All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 5

Aller en bas 
+8
Jeremy
Flash
Trente
kacocoka
Jacklyn
Natanièl
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:45

Victoire très facile pour Nole!!!! qui entame très bien son tournoi !! cheers

Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:40

Jolies Photos ! Smile


Citation :
Djokovic à sa main


Novak Djokovic a passé sans encombre le premier tour mardi. Le tenant du titre a étrillé l'Italien Paolo Lorenzi, 109e joueur mondial, en trois sets (6-2, 6-0, 6-0).

Novak Djokovic n'a pas raté son retour à Melbourne, là où il y a un an il avait remporté son deuxième Open d'Australie. Le Serbe, une fois la mise en route achevée, n'a laissé aucune chance à Paolo Lorenzi (6-2, 6-0, 6-0). Après un début de match un peu diesel où il s'est retrouvé à 1-2 break contre lui avec un service en panne et des fautes grossières, le Serbe a retrouvé ses bases pour dominer les débats. Bien campé sur sa ligne, il a imposé sa vitesse de jeu à un adversaire qui n'avait pas les moyens de résister.

«Je voulais commencer fort pour mon premier match officiel de la saison.»Le n°1 mondial en a également profité pour travailler son jeu vers l'avant, avec pas mal d'efficacité. Les quelques étirements au niveau du dos réalisés à plusieurs reprises dans la première manche, n'ont finalement rien annoncé de sérieux.

«Je voulais commencer fort pour mon premier match officiel de la saison et je suis satisfait de mon match aujourd'hui. J'ai eu besoin de quelques jeux pour trouver mon rythme dans ces conditions qui étaient difficiles sur le court avec cette chaleur. Mais j'ai bien joué une fois le premier set gagné. Je travaille aussi sur mon jeu au filet, en essayant d'attaquer le plus possible sur les balles courtes pour prendre ma chance. Et vraiment aujourd'hui je suis ravi de la façon dont j'ai tenu physiquement sous la chaleur», a confié celui qui poursuivra sa montée en puissance face au Colombien Santiago Giraldo, 56e joueur mondial.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:12

Victoire 6-3 6-2 6-1 De noleeeeeee qui une nouvelle fois à très bien jouer !!! Il est donc au 3éme tour et affrontera Nicolas Mahut !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:14

Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Photo
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Photo
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Photo
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:29

Very Happy Wink Quel homme, il est plus sexy que Rafa incontestablement et sûr de son tennis, Mahut ne doit pas se faire trop d'illusions à mon sens. Vivement une grosse joute contre un top 10/15!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 3:09

Bravo Nole pour cette nouvelle DEMONSTRATION !!!!!!!!!

C'est bien, il peut entretenir une vraie dynamique de confiance avec des Victoires aussi faciles et en plus, il s'économise physiquement ...

Je ne vois pas Mahut lui poser d'insurmontables difficultés en 16ème lol .. Very Happy

Ajde !!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 3:09

Très Jolies ces tofs "ombres et lumières" Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 3:09

Citation :
Tennis - AUS (H)
Djokovic sans forcer


Novak Djokovic a validé son billet pour le troisième tour jeudi. Le Serbe n'a fait qu'une bouchée du Colombien Santiago Giraldo (6-3, 6-2, 6-1).

Le Djoker a poursuivi jeudi sa promenade des premiers tours. Le Serbe a étrillé Santiago Giradldo (6-3, 6-2, 6-1) en 1h42' afin de décrocher sa place au troisième tour. De la même manière que lors de son premier match, le n°1 mondial a connu une mise en route un peu diesel en se faisant notamment breaker à 2-2. Mais il a vite repris les commandes et pris le large tant sa marge du jour était importante.

«J'ai fait du bon boulot, même si au début j'ai eu un peu de mal. Il n'avait rien à perdre et est très bien rentré dans le match. Mais avoir un break de retard si tôt ne me stresse pas, j'en ai vu d'autres. La Rod Laver Arena est sans doute le court du circuit où je me sens le plus en confiance. Maintenant je sais à quoi m'attendre contre Nicolas Mahut, un des derniers serveurs-volleyeurs du circuit, avec beaucoup de talent et un très bon revers. De toute manière en Grand Chelem on s'attend à affronter des adversaires coriaces», a ainsi confié Djokovic.

On l'a également de nouveau vu se servir du match pour travailler des points précis de son jeu à l'image de ses séquences de revers slicés ou de ses montées au filet. Un adversaire réduit au rôle de partenaire d'entraînement sur la Rod Laver Arena, c'est aussi ça le signe d'un cador qui va bien.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:21

Citation :

Tennis - Open d'Australie
20/01/2012 - 17:04 - Mis à jour le 20/01/2012 - 17:35
Djokovic est resté le même


Un champion change souvent sous le poids des titres et des sollicitations dont il est l’objet. Soudain, une certaine distance s’impose d’elle-même. Novak Djokovic, qui disputera son 3e tour de l’Open d’Australie, samedi, contre Nicolas Mahut, a fait le choix de la simplicité : il est resté lui-même.

John McEnroe, que sa timidité maladive avait fini par rendre irascible au-delà du supportable lorsqu’il prit les commandes du tennis mondial au début des années 80, a salué l’attitude de Novak Djokovic le jour du tirage au sort de cet Open d’Australie. "Pour quelqu’un qui s’est offert un total de dix victoires contre Federer et Nadal en 2011, en concédant une seule défaite contre ses deux rivaux, il aurait pu se monter la tête avec tout cela, a commenté l’Américain. Le plus remarquable est qu’il a accompli ses exploits avec exubérance et humour sans changer sa personnalité et je veux le remercier pour cela. Parce que notre sport a besoin de cette légèreté qui est aussi sa force."

Vendredi, sur le court n°16 de Melbourne Park, l’un des deux terrains d’entraînement dédiés aux vedettes du tournoi, l’actuel n°1 mondial a fait le spectacle, comme d’habitude, pour régaler un public aussi nombreux que frénétique. Entouré par quelques malabars à sa sortie, Djokovic a rendu cette protection humaine inutile transgressant allègrement cette frontière de muscles en gardant le contact avec ses admirateurs qui le hélaient ou lui tendaient des bouts de papier pour signer des autographes. L’humeur lors de son entraînement avait été au diapason au sein d’un groupe de travail partagé entre sérieux et décontraction.

Délivrance et décompression
L’entraîneur que Novak Djokovic s’est choisi correspond parfaitement à cette personnalité éternellement enjouée. Le rubicond et jovial Marian Vajda, présent à ses côtés depuis 2006, n’est pas le technicien le plus médiatique du circuit comparativement à Paul Annacone, Brad Gilbert ou Darren Cahill, mais il a gagné et gardé la confiance de l’actuel meilleur joueur du monde y compris lorsque celui-ci, en proie aux doutes, avait fait appel aux services de Todd Martin –expérience qui tourna court. "Novak n’est pas quelqu’un qui se complique la vie, souligne le Slovaque Vajda. Il est assez facile de travailler avec lui. Rien n’a pas vraiment changé dans notre organisation après cette fabuleuse année. Nous continuons sur la même voie." Evidemment, le rêve pour le Serbe, âgé de 24 ans, serait de rééditer la saison magnifique qui a été la sienne - "Je l’ai fait une fois, pourquoi pas deux ?" sourit-il- mais il sait bien que ce sera une gageure, particulièrement au premier semestre où il endossera le costume permanent d’un tenant du titre jusqu’à Roland-Garros.

L’accès au sommet est une délivrance parfois suivie d’une forte décompression. En 1988, après avoir décroché la première place mondiale pour la première fois au terme d’un petit chelem, Mats Wilander avait ainsi littéralement plongé à 24 ans. Les efforts pour conquérir la tête du circuit masculin avaient eu raison de ses forces et de sa motivation. En 1984, dans le sillage d’une année pratiquement immaculée semblable à celle de Novak Djokovic en 2011, John McEnroe, alors âgé de 25 ans, s’était aussi quasiment arrêté là. "Je n’ai pas pris la mesure de ma fatigue à ce moment-là, souligne l’Américain présent à Melbourne pour le compte d’une chaîne australienne. Et puis je me suis reposé sur mes lauriers en pensant que pour avoir été si presque parfait, je n’avais sans doute plus rien à améliorer."

Rasheed: "On le sent plein de fraicheur"
Novak Djokovic estime, lui, qu’il peut encore progresser notamment au service et affirme qu’il a gardé le même appétit que l’an dernier. "C’est probable car Novak a clairement décéléré après l’US Open en raison de quelques blessures et aussi parce qu’il avait besoin de souffler, souligne Roger Rasheed, l’ancien entraîneur de Gaël Monfils, qui connaît les ratios 2011 du meilleur joueur du monde (64 victoires-2 défaites jusqu’à l’US Open, 6 victoires-4 défaites après). Il a eu raison de "couper" cet automne. Lorsqu’on le croise ici, on le sent plein de fraîcheur et d’envie et je ne serais pas du tout étonné de le voir à nouveau gagner."

En 2012, Novak Djokovic ne survolera peut-être pas les débats comme l’an passé, mais une deuxième victoire consécutive à Melbourne, sur ces courts en dur qui conviennent tellement à ce jeu, serait déjà une première très belle répétition. Lors de ses deux premiers matches, il a cédé un maigre total de huit jeux. Pas sûr qu’il en fasse cadeau de plus à Nicolas Mahut à l’occasion de son 30e anniversaire…



Ca ne m'étonne pas vu sa personnalité, il est cool et "simple" comme gars ...

C'est la Meilleure Façon possible, à mon sens, pour confirmer sa Fantastique Saison Passée : fierté SANS GROSSE TETE, concentration SANS PRISE DE TETE et motivation intacte SANS PRESSION !


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:23

Victoire 6-0 6-1 6-1 !!!! Impressionnant !! il est vraiment bien dans le tournoi , j'espère qu'il va continuer à bien jouer !! Aller Nole !! en 1/8éme il jouera Hewitt pas si simple mais on espère un beau match et que nole gagne!!! Ajde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:26

Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 2 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+gXRIxWBSKz5l
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+0If1XBl0DKxl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+JkYAPYqzY_6l
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+uYo62rxEW0dl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+f0mr3hQknrql
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+Egw0W5DqUSql
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+Twx2z9oQq31l
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+DhG1XowIQMLl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+UqIaE3OvZell
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+sU3x7AiD-zXl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+xNJPlHMqJ1kl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+6+h9JBsZgD2FAl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+4+utLvleGj9n9l
Novak Djokovic - 5 - Page 2 Novak+Djokovic+2012+Australian+Open+Day+4+V6iX0rJZwLrl
Novak Djokovic - 5 - Page 2 610x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:07

Nouvelle DEMONSTRATION de Nole qui n'a vraiment laissé que quelques miettes à Nico mdr lol!

31 Coups Gagnants à 12, seulement 8 FD contre 26 ... Il n'y a pas eu photo lol!
BRAVO Nole !

Que dire de plus à part que je suis profondément admiratif à nouveau par cequ'il fait ? Quand on frôle ainsi la Perfection, les Commentaires deviennent rapidement superfétatoires ... Very Happy

Je salive d'avance rien qu'à la pensée de ce Duel face à Lleyton, l'Ambiance, ça sera quelque chose !!!!!!! bounce

Ajde !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:07

Elles sont superbes ces tofs "ombres et lumières", Morine Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:07

Citation :
Tennis-AUS (H)
Djokovic sans pitié pour Mahut


Novak Djokovic, tenant du titre, est resté impérial samedi dans ce tournoi après sa victoire (6-0, 6-1, 6-1) face à un Nicolas Mahut dépassé et diminué.

Novak Djokovic n'a laissé que deux jeux samedi à Nicolas Mahut (6-0, 6-1, 6-1). Le Français n'a rien pu faire face à la qualité de retour du n°1 mondial et n'avait de toute manière pas les armes pour engager le combat tant ses mouvements étaient diminués par ses douleurs à la jambe gauche (genou et cuisse).

« Il faut le remercier d'avoir tenu à finir le match alors qu'il était vraiment diminué aujourd'hui. Je lui souhaite dans tous les cas un joyeux anniversaire et j'espère qu'il va quand même fêter ça ce soir » : le Djoker, une fois le masque de l'implacable compétiteur tombé avec le match en poche, n'a pas oublié dans son speech sur le court d'adresser quelques mots pour Nicolas Mahut. qui fêtait ses 30 ans samedi. Ce dernier a encaissé sept jeux de suite avant de pouvoir débloquer son compteur et lever les bras au ciel avec un sourire vers le public. Quand Djokovic retourne et passe de cette manière, il faut être à 200% pour avoir une chance. Quand la jambe gauche traîne et que les secondes de retard sur les coups s'accumulent, il n'y a plus qu'à garder bonne figure en attendant que le match soit fini.

Djokovic se rapproche du test
Mahut a donc accepté de se faire étriller pendant trois sets et 1h14' de jeu avant de pouvoir quitter la Rod Laver Arena sous les applaudissements d'un public australien très chaleureux. « Djokovic a les armes face à la plupart des joueurs et en plus je n'étais pas à 100% donc ça devenait compliqué. Je ne suis pas frustré d'avoir perdu, je le suis de ne pas avoir pu défendre mes chances à fond sur ce grand court et face au n°1 mondial. Je n'ai pas abandonné car je l'avais fait contre Nadal à l'US Open... En plus là j'espère que les gens n'ont pas payé trop cher parce qu'ils n'ont pas vu beaucoup de tennis aujourd'hui. Cela restera quand même un excellent souvenir car j'ai joué un troisième tour pour la deuxième fois de ma carrière et que j'ai fini sur la Rod Laver Arena bien garnie. Mais face à Djokovic, qui joue vite, retourne très bien et colle tout le temps à la balle, c'était trop difficile», a ainsi confié Mahut après avoir reçu un gâteau d'anniversaire de la part du tournoi.

Djokovic, lui, a poursuivi sa promenade de santé et sa démolition en règle des adversaires. Il devrait subir son premier test en huitièmes de finale face au vainqueur de la rencontre opposant Milos Raonic à Lleyton Hewitt. Samedi, on l'a vu très bien servir et continuer de travailler ses enchaînements vers l'avant. Il s'est aussi très bien réglé en retour et en passing, à un point parfois hallucinant de facilité. Attendons de voir ce que cette sérénité affichée va donner quand l'obstacle se fera plus féroce.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 3:08

Citation :

NOVAK DJOKOVIC : «J'ai eu de la peine pour lui car il ne pouvait à l'évidence pas bouger correctement. Encore une fois, hommage à lui d'avoir fini le match. J'ai eu des sensations fantastiques aujourd'hui que ce soit au service, en retour ou à l'échange et je suis ravi d'arriver en deuxième semaine avec de la fraîcheur. Je me sens en confiance, très bien physiquement et prêt pour la suite. Je joue le meilleur tennis de ma carrière, à moi de savourer et d'en profiter.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: