All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:45

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Kim-Clijsters

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:39

Croisons ls doigts pour qu'elle soit rétablie !! Ca serait vraiment moche si elle ne savait pas défendre ses chances, il ne lui reste plus beaucoup de Tournois à disputer et elle doit profiter au maximum de ceux-ci !!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:23

Décidement....la fin de carrière de Kim c'est un chemin de croix. Je croise les doigts pour que son corps tienne à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:20

Espérons en effet!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 3:43

Citation :
Clijsters: 'Je suis devenue la joueuse que je voulais'


Dans une interview au journal Le Soir, Kim Clijsters est revenue sur sa carrière qui se terminera en septembre à l'US Open. Mais elle a aussi évoqué sa vie future, qu'elle souhaite dans la simplicité et en famille.

Alors qu'il lui reste trois tournois à disputer avant qu'elle ne mette un terme à sa (deuxième) carrière, à 29 ans, Kim Clijsters essaye de vivre intensément ses derniers mois sur le circuit WTA. "En général, on voyage, on joue presque en mode automatique. Mais depuis que nous avons notre petite fille, Jada, c'est tout à fait différent. Je vis les choses de façon plus intense et intime."

Si la partie sociale du tennis va lui manquer ("bavarder dans les vestiaire quand il pleut"), car c'est sur le circuit WTA qu'elle a "appris à connaître beaucoup de ses amis", Kim Clijsters ne se fait pas de souci pour son après-carrière. "L'important c'est de suivre mes sentiments. Nous voulons plus d'enfants avec Brian. Dès que j'arrête le tennis, notre famille sera la priorité. J'ai la chance de boucler ma carrière comme je le souhaite. Mais le jour après, je devrai me lever à 7h pour préparer le petit-déjeûner de Jada et c'est très important pour moi. C'est la phase suivante de ma vie: veiller à 100% au bien-être de ma famille."

"Mais depuis mes 12 ans, j'ai fait plusieurs fois le tour du monde. Je ne sais pas rester 24h/24 à la maison, Brian le sait. De temps en temps, ce sera bien d'aller dans les Ardennes. Dans un simple bed and breakfast, avec les chiens, et profiter de la nature. C'est ça pour moi un jour parfait."

C'est sans aucun regret que la Limbourgeoise jette un coup d'oeil dans le rétro de sa carrière. "Je peux vraiment à 100% arrêter avec sérénité. J'ai obtenu tout ce que je voulais faire dans ma carrière. Plus même. Je n'avais jamais imaginer gagner un Grand Chelem et devenir N.1 mondiale. Je suis devenue la joueuse que je voulais être. Je suis très heureuse de la manière dont j'ai traité les gens. J'ai été très honnête. Ma plus grosse satisfaction? Ne pas avoir été changée par la renommée et l'argent."

Avant de ranger définitivement ses raquette au placard, Kim serai très heureuse de remporter un des trois grands rendez-vous qu'il lui reste à disputer (Wimbledon, Jeux olympiques, US Open). "Si je ne gagne rien, ce ne sera pas grave. Mais les Jeux, cela semble quelque chose de très spécial. Ce serait la cerise sur le gâteau. Si il n'y avait pas eu les Jeux, j'aurais sans doute arrêté l'an dernier. Mais je voulais y aller et les vivre intensément. J'envisage ce rendez-vous avec un énorme enthousiasme."

Kim: 'J'envisage les Jeux olympiques avec un énorme enthousiasme'
La priorité de Kim une fois sa carrière terminée sera sa famille. "Devenir maman est quelque chose d'indescriptible, un titre de tennis ne s'en approche pas. Je suis ravie d'avoir pu vivre ma seconde carrière avec Brian et Jada". Ce qui ne l'empêche pas d'envisager d'autres projets, notamment une école de tennis. "L'école de tennis sera importante pour ma seconde vie professionnelle. Nous voulons offrir aux jeunes un endroit agréable où les gens viennent avec envie de faire et regarder du sport, boire un verre."

Commenter le tennis à la télévision pourrait l'intéresser, mais pas tout de suite. "On me l'a demandé en Australie cette année, la chaîne américaine ESPN aussi. Mais je veux d'abord rester à la maison, à Bree." Et un parcours en politique? "Certainement pas", assure Kim, dont la blessure encourue aux abdominaux à Rosmalen ne l'empêchera pas de disputer Wimbledon.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:07

Apparemment elle s'est entrainée normalement à Wimbledon (mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai quand même quelques craintes sur ses capacités physiques à enchainer les matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:39

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 0,,12781~10970820,00

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 0,,12781~10970826,00

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 0,,12781~10970832,00

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:47

Ca passe contre Jankovic, 18eme tête de série : 62 64

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:56

Steph' a écrit:
Ca passe contre Jankovic, 18eme tête de série : 62 64

Very Happy I love you I love you I love you BRAVO KIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:41

Super bravo Kimmeke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:45

Bon, voilà qui est rassurant quant à l'état de santé de Kim !

Hlavackova au prochain Tour, à priori no soucy ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:43

Olivier Rochus peut dire merci à Kim pour les JO de Londres:
Rentrant dans les critères du CIO mais pas dans les critères "belges" pour y participer Kim est venu a la rescousse et a demandé à s'inscrire en double mixte avec Oliver cheers

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:38

Steph' a écrit:
Olivier Rochus peut dire merci à Kim pour les JO de Londres:
Rentrant dans les critères du CIO mais pas dans les critères "belges" pour y participer Kim est venu a la rescousse et a demandé à s'inscrire en double mixte avec Oliver cheers

C'est très sympa de sa part, mais est-ce bien raisonnable....? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:54

cheers Kim Clijsters (BEL) d. Andrea Hlavackova (CZE) 63 63

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 4:20


Belle Victoire de Kim, "tranquille" ...

Elle défiera Zvonareva au 3ème Tour, Belle "Affiche" même si les Classements des 2 filles ne sont plus ce qu'ils étaient ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: