All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ana Ivanovic

Aller en bas 
+10
mamie
Clovis-31
Steph'
Jacklyn
yvannovit
jadorana
kacocoka
Matthieu
Jeremy
Pauline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:03

Pauline a écrit:
Ana à propos de sa défaite contre Julie Coin

Tennis - US Open - Ivanovic : «Très décevant»
[Ana Ivanovic a peut-être laissé filer sa chance de conserver son dossard de n°1 mondial après l'US Open. (Reuters)]

La Serbe Ana Ivanovic, titrée à Roland-Garros en juin, enchaîne depuis les désillusions. Eliminée au troisième tour à Wimbledon, en huitièmes à Montréal, forfait aux Jeux de Pékin suite à une blessure au pouce de la main droite, elle a maintenant chuté au deuxième tour de l'US Open contre la 188e joueuse mondiale Julie Coin. Manifestement à court d'entraînement pour un retour de blessure, celle qui voit sa place de n°1 mondial fortement menacée a confié (sur le site de la WTA) sa déception tout en affirmant qu'elle repartirait d'ici avec encore plus de détermination pour la suite.

«Ana Ivanovic, votre adversaire a confié que vous sembliez très nerveuse aujourd'hui et qu'elle pensait que peut-être la pression de devoir défendre votre place de n°1 mondiale avait été trop forte. Est-ce qu'elle a deviné juste ?
Peut-être un peu. J'étais surtout nerveuse parce que je ne la connaissais pas du tout. Je ne l'avais jamais vue jouer et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis dit que j'allais avoir le temps de m'installer dans le match, mais elle a très bien servi et a frappé très fort tout au long de la rencontre. Je n'ai pas pu mettre mon jeu en place, j'ai fait beaucoup trop de fautes et mon service n'a pas fonctionné du tout. Evidemment c'est très frustrant, car je sais que je peux bien mieux jouer que ça. Cette défaite est très, très décevante pour moi, mais je dois l'accepter. Avec tout ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois, je ne pouvais peut-être pas m'attendre à jouer mieux que ça.

Depuis votre victoire à Roland-Garros, vous avez échoué, en tant que n°1, à la fois à Wimbledon et ici, y a t-il un lien ?
Non, vous savez je vois ce classement comme une récompense et je pense que je l'ai mérité avec ma victoire en Grand Chelem et mon niveau de jeu. Evidemment si vous me demandez si là je joue comme une n°1, probablement que non. Mais je ne veux pas trop me juger là-dessus car je n'ai pas pu m'entraîner vraiment. Cette défaite va juste me pousser à travailler encore plus dur et à m'améliorer. Je sais que je peux rester n°1 mondiale pendant un bon moment et gagner d'autres tournois du Grand Chelem. J'ai juste eu de la malchance avec ces blessures.

Avez-vous ressenti une douleur à ce pouce aujourd'hui?
Non, aujourd'hui je n'ai rien senti. je suis d'ailleurs ravie d'être de retour et de jouer sans douleur. Maintenant, tout ce que j'ai à faire c'est de m'entraîner très dur. Aujourd'hui j'ai beaucoup raté en coup droit et chez moi c'est le signe d'un manque d'entraînement et donc d'un manque de confiance.

A quel point ressortez-vous frustrée de ce match ?

C'était très difficile aujourd'hui. J'ai eu des occasions mais j'ai été incapable de les saisir et ça c'est terriblement frustrant. C'est peut-être le pire dans ce qui s'est produit. J'ai eu ma chance mais je n'en ai rien fait. Ces trois balles de break à 2-2 dans le dernier set...

Et maintenant quels sont vos projets ? Rentrer chez vous pour faire le point ?
Je dois en parler avec mon équipe et me décider. Nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler. Mais moi évidemment je suis très motivée pour retourner le plus vite possible sur les courts. Je n'ai pas besoin de faire une pause, j'ai eu suffisamment de temps sans tennis ces derniers temps ! Je suis prête à repartir à l'entraînement alors je ne sais pas, peut-être que je vais partir dès demain pour me remettre au travail le plus vite possible.»

http://www.lequipe.fr

Sa détermination fait plaisir à voir !! Very Happy
Elle en veut, elle ne se laisse pas abattre !!
C'est rassurant qu'elle n'ait pas éprouvé de nouvelles douleurs.

Je ne pense pas qu'elle bluffe. On n'imagine pas à quel point la moindre contrariété au niveau de la préparation physique ou de l'entrainement peut influer sur les résultats, c'est fou ... Pour des sportifs(ves) de haut niveau qui programment de façon scrupuleuse chaque heure de chaque journée et chaque catégorie d'entrainement, ça a un impact énorme ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:53

Bon les mecs restez calmes !! lol!


Ana Ivanovic - Page 8 Img-195309p5e3p

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:09

Son opulente poitrine pourrait fournir du lait à beaucoup d'assoiffés.
Je m'inscris en "tète" de liste! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:24

jadorana a écrit:
Son opulente poitrine pourrait fournir du lait à beaucoup d'assoiffés.
Je m'inscris en "tète" de liste! bounce bounce

+1 lol! Je me demandais qui allait mordre (têter Very Happy) en premier lol!

Ca va, tu as fait relativement soft lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:36

rallalalalala ana affraid


bon revenons au chose sérieuse Very Happy , ana est-elle encore blessée ? elle ne joue pas tokyo ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:23

Jeremy a écrit:
rallalalalala ana affraid


bon revenons au chose sérieuse Very Happy , ana est-elle encore blessée ? elle ne joue pas tokyo ? Neutral

Apparemment tout va bien niveau physique, elle est à Tokyo et doit participer au tournoi Very Happy C'est du moins ce qui est indiqué sur son site off' Wink


Citation :
September 12, 2008 /

Year-end preview Following a two-week period of training in Europe, Ana is now in Tokyo for her next event.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:47

Ok, merci donc Ana rejouera Dès Lundi cheers , Aller Ana détrone moi Séréna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:13

Jeremy a écrit:
Ok, merci donc Ana rejouera Dès Lundi cheers , Aller Ana détrone moi Séréna What a Face

Je ne sais d'ailleurs pas si Serena va jouer Suspect Il fut un temps pas si lointain où les frangines ne jouaient pas les tournois hors GC qui ne se déroulaient pas chez elles lol! Peut-être que le nouveau classement va changer la donne lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31883
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:55

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
Ok, merci donc Ana rejouera Dès Lundi cheers , Aller Ana détrone moi Séréna What a Face

Je ne sais d'ailleurs pas si Serena va jouer Suspect Il fut un temps pas si lointain où les frangines ne jouaient pas les tournois hors GC qui ne se déroulaient pas chez elles lol! Peut-être que le nouveau classement va changer la donne lol!


Oui mais Ana n'a rien à défendre à Tokyo et donc elle peut revenir sur Séréna
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:27

Jeremy a écrit:



Oui mais Ana n'a rien à défendre à Tokyo et donc elle peut revenir sur Séréna

Exactement !! A condition bien sur que tous les signaux soient au vert niveau physique ... La forme évidemment, le reste il n'y a pas trop de souci lol!


Ana Ivanovic - Page 8 Img-032607plb1w

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:37

Admin a écrit:
jadorana a écrit:
Son opulente poitrine pourrait fournir du lait à beaucoup d'assoiffés.
Je m'inscris en "tète" de liste! bounce bounce

+1 lol! Je me demandais qui allait mordre (têter Very Happy) en premier lol!

Ca va, tu as fait relativement soft lol!

Bande de petits vicieux lol!

J'espère qu'Ana aura un match assez facile pour débuter le tournoi, histoire qu'elle reprenne un peu confiance en son tennis Smile

Come on Ana !! Il faut revenir sur Serena bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:47

Pauline a écrit:


Bande de petits vicieux lol!

J'espère qu'Ana aura un match assez facile pour débuter le tournoi, histoire qu'elle reprenne un peu confiance en son tennis Smile

Come on Ana !! Il faut revenir sur Serena bounce

On s'est un peu lâchés en ton absence lol! Quand le chat n'est pas là ... lol!





Humour évidemment Wink Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:49

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


Bande de petits vicieux lol!

J'espère qu'Ana aura un match assez facile pour débuter le tournoi, histoire qu'elle reprenne un peu confiance en son tennis Smile

Come on Ana !! Il faut revenir sur Serena bounce

On s'est un peu lâchés en ton absence lol! Quand le chat n'est pas là ... lol!





Humour évidemment Wink Very Happy

Donc quand je suis là, on ne peut pas faire de l'humour ? lol! Pourtant il en faut beaucoup pour que je sois choquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:52

Les vacances ont été agréables, Pauline? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:55

jadorana a écrit:
Les vacances ont été agréables, Pauline? Very Happy

Excellente Wink Je serais bien restée quelques jours de plus lol! On a un peu fait de tout : détente (mer, piscine,..), culture (Syracuse, Agrigente,...) et sport (voile, kayak, trapèze lol!,...heureusement qu'il y avait peu de monde pour me voir à l'oeuvre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana Ivanovic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ana Ivanovic   Ana Ivanovic - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Ivanovic
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana Ivanovic - 2
» Ana Ivanovic - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: