudain je n'ai plus bougé comme d'habitude, mes jambes ne répondaient plus. Je rends hommage à Lleyton pour ça et à la foule parce qu'ils m'ont bien poussé. Mais je m'y attendais, je savais que ce serait mon premier test et il faut accepter dans ce genre de tournoi d'avoir des hauts et des bas. J'ai su me reprendre, c'est le principal», a ainsi commenté ''Nole''.

Et les couacs dans son jeu de jambes ainsi que les nombreuses fautes apparues dans les derniers sets ont peut-être été plus le fait d'un vrai coup de pression que d'un méchant coup de pompe. «Je suis resté calme même quand ça devenait tendu dans le quatrième set. Mais c'est quelque chose que je travaille vraiment, d'essayer de garder mes émotions sous contrôle dans ce genre de situation. Mais, oui, à un moment j'aurais vraiment pu me laisser aller comme je pouvais le faire avant (rires)» Au final, cette opposition a priori terriblement déséquilibrée a donné lieu à un vrai spectacle devant une Rod Laver Arena en fusion. La dernière ligne droite vers le titre est lancée.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:47

Citation :
Open d'Australie > Novak Djokovic : "C'est vraiment bien de sortir vainqueur de ce type de match"

Par Rémi Cap-Vert, lundi 23 janvier 2012 à 16:27


Novak Djokovic s'est tiré d'un beau guêpier en dominant Lleyton Hewitt en quatre manches, après avoir été étouffé pendant un set et demi et malgré un départ canon. Il revient sur sa performance en conférence de presse, soulagé et heureux d'avoir fait preuve d'une belle solidité mentale dans un situation délicate.

Que s'est-il passé dans le troisième set ? Vous vous êtes relâché ?
Oui, j'ai joué quelques mauvais points et je l'ai vu revenir dans le match. Mais tout le crédit lui en revient, d'être arrivé à rester compétitif, de ne pas avoir abandonné. C'est quelque chose qui est caractéristique, chez Lleyton (Hewitt), il est connu pour son fighting spirit. J'aurais dû conclure plus tôt. J'aurais dû tenir mon service à 3-1, parce que je jouais bien, je me sentais bien. Et, puis, soudain, j'ai arrêté. Je ne me suis plus bien déplacé. Et il est complètement revenu dans le match. Mais il avait tout le public derrière lui, cet immense soutien. C'est devenu très intense. Surtout au début du quatrième set où nous avons eu quelques très beaux rallies. Vous savez, c'est vraiment bien de sortir vainqueur de ce type de match.

Des problèmes physiques ?
Non, pas du tout. C'est juste que je n'étais pas satisfait de mon déplacement et mes jambes ne fonctionnaient pas. Je ne me déplaçais vraiment plus au début du quatrième. J'étais vraiment passif sur les rallies et je lui ai donné l'opportunité de revenir. Mais c'est normal, vous savez, de vivre des bas, comme ça, pas seulement des hauts. C'est bien d'expérimenter ces situations, ces mauvais jeux, ces mauvais déplacements, à ce stade du tournoi, avant les quarts de finale.

C'est votre premier gros test depuis le début du tournoi... Comment vous jugez votre forme ?
Je pense que ça va. Ca va. C'est juste cette petite période, de peut-être 45 minutes ou une heure, durant laquelle je n'ai pas bien joué, quand lui l'a fait. Mais ça arrive, c'est normal. Je dois juste continuer sur ma lancée. Je suis confiant dans le fait que ça m'affectera pas physiquement plus que ça, même si l'heure est très tardive. Et je m'attends à jouer, peut-être, un autre match en nocturne dans deux jours. D'ailleurs, pour moi, c'était le premier en night session cette année. Il fallait aussi s'habituer à ces conditions. Je crois que lui (Lleyton Hewitt) n'avait disputé que des matches en session de nuit. Je ne cherche pas d'excuses, mais c'est vrai que c'est ma première rencontre durant laquelle j'ai été testé. C'était contre le joueur face à qui je m'attendais à être testé. Lleyton jouait devant son public. Evidemment, il adore se battre contre les meilleurs dans ce type de conditions, dans des matches à enjeu, et il l'a encore prouvé.

Vous avez semblé très calme, même lorsqu'il vous a fallu défendre une balle de break dans le quatrième set. C'est la confiance qui vous permet de ne pas avoir peur dans ces situations-là ?
J'ai travaillé là-dessus, évidemment. J'ai bossé sur ma stabilité émotionnelle, en essayant de ne plus avoir de hauts et de bas trop importants, en essayant de rester le plus calme possible, surtout dans ces situations. Cette nuit, c'était vraiment un gros challenge pour moi, de voir où j'en étais. Je pense que je m'en suis vraiment bien tiré parce que j'ai parfaitement réussi à tenir mes émotions, comme d'habitude.



Voilà une Interview rassurante ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:47

SUPERBE Tofs, Morine cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:23

Merci Matthieu !! Very Happy



Nole jouera demain à 9H30 heure Belge contre David Ferrer , encore un beau combat qui nous attend , j'espère que nole prendra sa revanche sur le Masters de fin d'année , Aller Nole !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

Djokovic se moque de sa propre copine

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1384457/2012/01/24/Djokovic-se-moque-de-sa-propre-copine.dhtml


lol! Elle va apprécier, ASSUREMENT ... geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:41

morine15 a écrit:
Merci Matthieu !! Very Happy



Nole jouera demain à 9H30 heure Belge contre David Ferrer , encore un beau combat qui nous attend , j'espère que nole prendra sa revanche sur le Masters de fin d'année , Aller Nole !!!! cheers

Ajde Nole !! A 300% derrière Toi !!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:51

Matthieu a écrit:
Djokovic se moque de sa propre copine

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1384457/2012/01/24/Djokovic-se-moque-de-sa-propre-copine.dhtml


lol! Elle va apprécier, ASSUREMENT ... geek lol!



Oui à toujours été comme cela !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:52

Victoire Contre Ferrer 6-4 7-6 6-1 en 2H44!!!! cheers nouveau grand test passer avec succès de la part de nole !! cheers Prochain tour en demi contre Murray !! Aller Novak !!! cheers



Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10362
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:59

Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 3 610x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:11

morine15 a écrit:
Victoire Contre Ferrer 6-4 7-6 6-1 en 2H44!!!! cheers nouveau grand test passer avec succès de la part de nole !! cheers Prochain tour en demi contre Murray !! Aller Novak !!! cheers




Oui il l'a passé avec succès mais Nole nous a encore fait peur dans ce Match, durant les 2 1ers Sets pour être précis ... Il servait mal, il commettait beaucoup de Fautes et en face Ferrer était comme à son habitude sur toutes les balles ! C'était un sacré COMBAT, les Joueurs se rendaient coups pour coups ! HEUREUSEMENT que Nole a su serrer le Jeu en Fins de Manches à chaque fois ET revenir dans ce Tie Break du 2ème qui était mal engagé car sinon, il aurait pu devoir disputer un "marathon" ... J'espère qu'il n'a rien physiquement, à sa cuisse gauche, il m'a semblé très "marqué" durant ce Match, il s'est A NOUVEAU mis "accroupi" à quelques reprises ?? ...
VRAIMENT Soulagé qu'il s'en soit sorti !

Face à Andy, ce sera ASSUREMENT un NOUVEAU COMBAT car Andy et Nole ont le même "Jeu de base" ... A priori, ceteris paribus, Nole aura les cartes en mains. A Lui de se montrer plus offensif qu'Andy, de mieux servir qu'Hier et de réduire ses Fautes aussi .. J'espère un Beau Match, j'apprécie beaucoup ces 2 gars et je regrette qu'ils doivent s'affronter mais on arrive en 1/2 mdr, je pencherai vers Nole Very Happy J'espère juste qu'il sera bien à 100% physiquement car sur ce point il y a un VRAI DOUTE ...
Ajde !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: