All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 3:55

Citation :
Tennis - US Open (Femmes) : Clijsters, clap de fin


Kim Clijsters a été éliminée mercredi au deuxième tour par la Britannique Laura Robson. C'était le dernier match en simple de sa carrière.

Kim Clijsters a disputé mercredi sur le court Arthur Ashe le dernier match de sa carrière en simple. La Belge, engagée encore dans les doubles à l'US Open, a été dominée par la jeune Britannique Laura Robson (7-6, 7-6) au deuxième tour. Une défaite qui a des airs de passage de témoins.

On avait souhaité à Clijsters de tirer sa révérence sur un grand match, mais cela n'a pas vraiment été le cas. Un résultat quasiment logique pour celle qui a vu sa saison gâchée par les blessures et qui, mercredi, a terriblement manqué de rythme et de sérénité. Des fautes grossières, des breaks envolés, des occasions sabordées, la Belge a par moments donné le sentiment de paniquer. Paniquer face à ce niveau de jeu qu'elle ne maîtrise plus depuis des mois.

Robson dans la lumière
En face, Robson a passé un cap mentalement en ne lâchant pas dans les moments-clés. La gauchère dont la qualité de frappe n'a rien à envier à la Belge a joué sa chance à fond. En progrès au niveau du déplacement, elle a ainsi pu contrer encore et encore les attaques adverses, mais aussi agresser la Belge à la moindre balle courte. Son service l'a également sorti de situations compliquées et c'est d'ailleurs sur un service gagnant qu'elle a conquis la victoire.

Incrédule, un large sourire sur le visage. Et si c'était son déclic ? Au prochain tour elle trouvera une autre ancienne sur sa route en la personne de la Chinoise Li Na. Mais cette dernière, contrairement à Clijsters, a encore la tête et le corps au tennis. Clijsters, titrée trois fois à l'US Open, est sortie sur une belle ovation après un discours sur ce court Arthur Ashe. Pas de larmes au programme. La Belge tourne cette fois pour de bon la page, et c'est sans aucun regret. Elle avait dit avant le tournoi sentir dans son coeur que c'était le bon moment. La froideur du résultat l'a confirmé. Une grande championne a quitté le haut de l'affiche aujourd'hui.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:21

Pauline a écrit:
mais au fait elle ne joue pas à Anvers quand même?

Oui le 12 décembre mais ce n'est pas un tournoi officiel.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:39

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Media_xll_5119821

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:42

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Media_l_5119806

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Kim-Clijsters-

Andy Roddick

"Le tennis t'aime @clijsterskim ! Ce fut un plaisir de te connaitre et de te regarder jouer… Je te souhaite tout le bonheur du monde!"

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:44

Petra Kvitova

"Tellement triste de voir partir Kim. Merci de nous avoir inspiré. Tu as toujours pris le temps de nous encourager lorsque tu nous battais Smile Bonne chance pour la suite"

Julia Goerges

"Je suis tellement triste de voir Kim quitter le circuit… Elle est juste une personne incroyable, un grand modèle. Elle va nous manquer. Je lui souhaite le meilleur pour sa future vie."
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 120829_jc4vw_clijsters_kim_sn635

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:32

Matthieu a écrit:
Je suis très content pour Laura qui incarne l'Avenir et qui a bien mérité sa Victoire mais je suis surtout triste pour Kim car c'est toujours dommage de terminer sur une Défaite et, à fortiori, en jouant bien aussi et dans un Match très serré !!!!!!

Je sentais venir cette Défaite car elle a manqué plein d'occas dans cette Partie et elle a été fébrile sur ses Services du Début à la Fin .. Mais malgré tout ça, c'est passé si près !!.......

Ce Match a proposé une Grande Qualité de Jeu, JAMAIS auparavant Laura n'avait joué aussi bien ... Kim a été admirable, dans le sens où elle a tout donné, dans un "contexte" qui n'était clairement pas favorable ... Sad

Je ne comprends pas pourquoi elle arrête Ici ? Suspect Pourquoi ne pas continuer jusqu'à la Fin de l'Année au moins ? Suspect
On a vu dans ce Match qu'elle avait encore un Bon Niveau, surtout si on tient compte de son manque de Compét' et de sa Préparation perturbée ........... Suspect Suspect Suspect

Sincèrement triste pour elle, elle manquera, c'est d'autant plus triste de voir s'en aller une Championne qu'il n'en reste plus beaucoup .. Sad

Je trouve qu'elle a tout à fait raison de s'arrêter ici. On constate bien que ça devenait de plus en plus dur pour Kim, elle est cassée de partout, les blessures se sont enchainées depuis plus d'un an, pour sa santé il est grand temps qu'elle arrête je trouve, surtout que son avenir est encore devant elle ce serait bête de le gâcher à cause d'un corps meurtri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:52

Et puis elle a toujours qu'elle arrêtait quand Jada serait en obligation scolaire...là soit la petite va rentrer à l'école sans sa maman, soit elle va juste manquer quelques jours Wink

C'est du typiquement Kim Clijsters.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:49

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 228403_10151189109575491_42291199_n

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 523544_10151189110100491_1033726674_n

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 304592_10151189109965491_1997412557_n

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 554846_10151189109650491_1304227188_n

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:51

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 304725_10151189109880491_1921270392_n

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 538686_10151189109735491_490161121_n

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:04

Fini en double dame aussi!!!
pourtant les adversaires ne sont pas des fudres de guerres mais les 2 belges n'ont plus joué de double depuis des mois voir plus pour Kim.
Chuang/Zhang (TPE/CHN) d. (WC) Clijsters/Flipkens (BEL/BEL) 63 64

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:23

Citation :
Tennis - US Open (Femmes) : Clijsters est «fière»


Le sourire aux lèvres comme souvent durant sa carrière, Kim Clijsters est revenue sur son dernier simple, perdu au deuxième tour face à Laura Robson (7-6, 7-6). La Belge était émue mais heureuse de tourner la page.

«Kim Clijsters, comment vous sentez-vous maintenant que votre carrière est terminée ?
C'est le meilleur endroit pour prendre ma retraite mais j'espérais que ça n'allait pas être aujourd'hui. Je savais qu'elle serait très dure à jouer, que je devrais être à mon meilleur niveau... Si elle progresse physiquement, il faudra vraiment suivre Laura Robson car elle sera très forte. Une heure après le match, il y avait encore de la déception et de la frustration. Mais maintenant je suis heureuse. Je suis heureuse de m'être accrochée ces dix-huit derniers mois et d'avoir pu vivre tout ça. Je suis fière d'avoir gagné en Grand Chelem en étant une maman, d'en avoir été capable physiquement et mentalement. Il y a eu des moments difficiles, où je me sentais coupable de ne pas être avec ma fille.

Quel regard portez-vous sur cette carrière qui vient de s'achever ?
Cela a été une aventure incroyable. J'ai réalisé beaucoup de mes rêves de petite fille quand je dormais avec les tenues de Steffi Graf et Monica Seles ou qu'on m'offrait des raquettes pour Noël. Avoir été au plus haut niveau dans ce sport est incroyable pour moi. On ne réalise pas quand on est dedans parce que c'est un rouleau-compresseur. A quinze ans on se retrouve au premier plan, on passe sa puberté sous les projecteurs, on a son premier petit ami sous les projecteurs (rires), c'est spécial. Quand je regarde derrière moi, je suis heureuse de la manière dont j'ai évolué et progressé.

Cet adieu est-il plus facile à vivre parce que c'est la deuxième fois ?
Oui, c'est plus simple. Et puis il y a un an et demi je suis passée par des moments où je ne savais pas si j'allais continuer. Je ne fais rien à 50%. Que ce soit à l'entraînement ou en match, je suis à fond. Alors mentalement et physiquement c'était difficile de continuer. Quand j'ai arrêté la première fois, je ne pensais pas revenir car j'avais atteint tous mes buts. Et puis des objectifs sont revenus, comme Wimbledon. Mon père est décédé aussi et le tennis m'a finalement aidé à réfléchir à ma vie, à me concentrer sur autre chose. Et à frapper un bon coup dans la balle pour faire sortir toute la frustration.

Savez-vous ce que sera votre vie sans le tennis ?
Retrouver ma routine avec ma famille à la maison, passer plus de temps avec ma fille. Je dis ça mais je sais que dans deux mois je chercherai un nouveau projet. J'adore être chez moi et prendre soin de mes proches mais j'ai aussi besoin de changement. Je sais que je vais essayer de rendre au tennis ce qu'il m'a donné, d'aider les jeunes. Certaines émotions vont me manquer car je suis une vraie compétitrice : je ne veux même pas laisser un point à mon mari quand on joue au tennis de table ! Mais maintenant quand ma fille va me demander d'aller faire une promenade ou de sortir quelque part, je vais pouvoir le faire.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:40

Kim Clijsters et l'Américain Bon Bryan se sont qualifiés pour le 2e tour du double mixte de l'US Open, le quautrième tournoi du Grand Chelem de l'année, en battant la paire américaine formée par Irina Falconi et Steve Johnson 6-2, 6-2.

Prochain tour : la Russe Ekaterina Makarova et le Brésilien Bruno Soares.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:09

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 293455_10151191277840491_432192430_n

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:57

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Media_xll_5124928

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Media_xll_5124909

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Clijsters_kim640_640

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L6218077

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L6218076

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:02

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcThU4NGOHBQB3oWOJL_wmMlm0rObKymxJOWNBZ68ZSuoX14TyBW

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L6218075

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Kim-bob

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Kim-clijsters-en-bob-bryan-dubbelen-verder-op-de-us-open-id3360720-620x380

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 45 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: