Forum tennis All For Fun Concours de pronostics et actu |
|
| Shahar Peer | |
|
+5Sarah jadorana Pauline Jeremy Matthieu 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 2:36 | |
| C'est bien ce que je disais, c'est la première fois qu'un(e) athlète de tennis se voit priver du droit d'exercer son métier. Ca semble à fortiori nécessiter une réaction collective ... Je dis bien "ça semble" ... Ce qui d'autant plus blessant, c'est que Shahar est une jeune femme adorable et très "ouverte". Elle fait notamment souvent équipe en double avec Mirza, musulmane ... Mais c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance aux yeux des islamistes pour qui la religion n'est qu'un prétexte à vomir leur racisme naturel. Bande de pourritures !!!!!!!!!!! Et tous les "complices" ne valent guère mieux ... - Citation :
Dubaï : L'Israélienne Peer interdite de séjour
Membre du Top 50, Shahar Peer s'est vue refuser l'entrée aux Emirats Arabes Unis... car elle est Israélienne. C'est une première sur le circuit WTA !
Coup d'arrêt pour Shahar Peer. L'Israélienne de 21 ans évolue sur le circuit WTA depuis 2004 et c'est la première fois qu'elle ne peut participer à un tournoi en raison de sa nationalité. Demi-finaliste cette semaine à Pattaya, Peer n'a pas obtenu de visa d'entrée alors qu'elle figurait pourtant sur la liste des engagées du tournoi de Dubaï.
La saison dernière, Peer était devenue la première joueuse israélienne à disputer un tournoi dans un pays du Golfe, en jouant à Doha. Avec ce refus, inacceptable plus que "très décevant" selon les termes du communiqué de la WTA, de l'administration des EAU d'accorder un visa à un sportif israélien, le sport est de nouveau pris en otage par le politique.
Une décision "inacceptable" pour Amélie Mauresmo. "Le sport devrait rester au-dessus de ces choses, les religions, les guerres et le reste. Je suis surprise", a estimé la Française après avoir gagné l'Open Gaz de France dimanche. Battue par Mauresmo en finale à Paris, Elena Dementieva a elle aussi regretté une telle attitude : "Je suis vraiment désolée pour elle. C'est une fille très gentille et très sensible. J'ai joué contre elle à Auckland et il y a eu quelques manifestations pendant le match", s'est souvenue Dementieva, faisant référence aux agissements de spectateurs qui souhaitaient protester contre la récente offensive militaire israélienne à Gaza. Peer, 21 ans, avait alors rétorqué qu'elle "ne représentait pas Israël au niveau politique". D'autant qu'en 2005, elle avait aussi fait parler d'elle en faisant équipe en double avec l'Indienne Sania Mirza, qui est musulmane. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
| | | Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 16:36 | |
| - Matthieu a écrit:
- C'est bien ce que je disais, c'est la première fois qu'un(e) athlète de tennis se voit priver du droit d'exercer son métier. Ca semble à fortiori nécessiter une réaction collective ... Je dis bien "ça semble" ...
Ce qui d'autant plus blessant, c'est que Shahar est une jeune femme adorable et très "ouverte". Elle fait notamment souvent équipe en double avec Mirza, musulmane ... Mais c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance aux yeux des islamistes pour qui la religion n'est qu'un prétexte à vomir leur racisme naturel. Bande de pourritures !!!!!!!!!!! Et tous les "complices" ne valent guère mieux ...
- Citation :
Membre du Top 50, Shahar Peer s'est vue refuser l'entrée aux Emirats Arabes Unis... car elle est Israélienne. C'est une première sur le circuit WTA !
Coup d'arrêt pour Shahar Peer. L'Israélienne de 21 ans évolue sur le circuit WTA depuis 2004 et c'est la première fois qu'elle ne peut participer à un tournoi en raison de sa nationalité. Demi-finaliste cette semaine à Pattaya, Peer n'a pas obtenu de visa d'entrée alors qu'elle figurait pourtant sur la liste des engagées du tournoi de Dubaï.
La saison dernière, Peer était devenue la première joueuse israélienne à disputer un tournoi dans un pays du Golfe, en jouant à Doha. Avec ce refus, inacceptable plus que "très décevant" selon les termes du communiqué de la WTA, de l'administration des EAU d'accorder un visa à un sportif israélien, le sport est de nouveau pris en otage par le politique.
Une décision "inacceptable" pour Amélie Mauresmo. "Le sport devrait rester au-dessus de ces choses, les religions, les guerres et le reste. Je suis surprise", a estimé la Française après avoir gagné l'Open Gaz de France dimanche. Battue par Mauresmo en finale à Paris, Elena Dementieva a elle aussi regretté une telle attitude : "Je suis vraiment désolée pour elle. C'est une fille très gentille et très sensible. J'ai joué contre elle à Auckland et il y a eu quelques manifestations pendant le match", s'est souvenue Dementieva, faisant référence aux agissements de spectateurs qui souhaitaient protester contre la récente offensive militaire israélienne à Gaza. Peer, 21 ans, avait alors rétorqué qu'elle "ne représentait pas Israël au niveau politique". D'autant qu'en 2005, elle avait aussi fait parler d'elle en faisant équipe en double avec l'Indienne Sania Mirza, qui est musulmane. Ne jamais mettre tout le monde dans le même sac Tous les musulmans ne sont pas des islamistes intégristes et racistes... | |
| | | Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 16:53 | |
| - Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- C'est bien ce que je disais, c'est la première fois qu'un(e) athlète de tennis se voit priver du droit d'exercer son métier. Ca semble à fortiori nécessiter une réaction collective ... Je dis bien "ça semble" ...
Ce qui d'autant plus blessant, c'est que Shahar est une jeune femme adorable et très "ouverte". Elle fait notamment souvent équipe en double avec Mirza, musulmane ... Mais c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance aux yeux des islamistes pour qui la religion n'est qu'un prétexte à vomir leur racisme naturel. Bande de pourritures !!!!!!!!!!! Et tous les "complices" ne valent guère mieux ...
- Citation :
Une décision "inacceptable" pour Amélie Mauresmo. "Le sport devrait rester au-dessus de ces choses, les religions, les guerres et le reste. Je suis surprise", a estimé la Française après avoir gagné l'Open Gaz de France dimanche. Battue par Mauresmo en finale à Paris, Elena Dementieva a elle aussi regretté une telle attitude : "Je suis vraiment désolée pour elle. C'est une fille très gentille et très sensible. J'ai joué contre elle à Auckland et il y a eu quelques manifestations pendant le match", s'est souvenue Dementieva, faisant référence aux agissements de spectateurs qui souhaitaient protester contre la récente offensive militaire israélienne à Gaza. Peer, 21 ans, avait alors rétorqué qu'elle "ne représentait pas Israël au niveau politique". D'autant qu'en 2005, elle avait aussi fait parler d'elle en faisant équipe en double avec l'Indienne Sania Mirza, qui est musulmane. Ne jamais mettre tout le monde dans le même sac Tous les musulmans ne sont pas des islamistes intégristes et racistes... Je ne dis pas le contraire. Tu ne m'as pas compris. Quand je parle de "complices", je vise l'ensemble des dirigeants politiques, économiques voire religieux (arabes ou occidentaux) qui "copinent" directement ou tacitement avec ces fanatiques ISLAMISTES. Il y en a un paquet. J'ai toujours fait la différence entre musulmans modérés et islamistes. J'ai toujours dit que les islamistes instrumentalisent de façon odieuse la religion musulmane. J'ai à plusieurs reprises souligné que les premières victimes des terroristes islamistes étaient les musulmans. Il me semble avoir aussi suffisamment souvent évoqué les souffrances du peuple afghan sous les talibans, celles des iraniens sous le régime des mollahs, les souffrances des palestiniens sous le hamas ou encore des algériens sous le fis et le gia dans les 90's ... ... J'ai aussi évoqué les multiples violations des droits des femmes arabes qui sont obligées à se voiler et à se couvrir de la tête aux pieds par ces fanatiques ... Ca serait souhaitable que les musulmans modérés (et notamment leurs "instances religieuses") fassent "le ménage" et, pour certains, cessent leur "double jeu". Il y a un certain boulot en la matière ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 16:57 | |
| Les plus hautes autorités du milieu du tennis commencent enfin à se bouger un peu, ce n'est pas trop tôt !! Elles commencent à ouvrir les yeux, à se rendre compte de la gravité de la décision des dictateurs des EAU. Le tournoi masculin de Dubai pourrait être annulé si Andy Ram ne reçoit pas de visa pour y participer la semaine prochaine !! J'ose espérer que la menace suffira. Sinon, qu'ils sauront aller au bout de leurs idées et punir de façon exemplaire ce tournoi marqué du sceau du racisme le plus abjecte !! - Citation :
- 17/02 15h46 - Tennis, ATP, Dubaï
Le tournoi annulé ?
L’ATP a fait savoir ce mardi que le tournoi de Dubaï, qui débute la semaine prochaine, pourrait être annulé si l’Israélien Andy Ram se voyait refuser un visa.
L’affaire fait de plus en plus de bruits. Andy Ram pourrait être confronté au même problème que sa compatriote Shahar Peer, privée cette semaine de visa par les Emirats Arabes Unis, officiellement pour des raisons de sécurité. Afin d’éviter un nouveau fiasco, l’ATP a décidé de prendre les devants en menaçant les organisateurs de Dubaï d’annuler le tournoi masculin si l’Israélien se voyait à son tour refuser un visa. _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Pauline
Nombre de messages : 6362 Date de naissance : 26/10/1988 Age : 36 Localisation : Verviers Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 17:02 | |
| - Matthieu a écrit:
- Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Citation :
Une décision "inacceptable" pour Amélie Mauresmo. "Le sport devrait rester au-dessus de ces choses, les religions, les guerres et le reste. Je suis surprise", a estimé la Française après avoir gagné l'Open Gaz de France dimanche. Battue par Mauresmo en finale à Paris, Elena Dementieva a elle aussi regretté une telle attitude : "Je suis vraiment désolée pour elle. C'est une fille très gentille et très sensible. J'ai joué contre elle à Auckland et il y a eu quelques manifestations pendant le match", s'est souvenue Dementieva, faisant référence aux agissements de spectateurs qui souhaitaient protester contre la récente offensive militaire israélienne à Gaza. Peer, 21 ans, avait alors rétorqué qu'elle "ne représentait pas Israël au niveau politique". D'autant qu'en 2005, elle avait aussi fait parler d'elle en faisant équipe en double avec l'Indienne Sania Mirza, qui est musulmane. Ne jamais mettre tout le monde dans le même sac Tous les musulmans ne sont pas des islamistes intégristes et racistes...
Je ne dis pas le contraire. Tu ne m'as pas compris. Quand je parle de "complices", je vise l'ensemble des dirigeants politiques, économiques voire religieux (arabes ou occidentaux) qui "copinent" directement ou tacitement avec ces fanatiques ISLAMISTES. Il y en a un paquet.
J'ai toujours fait la différence entre musulmans modérés et islamistes. J'ai toujours dit que les islamistes instrumentalisent de façon odieuse la religion musulmane. J'ai à plusieurs reprises souligné que les premières victimes des terroristes islamistes étaient les musulmans. Il me semble avoir aussi suffisamment souvent évoqué les souffrances du peuple afghan sous les talibans, celles des iraniens sous le régime des mollahs, les souffrances des palestiniens sous le hamas ou encore des algériens sous le fis et le gia dans les 90's ... ... J'ai aussi évoqué les multiples violations des droits des femmes arabes qui sont obligées à se voiler et à se couvrir de la tête aux pieds par ces fanatiques ...
Ca serait souhaitable que les musulmans modérés (et notamment leurs "instances religieuses") fassent "le ménage" et, pour certains, cessent leur "double jeu". Il y a un certain boulot en la matière ... J'avais effectivement mal compris ou lu trop vite comme ça m'arrive souvent.. sorry Tout à fait d'accord avec ton post d'ailleurs | |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 17:04 | |
| - Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Pauline a écrit:
- Matthieu a écrit:
- Citation :
Une décision "inacceptable" pour Amélie Mauresmo. "Le sport devrait rester au-dessus de ces choses, les religions, les guerres et le reste. Je suis surprise", a estimé la Française après avoir gagné l'Open Gaz de France dimanche. Battue par Mauresmo en finale à Paris, Elena Dementieva a elle aussi regretté une telle attitude : "Je suis vraiment désolée pour elle. C'est une fille très gentille et très sensible. J'ai joué contre elle à Auckland et il y a eu quelques manifestations pendant le match", s'est souvenue Dementieva, faisant référence aux agissements de spectateurs qui souhaitaient protester contre la récente offensive militaire israélienne à Gaza. Peer, 21 ans, avait alors rétorqué qu'elle "ne représentait pas Israël au niveau politique". D'autant qu'en 2005, elle avait aussi fait parler d'elle en faisant équipe en double avec l'Indienne Sania Mirza, qui est musulmane. Ne jamais mettre tout le monde dans le même sac Tous les musulmans ne sont pas des islamistes intégristes et racistes...
Je ne dis pas le contraire. Tu ne m'as pas compris. Quand je parle de "complices", je vise l'ensemble des dirigeants politiques, économiques voire religieux (arabes ou occidentaux) qui "copinent" directement ou tacitement avec ces fanatiques ISLAMISTES. Il y en a un paquet.
J'ai toujours fait la différence entre musulmans modérés et islamistes. J'ai toujours dit que les islamistes instrumentalisent de façon odieuse la religion musulmane. J'ai à plusieurs reprises souligné que les premières victimes des terroristes islamistes étaient les musulmans. Il me semble avoir aussi suffisamment souvent évoqué les souffrances du peuple afghan sous les talibans, celles des iraniens sous le régime des mollahs, les souffrances des palestiniens sous le hamas ou encore des algériens sous le fis et le gia dans les 90's ... ... J'ai aussi évoqué les multiples violations des droits des femmes arabes qui sont obligées à se voiler et à se couvrir de la tête aux pieds par ces fanatiques ...
Ca serait souhaitable que les musulmans modérés (et notamment leurs "instances religieuses") fassent "le ménage" et, pour certains, cessent leur "double jeu". Il y a un certain boulot en la matière ... J'avais effectivement mal compris ou lu trop vite comme ça m'arrive souvent.. sorry Tout à fait d'accord avec ton post d'ailleurs No soucy Pauline Ca arrive à tout le monde de mal interpréter des posts On peut être en désaccord sur les méthodes à employer mais pas sur le fond _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 17 Fév 2009 - 18:52 | |
| Réaction en vidéo de Shahar, en colère, on le serait à moins !!
Elle rappelle fort à propos que les lois de la WTA sont claires : TOUTES LES JOUEUSES quelles que soient les nationalités DOIVENT POUVOIR prendre part à TOUS les tournois du circuit sans aucune discrimination. Les règles sont claires.
Leur violation doit tout aussi clairement entrainer des sanctions claires. On attend en toute logique des sanctions exemplaires contre ce régime islamiste fanatique et antisémite.
http://video.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2009/peer-refusee-a-dubai_vid97754/video.shtml _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mer 18 Fév 2009 - 18:20 | |
| - Citation :
- WTA - Dubaï > Un sponsor se retire pour protester
Par Thomas Cisonni, mercredi 18 février 2009 à 15:05
Le "Wall Street Journal Europe" a décidé de résilier son contrat de partenariat avec le tournoi de Dubaï, après que les Emirats arabes unis aient refusés de délivrer un visa à la joueuse israélienne Shahar Peer. "Le Wall Street Journal, journal de la philosophie de libre marché et des peuples libres estime que cette action va à l'encontre de la direction éditoriale" ont déclaré dans un communiqué les responsables de la publication détenue par le riche magnat des médias Rupert Murdoch. Cette décision du journal fait suite à celle prise par la chaîne de télévision Tennis Channel de ne pas diffuser le tournoi, en signe de protestation. Les sponsors commencent à réagir, c'est bon signe !! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Jeu 19 Fév 2009 - 3:01 | |
| - Citation :
- Shahar Peer : "Pas de place pour la politique et les discriminations"
Shahar Peer s'est vue refuser le droit d'entrer sur le sol des Emirats Arabes Unis en raison de sa nationalité. L'Israélienne a publié un communiqué où elle demande à la WTA d'agir pour que cela ne se reproduise plus.
"En réponse aux manifestations de soutien et d'empathie qui m'ont été envoyées après la décision des Emirats Arabes Unis de ne pas me laisser jouer le tournoi de Dubaï, je veux exprimer ma gratitude la plus profonde à mes amis et aux fans du monde entier ainsi qu'aux joueurs de tennis du circuit. Alors que le moment est particulièrement difficile pour moi, personellement et professionnnellement, et que le refus du visa ne m'a été annoncé qu'au dernier moment, je crois que mes amis compétiteurs ne doivent pas être blessés comme moi. On ne doit pas leur enlever le droit de jouer le tournoi de Dubaï et déclarer forfait ne transformerait pas une mauvaise décision en bonne décision.
En fait, je suis très troublée que ma partenaire de double, l'Allemande Anna-Lena Groenefeld ne puisse pas participer car je ne suis pas là. Je souhaite aller de l'avant et je garde pleine confiance en la WTA pour prendre les mesures adéquates et empêcher une telle injustice de se reproduire à court et long terme. Il ne devrait pas y avoir de place pour la politique et les discriminations dans le tennis ou dans aucun sport".
Le 18/02/2009 - 21h11 Par SPORTWEEK / MS _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Jeu 19 Fév 2009 - 3:01 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Sam 21 Fév 2009 - 3:52 | |
| - Citation :
- WTA Dubai
20/02/2009 - 22:06 Grosse amende pour Dubaï
Le tournoi de Dubaï a écopé de la plus grosse amende infligée par la WTA pour avoir refusé la participation de l'Israëlienne Shahar Peer, soit 300 000 $. La joueuse a bénéficié d'une compensation de 130 points WTA et de 44 250 $, ainsi que sa partenaire de double Ana-Lena Gronefeld (7950$).
La présence du tournoi de Dubaï dans le calendrier WTA 2010 dépendra des conditions établies ci-dessous :
. La confirmation par écrit qu'aucun joueur ne sera l'objet d'une discrimination d'ordre national ou de tout autre ordre et qu'il pourra obtenir un visa ou un permis d'entrée sur le territoire.
. La preuve apportée par les Emirats Arabes Unis que tout joueur ou joueuse israëlien pourra obtenir son visa au moins 8 semaines avant le début du tournoi.
. La garantie que Mlle Shahar Peer aura la possibilité d'obtenir une wild-card (invitation) si elle n'est pas qualifiée directement dans le tableau final en 2010. Le Droit, la Justice, la Liberté et le Respect de l'être humain l'ont emporté face à l'obscurantisme intégriste, face à la haine, à l'antisémitisme et au racisme !!
Cette forte amende ainsi que l'ensemble des compensations que va recevoir Shahar sont une victoire pour toutes celles et ceux qui avaient été fort logiquement choqués par cette décision politique écoeurante, révoltante, immonde !!
La WTA a mis le temps pour réagir mais sa réaction est exemplaire au niveau des sanctions et des conditions imposées au maintien du tournoi l'an prochain. Cette décision devrait faire Jurisprudence et éviter qu'à l'avenir ce genre d'apartheid ne se reproduise.
Ces pays arabes sont pour la quasi totalité d'entre eux dirigés par des personnages antisémites et fanatiques mais ils ne sont pas au dessus des lois sportives. La WTA indique ici clairement que son règlement s'applique partout dans le monde et que personne ne peut s'y soustraire, aussi friqué soit il.
Belle revanche pour Shahar et pour les amoureux de la Liberté !! Preuve qu'il n'y a pas de fatalité et que si chacun bouge un peu dans son coin, hé bien on peut ENSEMBLE contribuer à en renverser des montagnes !! - Citation :
- « Les décisions que nous avons prises aujourd'hui ont pour but de redresser les torts subis par Shahar Peer, victime d'une politique injuste et discriminatoire de la part des Émirats arabes unis », a fait valoir par voie de communiqué Larry Scott, directeur général de la WTA.
« Elles ont aussi pour but d'envoyer un message clair, à savoir que notre organisation ne tolèrera aucune forme de discrimination, et que ce qui est arrivé n'arrivera plus, ni aux Émirats ni ailleurs. » _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Lun 2 Mar 2009 - 3:17 | |
| | |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 3 Mar 2009 - 3:40 | |
| 64 76 défaite en Double ce soir avec Groenefeld, contre la paire Zahlavova/Benesova grrr j'espère que ce n'est pas un signe ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| | | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mer 4 Mar 2009 - 2:56 | |
| 64 62 défaite de Shahar au 1er Tour de Monterrey contre Benesova ... Bon, à sa décharge, elle est peut-être encore affectée par ce qui s'est passé à Dubaï. De plus, Benesova l'avait battue lors de leur seule confrontation et est légèrement mieux classée qu'elle (34è contre 47è). Enfin, il n'est jamais facile de faire la transition entre surfaces rapides (AO) et terre battue (Monterrey). Et ce, d'autant plus que la terre battue est la surface qu'affectionne le moins Shahar ... Dommage quand même car c'était l'occasion de prendre des points WTA avant les gros Tournois de mars où il va falloir assurer grave et espérer pour une fois de bons tableaux ... _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mer 4 Mar 2009 - 2:56 | |
| On devrait retrouver Shahar à IW à partir du 11 mars prochain _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mar 10 Mar 2009 - 3:10 | |
| Shahar (49è mondiale) va affronter Kateryna Bondarenko (59è) au 1er Tour d'IW. L'israélienne mène par 3 victoires à 0 contre l'ukrainienne, deux succès acquis en 2005, un l'an dernier en Fed Cup. Leurs parties ont souvent été accrochées ... Shahar devra fournir d'emblée sa meilleure valeur pour passer !!
Ensuite, elle rencontrerait Bartoli au second Tour ... Encore un tirage assez compliqué pour l'israélienne, même s'il n'est pas insurmontable !!
KADIMA SHAHAR !!!!!!!!!!!!! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Mer 11 Mar 2009 - 3:21 | |
| Associée à Dulko, Shahar va aussi jouer le Tournoi de Double d'IW. Elles affronteront la paire Mirza/Chuang au 1er Tour. Ca doit pouvoir passer !! _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Jeu 12 Mar 2009 - 3:48 | |
| | |
| | | Matthieu Admin
| Sujet: Re: Shahar Peer Jeu 12 Mar 2009 - 3:48 | |
| _________________ Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahar Peer | |
| |
| | | | Shahar Peer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|