All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:13

Fan_tennis80 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment triste, un Us Open sans Kim, c'est comme un Roland sans Juju, tout fade et insignifiant pour ainsi dire...


C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim ,ce n'est pas Big Mc qui me dira le contraire ! lol!
Allez Kim soignes-toi bien!


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:15

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment triste, un Us Open sans Kim, c'est comme un Roland sans Juju, tout fade et insignifiant pour ainsi dire...


C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim lol!
Allez Kim soignes-toi bien!

Chacun ses goûts.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:14

Steph' a écrit:
Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment triste, un Us Open sans Kim, c'est comme un Roland sans Juju, tout fade et insignifiant pour ainsi dire...


C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim lol!
Allez Kim soignes-toi bien!

Chacun ses goûts.

Oui bien sûr si on aime les cogneuses , Kim est sans doute la plus classe mais question touché et beau jeu il n'y en avait pas deux comme Justine ,c'était le talent à l'état pur et on est pas prêt d'en revoir une de sitôt ... hélas ...

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:45

oh il y a pas que sur un terrain ou Kim est la plus classe.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:26

Very Happy 1-1 entre Jacklyn et Steph, qui va gagner? Suspense encore plus palpitant qu'un Isner-Mahut, moi je les aime toutes les deux, les plus beaux fleurons du tennis Belge reunis probablement avant des decennies ou des siècles alors marre des critiques sur l'une ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:43

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy 1-1 entre Jacklyn et Steph, qui va gagner? Suspense encore plus palpitant qu'un Isner-Mahut, moi je les aime toutes les deux, les plus beaux fleurons du tennis Belge reunis probablement avant des decennies ou des siècles alors marre des critiques sur l'une ou l'autre Razz

J'adore Justine ,Kim c'est comme Séréna je la respecte mais elle n'est pas ma tasse de thé !
Ce que j'aime le plus chez Kim c'est sa petite Jada! clown
C'est Steph qui aime bien dénigrer la Wallonne alors je prends " bêtement " sa défense j'en conviens que je devrais laisser courir ...mais j'ai du mal a accepter qu'elle la massacre juste pour son plaisir !

Si Kim met fin à sa carrière je n'en serais pas peinée sous prétexte quelle est Belge je ne suis pas chauvine ...bien que le fait que Justine soit la plus grande championne Belge de tous les temps me plait assez quand même ... lol!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:07

Very Happy lol! Ben j'ai connu tellement de chauvins français avec leurs footballeurs, leurs rugbymens, il existe une equipe de rugby en Belgique et je me moque des belges par ci et je me moque des belges par là, alors moi aussi je le suis devenu et avec Kim et Juju, j'ai pu longtemps et je pourrais encore le faire leur clouer le bec, c'est pas la Marion qui va finir avec plusieurs GC en poche à la fin de sa carrière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:32

Bêtement c'est le mot.

Je ne vois pas ce que le chauvinisme vient faire la dedans, d'abord je le suis pas, sinon dans cette logique je serai fan de Sainte Justine...chacun ses valeurs.(et je la descend pas je rapporte l'actualité)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:46

Citation :
Kim Clijsters "Sportif préféré des Belges"

(Belga) Kim Clijsters est le "Sportif préféré des Belges", selon les résultats d'un sondage "Les Sports-DH-Dedicated Research" publié mercredi dans l'hebdomadaire Les Sports.

La joueuse de tennis limbourgeoise arrive en tête de ce sondage avec un total de 64,30 %. Elle devance le cycliste Philippe Gilbert, 2e avec 38,50 %, et l'athlète Tia Hellebaut, qui prépare actuellement son retour à la compétition, 3e avec 30,90 %.

Le sondage, dont la marge d'erreur est d'environ 3%, a été effectué du 27 au 29 août auprès de 1007 personnes. Il a été demandé à chacune des personnes sondées de choisir ses cinq sportifs préférés parmi une liste de cinquante sportifs belges. La joueuse de tennis Yanina Wickmayer, 4e, et le pongiste Jean-Michel Saive complètent le top 5. Romelu Lukaku (football) arrive en 6e position, devant Sven Nys (cyclo-cross), Olivier Rochus (tennis), Vincent Kompany (Football) et Tom Boonen (cyclisme).

Kim Clijsters a en outre récolté la majorité des suffrages dans toutes les sous-catégories (hommes, femmes, Flamands, Bruxellois, Wallons, par tranche d'âge, sportifs et non-sportifs).


"Je me sens très flattée", a réagi Kim Clijsters. "Je trouve très difficile de comparer des sportifs et des athlètes entre eux, car nous avons tous nos qualités, et nos défauts. J'ai déjà remarqué qu'il y avait énormément de profils différents parmi mes fans : des plus âgés, des plus jeunes, des femmes, des hommes, des Belges ou des étrangers. Mais j'avoue que figurer en tête de ce classement même en Wallonie me rend fière. Cela me fait énormément plaisir aussi d'être si populaire dans le Sud du pays. Je dois avouer que je ne m'exprime pas souvent en français, mais c'est surtout pour ne pas dire de bêtises ! Heureusement, les gens ne trouvent apparemment pas cela trop grave". (VIM)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:09

Citation :
Kim offre une KIA Rio à SOS Villages d'Enfants

Kim Clijsters est ambassadrice de SOS Villages d'enfants depuis 2010. Après avoir soutenu le projet Simba à Liedekerke, elle offre aujourd'hui son aide au village d'enfants Chantevent à Bande, avec son sponsor KIA.


Pour qu'un enfant puisse s'adonner à ses loisirs, ses parents doivent parcourir de nombreux kilomètres. Ils doivent le conduire aux entraînements, aux matchs, aux cours de musique, aux activités de son mouvement de jeunesse, etc. Cela fait partie de la vie d'une famille. Et cela vaut également pour une famille SOS. C'est pourquoi Kim Clijsters cède sa KIA Rio au Village d'Enfants SOS Chantevent, à Bande. Elle offre ainsi un peu de mobilité aux familles SOS et soutient les nombreuses activités des enfants.

"Vous savez tous que je ne suis pas seulement une joueuse de tennis mais aussi - et peut-être même avant tout - une maman. Jada, Brian et moi formons une très chouette famille et profitons chaque jour du privilège de voir Jada grandir dans une famille chaleureuse. Malheureusement, tous les enfants n'ont pas cette chance. C'est pourquoi nous devons ensemble faire quelque chose parce que c'est un droit de base pour chaque enfant de pouvoir grandir dans une famille où il se sent chez lui à la maison. Cela explique le fait que j'apprécie tant SOS Villages d'enfants", conclut Kim.

"Je suis donc fière de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice de ce beau projet depuis mars 2010 en tant qu'ambassadrice de SOS Villages d'enfants. Et cela me fait énormément plaisir que mes sponsors me suivent dans cette action."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:24

Citation :
Kim Clijsters et Carl Maes, dix ans après

Wim Fissette n'est plus l'entraîneur de la numéro 1 belge. Caerl Maes, le coach de ses débuts, redevient son coach attitré.


Wim Fissette n'est plus l'entraîneur de Kim Clijsters, a annoncé Golazo, le bureau de management de la Limbourgeoise vendredi.

Après plusieurs belles années de collaboration, "Wim se sent en effet moins à l'aise dans son rôle actuel dans le staff de Kim et souhaite suivre sa propre voie", précise le communiqué.

Wim Fissette entraîne Clijsters depuis le début de sa seconde carrière après avoir déjà figuré dans l'encadrement de la numéro 3 mondiale, auparavant. En juin, Carl Maes, le tout premier entraîneur de la Limbourgeoise, qu'il avait quittée en 2002, s'était joint à l'équipe afin d'apporter son expérience. C'est lui désormais qui encadrera et coachera donc désormais Kim en compagnie de Sam Verslegers.

"Kim et moi avons connu ensemble une période particulièrement agréable et riche en succès, avec notamment 3 titres du Grand Chelem et une place de numéro une au classement WTA", a expliqué Wim Fissette. "L'arrivée de Carl en milieu d'année a donné un nouvel élan à l'équipe mais cette adaptation se déroule plus difficilement que prévu pour moi. Je me sens moins bien dans mon rôle actuel".

"C'est dommage que Wim s'en aille", a répondu Kim Clijsters. "Je le remercie en tout cas pour la belle collaboration que nous avons eue et lui souhaite beaucoup de succès. J'ai beaucoup de courage et suis super motivée à l'idée de commencer ma préparation pour la nouvelle saison et je poursuivrai de la même manière avec Sam et Carl."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:29

Son nouveau sparring partenaire est Stefan Wauters 29ans ex 212eme à l'ATP.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:47

Citation :
Kim Clijsters débutera sa saison 2012 au tournoi de tennis de Brisbane, qui aura lieu du 1er au 8 janvier 2012 en Australie, a annoncé la Limbourgeoise sur son site internet mercredi. Avant cela, elle sera au Sportpaleis d’Anvers le 8 décembre pour le Diamond Games.


Publié le 12/10 à 12h18

Kim Clijsters, 10e au classement WTA, a souffert de plusieurs blessures ces derniers temps, notamment au pied droit et aux abdominaux, qui l’ont privée de Wimbledon et de l’US Open.

“Nous avons beaucoup travaillé la condition, la puissance, l’endurance et la vitesse. Je joue avec Carl Maes et mon nouveau sparring partner Stefan Wauters trois à quatre fois par semaine”, déclare Kim Clijsters.

“Autant le pied droit que les abdominaux réagissent bien aux efforts. Je continue à faire plusieurs exercices spécifiques dans le cadre de ma revalidation. Je sens que je serai prête pour le Diamond Games”, ajoute la numéro un belge.

Le retour de Kim Clijsters sur le circuit WTA se fera donc début janvier 2012 à Brisbane, un tournoi que la Limbourgeoise avait remporté en 2012. Elle avait battu Justine Henin en finale en trois sets (6-3, 4-6, 7-6) au terme d’un duel de près de 2h30.

“Kim est une joueuse extrêmement populaire, c’est fantastique de l’avoir de nouveau sur le court à Brisbane”, a dit le directeur du tournoi Cameron Pearson sur le site de l’épreuve.

Maria Sharapova (WTA 2), Samantha Stosur (WTA 6) et Serena Williams (WTA 14) seront également de la partie à Brisbane.


_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:17

I love you I love you Very Happy Merci des news Steph, j'ai hate de voir ce que ça va donner et pe des retrouvailles avec Serena, ça me dirait bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53698
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:15

Citation :
Kim Clijsters continue à travailler sa condition physique après ses blessures à la cheville et aux abdominaux qui ont écourté sa saison 2010. Son premier objectif est d'être en mesure de disputer à partir du 8 janvier le tournoi de Brisbane.

Participer aux Jeux Olympiques de Londres cet été figure aussi à son agenda. Elle jouera un match exhibition ce 8 décembre à Anvers face à la N.1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki.

"J'ai repris l'entraînement depuis un petit moment", a confié Kim Clijsters lors de la présentation des Diamond Games. "Tout se déroule comme prévu. Ma collaboration avec mon nouveau sparring-partner Stefan Wauters aussi", a-t-elle précisé.

"En ce qui concerne mes blessures, je suis en pleine reconstruction. Je peux presque me livrer à fond, mais je ne veux rien forcer. Chaque jour, je progresse. Quant à mon service, cela va aussi dans la bonne direction, même si je limite aussi mes efforts dans ce domaine. Je ne peux pas encore tenir une demi-heure. J'ai aussi adopté un autre service. Le lancer est, contrairement au précédent, un peu plus haut donc j'ai besoin de mettre plus de pression et tenir mes épaules un peu plus verticales et je dois m'y habituer." (belga/chds)

Citation :
Les Diamond Games de tennis le jeudi 8 décembre prochain au Sportpaleis d'Anvers opposera la numéro 1 mondiale Caroline Wozniacki à Kim Clijsters (WTA 11), ont annoncé les organisateurs vendredi. En fin de soirée, un match de double opposera encore Kim Clijsters et sa soeur Elke à Wozniacki associée à Yanina Wickmayer.

"Nous en sommes à notre dixième édition", a précisé l'organisateur Bob Verbeeck. "Les Diamond Games devenus un tournoi exhibition après avoir été un tournoi WTA. Le Sportpaleis d'Anvers sera sans doute comble de ses 14.000 spectateurs à l'occasion du match entre Kim et Caroline. Le match débutera à 19h45. Wozniacki disputera son 2e tournoi dans notre pays après le tournoi WTA de Bruxelles."

Kim Clijsters effectuera son retour à la compétition à l'occasion de ces Diamond Games. Elle a longtemps souffert d'une blessure aux abdominaux qui l'a écartée des courts plusieurs mois.

La Limbourgeoise de 28 ans a déjà rencontré à deux reprises sur le circuit WTA sa cadette de 7 ans. En 2009, elles avaient joué la finale de l'US Open et Clijsters avait gagné 7-5 et 6-3. L'année suivante, elle a encore pris le meilleur sur Wozniacki en finale du Masters à Doha 6-3, 5-7 et 6-3. (belga)

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 36 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: