All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Alisa Kleybanova

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:38

Citation :
La joueuse de tennis russe Alisa Kleybanova, qui a célébré son 22e anniversaire vendredi, a annoncé être atteinte d'un cancer, plus précisément d'un lymphome de Hodgkin. Kleybanova, classée 28e joueuse mondiale, souffre de cette maladie du système lymphatique.

"C'est mon anniversaire aujourd'hui (vendredi) et je veux vous remercier pour tous vos merveilleux messages. Je n'ai rien écrit depuis longtemps pour expliquer mon absence des courts, aussi je me rattrape aujourd'hui", a-t-elle écrit dans un communiqué.

"Ce n'est pas un moment facile à vivre pour moi maintenant. Je n'ai pas beaucoup de chance avec ma santé. J'ai un lymphome de Hodgkin, une sorte de cancer", a raconté Kleybanova. "Je suis un traitement en Italie et cela se passe bien, mais ça demande beaucoup de patience et je dois être réellement très forte pour traverser cette période. La bonne nouvelle est qu'après plusieurs mois de ce traitement, si je me sens mieux, il existe une chance pour que je sois capable de rejouer à nouveau au tennis", a-t-elle ajouté.

"Le jeu me manque vraiment: voir les fans et les amis du monde entier me manquent, frapper la balle me manque, tout me manque. Le tennis a été toute ma vie ces 15 dernières années", a conclu Kleybanova. La WTA a, dans un communiqué, apporté son soutien à la jeune femme. "Les pensées de la WTA et de l'ensemble de la famille du tennis vont à Alisa et à sa famille en ce moment difficile. Alisa est une personne très forte et très optimiste et nous lui souhaitons un rapide et complet rétablissement", a écrit vendredi la WTA. La jeune joueuse russe qui vit à Moscou avait atteint le top 20 après le Tournoi de Dubaï en février dernier mais la maladie l'avait contraint à déclarer forfait pour Roland Garros et pour Wimbledon. Kleybanova a remporté deux Tournois WTA à Kuala Lumpur en 2010 et à Séoul en 2008 et a atteint le 4e tour de Wimbledon en 2008 et de l'Open d'Australie en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 2:51

Courage à elle ...

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale

Féminin
Balance Chèvre
Date de naissance : 25/09/1955

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:28

Crying or Very sad oui, courage à elle et croisons les doigts pour qu'elle guérisse vite Wink
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:08

Citation :
La tenniswoman Alisa Kleybanova est de retour à la compétition après avoir vaincu un cancer des ganglions, ou lymphome de Hodgkin. La joueuse russe de 22 ans a reçu une invitation pour le tournoi de Miami qui aura lieu du 20 au 31 mars, indique mercredi le site de la WTA.

Alisa Kleybanova, aujourd’hui 167e au classement mondial, avait dû mettre sa carrière entre parenthèses en juin 2011 car elle souffrait d’un cancer (lymphome de Hodgkin). “J’ai terminé mon traitement en décembre et j’ai passé mes derniers examens il y a quelques semaines en Italie”, déclare la joueuse, qui était 20e mondiale lorsqu’elle a dû ranger ses raquettes. “Les traitements ont réussi et les docteurs sont satisfaits de ma santé actuelle. Je me sens super bien. Physiquement, les débuts ont été très durs mais il y avait tellement d’émotion que je ne voulais pas arrêter. Je profite de chaque instant davantage qu’avant. La compétition m’a tellement manqué”, ajoute la Russe, qui n’a plus joué depuis le tournoi de Rome en 2011.

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:24

Steph' a écrit:
Citation :
La tenniswoman Alisa Kleybanova est de retour à la compétition après avoir vaincu un cancer des ganglions, ou lymphome de Hodgkin. La joueuse russe de 22 ans a reçu une invitation pour le tournoi de Miami qui aura lieu du 20 au 31 mars, indique mercredi le site de la WTA.

Alisa Kleybanova, aujourd’hui 167e au classement mondial, avait dû mettre sa carrière entre parenthèses en juin 2011 car elle souffrait d’un cancer (lymphome de Hodgkin). “J’ai terminé mon traitement en décembre et j’ai passé mes derniers examens il y a quelques semaines en Italie”, déclare la joueuse, qui était 20e mondiale lorsqu’elle a dû ranger ses raquettes. “Les traitements ont réussi et les docteurs sont satisfaits de ma santé actuelle. Je me sens super bien. Physiquement, les débuts ont été très durs mais il y avait tellement d’émotion que je ne voulais pas arrêter. Je profite de chaque instant davantage qu’avant. La compétition m’a tellement manqué”, ajoute la Russe, qui n’a plus joué depuis le tournoi de Rome en 2011.

Excellente Nouvelle que sa guérison et son Retour cheers Smile

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:14

cheers 26 62 63 Retour GAGNANT pour Alisa sur les Courts ! Elle sort Larsson au 1er Tour de Miami ... Et chapeau car le Début de Match fut très délicat ..

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:07

Citation :
Tennis - Miami (F)
Kleybanova, retour gagnant

Eloignée des courts depuis mai 2011 en raison d'un cancer, Alisa Kleybanova a remporté son match de reprise, mardi, face à Johanna Larsson (2-6, 6-3, 6-2 en 2h10').

Un jour à part. Ce mardi 20 mars 2012, sur le Grandstand de Miami, Alisa Kleybanova est redevenue joueuse de tennis. Cerise sur le gâteau, la Russe, âgée de 22 ans, a remporté son match contre Johanna Larsson. Mais l'essentiel est ailleurs. Touchée par un cancer (lymphome de Hodgkin) et absente des terrains depuis le mois de mai 2011, l'ex-numéro 20 mondiale (en février 2011) signe une nouvelle victoire sur la vie.
«Pour n'importe quelle autre joueuse, ce n'est qu'un 1er tour, mais pour moi, c'est très émouvant. Je m'en rappellerai toujours. Ça restera le premier match de mon retour»«Un match de reprise, c'est toujours difficile, mais encore plus cette fois-ci. Je ne savais pas du tout comment j'allais réagir, a-t-elle confié. Au niveau du tennis, je me sentais plutôt bien dès le début. Aujourd'hui, j'appréhende mes matches différemment. C'est mon job mais j'ai vraiment voulu profiter de chaque point et de chaque moment. Même quand j'ai perdu le premier set, j'ai voulu rester positive et profiter du fait d'être là. Voilà pourquoi je suis parvenue à inverser le cours du match.»

«Ce n'est pas seulement une victoire... Je suis de retour sur un court de tennis. Si je n'avais pas gagné, je n'en aurais pas fait toute une histoire. J'étais simplement heureuse de disputer des points, ressentir encore toutes ces émotions... Ça m'a beaucoup manqué et je l'ai retrouvé. Pour n'importe quelle autre joueuse, ce n'est qu'un 1er tour, mais pour moi, c'est très émouvant, a-t-elle ajouté. Je m'en rappellerai toujours. Ça restera le premier match de mon retour.» Alisa Kleybanova retrouvera désormais sa compatriote Maria Kirilenko (n°22). Que ce soit elle ou une autre, son état d'esprit ne changera pas. Carpe diem.

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 1:08

67 36 Alisa s'est très bien défendue face à Kirilenko, Défaite encourageante !

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:36

36 16 Pour son Retour au Canada contre Bouchard ..

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 3:49

64 36 75, Elle sort Puig, jeune espoir, au 1er Tour de l'USO 2013

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 4:47

36 26 Contre Jankovic ensuite ..

Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:37

Moscou 1er tour : Alisa Kleybanova (RUS) d Varvara Lepchenko (USA) 6 (6) - 7 6 - 4 6 - 4
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:47

Alisa Kleybanova (RUS) d [6] Carla Suarez Navarro (ESP) 7 - 6 (2) 6 - 4
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:35

[5] Simona Halep (ROU) d Alisa Kleybanova (RUS) 6 - 1 6 - 1
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 5:07

Citation :
La russe Alisa Kleybanova, à qui on a diagnostiqué un lymphome de Hodgkin en juillet 2011, est élue «revenante» de l’année, même si elle n’a disputé que 25 matches en 2013.

Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:11

Eliminée au premier tour des qualifs de l'AO par Pliskova 6-3 6-4
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:00

Qatar 2eme tour : [WC] Alisa Kleybanova (RUS) d Stefanie Voegele (SUI) 6 - 3 6 - 2
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:14

[5] Jelena Jankovic (SRB) d [WC] Alisa Kleybanova (RUS) 6 - 1 6 - 2
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:17

[WC] J Jankovic / A Kleybanova (SRB/RUS) d [6] R Kops-Jones / A Spears (USA/USA) 6 - 4 6 - 4
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:22

46 76 46 contre Makarova au 1er tour de Dubai
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:28

A Kudryavtseva / A Rodionova (RUS/AUS) d J Jankovic / A Kleybanova (SRB/RUS) 7 - 6 (4) 6 - 2
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:18

2eme tour qualif de Acapulco : [1] Madison Keys (USA) d Alisa Kleybanova (RUS) 6 - 4 7 - 6 (2)
Jeremy

Jeremy

Masculin
Taureau Cheval
Date de naissance : 21/05/1990

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:30

57 64 64 elle passe le 1er tour à IW contre Duval!
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 7:49

A Kleybanova / A Pavlyuchenkova (RUS/RUS) d S Soler-Espinosa / A Rosolska (ESP/POL) 7 - 6 (5) 6 - 1
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 7:58

Alisa Kleybanova (RUS) d [32] Garbine Muguruza (ESP) 6 - 3 6 - 2
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:29

[1] S Hsieh / S Peng (TPE/CHN) d A Kleybanova / A Pavlyuchenkova (RUS/RUS) 6 - 1 6 - 2
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 5:32

Alisa Kleybanova (RUS) d Maria-Teresa Torro-Flor (ESP) 6 - 1 6 - 3
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:14

[17] Sloane Stephens (USA) d Alisa Kleybanova (RUS) 6 - 3 7 - 5
Steph'

Steph'

Masculin

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:12

Stuggart : J Jankovic / A Kleybanova (SRB/RUS) d O Kalashnikova / R Olaru (GEO/ROU) 6 - 3 6 - 0
Contenu sponsorisé

Alisa Kleybanova Empty
MessageSujet: Re: Alisa Kleybanova   Alisa Kleybanova I_icon_minitime

Alisa Kleybanova
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant