All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA

Aller en bas 
+5
Trente
Flash
esthervs
Jacklyn
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:20

Bravo à mon JADOURINOU !!! cheers , Bravo à tout le monde pour se tournoi !!! et merci aux organisateurs pour leur boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:56

Very Happy Wink Bravo à tous de Mister Jado, le Serena Williams des pronos à la lanterne rouge en passant par Esthervs qui a brillamment fait confiance à Sam et aux organisateurs qui ont du avoir des suées avec la flotte et un comité de tournoi pathétique pour gérer nos pronos, vivement de nouvelles aventures dont je serai toujours friand cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:13

Bravo à Jadorana et un grand merci aux courageux et gentils organisateurs qui n'ont pas eu la tâche facile, surtout à cause de la remise de certains matchs due à la pluie.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:52

cheers cheers BRAVO Jado cheers cheers

bounce bounce MERCI Matthieu et Jérémy bounce bounce

Embarassed Et je ne suis pas lanterne rouge confused
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:19

mamie a écrit:
Un très grand cheers à Esthervs qui est la seule à l'avoir mise gagnante, ainsi qu'à Sam
qui a joué magnifiquement.
Je suis vraiment une joueuse médiocre qui se laisse impressionner par les titres : Qui va arrêter cette Serena etc, etc..... aussi par la fait qu'elle n'avait pas perdu un seul set pendant tout le tournoi, et puis aussi la correction qu'elle a infligé à la n°1 mondiale.

Mon coeur me disait Sam, mais je n'ai pas osé, mais je suis très contente pour Sam qui a margement mérité cette victoire, tout comme je suis encore très triste de la défaite de Roger...........

@ Jacklyn, comme le match Serena/Caro se jouait très tard je l'avais enregistré et je l'ai regardé hier et tu as raison, elle n'a vraiment rien montré, 5 pauvres petits points gagnants!!!!!!Cette fois-ci je suis vraiment fort déçue mais comme je l'aime bien, j'espère de tout coeur qu'elle arrivera petit à petit à progresser, elle est encore très jeune..........

La lanterne rouge lol! Je suppose que je ne pourrai pas partidiper aux Masters????

Une chose est absolument certaine : tu n'as pas encore perdu toute chance d'aller au Masters WTA, LOIN DE LA ... Wink
Tu étais (et resteras après l'USO) à la lutte avec Nikos Very Happy

Pour avoir le Classement Race WTA en détails et savoir exactement où tu en es niveau Points, patience, ça sera actualisé d'Ici à quelques Jours Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 3:19

mamie a écrit:
Bravo à Jadorana et un grand merci aux courageux et gentils organisateurs qui n'ont pas eu la tâche facile, surtout à cause de la remise de certains matchs due à la pluie.

cheers

Ô que ouiiiiiiiiiiiiiiii geek lol!

Merci pour tous vos très sympathiques messages qui vont droit aux I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20402
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:15

Merci beaucoup pour vos messages sympas. I love you

Il y a encore des tournois prévus avant le Masters?
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:39

Bravo à toi Jadorana ! et bravo à vous tous !le tout est de participer... donc ns sommes tous gagnant qq part !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:23

jadorana a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages sympas. I love you

Il y a encore des tournois prévus avant le Masters?

Il reste 4 Tournois d'Ici aux Masters, normalement Wink

Il y aura sans doute Shanghai et Bercy, le reste peut encore évoluer geek On vous tient au courant Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA   USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» AO 2011 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» AO 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» TOKYO 2011 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
»  WIMBLEDON 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: