All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi de tennis de Pékin

Aller en bas 
+4
dancarolo
Pauline
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:54

A noter qu'il n'y a plus aucun belge en compétition dans ce tournoi de tennis : la paire Oli/Darcis a été éliminée en 8è de finale par la paire russe composée de Davydenko et Andreev.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:29

Dommage que Safina et Jelena doivent déjà se rencontrer...

Je sens qu'une Williams va être championne olympique.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:32

Pauline a écrit:
Dommage que Safina et Jelena doivent déjà se rencontrer...

Je sens qu'une Williams va être championne olympique.. Crying or Very sad Crying or Very sad

oooooooooooooooooooooooooh nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
PFFF,elles sont vraiment chiante ces 2 là!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad No pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:33

fly00 a écrit:
Pauline a écrit:
Dommage que Safina et Jelena doivent déjà se rencontrer...

Je sens qu'une Williams va être championne olympique.. Crying or Very sad Crying or Very sad

oooooooooooooooooooooooooh nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
PFFF,elles sont vraiment chiante ces 2 là!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad No pale scratch

Je ne les porte pas spécialement dans mon coeur non plus ! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:44

C'est dommage que le tableau fasse déjà se rencontrer Jéléna et Safina, c'est clair que ça aurait été une superbe affiche de finale ...

Mais pour les soeurs Williams, attention, c'est pas fait encore Very Happy
Vénus va affronter Na Li surmotivée et galvanisée par son public, c'est une battante, une joueuse d'expérience, elle peut lui mener la vie très dure ...
Quant à Serena, elle va jouer Dementieva. C'est un match assez ouvert ... Hier Séréna a eu beaucoup de mal contre Cornet, notamment au service ... Dementieva, si elle fait un match à la hauteur de ses aptitudes intrinsèques ça peut le faire ... Le service des deux joueuses sera capital ...

Cela dit, perso je suis assez satisfait de ce tournoi olympique, on a les meilleures en quarts de finales, de superbes affiches ... La présence des Williams ? Je trouve que ça donne du crédit à l'épreuve ... Je n'en suis pas fan, mais la WTA a besoin de leur présence pour se refaire une petite santé ... Leur palmarès et leur combativité font du bien au circuit féminin, quand on voit tant de filles sans le moindre mental ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:55

Admin a écrit:
C'est dommage que le tableau fasse déjà se rencontrer Jéléna et Safina, c'est clair que ça aurait été une superbe affiche de finale ...

Mais pour les soeurs Williams, attention, c'est pas fait encore Very Happy
Vénus va affronter Na Li surmotivée et galvanisée par son public, c'est une battante, une joueuse d'expérience, elle peut lui mener la vie très dure ...
Quant à Serena, elle va jouer Dementieva. C'est un match assez ouvert ... Hier Séréna a eu beaucoup de mal contre Cornet, notamment au service ... Dementieva, si elle fait un match à la hauteur de ses aptitudes intrinsèques ça peut le faire ... Le service des deux joueuses sera capital ...

Cela dit, perso je suis assez satisfait de ce tournoi olympique, on a les meilleures en quarts de finales, de superbes affiches ... La présence des Williams ? Je trouve que ça donne du crédit à l'épreuve ... Je n'en suis pas fan, mais la WTA a besoin de leur présence pour se refaire une petite santé ... Leur palmarès et leur combativité font du bien au circuit féminin, quand on voit tant de filles sans le moindre mental ...


A mon avis, si les soeurs sont à leur meilleure niveau, elles battront sans problème Li et Dementieva...Dommage qu'Elena a tendance a craqué dans les moments importants...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi, ce sont les Williams sont intrinsèquement les véritables patronnes du circuit féminin...Et comme je l'ai déjà, je pense qu'une des deux sera numéro 1 en fin d'année mais j'espère me tromper
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:25

Pauline a écrit:



A mon avis, si les soeurs sont à leur meilleure niveau, elles battront sans problème Li et Dementieva...Dommage qu'Elena a tendance a craqué dans les moments importants...

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi, ce sont les Williams sont intrinsèquement les véritables patronnes du circuit féminin...Et comme je l'ai déjà, je pense qu'une des deux sera numéro 1 en fin d'année mais j'espère me tromper
lol!

Elena a certes amélioré son service, c'est net quand même, mais il lui reste autre chose à améliorer : son mental parce que c'est vraiment son point noir ... Ca s'est encore tellement vu à Paris cette année ... C'est assez incroyable d'ailleurs qu'une joueuse avec tant d'expérience, avec un jeu si complet faut le reconnaitre ait aussi peu confiance en elle Suspect

En ce qui concerne les Williams, je ne doute pas de leurs capacités à être 1ères en fin de saison, tennistiquement elles en sont capables, largement ... Leur souci c'est qu'elles ne jouent pas assez de tournois pour cela, c'est surtout vrai pour Vénus ... Ont elles encore suffisamment d'envie pour se battre à fond pour reconquérir le sommet ? Je pense qu'elles "se contentent" surtout de briller en GC ou en tournois majeurs, ponctuellement ... C'est surtout ça qu'elles visent parce que n'oublions pas que physiquement elles sont devenues assez fragiles donc rester toute une saison au top ... Cela dit vu le niveau des autres filles et leur inconstance, tout est possible lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:35

On sait maintenant qui était ce spectateur belge ivre que Nalbandian a apostrophé pendant la rencontre de double gagnée par Rochus et Darcis. Et on aurait pu le deviner facilement. Il s'agissait évidemment du ministre Michel Daerden ! clown
Le clown s'est encore amené bitu au match de hockey. Les Chinois ne pourraient-ils pas le garder pendant quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:46

jadorana a écrit:
On sait maintenant qui était ce spectateur belge ivre que Nalbandian a apostrophé pendant la rencontre de double gagnée par Rochus et Darcis. Et on aurait pu le deviner facilement. Il s'agissait évidemment du ministre Michel Daerden ! clown
Le clown s'est encore amené bitu au match de hockey. Les Chinois ne pourraient-ils pas le garder pendant quelques années?

lol! C'est vrai ça ? Il était ivre et a gêné les joueurs de par son comportement ? Shocked Shocked lol!

J'ai de la peine à le croire, c'est du propre pour un ministre lol! Il n'est donc jamais à jeun c'est pas possible lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:55

Oui, je viens de le lire sur le télétexte de la BRT. Je savais que Nalbandian s'était plaint du comportement d'un spectateur. Il lui avait crié : "Tu ne connais certainement pas les règles du tennis?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:16

jadorana a écrit:
Oui, je viens de le lire sur le télétexte de la BRT. Je savais que Nalbandian s'était plaint du comportement d'un spectateur. Il lui avait crié : "Tu ne connais certainement pas les règles du tennis?"

lol! J'imagine tout à fait la scène lol! En plus, pas de bol, Nalbandian c'est un "sanguin" lol!

J'imagine d'ici peu les titres dans la presse belge ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:22

Lu dans "Sport.be" :

Citation :
La presse flamande épingle également l'état "intéressant" dans lequel se trouvait le ministre lors d'un match de hockey. "Vous pouvez me croire, Michel Daerden est un ivrogne", écrivait ainsi mercredi l'envoyé spécial du quotidien De Morgen. "A 10h30 du matin, il est au bar et commence la journée au champagne. Après, il passe au buffet..." Bert Anciaux, pris à témoin, a admis que son collègue francophone aurait bien un problème avec la boisson mais a ajouté qu'il "est loin d'être le seul dans ce cas en politique".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:34

Séréna Williams avait le match en mains, menant 63 et 42 contre Dementieva ... Elle baisse de pied au service, commet quelques fautes directes fatales et remet sur de bons rails la russe (64) ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:45

Oh-oh... Federer s'est fait battre!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:49

jadorana a écrit:
Oh-oh... Federer s'est fait battre!

Oui, j'ai parlé de sa défaite sur son topic en "tennis" ... Il était pourtant revenu à hauteur dans le second set, effaçant un double break contre lui ... C'est vraiment plus le même Fed depuis début 2008, Fed n'avait JAMAIS perdu contre Blake auparavant, en 8 matchs ... Il semble perdu sur le court, triste, ne plus avoir la même envie ... Ca rappelle Juju ...



Ca va de mal en pis pour Séréna qui encaisse un 7è jeu d'affilée face à Dementieva et est maintenant menée 3 - 0 par la russe au 3è set, que se passe t il ? Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de tennis de Pékin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis & Littérature
» Matériel Tennis
» Les Réformes du Tennis
» Statistiques du Tennis
» Tennis handisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: