All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+5
morine15
Trente
La cigale
mamie
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:00

Merci à tous je ne m'attendais vraiment pas quand j'ai fait les premiers pronostiques a gagner le tournoi ! Very Happy
Bisous à tous et bon dimanche! sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:02

morine15 a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy Cool cheers Bravo Jacklyn, ça me fait particulièrement plaisir que c'est toi qui t'octroie ce titre, Tokyo te reussit bien visiblement, déjà l'an dernier... Cela me rejouit car tu ne rafles pas les titres comme des perles, t'es souvent dans des galères pas possible alors que tu joues enormement avec ton coeur comme moi, c'est une petite bouffée d'oxygene pour les concours même si ça me chagrine toujours bien evidemment de jamais sentir les bons risques au bons moments, j'avais dit que je voyais Aga mais on m'a dit de pas prendre de risques inconsidérés lorsque j'ai mis Kirilenko gagnante contre Vera alors je m'en suis souvenu et bien mal m'en a pris, j'aurais pu terminer non loin d'un podium certainement... Parfois j'en ai si marre que c'est toujours les mêmes qui gagnent en n'ayant pris aucun risque, la veine de tomber tjrs sur les bons nbr de sets et même lorsque je suis en bonne position, un match dingue va se produire pour que au lieu d'en arriver à un 3e set, l'une ou l'autre gagne 9/7 au tie break du 2e set... J'ai juste envie de toujours suivre mon instinct à 100% sans crainte, j'aurais surement pas des resultats tellement pire, pe qu'en ne voyant jamais les classements , ça m'aiderait à pas trop jouer la carte de la securité ou du risque inconsidéré.... J'avais bien mis Stosur gagnante contre Serena 1x à Roland Garros, bien m'en avait pris... Tant pis pour les ultimes honneurs, je prefere trouver tout seul un resultat que personne n'a envisagé plutot que toujours faire croire que je suis pareil que tt le monde ici, assurant sur Zvonareva.... Sad

Si les honneurs pouvaient revenir à celui qui les veut tellement de tout son coeur mais dans ce monde brut de froideur ça ne sera toujours le cas que dans mes rêves...





Bonsoir Nikos!!!


Je me sens viser par ton poste et je n’apprécie guère ta phrase disant que tu en avais marre de voir que c'est toujours les mêmes qui gagnent sans qu'ils prennent des risques ... c'est peut-être ton avis mais sache que si on est si souvent en haut c'est pas le fruit du hasard je n'apprécie pas qu'on démérité nos gloire car le gagnant n'est jamais celui qui prend aucun risques JAMAIS !! et pour ta personne sache que cette année j'ai que 1titre alors ta phrase si elle me concernait tu pouvais la garder pour toi !! bonne soirée et bon vent

pale No Je ne voulais pas te facher Morine et je pensais surtout en notant mon message à Matt et Jado... Si tu t'es sentie blessée, je m'en excuse vraiment et ne reediterais plus jamais de messages de ce style, je t'en fait le serment Embarassed
Oui j'ai du mal à accepter qu'il y ait meilleurs que moi et c'est pas parce que je veux forcement écraser la concurrence mais c'est parce que j'ai le sentiment de paraître pour un nul face à tous les autres et c'est ce que j'ai que trop connu dans ma jeunesse et je ne veux plus le tolerer, j'estime que je ne prends jamais des risques de fou, que je ne joue pas à des années lumières differemment que ceux en tête mais j'ai jamais les bonnes intuitions aux bons moments dans les matchs où c'est du 50/50 et il y en a de plus en plus des matchs ainsi hélàs...

Si il y aurait pas une si grosse difference en termes de titres entre le peleton des 3/4 premiers à la RACE et le restant des participants, je serais probablement moins amer, à critiquer sans cesse... J'estime que j'aurais jamais le niveau pour rivaliser plus loin que les 5/6e places avec du bonheur et ça me chagrine trop, un titre tous les 2 ans ou presque et lorsque j'en suis à deux doigts pour deux tournois en 2/3 mois de temps, je me fais avoir en ayant pourtant misé la logique..., on pourra pas me dire que j'ai la reussite avec moi et que tout me sourie... Crying or Very sad Crying or Very sad

Mille x pardon, je ne recommencerai plus et je souffrirais en silence désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:42

Bravo à Jacklyn et à vous tous !

Merci aux G.O
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 2:22

Trente a écrit:
Bravo à Jacklyn et à vous tous !

Merci aux G.O

Merci à Toi aussi et Merci à Tous ceux et Toutes celles qui nous ont remerciés I love you I love you I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:04

La cigale a écrit:
Félicitations Jack, victoire bien méritée Wink

Pour ce qui est de la chance moi j'y vois plutôt du travail et de l'intelligence de jeu, de la positivité et, surtout l'envie de bien réussir ce qu'on a entreprit, moi je suis une intuitive quand je le veux bien, pour moi les pronos sont avant tout un divertissement, je me fiche pas mal de gagner, c'est comme à l'école, il n'y a bien souvent qu'un premier et un dernier, pour ce faire il faut toute une équipe, je suis heureuse de faire partie de cette équipe-ci et heureuse pour les gagnant(e)s, et puis en étant presque dernière ou dernière je suis toujours bien accompagnée d'esthervs, nous sommes solidaires, ce n'est qu'un jeu et l'important est de participer, merci aux organisteurs et à toute l'équipe, merci esthervs, tu es formidable, biz à tous I love you

Embarassed Merci la cigale,c'est vrai que nous sommes souvent solidaires ,
et à Rome nous étions en tete tu as gagnée et moi j'étais 2 eme ,tu es aussi formidable I love you I love you I love you
bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA   TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOKYO 2009 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» TOKYO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» TOKYO 2018 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» JO TOKYO 2021 -PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» TOKYO 2012 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: