All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:52

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis-BEL
Pas de terre battue pour Clijsters


Kim Clijsters ne s'en sort pas. Après la cheville, c'est la hanche qui coince et qui ne veut pas guérir : pas de saison sur terre battue pour la Belge. Roland-Garros se jouera sans elle.

Kim Clijsters a déclaré forfait pour toute la saison sur terre battue. Blessée à une cheville à Melbourne puis à la hanche lors de son retour à la compétition à Miami, la Belge est donc contrainte de faire l'impasse sur Roland-Garros et reviendra pour la saison sur gazon. «Le processus de revalidation suite à la blessure à la hanche évolue plus lentement que prévu. Kim Clijsters ne sera en mesure de reprendre les entraînements avec balle que d'ici trois semaines. Dans cette optique, elle a décidé en accord avec son équipe de faire l'impasse sur la saison sur terre battue. Kim se concentre désormais entièrement que la saison sur herbe avec tour à tour l'Unicef Open à Rosmalen (à partir du 17 juin), Wimbledon (à partir du 25 juin) et les Jeux Olympiques (à partir du 28 juillet).», explique ainsi un communiqué.

«Ma condition physique actuelle ne m'autorise pas à me présenter en forme optimale en vue de Roland Garros.»Une bien triste nouvelle pour celle qui dispute la dernière année de sa carrière sur le circuit et qui n'aura donc jamais soulevé le trophée à Paris. Sa meilleure performance Porte d'Auteuil restera donc ces deux finales perdues : en 2001 au terme d'un thriller face à l'Américaine Jennifer Capriati (1-6, 6-4, 12-10), en 2003 plus sèchement contre sa compatriote Justine Henin (6-0, 6-4). «C'est vraiment très regrettable de ne pas pouvoir évoluer une dernière fois sur terre battue. Mais ma condition physique actuelle ne m'autorise pas à me présenter en forme optimale en vue de Roland Garros. Je suis impatiente en revanche d'entamer une longue période de préparation pour la saison sur herbe avec comme principaux objectifs Wimbledon et les Jeux Olympiques» a confié Clijsters toujours par communiqué. Avec seulement trois tournois disputés depuis le début de la saison et un corps qui semble réclamer sa retraite, il reste à espérer que la Belge puisse finir sa carrière sur une belle note dans les quelques tournois qu'elle réussira à aborder à 100%. Elle le mérite bien.


La Période de Terre ne lui réussit décidément pas Suspect Sad ... Espérons qu'elle saura retrouver la forme pour le Gazon !!!!!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes PFFF , qu' elle continue ainsi et elle va même plus savoir tenir une raquette, elle est en train de ternir sa fantastique carrière en forcant son corps à des efforts qu'il ne supporte plus depuis des mois... Comme Juju à l'Australian Open voir en pire car là ça en fait des mois d'arret depuis son titre de l'Australian Open l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:57

Mauvaise nouvelle pour cette grande championne.

Malheureusement il semble que son corps ne tienne a nouveau plus le coup, c'était la raison principale de sa première retraite.
Le temps avait permis a son corps de se reconstruire mais il semble bien que la compétiton full time n'est plus pour elle.

Retour donc sur gazon pour elle ou espérons qu'elle puisse pendant quelques semaines encore jouer à 100%, sur une surface moins éprouvante pour le corps et terminer sa carrière en beauté.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:12

Citation :
Henin: 'Clijsters peut créeer la surprise'

Alors que Kim Clijsters vient d'annoncer que sa période de revalidation se prolonge, Justine Henin croit elle dur comme fer aux chances de médaille de la Limbourgeoise à Londres.

"Elle a raison de se concentrer sur cet événement", a déclaré Justine Henin lors d'une conférence de presse de son association "Justine for kids". "Kim est une championne, elle a les ressources pour créer la surprise aux Jeux Olympiques", a déclaré Justine Henin.

"Comme toute grande championne, elle a la détermination nécessaire", a-t-elle poursuivi. Elle ajoute comprendre que Kim Clijsters ait préféré faire l'impasse sur la saison en terre battue, "c'est une surface plus difficile pour revenir".

Justine Henin avait elle-même remporté la médaille d'or lors des JO de 2004 à Athènes. "Rien que le fait de participer à cet événement est déjà exceptionnel", estime l'ex-joueuse de tennis. Elle se rendra elle-même à Londres lors des JO pour "visiter la station de métro à son nom et y prendre une photo", a-t-elle plaisanté.

Sport.be

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:04

Citation :
"Le processus de revalidation évolue plus lentement que prévu. Kim ne sera en mesure de reprendre les entraînements avec balle que d'ici trois semaines. Dans cette optique, Kim a décidé en accord avec son équipe de faire l'impasse sur la saison sur terre battue. Elle ne sera donc pas de la partie lors des rendez-vous obligés que sont Madrid et Roland Garros", annonce un communiqué de Golazo, la société qui gère les intérêts de l'ancienne N.1 mondiale.

"C'est vraiment très regrettable de ne pas pouvoir évoluer une dernière fois sur terre battue", a déploré Kim. "Mais ma condition physique actuelle ne m'autorise pas à me présenter en forme optimale en vue de Roland Garros. Je suis impatiente en revanche d'entamer une longue période de préparation pour la saison sur herbe avec comme principaux objectifs Wimbledon et les Jeux Olympiques."

Une image que l'on ne revera plus :
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Kim_clijsters_roland_garros.jpg.568

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:10

Steph' a écrit:
Citation :
"Le processus de revalidation évolue plus lentement que prévu. Kim ne sera en mesure de reprendre les entraînements avec balle que d'ici trois semaines. Dans cette optique, Kim a décidé en accord avec son équipe de faire l'impasse sur la saison sur terre battue. Elle ne sera donc pas de la partie lors des rendez-vous obligés que sont Madrid et Roland Garros", annonce un communiqué de Golazo, la société qui gère les intérêts de l'ancienne N.1 mondiale.

"C'est vraiment très regrettable de ne pas pouvoir évoluer une dernière fois sur terre battue", a déploré Kim. "Mais ma condition physique actuelle ne m'autorise pas à me présenter en forme optimale en vue de Roland Garros. Je suis impatiente en revanche d'entamer une longue période de préparation pour la saison sur herbe avec comme principaux objectifs Wimbledon et les Jeux Olympiques."

Une image que l'on ne revera plus :
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Kim_clijsters_roland_garros.jpg.568

Sad Sad Dommage, c'est sans doute avant Wimbledon, le GC qu'elle a frole le plus, je me souviens de ce fameux match contre Capriati de 2001, je sais pas si un peu plus mature elle l'aurait remporté mais elle le meritait vraiment plus que Jenifer, j'ai enragé pour ces fautes qui me paraissaient stupides en fin de match alors qu'elle avait toutes les cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:27

Citation :
Clijsters va-t-elle retrouver les sommets?


Pas de terre battue mais bien du gazon pour Kim qui a accumulé les blessures

BREE La nouvelle est tombée mardi soir par le biais d’un communiqué de son bureau de management, Golazo. Insuffisamment remise de sa nouvelle blessure à la hanche contractée au tournoi de Miami, Kim Clijsters (WTA 41) a décidé de renoncer à se produire une dernière fois sur la terre battue. En clair et sans décodeur, cela signifie que la Limbourgeoise ne participera pas au tournoi de Madrid, ni au tournoi de Rome et encore moins à Roland-Garros!

“C’est vraiment regrettable de ne pas pouvoir évoluer une dernière fois sur terre battue”, a-t-elle déploré. “Mais ma condition physique actuelle ne m’autorise pas à me présenter en forme optimale en vue de Roland-Garros. Je suis impatiente en revanche d’entamer une longue période de préparation pour la saison sur herbe avec comme principaux objectifs Wimbledon et les Jeux Olympiques.”

Cette annonce n’est pas une surprise. Il s’agit même d’une sage décision alors que Kim Clijsters ne cesse d’accumuler les blessures depuis un an. Nous l’évoquions déjà il y a deux semaines, quand la championne de Bree avait révélé s’être occasionné une petite déchirure musculaire à la hanche droite lors de sa défaite 6-4, 7-6 (7/5) contre Yanina Wickmayer au troisième tour à Key Biscayne.

Si la terre battue est une surface moins contraignante pour les articulations que le dur, elle risquait en effet, par la longueur des échanges qu’elle peut générer, de mettre fameusement à contribution l’organisme d’une joueuse usé par les multiples années passées à arpenter le circuit. Sans compter que sur ce terrain de jeu, Kim Clijsters ne fait aujourd’hui plus partie des favorites que sont les Azarenka, Stosur, Na Li, Radwanska, voire Wozniacki et Schiavone.

Bref, elle n’aurait rien eu à gagner à Roland-Garros, où elle avait déjà voulu forcer le destin l’an dernier pour mordre la poussière dès le deuxième tour contre la jeune Néerlandaise Arantxa Rus et devoir faire l’impasse sur Wimbledon et l’US Open. Il est dès lors clair que si elle veut achever sa carrière sur un coup d’éclat dans une dernière année qui est en train de tourner au vinaigre, Kim Clijsters fait bien d’agir de la sorte. Il serait trop bête de se mettre... hors-Jeux et de rater un rendez-vous de ses rêves.

“Si je peux choisir le tournoi que je voudrais encore gagner ? Vu que j’ai déjà remporté des levées du Grand Chelem, je dirais que j’aimerais décrocher la médaille d’or aux Jeux Olympiques. Enfant, j’ai toujours aimé et suivi de près les Jeux”, avait-elle expliqué il n’y a pas si longtemps.

Son tournoi de rentrée devrait dès lors être celui de Rosmalen, le 17 juin. Et qui sait justement si, comme le dit l’adage, le gazon pour elle ne sera pas plus vert ailleurs...



Serge Fayat

© La Dernière Heure 2012

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:30

Citation :
Kompany et Clijsters sont les sportifs belges les mieux payés en 2011

Le montant des revenus des sportifs a été calculé sur base de leur salaire, de leurs primes de victoire et/ou de leurs divers contrats de sponsoring, indique la chaîne sportive américaine ESPN. Le joueur vedette de Manchester City, Vincent Kompany, aurait ainsi perçu en 2011 quelque 4,76 millions d’euros, s’érigeant en sportif le mieux rémunéré de Belgique. Chez les dames, c’est Kim Clijsters qui hérite de ce statut. Malgré plusieurs blessures mais surtout grâce à son succès à l’Open d’Australie, la Limbourgeoise a empoché l’an dernier 2.325.751 dollars (1.772.309 euros).

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:20

Citation :
Tennis : Clijsters de retour à 's-Hertogenbosch


Kim Clijsters, qui a dû faire une croix sur la saison de terre battue en raison d'une blessure à la hanche, confirme sur son compte Twitter qu'elle reprendra la compétition sur le gazon de 's-Hertogenbosch (17-23 juin). La Belge n'est plus apparue en compétition depuis Miami, en mars.


Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:28

Croisons les doigts... I love you

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:39

Citation :
Kim Clijsters arrête le tennis après l'US Open

Kim Clijsters mettra un terme à sa carrière de joueuse de tennis après l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, qui aura lieu à New York du 27 août au 9 septembre. La Limbourgeoise l'a annoncé mardi lors d'une conférence de presse à Paal.

Kim Clijsters, qui aura 29 ans le 8 juin, ne disputera donc pas le Masters. Elle fera ses adieux au tennis sur les courts du tournoi où elle a connu ses plus grands succès. C'est en effet à l'US Open qu'elle avait remporté son premier titre du Grand Chelem en 2005. Elle avait aussi triomphé à New York en 2009 et 2010 lors de sa deuxième carrière, après avoir donné naissance à sa fille Jada. L'année dernière, elle avait déclaré forfait pour Flushing Meadows en raison d'une blessure.

La saison 2012 de Kim Clijsters a été marquée par les blessures. L'ancienne numéro un mondiale avait atteint les demi-finales de l'Open d'Australie avant qu'une blessure à la cheville ne l'écarte des courts durant un mois. Elle se blessait ensuite à la hanche en mars à Miami, ce qui la poussait à faire l'impasse sur la saison sur terre battue, et donc à Roland Garros.

Kim Clijsters reprendra la compétition au tournoi sur gazon de Rosmalen, qui débute le 17 juin. Les trois derniers grands objectifs de sa carrière sont Wimbledon (à partir du 25 juin), les Jeux Olympiques de Londres (à partir du 28 juillet) et l'US Open.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:30

Citation :
"En principe, j'arrêterai après l'US Open. C'est le tournoi où j'ai connu mes plus grands triomphes, il a donc quelque chose de spécial pour moi", a déclare Kim Clijsters mardi lors d'une conférence de presse à Paal dans les locaux de Golazo, le bureau qui gère ses intérêts.

"Le stade est à peine à 45 minutes de notre maison aux Etats-Unis, et mes beaux-parents peuvent donc être là", a ajouté la Limbourgeoise, qui avait gagné son premier tournoi du Grand Chelem à New York en 2005. Après avoir interrompu une première fois sa carrière, Kim Clijsters, devenue entre-temps maman de la petite Jada, avait aussi remporté l'US Open en 2009 et 2010. Blessée, elle n'avait pu défendre son titre l'année dernière à Flushing Meadows. Kim Clijsters ne disputera donc pas le Masters, le dernier tournoi de l'année qui réunit les huit meilleures joueuses de la saison et qu'elle a déjà gagné trois fois. Le début de saison 2012 de Kim Clijsters a été perturbé par les blessures.

Demi-finaliste de l'Open d'Australie en janvier, elle a ensuite été écartée des courts pendant un mois en raison d'une blessure à la cheville. Depuis mars, c'est une blessure à la hanche qui la prive de compétition et qui l'a poussée à renoncer à la saison sur terre battue.

L'ancienne numéro un mondiale reprendra au tournoi sur gazon de Rosmalen, qui débute le 17 juin, en guise de préparation à Wimbledon, un des trois grands objectifs de sa fin de carrière avec les Jeux Olympiques de Londres et l'US Open. "La fièvre olympique commence à monter", a dit Kim Clijsters. "J'ai déjà sympathisé avec des athlètes belges comme Tia Hellebaut, et je me réjouis de vivre cette expérience". (VIM)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:35

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 235_162_51771284_48235821
Citation :
Clijsters sur le green de Tervuren avant la saison sur gazon


Kim Clijsters va disputer le Telenet Celebrity Challenge, un tournoi de golf de charité qui aura lieu dimanche à Tervuren.

La joueuse de tennis, qui poursuit sa remise en condition en vue de la saison sur herbe, affrontera l'ancienne judoka Ingrid Berghmans et la BV Astrid Bryan. Elles seront assistées de Jean-Michel Saive, Geert De Vlieger et Gaston Roelants.

Le Telenet Celebrity Challenge aura lieu pour la première fois. L'évènement est organisé en marge du Telenet Trophy, un tournoi du circuit européen de golf

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:21

En espérant de tout coeur que son physique tienne pour ces derniers tournois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 3:45

Citation :


WTA > Clijsters : "Frustrant de ne pas jouer"
Par Kevin Van Der Purg-Aasche, samedi 26 mai 2012 à 13:18


Petite interview de l'ancienne numéro 1 mondiale, Kim Clijsters, sur le site officiel de Roland Garros. Présente Porte d'Auteuil pour son sponsor, Babolat, elle en a profité pour faire part de son regret de ne pas pouvoir participer à ce Grand Chelem dont elle a atteint deux fois la finale.

"Cela me procure un petit pincement au cœur d'être ici, dans ce stade, en n'étant pas en mesure de jouer. C'est très frustrant pour moi. Mais j'ai repris l'entraînement il y a dix jours et je suis très contente à l'idée de renouer avec la compétition à 's-Hertogenbosch. Après Miami, j'étais très triste. Je me suis dit : "oh non, ce n'est pas vrai, encore une blessure…" Ce n'était pas une période facile. D'autant que celle-ci a mis un peu plus de temps que les précédentes à guérir. Mais bon, c'est comme ça… Et puis je suis vraiment enthousiaste à l'idée des défis qui s'offrent à moi dans les semaines qui arrivent, avec Wimbledon, les Jeux olympiques et l'US Open. "

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53692
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:43

J'espère vraiment qu'elle nous fasse encore au moins une belle victoire d'ici la fin de sa carrière.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 40 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: