All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Justine Henin - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 34272
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:01

Citation :
Bienvenue chez Justine

L’ex-joueuse de tennis a lancé son propre restaurant à Limelette

OTTIGNIES-LLN Si beaucoup de spécialistes reconnaissaient à Justine Henin des qualités tennistiques hors du commun, nombreux sont ceux qui ignorent ses talents de femme d’affaires. Aujourd’hui à la retraite, elle a réussi sa reconversion.

Après avoir ouvert l’académie 6e sens dans les anciens locaux de la Palestre, à Limelette (Brabant wallon), la jeune Rochefortoise s’est lancée dans le secteur de l’Horeca.

Et si son premier restaurant, dans les locaux de son école de tennis, a fermé en 2010, cela ne l’a pas empêchée de relancer une enseigne, au même endroit, en mars dernier. Nous l’avons testé récemment. Avec une déception de taille : si le restaurant – à la décoration contemporaine – se nomme sobrement Chez Justine , nous n’avons pas vu l’ancienne championne de tennis pointer le bout de son nez.

Et encore moins s’attarder devant les fourneaux en épluchant des pommes de terre, écaillant des truites ou vider les cailles. Pourtant, sur le site Internet du restaurant, Justine écrit que la cuisine est un plaisir qu’elle se découvre. “Le plaisir de partager d’agréables moments autour d’un repas convivial et d’un bon verre de vin. J’espère vous croiser au carrefour de cette découverte et de cette rencontre.” Sans doute n’avons nous eu pas de chance.

Car la cuisine a été confiée à un chef qui, au final, jongle assez bien avec les produits. Que ce soit le boudin farci au chou ou la lotte braisée sur son lit de poireaux au beurre blanc en passant par les Saint-Jacques braisées, les papilles savourent.

Et que dire de cette mousse de jambon sur piment d’espelette qui, si elle surprend au premier abord, a ceci de particulier qu’on en reprendrait sans fin ?

Revers de la médaille : la carte n’est pas (encore ?) très étoffée et le pain donne l’impression d’avoir été acheté précuit dans un supermarché et qu’il n’y avait plus qu’à le passer au four. Et si l’on est en Belgique, les frites servies dans un cornet, ça fait tout de même tache. Quant à faire le choix entre un bavarois insipide et un sorbet sans originalité pour le dessert…

Côté prix, tout dépend de la formule choisie. Le lunch vaut le coup : à peine 16 € pour un trois services. Par contre, si l’on veut se faire plaisir en prenant des plats à la carte, l’addition peut vite grimper : 50 € pour un trois services.

Bref, les amateurs de cuisine française sans chichis devraient y trouver leur bonheur. Les autres passeront leur chemin.




Y. N.

© La Dernière Heure 2011

Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 34272
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:35

Citation :
Justine Henin lancera une comédie musicale racontant sa vie

L'ancienne championne de tennis Justine Henin va lancer, l'année prochaine, une comédie musicale qui raconte l'histoire de sa vie, relate l'hebdomadaire Le Soir Magazine, dans son édition à paraître mercredi.

C'est sous l'impulsion de la chorégraphe et professeur de danse Joëlle Morane que l'ancienne numéro un mondiale a concrétisé ce projet, actuellement en cours de préparation.

Ce spectacle devrait mélanger danses, textes, chansons, ainsi que des chorégraphies animées essentiellement par des enfants.

La comédie musicale sera, dans un premier temps, présentée dans l'académie de la Rochefortoise à Limelette, en Brabant wallon. Un des terrains de tennis sera aménagé en scène, tandis que les cinq autres terrains couverts serviront de tribunes pour les spectateurs.

Des écrans géants destinés à diffuser des images d'enfance de Justine ainsi que des grands moments de sa carrière sont également prévus sur le site.

Ce show d'environ une heure pourrait accueillir entre 1.500 et 2.000 personnes par soirée et devrait même partir en tournée à travers la Wallonie.

Joëlle Morane confirme que Justine Henin, elle-même, devrait faire une apparition dans le spectacle: "elle ne tient pas à se mettre en avant, mais elle devrait apparaître dans le spectacle en guise de clin d'oeil". (belga/chds)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195785
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 42
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:56

Citation :
Henin: 'Toutes les portes sont ouvertes'


A 29 ans, Justine Henin commence tout doucement à s'habituer et à apprécier sa nouvelle vie sans raquette. Elle l'a confié à Sudpresse et Het Nieuwsblad, dix mois après avoir vu sa carrière brisée par une incurable blessure au coude droit.

"Je menais une vie tellement intense que je courais sans cesse à la poursuite du temps", se souvient-elle. "Je pensais déjà au prochain tournoi en serrant la main de mon adversaire en finale du précédent. Avec anxiété, parce que cela a toujours été dans ma nature. J'ai bien sûr été hyper-chanceuse d'avoir pu vivre ce que j'ai vécu, mais en même temps torturée. Je manquais d'équilibre. Je regrette d'ailleurs d'avoir insuffisamment profité des grands moments de ma carrière sportive..."

Actuellement très active dans son académie de tennis de Limelette, l'ex-championne n'a pas encore clairement tracé son avenir. "Toutes les portes sont encore ouvertes", dit-elle. "Je ne fais pas de projets, et ne laisse surtout pas le temps de m'imposer la moindre pression. On verra. Ma fondation Justine for Kids (au profit des enfants qui souffrent d'un cancer, ndlr), demeure cependant une certitude. Je veux naturellement avoir une famille et des enfants, mais rien ne presse. J'essayerai de leur éviter d'avoir à gérer autant de stress et d'angoisses que moi..."

L'ex-championne olympique a perdu 15 kilos. "Essentiellement du muscle, et aussi à cause de l'opération à la mâchoire que j'ai subie début octobre. J'ai dû rester quinze jours sans manger..."

15 Kilos ??? Shocked

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente

Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:31

elle qui n'était déja pas bien grosse ....



sympa de voir des nouvelles de Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:39

Shocked Sad Pauvre Juju, elle doit plus etre qu'un mini sac d'os maintenant? Elle fait entre 45 et 50 kg alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:32

Fan_tennis80 a écrit:
Shocked Sad Pauvre Juju, elle doit plus etre qu'un mini sac d'os maintenant? Elle fait entre 45 et 50 kg alors? Suspect

Mais non j'ai vu des tofs ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité



Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:36

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Shocked Sad Pauvre Juju, elle doit plus etre qu'un mini sac d'os maintenant? Elle fait entre 45 et 50 kg alors? Suspect

Mais non j'ai vu des tofs ça va ! Wink

Very Happy Cool Merci Jack, heureusement que tu me donnes des nouvelles rassurantes, sinon j'aurais piqué des Kinder Bueno à JoJo pour lui donner un coup de fouet et qui sait si elle aurait pas alors vaincu sa bete noire Serena Williams à l'Open d'Australie 2012? tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie

Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:46

G / Dans le club de la marraine du Télévie. DH 14/09/11
www.allansporttelevie.be


Nous y étions avec quelques fans pour assister à cet évènement. Juju était présente toute la journée, on voit qu'elle a maigri mais ce n'est pas encore un squelette ambulant!
Il y a des photos, la plupart de Danielle, sur le site "Fan club de Justine Hénin"On la voit détendue et très disponible en compagnie de son compagnon Benoît.
Il y avait un dîner au profit de Télévie et beaucoup de personalités sportives, des joueurs de tennis, de football : Els Callens, Vliegen, Rochus, Enzo Scifo, Georges Grun etc.....
Nous avons passé une agréable journée!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 30
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:55

Merci pour vos nouvelles rassurantes! J'avoue qu'en lisant ça dans la presse j'ai eu quelques inquiétudes. Elle a du perdre toute sa masse musculaire par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195785
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 42
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 3:21

Vous savez s'il y a une exhib' envisagée ? Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:11

Matthieu a écrit:
Vous savez s'il y a une exhib' envisagée ? Smile

Hélas non No
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:18



Suite ! Smile

Justine Henin - 3 - Page 4 38365210


Justine Henin - 3 - Page 4 37991310


Justine Henin - 3 - Page 4 40061410
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Trente

Trente

Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 03/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:51

Sympa les photos et toujours chouette d'avoir de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:33

Trente a écrit:
Sympa les photos et toujours chouette d'avoir de ses nouvelles !

C'est un peu grâce à Danielle sur facebook ...j'essaie de suivre et de mettre quelques infos !
Mais qu'est-ce que son tennis me manque ...on dit que personne n'est irremplaçable mais là j'avoue pour ma part que Justine est irremplaçable ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité



Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:49

Jacklyn a écrit:
Trente a écrit:
Sympa les photos et toujours chouette d'avoir de ses nouvelles !

C'est un peu grâce à Danielle sur facebook ...j'essaie de suivre et de mettre quelques infos !
Mais qu'est-ce que son tennis me manque ...on dit que personne n'est irremplaçable mais là j'avoue pour ma part que Justine est irremplaçable ! silent

Elle est irremplaçable c'est clair et net pour moi pour toi et pour des milliers de fans à travers le monde, son style de jeu, son tempérament, son sens du jeu, son corps et surtout son coude ont dit "stop" definitivement il faut l'accepter et jamais oublier ses matchs, la remercier d'avoir voulu reprendre la raquette après sa première retraite. On t'aime Justine pour la vie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie

Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:01

Jacklyn a écrit:
Trente a écrit:
Sympa les photos et toujours chouette d'avoir de ses nouvelles !

C'est un peu grâce à Danielle sur facebook ...j'essaie de suivre et de mettre quelques infos !
Mais qu'est-ce que son tennis me manque ...on dit que personne n'est irremplaçable mais là j'avoue pour ma part que Justine est irremplaçable ! silent


Pour moi également il n'y a et il n'y aura qu'une Justine, sa finesse de jeu, sa rapidité, ses variations, ses montées au filet, son service voley, etc.
Je viens de visonnner un ou deux DVD de Justine et Mauresmo, quel tennis elles jouaient toutes leux deux,quand on compare celà avec le tennis actuel uniquement basé sur la force de frappes du fond du court. A croire que le filet mord, lol..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:29

Laughing geek Pour ma part je les blame pas les cogneuses vu comment ça part en cacahuètes lorsque je me decide à monter au filet, je reste bien sagement derrière ma ligne de fond par conséquent, pas kamikaze non plus hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195785
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 42
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 4:12

Citation :

Justine Henin > Henin "souhaite le meilleur à Clijsters"

Par Rémi Cap-Vert, samedi 31 décembre 2011 à 18:25


On retrouve quelques mots de Justine Henin dans la Dernière Heure. La Belge s'exprime au sujet de la saison 2012. Ce qu'elle souhaite à son ex-grande rivale, Kim Clijsters, ce qu'elle voit pour les autres - ou pas - et ce qu'elle prévoit pour elle...

"Kim (Clijsters) a souffert la saison passée à cause de blessures. Je lui souhaite le meilleur en 2012. Qu’elle finisse avec de superbes résultats à Londres ! [...] Pour les autres ? Ce n’est pas évident de prévoir l’éclosion du futur talent de demain ! [...] Quant à moi, j’irai skier, courir, faire du vélo, taper la balle... Mais, désormais, je cherche juste à entretenir ma condition physique. Je n’ai plus besoin de chercher continuellement à être la meilleure."


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 34272
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:05

Citation :
Le départ pour la Chine de son éternel entraîneur, Carlos Rodriguez, a en quelque sorte libéré cette jeune femme. “Ma relation avec Carlos a évolué. Je le considère toujours comme ma famille. Nous avons posé des choix depuis un an. Il m’a laissé voler de mes propres ailes. Nous parlons enfin d’adul- te à adulte. Je suis plus indépendante. On s’entend au moins chaque semaine.”

Toujours dis que ce gars avait une très mauvaise influence sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 30
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:12

Matthieu a écrit:
Citation :

Justine Henin > Henin "souhaite le meilleur à Clijsters"

Par Rémi Cap-Vert, samedi 31 décembre 2011 à 18:25


On retrouve quelques mots de Justine Henin dans la Dernière Heure. La Belge s'exprime au sujet de la saison 2012. Ce qu'elle souhaite à son ex-grande rivale, Kim Clijsters, ce qu'elle voit pour les autres - ou pas - et ce qu'elle prévoit pour elle...

"Kim (Clijsters) a souffert la saison passée à cause de blessures. Je lui souhaite le meilleur en 2012. Qu’elle finisse avec de superbes résultats à Londres ! [...] Pour les autres ? Ce n’est pas évident de prévoir l’éclosion du futur talent de demain ! [...] Quant à moi, j’irai skier, courir, faire du vélo, taper la balle... Mais, désormais, je cherche juste à entretenir ma condition physique. Je n’ai plus besoin de chercher continuellement à être la meilleure."


sympa de sa part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:23

Le dimanche 12 février 2012 à 22.45 sur La Deux

Dans Hep Taxi! , découvrez les deux vraies Justine Hénin
: la championne ultra volontaire qu'elle a été et celle qu'elle souhaite
devenir dans sa nouvelle vie, en dehors des courts de tennis. Très à l'aise en
compagnie de Jérôme Colin, elle lui confie ses regrets mais aussi les rêves
qu'elle a pour l'avenir. Justine Hénin est une star mondiale qui a hissé le
tennis belge féminin jusqu'à des hauteurs inespérées.
Elle a remporté quatre fois le Roland-Garros, une médaille d'or aux jeux olympiques, une
multitude de victoires étonnantes, mais surtout, le cœur des Belges. Les plus
grands champions, comme Federer ou McEnroe, ont salué la qualité exceptionnelle
de son jeu. Y aura-t-il un jour une autre Justine dans le tennis belge ?
LIENS =extraits bounce
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_hep-taxi-justine-henin-videos?id=7527893


http://www.rtbf.be/video/v_hep-taxi-justine-henin?id=1621433#
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'

Masculin
Nombre de messages : 34272
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:45

2 pages dans le Soir, mais seul quelques extraits sont disponibles sur le net : http://www.lesoir.be/sports/tennis/2012-02-11/justine-henin-ma-vie-tient-dans-trois-valises-896583.php

Elle y évoque plusieurs fois un mauvais entourage, en précisant aussi que cela ne concerne pas Carlos mais que leur relation a été trop importante entre eux et en précisant qu'ils ne travaillent plus ensemble.
Il gère l'académie en Chine et ne semble plus avoir de rôle à Limelette et elle ne parle plus du tout de l'académie aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:28

Notre star du tennis à cœur ouvert sur le sport qui dévore tout, ses blessures et… sa nouvelle vie.

Un numéro exceptionnel à plus d'un titre! D'abord parce que Justine
Henin a choisi de sortir de son mutisme sur la banquette arrière de Hep taxi! Et pas ailleurs. Elle a, par exemple, décliné l'invitation des Orages de la vie sur
RTL-TVI. Exceptionnel ensuite car en une demi-heure, on découvre une
Justine Henin enfin dans un peu plus de lâcher prise, une jeune femme
au naturel qui confesse découvrir la vie, la vraie, après des années de
sacrifices, de discipline, de contrôle absolu et de souffrances.

Elle en parle sincèrement. Mieux, elle parvient à en rire de bon
cœur face à un Jérôme Colin amateur de tennis et en empathie de longue
date avec la Rochefortoise. "Cela faisait quatre ans que je
l'invitais car je sentais que derrière cette fille-roc, sèche, robuste
et sans faille, il y avait assurément une belle personne."

Et
en effet, du visage fermé de concentration dans l'effort de la
compétition, on passe au grand sourire de celle qui reconnaît avoir
saisi il y a peu ce qu'est un supermarché, un bon paquet de frites, ce
qu'est prendre un peu son temps et que le moteur de la vie n'est en
aucun cas la souffrance. Elle avoue d'ailleurs: "Longtemps, j'ai cru que pour vivre, il fallait souffrir".
L'ex-numéro
1 mondiale ne regrette cependant pas tout à fait sa carrière. Ce rêve
de petite fille prosternée devant Steffi Graf magistralement réalisé.
Mais à quel prix! Tant de peur mêlée d'adrénaline, tant de nuits
presque blanches, tant de solitude aussi. Justine Henin dit aujourd'hui
vivre une "deuxième naissance" et rêver de simplicité, de partage et du désir "d'être un jour une bonne maman".
Justine Henin - 3 - Page 4 22081510
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn

Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:44

Trente minute passé en compagnie de Justine que c'est court!
On la sent quand même mieux dans sa peau car elle peut rire de " ses fragilités !"
Mais elle restera toujours une écorchée vif à mon avis,elle est trop sensible Justine!
Bon ben je pense qu'on risque de la revoir encore devant un micro ou dans une série !? Elle adore ça alors pourquoi s'en priverait-t-elle ! Very Happy
Et perso je ne demanderais pas mieux ...c'est toujours un plaisir de la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 30
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:31

Voici l'interview de Justine dans Hep Taxi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justine Henin - 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 3   Justine Henin - 3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: