All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ana Ivanovic

Aller en bas 
+10
mamie
Clovis-31
Steph'
Jacklyn
yvannovit
jadorana
kacocoka
Matthieu
Jeremy
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:03

Oui c'est toujours au pouce !

http://fr.beijing2008.cn/news/sports/headlines/tennis/n214526265.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:07

Que de forfaits quand même Sad Si jamais Jelena doit faire de même demain ... Sad

Le tournoi risque d'être un peu dénaturé, déjà que la météo perturbe considérablement le déroulement, si en plus les meilleures ne sont pas là ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:29

Admin a écrit:
Que de forfaits quand même Sad Si jamais Jelena doit faire de même demain ... Sad

Le tournoi risque d'être un peu dénaturé, déjà que la météo perturbe considérablement le déroulement, si en plus les meilleures ne sont pas là ...

Oui c'est sûr...C'est tout profit pour Dinara tout ça !

Quant à Serena, on ne sait pas non plus son état de forme exact... confused
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:57

En tennis w.t.a. la place de N°1 est une place ou on ramasse toutes les misères, on dirait une place maudite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:13

Le calendrier explique peut-être en partie les choses, mais bon, c'est aussi aux filles de gérer leur saison et de cibler leurs objectifs : Justine savait si bien le faire ... Il faut peut-être un peu d'expérience en plus à ces jeunes et talentueuses prétendantes ...
Peut-être aussi que le style de jeu pratiqué use prématurément le physique, ça c'est surtout valable pour Masha et les soeurs Williams ... Ivanovic et Jankovic sont quand même moins "bourrineuses" Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:15

Ana s'est apparemment blessée suite à un entrainement juste après Wimbledon ... Elle dit qu'elle traverse "le pire moment de sa carrière" Sad


Ana Ivanovic - Page 3 Numero_tenis_femenino_serbia_Ana

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:06

Admin a écrit:
... Ivanovic et Jankovic sont quand même moins "bourrineuses" Very Happy

Sans doute, mais si elle veulent rester au top elle devront soit le devenir, soit étendre la palette de leur jeu pour compenser. Elles ont cependant un avantage que Justine n'avait pas, ... elles sont grandes et ça aide !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:35

Admin a écrit:
Ana s'est apparemment blessée suite à un entrainement juste après Wimbledon ... Elle dit qu'elle traverse "le pire moment de sa carrière" Sad


Ana Ivanovic - Page 3 Numero_tenis_femenino_serbia_Ana

Sur une autre photo prise quand elle annonce son forfait, on peut lire toute sa déception sur son visage Sad Dur, dur de devoir renoncer aux jeux en dernière minute !! Allez Ana ! Rdv à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:08

Tortuga a écrit:
Admin a écrit:
... Ivanovic et Jankovic sont quand même moins "bourrineuses" Very Happy

Sans doute, mais si elle veulent rester au top elle devront soit le devenir, soit étendre la palette de leur jeu pour compenser. Elles ont cependant un avantage que Justine n'avait pas, ... elles sont grandes et ça aide !!! Wink Wink

Etendre la palette de leur jeu peut évidemment les aider mais ne permettra pas à mon avis d'éviter les blessures excepté chez les grandes adeptes de la puissance comme Sharapova ...Il ne faut pas oublier que Justine, malgré son jeu varié, n'a pas été épargnée par les blessures !! On insiste également souvent sur le jeu en finesse de Justine mais il ne faut non plus oublier que Justine faisait l'essentiel de son jeu grâce à un coup droit très puissant !

Par contre, si le nombre de tournois obligatoires diminuait là je ne doute pas que nous en verrions les effets et que le nombre de joueuses blessées diminuerait sensiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:17

C'est vrai que Justine faisait l'essentiel de son jeu grâce à son coup droit, mais je doute que ce fameux coup droit à lui seul ait suffit à la mener au top !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:26

Tortuga a écrit:
C'est vrai que Justine faisait l'essentiel de son jeu grâce à son coup droit, mais je doute que ce fameux coup droit à lui seul ait suffit à la mener au top !!! Wink

Là, je ne peux que te donner raison !! Tu vois, je ne deviens pas comme le Schroumpft à lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:31

Pauline a écrit:


Etendre la palette de leur jeu peut évidemment les aider mais ne permettra pas à mon avis d'éviter les blessures excepté chez les grandes adeptes de la puissance comme Sharapova ...Il ne faut pas oublier que Justine, malgré son jeu varié, n'a pas été épargnée par les blessures !! On insiste également souvent sur le jeu en finesse de Justine mais il ne faut non plus oublier que Justine faisait l'essentiel de son jeu grâce à un coup droit très puissant !

Par contre, si le nombre de tournois obligatoires diminuait là je ne doute pas que nous en verrions les effets et que le nombre de joueuses blessées diminuerait sensiblement !

Excellent post auxquel je souscrits totalement !!

Justine n'était en effet pas épargnée par les blessures, mais plus du fait de ses fragilités immunitaires et corporelles originelles (de naissance) que du fait de son style de jeu ... J'avais notamment lu un rapport de son médecin Meyssens, il indiquait toutes les fragilités que Ju avait dû affronter et disait que c'était un miracle qu'elle ait su faire cette carrière exceptionnelle ... Elle la doit en très grande partie à sa force mentale fabuleuse !!!

Sinon, oui, Justine avait certes un jeu très complet, très varié, mais elle savait aussi frapper !!
A la différence de celles que j'appelle "bourrineuses" (Masha ou les Wi Wi par ex), Justine ne forçait pas, n'avait pas un jeu AXE SUR LA PUISSANCE ... Elle a dû progresser dans ce domaine (c'est flagrant notamment à partir de 2002), mais elle s'appuyait avant toute sur sa force biomécanique pour donner de l'impact à ses frappes !!! Elle utilisait admirablement le poids de son corps, elle le projetait dans ses frappes ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:33

Pauline a écrit:


Là, je ne peux que te donner raison !! Tu vois, je ne deviens pas comme le Schroumpft à lunettes lol!

Encore lui Suspect lol! Mais qui est ce donc ce mystérieux bonhomme ? lol! Ca m'intrigue je vous jure lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:13

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Là, je ne peux que te donner raison !! Tu vois, je ne deviens pas comme le Schroumpft à lunettes lol!

Encore lui Suspect lol! Mais qui est ce donc ce mystérieux bonhomme ? lol! Ca m'intrigue je vous jure lol!

Ce n'est personne de ce forum Wink ! Mais pour de plus amples informations, tu peux envoyer un mp à Tortuga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:28

Pauline a écrit:


Ce n'est personne de ce forum Wink ! Mais pour de plus amples informations, tu peux envoyer un mp à Tortuga lol!

Ok ok ... lol! Je te rassure au cas ou, je ne suis pas parano au point de me sentir visé lol!

Je vais quand même ... lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Ivanovic - 2
» Ana Ivanovic - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: