All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Incriptions Pronos - JO Pekin 2008

Aller en bas 
+12
Flash
Lorna
Trente
manon5
FLY
Jeremy
dancarolo
esthervs
yvannovit
morine15
Pauline
Matthieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:02

Fly et Tortuga, n'oubliez pas de pronostiquer avant 8 h ce dimanche matin Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:13

T7 (Tortuga)
Et voici mes pronos ... scratch scratch Encore et toujours beaucoup d'hésitations ! lol!


D. Safina 75 75

V. Zvonareva 64 46 64


Bonne chance à tous ... Rolling Eyes Jeremy et Matt, vous en avez bien besoin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:28

Tortuga a écrit:
T7 (Tortuga)
Et voici mes pronos ... scratch scratch Encore et toujours beaucoup d'hésitations ! lol!


D. Safina 75 75

V. Zvonareva 64 46 64


Bonne chance à tous ... Rolling Eyes Jeremy et Matt, vous en avez bien besoin !! Wink

lol! Nous c'est désespéré sur ce tournoi lol! On en est à prendre des risques insensés ... C'est pas bon signe ... Bah ça arrive, en général quand on se plante dans un tournoi, on ne fait pas semblant lol!

Bonne chance à toi aussi en tout cas, toi tu fais un excellent tournoi !!! Ca devrait faire du bien à ton classement Race Wink
Mélange de favorite et d'outsider pour demain Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:00

Admin a écrit:
Bonne chance à toi aussi en tout cas, toi tu fais un excellent tournoi !!! Ca devrait faire du bien à ton classement Race Wink
Mélange de favorite et d'outsider pour demain Very Happy

En effet, et du coup ça fait du bien à mon moral !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:33

Safina 63 57 64



Zvonareva 75 26 76

oufti,sesolé pour le retard..dur dur ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
dancarolo

dancarolo


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 19/12/1949
Age : 74
Humeur : mortel
Date d'inscription : 30/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:01

dancarolo a écrit:
Safina ...6/4..7/5


Li -..7/5..6/3

affraid Ben j'ai rater les finales affraid

J'avais longuement hésitez surtout avec dementiéva ,mais voilà il faut prendre des décisions lol!

Bravos aux pronostiqueurs et a l'équipe qui se charge de nous divertir avec ces jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:51

Deux résultats assez surprenants dans les deux finales : les conséquences au classement général final sont diverses ...

- Bravo tout d'abord à Jérém' et moi qui sommes les seuls à avoir prévu les deux résultats de cette matinée. La prise de risques a enfin payé lol !! Bravo à Frédo, Yvano, Esther qui avez prévu le succès de Dementieva en 3 sets !! Bravo à Tortuga, Flash et Morine pour le prono sur Zvonareva !!

- Fly je suis vraiment désolé mais je ne peux pas valider tes pronos car les matchs étaient déjà commencés depuis une demi-heure au moment où tu as posté ...

- Bravo à Mamilye qui remporte ce tournoi olympique, je te décerne la médaille d'or !!!!!
- Bravo à Frédo qui grâce à un rush final époustouflant (+5) décroche la médaille d'argent !!
- Bravo à Fly qui se maintient malgré tout sur le podium et obtient une belle médaille de bronze !!!

- Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation active et votre bonne humeur !!
Une pensée pour Tortuga qui n'échoue qu'à 50 pts de la médaille de bronze ... Mais tu peux être fière de ton magnifique parcours dans ce tournoi, c'est là l'essentiel !!
Au prochain tournoi les z'ami(e)s !!! Sûrement l'USO ...



1 - Mamilye 25400 sunny sunny sunny


2 - Frédo 25000 sunny sunny

3 - Fly 24850 sunny


4 - Tortuga 24800

5 - Kacocoka 24500

6 - Lorna 24400

7 - Dancarolo 24350

8 - Yvano 24150

9 - Jérém' et Matt' 23900

10 - Flash 22600

11 - Pauline 22500

12 - Morine 22000

13 - Nikos 21750

14 - Manon 21200

15 - La Cigale 20700

16 - Esthervs 17900

17 - Mamie 15600

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:21

Et un grand merci à toi pour tout le mal que tu t'es donné pendant ce tournoi. Une fois de plus je me suis bien amusée et comme d'habitude j'attends avec impatience le prochain tournoi.
Cette fois ça a quand même payé que je me scratch scratch. Je termine au pied du podium et je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:56

bouh,j'avais pas vu que ca avait commencé...sniff mais je suis quand même contente d'etre pour la premiere fois sur le podium Very Happy

merci pour tte cette organisation,vivement le prochain tournois cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Invité
Invité




Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:17

Mad Sad Un tournoi olympique à vite oublier, je me plante dans les 2 finales pour terminer!!

Cette emmerdeuse de Zvonareva, n'aurait pas pu laisser la médaille de Bronze à la Chine, même pas!! Autant rafler les 3 médailles pour les Russes, 2 ça suffisait pas!!!

Vivement l'US OPEN, ce serait un comble de faire pire classement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:53

Bravo à Mamilye, Fredo et Fly pour leur très beau parcours et leurs belles médailles qui brilleront dans leurs yeux rendeer rendeer rendeer

Et puis félicitations à tous les participants quel que soit le résultat car l'important n'est-il pas de participer ???

Et puis un tout grands MERCI à notre organisateur de talent qui très pédagogue encourage, félicite suivant l'évolution de chacun.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Féminin
Poissons Nombre de messages : 79
Localisation : Seneffe/Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:54

J'ai été trop vite pour envoyer le msg.... oublié de signer.

Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:08

Merci beaucoup Lorna, Fly et Tortuga pour vos pti messages Wink

Je dois dire que j'appréhendais un peu l'organisation de ce tournoi parce que j'étais seul en effet, parce qu'il y avait le décalage horaire qui facilite rien pour bien vous indiquer les horaires, parce que la météo s'est mise contre nous dès le départ, parce qu'il y avait des forfaits ou joueuses incertaines, parce que le site officiel du tournoi mérite assurément le label du pire livescore de tous les tournois WTA lol!

Heureusement tout s'est bien passé, vous avez été super sympas, souvent patient(e)s car je calcule moins vite que Jérém' lol! Et voilà, c'est toujours le même plaisir d'organiser dans une telle ambiance Wink

Normalement on remet ça à l'USO Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:38

Wink Malgré ma 13e place qui me porte pas bonheur, je désire aussi vous féliciter parce que rien que le fait de participer, ressentir le suspense, les bonnes ou mauvaises surprises, la compétition en somme, c'est génial!!

Que diriez vous d'un concours selon les mêmes principes mais avec un ou des lots pour les tous premiers? même si ils sont dérisoires... Moi j'aimerais bien avec un stage de tennis à la clef... I love you Very Happy


Même si c'est pour les 3 premiers du Masters par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:54

Fan_tennis80 a écrit:
Wink Malgré ma 13e place qui me porte pas bonheur, je désire aussi vous féliciter parce que rien que le fait de participer, ressentir le suspense, les bonnes ou mauvaises surprises, la compétition en somme, c'est génial!!

Que diriez vous d'un concours selon les mêmes principes mais avec un ou des lots pour les tous premiers? même si ils sont dérisoires... Moi j'aimerais bien avec un stage de tennis à la clef... I love you Very Happy


Même si c'est pour les 3 premiers du Masters par exemple...

Very Happy Pour le moment on va garder le plaisir de jouer de façon "désintéressée" entre nous, que pour le plaisir ... On verra à terme si ce genre d'évolution est faisable ou pas mais ça irait un peu contre l'esprit initial du jeu en fait ... En plus, on n'a pas forcément droit de faire ça sur un tel forum ... Donc pour l'instant on garde le principe de départ Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Incriptions Pronos - JO Pekin 2008   Incriptions Pronos - JO Pekin 2008 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incriptions Pronos - JO Pekin 2008
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEKIN 2009 - INSCRIPTIONS AUX CONCOURS DE PRONOS WTA & ATP
» Inscriptions pronos - USO 2008
» Inscriptions concours de pronos - Tournoi de Linz 2008
» TOPIC RESERVE AUX PRONOS - USO 2008
» PRONOS MASTER CUP ATP 2008 DE SHANGHAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: