All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ana Ivanovic

Aller en bas 
+10
mamie
Clovis-31
Steph'
Jacklyn
yvannovit
jadorana
kacocoka
Matthieu
Jeremy
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:57

Ana semble plus inteligente que la plupart de ses collègues, elle est mature et sait qu'il y a une vie après le tennis, elle suit des cours de niveau universitaire par correspondance.

Quand a ses sois disant petits amis, il faut pas se fier au médias pour en faire le recensement, ni aux photos de ce type: je peux vous montrer des photos de moi en vacance il y a presque 2ans avec 3 filles assez mignones en bikini , elles sont souriantes a mes côtés et pourtant je m'en suis faite aucune des 3.

_________________
Ana Ivanovic - Page 48 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:53

Steph' a écrit:
Ana semble plus inteligente que la plupart de ses collègues, elle est mature et sait qu'il y a une vie après le tennis, elle suit des cours de niveau universitaire par correspondance.

Quand a ses sois disant petits amis, il faut pas se fier au médias pour en faire le recensement, ni aux photos de ce type: je peux vous montrer des photos de moi en vacance il y a presque 2ans avec 3 filles assez mignones en bikini , elles sont souriantes a mes côtés et pourtant je m'en suis faite aucune des 3.

Je suis d'accord... Wink Ne jamais prendre tout ce que disent les médias pour automatiquement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:20

Quand tu réussis comme ça dans un domaine très jeune, que la gloire t'arrive d'un coup, que d'un coup tu gagnes une fortune inimaginable, quand tu fais la UNE de la presse du monde entier, quand tu deviens la proie de nombre de profiteurs en tous genres ...
Ca doit être TRES DUR à gérer au niveau psychologique ... On a tendance à ne voir que les bons côtés de la célébrité mais ça peut surement se transformer en véritable enfer ...

Si en plus tu n'as pas de coach, donc pas de stabilité au niveau professionnel. Si en plus tu n'as pas de stabilité au niveau affectif, en changeant de petit ami tous les mois ... C'est encore plus dur ... Enfin j'imagine Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:33

Ana va reprendre de la confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:33

Elle à gagnée ses 2 matchs contre le Japon cheers
Revenir en haut Aller en bas
manon5

manon5


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 897
Date de naissance : 10/03/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:36

Une victoire contre Sugiyama 6-4 6-4 et une nouvelle victoire aujourd'hui contre morita 6-1 6-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:30

manon5 a écrit:
Une victoire contre Sugiyama 6-4 6-4 et une nouvelle victoire aujourd'hui contre morita 6-1 6-2 Very Happy

C'est un bon début pour retrouver la confiance.. Maintenant il faudra voir ce que ça va donner contre des filles mieux classées que les japonaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:19

Pauline a écrit:
manon5 a écrit:
Une victoire contre Sugiyama 6-4 6-4 et une nouvelle victoire aujourd'hui contre morita 6-1 6-2 Very Happy

C'est un bon début pour retrouver la confiance.. Maintenant il faudra voir ce que ça va donner contre des filles mieux classées que les japonaises !


Je suis d'accord avec toi !! Battre Sugiyama (26ème) et Morita (86ème) ce n'est pas vraiment un exploit !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:30

Tortuga a écrit:
Pauline a écrit:
manon5 a écrit:
Une victoire contre Sugiyama 6-4 6-4 et une nouvelle victoire aujourd'hui contre morita 6-1 6-2 Very Happy

C'est un bon début pour retrouver la confiance.. Maintenant il faudra voir ce que ça va donner contre des filles mieux classées que les japonaises !


Je suis d'accord avec toi !! Battre Sugiyama (26ème) et Morita (86ème) ce n'est pas vraiment un exploit !!! lol! lol!

Exactement...Ces deux victoires sont positives mais elles ne signifient rien du tout..Surtout un match gagné 6/4-6/4, c'est serré, cela s'est certainement joué à quelques points c'est-à-dire à pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:16

Citation :
L'ancien coach de Malisse s'occupe d'Ivanovic


Craig Kardon est le nouvel entraîneur d'Ana Ivanovic. L'Américain de 47 ans avit déjà coaché Xavier Malisse par le passé.

Notre compatriote n'est pas le seul à avoir travaillé sous les ordres de Kardon. L'Américain a aussi enntraîné Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Mary Pierce et Jennifer Capriati.

La collaboration entre Ivanovic et Kardon débutera au tournoi de Dubai (15-21 février).

La Serbe avait remporté en 2008 Roland Garros, mais avait ensuite perdu son inspiration. La numéro un mondiale a achevé l'année 2008 en quittant son coach néerlandais Sven Groeneveld.

Espérons un déclic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:54

Jeremy a écrit:
Citation :
L'ancien coach de Malisse s'occupe d'Ivanovic


Craig Kardon est le nouvel entraîneur d'Ana Ivanovic. L'Américain de 47 ans avit déjà coaché Xavier Malisse par le passé.

Notre compatriote n'est pas le seul à avoir travaillé sous les ordres de Kardon. L'Américain a aussi enntraîné Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Mary Pierce et Jennifer Capriati.

La collaboration entre Ivanovic et Kardon débutera au tournoi de Dubai (15-21 février).

La Serbe avait remporté en 2008 Roland Garros, mais avait ensuite perdu son inspiration. La numéro un mondiale a achevé l'année 2008 en quittant son coach néerlandais Sven Groeneveld.

Espérons un déclic bounce

Excellente décision d'Ana, j'espère que ça va la remettre sur de bons rails !!! Quels grands noms il a entrainé ce Craig Kardon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:03

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Citation :
L'ancien coach de Malisse s'occupe d'Ivanovic


Craig Kardon est le nouvel entraîneur d'Ana Ivanovic. L'Américain de 47 ans avit déjà coaché Xavier Malisse par le passé.

Notre compatriote n'est pas le seul à avoir travaillé sous les ordres de Kardon. L'Américain a aussi enntraîné Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Mary Pierce et Jennifer Capriati.

La collaboration entre Ivanovic et Kardon débutera au tournoi de Dubai (15-21 février).

La Serbe avait remporté en 2008 Roland Garros, mais avait ensuite perdu son inspiration. La numéro un mondiale a achevé l'année 2008 en quittant son coach néerlandais Sven Groeneveld.

Espérons un déclic bounce

Excellente décision d'Ana, j'espère que ça va la remettre sur de bons rails !!! Quels grands noms il a entrainé ce Craig Kardon Shocked

Oui c'est clair Shocked Et pourtant il est pas vraiment connu Suspect Enfin perso j'en avais jamais entendu parler avant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:45

Bye au 1er tour de Dubai, elle jouera Lapuschenkova Sleep lol! ou Kleybanova ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31874
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:26

Elle joue Kleybanova demain au 1er tour de Dubai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:32

Jeremy a écrit:
Elle joue Kleybanova demain au 1er tour de Dubai Very Happy

Aie, ça commence fort Shocked Shocked J'ai bien peur que ça ne passe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Ivanovic - 2
» Ana Ivanovic - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: