All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:44

Kim gagne un match qui s'est joué a pas grand chose : 7-6(4) 3-6 7-6(5) en 2h17', La belge a vraiment eu du mal.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:26

Steph' a écrit:
Kim gagne un match qui s'est joué a pas grand chose : 7-6(4) 3-6 7-6(5) en 2h17', La belge a vraiment eu du mal.

Oui si je ne m'abuse c'est la Confrontation de très loin la plus serrée entre Kim et Ana. Vu que Kim avait déjà eu du mal face à Yakimova, on sent bien ses difficultés.
Elle a VRAIMENT eu beaucoup de Chance de s'en sortir ce Soir, VRAIMENT ...
Peut-être qu'elle se ressent encore un peu de ses douleurs à l'épaule ? Vu notamment ses 11 DF du Jour, la Question se pose ...

On suivra avec intérêt sa Rencontre en 1/4 face à Vicky.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:26

Citation :
Tennis - WTA - Miami
Incroyable Clijsters


Kim Clijsters a trouvé des ressources exceptionnelles mardi afin de se qualifier pour les quarts de finale. Menée 5-1 dans la manche décisive par la Serbe Ana Ivanovic, la Belge a refait tout son retard et écarté cinq balles de match avant de s'imposer (7-6[4], 3-6, 7-6[5]). Les 11 double-fautes commises lors de cette rencontre vont de nouveau soulever des questions sur l'état de l'épaule de la n°2 mondiale. Réponse lors de son quart de finale face à Victoria Azarenka.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 3:15

36 36 C'est terminée pour Kim qui s'incline face à Azarenka. C'est une Défaite "logique" au vu des énormes difficultés qu'elle a éprouvées durant toute la Semaine ET de son marathon contre Ivanovic ... Déjà là, c'était un véritable miracle qu'elle ait su s'en sortir ...

Qu'elle prenne à présent le temps nécessaire pour "tout remettre en place", que ces douleurs à l'épaule ne deviennent pas chroniques ...


Citation :
Tennis - WTA - Miami
Clijsters n'a pas tenu


Après son marathon de la veille contre Ana Ivanovic (n°19), Kim Clijsters (n°2) subit la loi de Victoria Azarenka (n°Cool, jeudi, en quarts (6-3, 6-3 en 1h20').

Lorsque Kim Clijsters pénètre sur le central de Miami, les interrogations la précèdent : va-t-elle être en mesure, après son match face à Ana Ivanovic, mercredi (7-6, 3-6, 7-6 en 2h17' alors qu'elle était menée 5-1 dans le 3e set), de tenir le coup physiquement ? Son épaule l'empêchera-t-elle de s'exprimer pleinement ? Si son début de match n'incite guère à l'optimisme (breakée à 1-1, deux doubles fautes commises sur ses deux premiers jeux de service), la Belge s'accroche, comme toujours, recolle même à 3 partout... mais rechute dans la foulée (6-3 en 36 minutes).

Bis repetita dans la seconde manche. Toujours en panne de service (48% de premières balles, 4 doubles), elle cède son engagement d'entrée (0-2), refait son retard (1-2)... mais encaisse trois jeux de rang (1-5). De nouveau dos au mur, est-elle capable d'un bis ? Le public floridien se met à rêver lorsqu'elle réduit l'écart (3-5). Victoria Azarenka vient doucher ses derniers espoirs. Elle retrouvera Vera Zvonareva (n°3) pour une place en finale. Titrée à deux reprises sur l'île de Key Biscayne (2005 et 2010), Maman Kim a bien mérité un peu de repos avant d'entamer la saison sur terre battue. Les héros sont fatigués. - J.G.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:23

Kim n'est pas à 100% c'est évident, elle a besoin de repos et de soins.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:05

Pff, ça a même pas 28 piges et ça a déjà mal partout, qu'est ce que je devrais dire moi à 30! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:52

“Kim n’était pas là. Victoria, oui”


C’est sur un double 63 que Clijsters s’est inclinée face à Azarenka. Mais elle n’a jamais donné l’impression d’être réellement concernée par ce match.

Hier, j’écrivais que si l’épaule de Kim tenait, Kim passerait en demi-finale. A priori, mais je ne suis pas dans le corps de Clijsters, cette épaule a tenu (j’ y reviens). Mais Kim n’est pas passée. Tout simplement parce qu’elle n’a jamais donné l’impression d’avoir envie de gagner. Dès le début du match, on l’a sentie pressée, précipitée même mais, surtout, absolument pas concernée par le sujet. Un peu comme quand on va travailler par habitude, mais qu’on ne sait pas vraiment pourquoi on est là. Et que l’on attend la fin de journée.

Cette nuit, Kim Clijsters a pointé, sans plus. Je ne lui jette pas la pierre car on a tous, un jour ou l’autre, travaillé sans envie, sans conviction. Mais quand une championne agit de la sorte, c’est criant, visible et interpellant.

Le tout, évidemment, c’est de savoir pour quelles raisons Kim n’avait pas envie.

“Je me sentais fatiguée mentalement et physiquement, a-t-elle succintement expliqué. Je n’avais pas de fighthing spirit.”

Il faudra sans doute attendre quelques jours – et son retour en Belgique – pour mieux comprendre ce qui s’est passé dans cette tournée américaine. Après l’abandon à Indian Wells, il y a eu ce tournoi de Miami pas terrible, qui a vu Kim batailler longuement contre des joueuses, sans doute de bon niveau, mais largement à sa portée.

On en a peu parlé, mais l’abandon de Kim à Indian Wells mérite que l’on s’y arrête. Je n’ai pas été voir dans les archives mais Kim elle-même disait qu’elle ne se souvenait pas avoir abandonné dans le passé. Ce qui veut dire que les douleurs ressenties à l’épaule étaient réelles. Et suffisamment inquiétantes pour qu’une championne comme Kim jette l’éponge. Quelques jours plus tard, le clan de Kim annonçait qu’en fait, ce n’était pas si important que cela et qu’elle respecterait bien son calendrier: Miami, Fed Cup et, ensuite, la saison sur terre battue.

Après Indian Wels, je disais que Clijsters devrait sans doute faire un choix. Qu’ellle ne pourra peut-être pas tout jouer cette année. Et j’ajoutais que je préfèrerais qu’elle opte pour la saison sur terre battue – qu’elle a manquée l’an dernier – plutôt que pour Miami. Kim a décidé de rester aux Etats-Unis et elle est la seule, avec son kiné et les médecins, à savoir si elle a bien fait.

Reste que je ne serais vraiment pas étonné que Kim nous annonce un changement de calendrier quelques jours après son retour au pays. Car cette épaule est manifestement problématique.

J’espère sincèrement que Kim pourra jouer sur terre battue. Mais on sait que la terre est la surface la plus rigoureuse en termes de physique. Les échanges y sont très longs, et les balles rebondissent plus haut. Kim devra donc régulièrement solliciter son épaule. D’un autre côté, elle a raté cette saison terrienne l’an dernier et ne jouera plus après 2012, ce qui veut dire qu’elle n’a sans doute plus que deux possibilités au maximum pour briller à Paris. Mais une saison sur terre pourrait aussi mettre en péril la courte saison sur gazon et la longue saison estivale, sa préférée.

A mon avis, mais j’espère me tromper, Kim est au devant d’un choix cornélien. Soit miser sur le fait que son corps est capable d’enchaîner terre, gazon et dur américain, avec le risque d’être contrainte par ce même corps de dire stop (comme l’an dernier, après la blessure en Fed Cup…). Soit faire l’impasse sur l’un de ces saisons, avec les risques de frustration que cela peut générer.

Je répète donc: je suis pressé de lire les communiqués de Clijsters dès son retour en Belgique. Et je croise les doigts.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:55

L’info est tombée : Kim Clijsters sera out pour 4 à 6 semaines en raison de problèmes à l’épaule et au dos. Elle ne jouera donc pas la Fed Cup contre la République tchèque mais veut être présente à Roland Garros.

Voilà, l’info ne me surprend absolument pas. A la fin du tournoi de Miami, j’écrivais en effet que j’étais impatient d’avoir un communiqué médical provenant du staff de Kim dès son retour en Belgique. Ce communiqué confirme mes craintes: la blessure à l’épaule qui a généré son forfait à Indian Wells était plus grave que prévu et l’oblige donc à faire l’impasse sur la Fed Cup pour reprendre le chemin des courts au plus tard dans six semaines, soit à deux petites semaines de Roland Garros. Roland Garros qu’elle veut absolument disputer, elle qui avait déjà raté la saison sur terre battue l’an dernier en raison d’une blessure au pied.

Je reste convaincu que Kim a commis une erreur en disputant le tournoi de Miami. Elle devait évidemment y défendre son titre 2010 mais, une fois encore, avec son palmarès, seuls les grands titres comptent et, en jouant Miami, elle a mis en péril la suite de sa saison. C’est assez étonnant de la part d’une joueuse qui peut compter sur un staff aussi professionnel mais je suppose que les analyses faites aux Etats-Unis n’étaient pas aussi pointues que celles réalisées en Belgique…

Qui plus est, si Kim espère reprendre la compétition en mai au tournoi de Rome, rien ne dit qu’elle le fera. Car, pour rappel, les balles rebondissent plus haut sur terre et il faut en frapper plus que sur des surfaces plus rapides. Il sera donc nécessaire que son épaule soit COMPLETEMENT guérie pour qu’elle prenne la décision de disputer deux tournois (Rome et Roland Garros) sur une surface qu’elle dompte un peu moins que les autres… J’espère évidemment me tromper mais je ne suis pas extraordinairement optimiste…

Toujours est-il que la tâche de la Belgique face à la République tchéque se complique drôlement. En début d’année, on pensait que la Belgique serait emmenée par Kim, Justine et Yanina. Face aux Etats-Unis, Justine était absente (et le sera définitivement…), pour la demi, Kim le sera également. Ce qui veut dire que l’équipe belge sera tirée par Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens. Et que Sabine Appelmans devra faire appel aux jeunes comme An-Sophie Mestach, Tamaryn Hendler voire Alison Van Uytvanck pour compléter la formation.

Pour rappel, il y a 9 joueuses tchèques dans le Top 100 dont 5 dans le Top 50…..

Autrement dit, il ne faudrait pas que Yanina ou Kirsten se blessent. Le talent des jeunes est grand mais elles sont encore un peu tendres pour ce niveau.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:52

Jacklyn a écrit:
L’info est tombée : Kim Clijsters sera out pour 4 à 6 semaines en raison de problèmes à l’épaule et au dos. Elle ne jouera donc pas la Fed Cup contre la République tchèque mais veut être présente à Roland Garros.

Voilà, l’info ne me surprend absolument pas. A la fin du tournoi de Miami, j’écrivais en effet que j’étais impatient d’avoir un communiqué médical provenant du staff de Kim dès son retour en Belgique. Ce communiqué confirme mes craintes: la blessure à l’épaule qui a généré son forfait à Indian Wells était plus grave que prévu et l’oblige donc à faire l’impasse sur la Fed Cup pour reprendre le chemin des courts au plus tard dans six semaines, soit à deux petites semaines de Roland Garros. Roland Garros qu’elle veut absolument disputer, elle qui avait déjà raté la saison sur terre battue l’an dernier en raison d’une blessure au pied.

Je reste convaincu que Kim a commis une erreur en disputant le tournoi de Miami. Elle devait évidemment y défendre son titre 2010 mais, une fois encore, avec son palmarès, seuls les grands titres comptent et, en jouant Miami, elle a mis en péril la suite de sa saison. C’est assez étonnant de la part d’une joueuse qui peut compter sur un staff aussi professionnel mais je suppose que les analyses faites aux Etats-Unis n’étaient pas aussi pointues que celles réalisées en Belgique…

Qui plus est, si Kim espère reprendre la compétition en mai au tournoi de Rome, rien ne dit qu’elle le fera. Car, pour rappel, les balles rebondissent plus haut sur terre et il faut en frapper plus que sur des surfaces plus rapides. Il sera donc nécessaire que son épaule soit COMPLETEMENT guérie pour qu’elle prenne la décision de disputer deux tournois (Rome et Roland Garros) sur une surface qu’elle dompte un peu moins que les autres… J’espère évidemment me tromper mais je ne suis pas extraordinairement optimiste…

Toujours est-il que la tâche de la Belgique face à la République tchéque se complique drôlement. En début d’année, on pensait que la Belgique serait emmenée par Kim, Justine et Yanina. Face aux Etats-Unis, Justine était absente (et le sera définitivement…), pour la demi, Kim le sera également. Ce qui veut dire que l’équipe belge sera tirée par Yanina Wickmayer et Kirsten Flipkens. Et que Sabine Appelmans devra faire appel aux jeunes comme An-Sophie Mestach, Tamaryn Hendler voire Alison Van Uytvanck pour compléter la formation.

Pour rappel, il y a 9 joueuses tchèques dans le Top 100 dont 5 dans le Top 50…..

Autrement dit, il ne faudrait pas que Yanina ou Kirsten se blessent. Le talent des jeunes est grand mais elles sont encore un peu tendres pour ce niveau.

Sad Sad Sad Et voilà les chances de la Belgique de passer en finale seront bien minces, il faudra une Nina des grands jours et vu ce qu'elle a montré cette année, ce sera pas du gateau, quelle poisse encore on a en Belgique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:54

C'est sur que les choses risquent de se corser contre l'équipe tchèque qui compte quand même Kvitova et Safarova mais aussi Strycova.
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:29

Dommage pour Sabine qui n'a jamais pu réunir sa "dream team" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:07

C'est une très mauvaise nouvelle pour la Fed Cup et pour Kim.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20382
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:17

Fan_tennis80 a écrit:
Pff, ça a même pas 28 piges et ça a déjà mal partout, qu'est ce que je devrais dire moi à 30! lol! Laughing
Bien avant ses premiers problèmes de santé, Kim avait dit : "Pratiqué à ce niveau, le tennis n'est pas un sport sain". Elle avait mille fois raison.
Le sport vise l'épanouissement du corps. Comment le corps pourrait-il conserver son harmonie en recevant sans cesse des chocs dans les bras. Sans compter les accélérations, freinages, arrêts brusques, etc.
La haute compétition est la négation du sport véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:09

jadorana a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Pff, ça a même pas 28 piges et ça a déjà mal partout, qu'est ce que je devrais dire moi à 30! lol! Laughing
Bien avant ses premiers problèmes de santé, Kim avait dit : "Pratiqué à ce niveau, le tennis n'est pas un sport sain". Elle avait mille fois raison.
Le sport vise l'épanouissement du corps. Comment le corps pourrait-il conserver son harmonie en recevant sans cesse des chocs dans les bras. Sans compter les accélérations, freinages, arrêts brusques, etc.
La haute compétition est la négation du sport véritable.

Oui mais bon elle avait qu'à faire l'impasse sur Miami comme l'a dit Jacklyn, elle se croit vieille et tout savoir mais au bout du compte, dès qu'y a un tournoi un tant soi peu important faut qu'elle y aille, salopris de WTA et ATP qui justement en font trop de tournois de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:57

jadorana a écrit:

Bien avant ses premiers problèmes de santé, Kim avait dit : "Pratiqué à ce niveau, le tennis n'est pas un sport sain". Elle avait mille fois raison.
Le sport vise l'épanouissement du corps. Comment le corps pourrait-il conserver son harmonie en recevant sans cesse des chocs dans les bras. Sans compter les accélérations, freinages, arrêts brusques, etc.
La haute compétition est la négation du sport véritable.

Je partage ton Opinion, je dirais que c'est encore plus vrai depuis une dizaine d'Années environ, avec l'émergence du "Sport-Business" et des Calendriers démentiels qui font des Athlètes de vrais stakhanovistes des Courts sans se préoccuper une seule seconde de leur santé et de la Qualité de Jeu proposée ...
Je rejoins Nikos ... Mettre IW et Miami si rapprochés est d'une co.nnerie sans nom ... Depuis le temps que je le dénonce ...

Et je ne crois hélas pas à un Retour en arrière, les "aménagements" de Calendrier effectués cette Année ne sont que du REPLATRAGE sur un problème qui nécessiterait une profonde et entière REFONTE EN CONCERTATION DIRECTE AVEC LES ATHLETES ... Hélas mille fois hélas, dans tous les Sports désormais, Ceux qui dirigent sont coupés du Milieu qu'ils dirigent donc ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: