All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ana Ivanovic

Aller en bas 
+10
mamie
Clovis-31
Steph'
Jacklyn
yvannovit
jadorana
kacocoka
Matthieu
Jeremy
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:54

mamie a écrit:
Ana très belle, mais tellement décevante, je ne sais même plus à quand remonte sa dernière victoire Shocked Shocked

Elle remonte au tournoi de Linz fin 2008...ça commence à faire long en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:55

Ana Ivanovic veut "trop bien faire"

AFP

Mis en ligne le 21/01/2010
La Serbe Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale et tête de série N.20, a été éliminée au deuxième tour de l'Open d'Australie par l'Argentine Gisela Dulko en trois sets 6-7 (6/Cool, 7-5, 6-4, jeudi à Melbourne.

Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale une nouvelle fois en échec, a déclaré vouloir "trop bien faire" après son élimination au deuxième tour de l'Open d'Australie jeudi.

"Ca fait mal, c'est difficile. J'avais l'impression que les choses se mettaient en place, que je tapais bien la balle, mieux même qu'en 2008, mais je me mets tellement de pression que je ne prends plus de plaisir", a déploré la Serbe, battue par l'Argentine Gisela Dulko 6-7, 7-5, 6-4.

Redescendue au 21e rang mondial, Ivanovic n'a plus dépassé les huitièmes de finale en Grand Chelem depuis sa victoire à Roland-Garros en 2008. "La pression que je me mets me coûte beaucoup d'énergie. Le plus important à l'avenir sera de me détendre un peu, de me sentir mieux sur le court. L'année dernière j'étais parfois hors de forme à cause d'une accumulation de petites blessures. Mais il m'est aussi arrivé d'être +sur-entraînée+ et j'étais épuisée. Il faut trouver le bon équilibre entre les deux."

"Cela demande du temps, a-t-elle ajouté. Je joue déjà aussi bien qu'avant même s'il reste des choses à améliorer, comme le service. Je travaille dur mais je manque de confiance et ça se voit dans les moments importants des matches."
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:55

Quelle dommage pour Ana ! Sad j'espère qu'elle reviendra vite à son plus haut niveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:56

Pauline a écrit:


Oui je suis très déçue, Ana semblait avoir assez bien commencé la saison et voilà qu'elle retombe dans ses travers! Mais je reste quand meme confiante pour la saison, elle a retrouvé son ancien coach qui l'avait amenée à son niveau de 2008...j'ai vu un morceau de son match contre Dulko avec de beaux points par moments mais beaucoup beaucoup trop inconstante! Sad

C'est difficile pour Ana.
Je comprends son dilemme là.
Quand t'as pas de bons Résultats, t'as vite fait de te mettre une pression énorme parce que chaque Match devient un Défi et une source de stress, surtout quand tu joues une mal classée. On attend de toi une Victoire LOGIQUE à chaque fois !!
Et la meilleure façon de se planter c'est ça, jouer la peur au ventre face à une fille qui elle n'a rien à perdre et qui "sent" la frousse de l'autre ...

Pour gagner, il faut à la fois être parfaitement concentrée ET relâchée afin de jouer libérer pour faire partir ses coups Wink

Espérons que son changement de coach pourra comme tu le soulignes l'aider psychologiquement. C'est de ça qu'elle a besoin, un soutien psy. Elle n'a pas perdu son Tennis, il est toujours en elle. Elle est même parfois en passe de le retrouver. Il lui reste à gagner en constance, en effet !! Ca viendra en enchainant une Série je pense. En attendant, que de fautes Hier ... Tout se Symbole du manque de Confiance ...

Ya des motifs d'espoirs, elle le souligne. Son déplacement est mieux en place déjà.

On voit à travers son cas (mais c'est loin d'être le seul ...) que les Sportifs de Haut Niveau ne sont pas des machines. Tout parait mécaniquement huilé mais il suffit d'un grain de sable pour tout enrayer ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 3:56

Ana Ivanovic - Page 62 X610

Ana Ivanovic - Page 62 610x

Ana Ivanovic - Page 62 610x

Ana Ivanovic - Page 62 X610

Ana Ivanovic - Page 62 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:15

Ana n'y est vraiment plus... Sad

Et c'est frustrant pour Jelena, qui a gagné ses deux simples et qui, je suppose, a dû supporter tout le poids du double.

Le plus triste, c'est que sa bonne volonté n'est certainement pas en cause!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:18

Décidement...elle devra envisager de faire un petit break pour réfléchir et se poser un peu je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:48

Il y a peut-être aussi un peu de "dispersions" Wink

Quand tu es si vite et surtout si Jeune au Sommet, ça peut faire perdre la tête ...




Citation :

People > Ivanovic signe à vie avec Adidas

Par Pauline Dahlem, mardi 09 février 2010 à 13:02


La Serbe Ana Ivanovic a signé un contrat à vie avec la célèbre marque aux trois bandes. Les conditions de l'accord n'ont pas été dévoilées.

"Ivanovic est considérée comme l'athlète la plus jeune de l'histoire, homme et femme confondus, à signer un accord de cette durée" a-t-on pu lire dans un communiqué diffusé par le management de la joueuse.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:05

Bigre... Un contrat à vie... Shocked

J'espère que personne ne se mettra en tête de battre ce record! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:28

Dans le magazine "Sports Illustrated" Ana présente une collection de maillots de bain.
Je ne sais comment mettre les photos ici, mais elles sont super.

J'espère qu'elle ne suivra pas l'exemple de Kournikova et Sharapova et qu'elle ne délaissera pas sa carrière de tennis pour les photo-shoots.

Il est vrai que ça rapporte beaucoup plus et qu'il faut faire beaucoup moins d'efforts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:22

jadorana a écrit:
Bigre... Un contrat à vie... Shocked

J'espère que personne ne se mettra en tête de battre ce record! affraid

lol!

Bartoli serait sûrement intéressée mais elle risque fort de devoir attendre toute une vie pour avoir une telle Proposition geek lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:22

mamie a écrit:
Dans le magazine "Sports Illustrated" Ana présente une collection de maillots de bain.
Je ne sais comment mettre les photos ici, mais elles sont super.

J'espère qu'elle ne suivra pas l'exemple de Kournikova et Sharapova et qu'elle ne délaissera pas sa carrière de tennis pour les photo-shoots.

Il est vrai que ça rapporte beaucoup plus et qu'il faut faire beaucoup moins d'efforts lol!

Moi je sais comment mettre ces Photos geek geek geek

J'ai sérieusement cru défaillir quand je les ai vues geek Punaise geek lol!

Il y en a 45 donc je n'en mets que quelques unes geek

Voilà donc je vous présente en exclu quelques Tofs de ma nouvelle petite amie geek

Ana Ivanovic - Page 62 10_ana-ivanovic_01

Ana Ivanovic - Page 62 Img-141210lrvzj

Ana Ivanovic - Page 62 Img-1412354wuau

Ana Ivanovic - Page 62 Img-141257sfygv



Pour voir l'intégralité, voici le Lien geek Faites lentement défilez le shooting avec votre Mulot et ... savourez geek geek geek

Perso, j'ai une p'tite préférence pour les maillots de bains roses geek Hélas ils ont mis un code dessus qui empêche le Téléchargement grrrrrrr lol!

http://sportsillustrated.cnn.com/2010_swimsuit/models/ana-ivanovic/10_ana-ivanovic_1.html



Mazette geek On n'en croise pas tous les jours dans la rue des filles comme ça lol! geek geek

Faut qu'elle évite de trop se disperser mais une fois de temps en temps j'ai rien contre geek

MERCI MAMIE geek Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:26

Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54084
Date d'inscription : 07/08/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:57

Citation :
Ivanovic comme Graf

La Serbe Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale, a recruté l'ancien entraîneur de l'Allemande Steffi Graf, le Suisse Heinz Gunthardt.

Gunthardt, qui a aidé Graf à remporter douze titres du Grand Chelem, "va accompagner Ana lors de la Coupe Billie Jean King à New York la semaine prochaine, pour ce qui constituera leur première sortie ensemble", selon le site www.anaivanovic.com.

Agée de 22 ans, Ivanovic a chuté au 23e rang mondial après avoir enchaîné les revers en 2009. En début d'année, elle a été éliminée dès le deuxième tour de l'Open d'Australie. En 2008, la Serbe avait brièvement occupé la place de N.1 mondiale après sa victoire à Roland-Garros.

Eurosport

_________________
Ana Ivanovic - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:42

Steph' a écrit:
Citation :
Ivanovic comme Graf

La Serbe Ana Ivanovic, ancienne N.1 mondiale, a recruté l'ancien entraîneur de l'Allemande Steffi Graf, le Suisse Heinz Gunthardt.

Gunthardt, qui a aidé Graf à remporter douze titres du Grand Chelem, "va accompagner Ana lors de la Coupe Billie Jean King à New York la semaine prochaine, pour ce qui constituera leur première sortie ensemble", selon le site www.anaivanovic.com.

Agée de 22 ans, Ivanovic a chuté au 23e rang mondial après avoir enchaîné les revers en 2009. En début d'année, elle a été éliminée dès le deuxième tour de l'Open d'Australie. En 2008, la Serbe avait brièvement occupé la place de N.1 mondiale après sa victoire à Roland-Garros.

Eurosport

Ola ... ENCORE un changement d'encadrement ? ...

Souhaitons-lui d'avoir autant de réussite auprès de ce Monsieur que Steffi ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Ivanovic - 2
» Ana Ivanovic - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: