All For Fun

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:16

Matthieu a écrit:
BYE à la Rogers Cup, Kim débutera face à une Qualifiée.

Un possible troisième tour face à Serena ???
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:03

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
BYE à la Rogers Cup, Kim débutera face à une Qualifiée.

Un possible troisième tour face à Serena ???

Si c'est le cas je me réjouis déjà bounce
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon
Date de naissance : 12/12/1976

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:43

Citation :

Tennis - BEL
Objectif J.O. pour Clijsters

Alors qu'elle s'apprête à faire son retour à la compétition à Toronto cette semaine après avoir notamment manqué Wimbledon à cause d'une blessure à une cheville, Kim Clijsters a avoué lundi qu'un de ses derniers grands objectifs sera les Jeux olympiques de Londres en 2012. «Ça ne signifie pas que je m'arrêterai après cet évènement, mais j'ai fixé mon calendrier en fonction des J.O. C'est le dernier grand tournoi sur lequel je vais me concentrer.» La Belge, n°2 mondiale, ne se voit pourtant pas terminer sa carrière à Londres. «Je choisirai sûrement un tournoi plus petit, plus personnel, où je pourrai m'amuser avec ma famille, mes amis et mes entraîneurs.»

Ce sera sans doute son "fétiche" Tournoi du Luxembourg.

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:14

Nouvelle "catastrophe" pour Kim qui menait 63 12 face à Zheng avant d'abandonner ... Suspect Sad

Espérons que ça ne soit rien de grave car elle revient après 2 mois d'absence ...

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:33

Les abdominaux, j'ai l'impression que son corps commence de nouveaux a ne plus suivre...
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

Cela sent le début de la fin pour kim et je ne suis pas la seule a le penser ??? Espérons que je me trompe ?

Billet de Patrick Haumont

Nouvelle tuile pour la Limbourgeoise qui a été contrainte à l’abandon face à Zheng à Toronto. Cela devient plus qu’inquiétant.

Avant tout, les faits. A Toronto, pour son premier match depuis
Rosmalen, Kim Clijsters menait 63 face à Zheng et, à 21 pour Zheng dans
le deuxième, elle a abandonné en raison d’ une déchirure partielle du
côté gauche de l’abdomen.

“J’ai déjà fait différents examens ici à Toronto mais, pendant le
match, j’ai senti que cela empirait et j’ai donc préféré abandonner.” Et
de poursuivre: “”J’espère toujours pouvoir défendre mon titre à l’US
Open. Il me reste quelques semaines pour essayer d’être prête.”

Ce qui est interpellant, ce n’est pas tant cette blessure mais bien
la succession des différentes blessures de la joueuse belge. Et, ce qui
m’étonne aussi, ce sont les différents choix de son entourage. Rappel.

Après avoir gagné l’Australian Open et être devenue en février la
première maman numéro un mondial, les soucis se sont enchaînés. A Indian
Wells, elle abandonne au 4ème tour en raison d’une blessure au poignet.
Elle joue malgré tout à Miami, dans la foulée de son abandon.

Elle revient en Belgique ou des tests médicaux la contraignent de
déclarer forfait pour les premiers tournois sur terre. Elle souffre de
blessures à l’épaule et au poignet.

Elle joue malgré tout Roland Garros et, au deuxième tour, après avoir
mené 63 52 et obtenu 2 balles de match, elle s’incline face à la
modeste Rus.

Elle joue Rosmalen mais se blesse à la hanche, ce qui l’empêche de
disputer Wimbledon et les premiers tournois de la saison estivale
américaine.

Et, ce mardi, donc, à Toronto, elle abandonne suite à une déchirure musculaire….

Une telle succession de blessures ne peut pas être uniquement due à
la malchance. Rappelons-nous que Kim a arrêté sa première carrière parce
que, disait-elle, son corps était usé et qu’il lui fallait plus d’une
heure le matin pour ne plus ressentir la moindre douleur.

Aujourd’hui, force est de constater que le corps de Kim crie au secours.

Mais, ce qui m’interpelle aussi, c’est le fait qu’elle joue des
tournois alors que, manifestement, son corps n’est pas prêt. J’ai dit,
dès son abandon à Indian Wells, qu’elle n’aurait jamais dû jouer à Miami
alors qu’elle disait elle même avoir mal depuis janvier. Ici, je suis
très surpris de lire qu’elle a passé une échographie à Toronto avant son
premier match mais que, malgré cela, elle s’est alignée.

Je ne veux pas être pessimiste mais tout cela n’augure rien de bon pour la suite de la saison.

Mais, surtout, ce qui m’inquiète, c’est Kim Clijsters elle-même. Car,
n’ayons pas peur des mots, j’ai bien peur qu’elle joue avec sa santé.
Je le dis et le redis: son corps était usé jusqu’à la corde lors de son
départ à la retraite. Ensuite, elle a donné naissance à une petite
fille. Et, deux ans après son arrêt, elle est revenue au sommet du
tennis mondial. Comment un corps usé peut-il donc se reconstruire en si
peu de temps, avec qui plus est une grossesse et un accouchement?

N’a-t-on pas présumé des forces de Kim Clijsters et elle-même et son
staff n’ont-ils pas pris des risques avec la santé de la jeune femme? Je
ne parle pas de la joueuse mais bien de la femme. Car, mais oui, il y a
une vie après le tennis! J’espère me tromper, bien sûr, mais…
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:21

http://blog.lesoir.be/amortieetlob/2011/08/09/clijsters-justine-henin-na-pas-entrave-ma-carriere-elle-la-aidee/

En marge du tournoi de Toronto, Kim Clijsters a rencontré les
journalistes. Avec eux, elle a entre autres évoqué Justine Henin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:33

pale Sad Sad Cela tourne à la mauvaise blague, ça me ferait mal de la voir prendre sa retraite mais si il en doit être ainsi pour preserver sa santé et eviter d'etre ridicule alors qu'il en soit ainsi et dire qu'il y a 9 mois on etait plein d'espoirs belges plein la tête... Sad Sad
Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 3:19

Forfait à Cinci ...

Citation :
Tennis-WTA-Cincinnati
Clijsters n'y sera pas

Kim Clijsters, blessée aux abdominaux, doit déclarer forfait pour le tournoi de Cincinnati. La Belge veut tout tenter afin de défendre sa couronne à l'US Open. Mais en a-t-elle vraiment les moyens ?

Blessée, de nouveau, à Toronto, Kim Clijsters doit renoncer à s'aligner à Cincinnati (15-21 août) mais elle veut garder l'espoir de pouvoir participer à l'US Open dont elle est la double tenante du titre. La saison de la Belge commence à ressembler à un chemin de croix. si le titre à Melbourne avait laissé croire à une prise de pouvoir, la suite n'a été qu'une suite de blessures : cou, épaule droite, poignet droit puis évidemment la plus grave à une cheville. Voilà maintenant que la Belge souffre d'une déchirure abdominale et qu'elle va voir s'envoler les points de sa victoire 2010 à Cincinnati.

Celle qui a quasiment annoncé depuis des mois qu'elle arrêterait vraisemblablement sa carrière soit après les Jeux Olympiques de Londres soit après l'US Open 2012 doit commencer à pester contre ce physique qui lui gâche sa dernière ligne droite. La frustration doit être grande tant la Belge, lorsqu'elle est à 100%, a sa place tout en haut de l'affiche. Mais Clijsters, que ce soit avant sa pause bébé ou après, a toujours dû composer avec un physique fragile. Cette saison 2011 frustrante lui donnera-t-elle envie de pousser un peu plus loin que 2012 ou sera-t-elle au contraire pour elle le signe qu'elle a raison de vouloir passer à autre chose ? Elle seule le sait. Il reste que les duels qu'elle pourrait encore mener sur le circuit face aux Williams et à la jeune garde donnent envie aux suiveurs de la garder encore un peu sur le circuit WTA.

Matthieu
Admin
Matthieu

Masculin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:27

Citation :
Kim Clijsters souffre d'une déchirure abdominale

Les premiers examens passés par Kim Clijsters concernant sa blessure (encourue au premier tour du tournoi de Toronto) ont permis de déceler une petite déchirure aux abdominaux.

"Il est encore trop tôt pour connaître les conséquences précises de cette blessure et établir le planning des prochaines semaines", a indiqué l'entourage de la joueuse. Kim Clijsters va encore rester quelques jours à Toronto afin de se soigner et passer une échographie supplémentaire afin d'avoir une vision plus claire de la situation.

La joueuse rentrera ensuite chez elle, dans le New Jersey. Elle a d'ores et déjà déclaré forfait pour le tournoi de Cincinatti.

Le retour de Kim Clijsters au tournoi de Toronto, après sa blessure à la cheville, a tourné court. Après avoir remporté le premier set de son match du premier tour face à Jie Zheng, Clijsters a été contrainte à l'abandon en début de second set. Des examens approfondis ont indiqué que la Limbourgeoise souffrait d'une déchirure abdominale.

Pauline

Pauline

Féminin
Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1988

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:03

ça craint pour l'USO Sad
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Matthieu a écrit:
Citation :

Les premiers examens passés par Kim Clijsters concernant sa blessure (encourue au premier tour du tournoi de Toronto) ont permis de déceler une petite déchirure aux abdominaux.

"Il est encore trop tôt pour connaître les conséquences précises de cette blessure et établir le planning des prochaines semaines", a indiqué l'entourage de la joueuse. Kim Clijsters va encore rester quelques jours à Toronto afin de se soigner et passer une échographie supplémentaire afin d'avoir une vision plus claire de la situation.

La joueuse rentrera ensuite chez elle, dans le New Jersey. Elle a d'ores et déjà déclaré forfait pour le tournoi de Cincinatti.

Le retour de Kim Clijsters au tournoi de Toronto, après sa blessure à la cheville, a tourné court. Après avoir remporté le premier set de son match du premier tour face à Jie Zheng, Clijsters a été contrainte à l'abandon en début de second set. Des examens approfondis ont indiqué que la Limbourgeoise souffrait d'une déchirure abdominale.

C'est fini pour elle du moins cette année...
mamie

mamie

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:12

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
Citation :

C'est fini pour elle du moins cette année...

Eh bien Jacklyn, tu as vu juste, moi je craignais uniquement pour sa participation à USOpen, mais c'est vraiment fini pour tout le reste de la saison, on vient de l'annoncer sur Eurosport .
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:15

Citation :
Kim Clijsters déclare forfait pour l'US Open

Cela ne s'arrange pas pour Kim Clijsters. La joueuse belge doit déclarer forfait pour l'US Open à cause de sa blessure tenace aux abdominaux. Kim ne défendra donc pas ses deux titres... Sa saison est terminée.
Kim Clijsters ne défendra pas son double titre à l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, qui débutera le 29 août à New York. Sa blessure aux muscles abdominaux encourue dernièrement au tournoi de Toronto est insuffisamment guérie pour pouvoir prendre part au dernier Grand Chelem de l'année à New York. La Limbourgeoise a également fait une croix sur la fin de la saison 2012, a indiqué vendredi un communiqué émanant de son bureau de management sportif Golazo.

"Des exercices et examens complémentaires ont révélé que la déchirure abdominale dont Kim souffre ne guérit pas assez vite, encore moins pour pouvoir jouer au tennis normalement. Elle doit donc déclarer forfait pour l'US Open et se concentre dès à présent sur 2012", selon le communiqué, qui précise que le N.3 mondiale est de retour au pays depuis jeudi. Elle sentait elle-même que tout n'allait pas parfaitement et souhaitait passer des examens complémentaires et avoir l'avis de son ostéopathe Sam Verslegers.

Pour ce dernier, le verdict est clair. "Les examens et tests ont révélé que les trois semaines théoriques pour la guérison n'ont pas suffi. Une déchirure musculaire insuffisamment guérie ne peut qu'aller en s'aggravant, ce qui serait alors synonyme d'une inactivité de plusieurs mois."

Les Diamond Games le 8 décembre au Sportpaleis d'Anvers devraient constituer un premier test pour Clijsters. "Je veux être au 'top' début janvier en Australie. Dans ma tête, je me tourne dès maintenant vers 2012, vers les Jeux Olympiques et, qui sait, je serai cette fois peut-être épargnée par les blessures et j'aurai peut-être encore faim pour un tout dernier US Open", a conclu la Limbourgeoise. (belga)

Vraiment dommage pour cette joueuse sympathique et populaire, elle fait bien de penser à 2012 pour nous faire une dernière année à 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment triste, un Us Open sans Kim, c'est comme un Roland sans Juju, tout fade et insignifiant pour ainsi dire...
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:13

Fan_tennis80 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Vraiment triste, un Us Open sans Kim, c'est comme un Roland sans Juju, tout fade et insignifiant pour ainsi dire...

C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim ,ce n'est pas Big Mc qui me dira le contraire ! lol!
Allez Kim soignes-toi bien!

Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:15

Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:

C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim lol!

Chacun ses goûts.
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:14

Steph' a écrit:
Jacklyn a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:

C'était a prévoir !!!
Mais un Us Open sans Justine c'est encore bien pire qu'un Us Open sans Kim lol!

Chacun ses goûts.

Oui bien sûr si on aime les cogneuses , Kim est sans doute la plus classe mais question touché et beau jeu il n'y en avait pas deux comme Justine ,c'était le talent à l'état pur et on est pas prêt d'en revoir une de sitôt ... hélas ...
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:45

oh il y a pas que sur un terrain ou Kim est la plus classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:26

Very Happy 1-1 entre Jacklyn et Steph, qui va gagner? Suspense encore plus palpitant qu'un Isner-Mahut, moi je les aime toutes les deux, les plus beaux fleurons du tennis Belge reunis probablement avant des decennies ou des siècles alors marre des critiques sur l'une ou l'autre Razz
Jacklyn

Jacklyn

Féminin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:43

Fan_tennis80 a écrit:
Very Happy 1-1 entre Jacklyn et Steph, qui va gagner? Suspense encore plus palpitant qu'un Isner-Mahut, moi je les aime toutes les deux, les plus beaux fleurons du tennis Belge reunis probablement avant des decennies ou des siècles alors marre des critiques sur l'une ou l'autre Razz

J'adore Justine ,Kim c'est comme Séréna je la respecte mais elle n'est pas ma tasse de thé !
Ce que j'aime le plus chez Kim c'est sa petite Jada! clown
C'est Steph qui aime bien dénigrer la Wallonne alors je prends " bêtement " sa défense j'en conviens que je devrais laisser courir ...mais j'ai du mal a accepter qu'elle la massacre juste pour son plaisir !

Si Kim met fin à sa carrière je n'en serais pas peinée sous prétexte quelle est Belge je ne suis pas chauvine ...bien que le fait que Justine soit la plus grande championne Belge de tous les temps me plait assez quand même ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:07

Very Happy lol! Ben j'ai connu tellement de chauvins français avec leurs footballeurs, leurs rugbymens, il existe une equipe de rugby en Belgique et je me moque des belges par ci et je me moque des belges par là, alors moi aussi je le suis devenu et avec Kim et Juju, j'ai pu longtemps et je pourrais encore le faire leur clouer le bec, c'est pas la Marion qui va finir avec plusieurs GC en poche à la fin de sa carrière tongue
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:32

Bêtement c'est le mot.

Je ne vois pas ce que le chauvinisme vient faire la dedans, d'abord je le suis pas, sinon dans cette logique je serai fan de Sainte Justine...chacun ses valeurs.(et je la descend pas je rapporte l'actualité)
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:46

Citation :
Kim Clijsters "Sportif préféré des Belges"

(Belga) Kim Clijsters est le "Sportif préféré des Belges", selon les résultats d'un sondage "Les Sports-DH-Dedicated Research" publié mercredi dans l'hebdomadaire Les Sports.

La joueuse de tennis limbourgeoise arrive en tête de ce sondage avec un total de 64,30 %. Elle devance le cycliste Philippe Gilbert, 2e avec 38,50 %, et l'athlète Tia Hellebaut, qui prépare actuellement son retour à la compétition, 3e avec 30,90 %.

Le sondage, dont la marge d'erreur est d'environ 3%, a été effectué du 27 au 29 août auprès de 1007 personnes. Il a été demandé à chacune des personnes sondées de choisir ses cinq sportifs préférés parmi une liste de cinquante sportifs belges. La joueuse de tennis Yanina Wickmayer, 4e, et le pongiste Jean-Michel Saive complètent le top 5. Romelu Lukaku (football) arrive en 6e position, devant Sven Nys (cyclo-cross), Olivier Rochus (tennis), Vincent Kompany (Football) et Tom Boonen (cyclisme).

Kim Clijsters a en outre récolté la majorité des suffrages dans toutes les sous-catégories (hommes, femmes, Flamands, Bruxellois, Wallons, par tranche d'âge, sportifs et non-sportifs).

"Je me sens très flattée", a réagi Kim Clijsters. "Je trouve très difficile de comparer des sportifs et des athlètes entre eux, car nous avons tous nos qualités, et nos défauts. J'ai déjà remarqué qu'il y avait énormément de profils différents parmi mes fans : des plus âgés, des plus jeunes, des femmes, des hommes, des Belges ou des étrangers. Mais j'avoue que figurer en tête de ce classement même en Wallonie me rend fière. Cela me fait énormément plaisir aussi d'être si populaire dans le Sud du pays. Je dois avouer que je ne m'exprime pas souvent en français, mais c'est surtout pour ne pas dire de bêtises ! Heureusement, les gens ne trouvent apparemment pas cela trop grave". (VIM)
Steph'

Steph'

Masculin

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:09

Citation :
Kim offre une KIA Rio à SOS Villages d'Enfants

Kim Clijsters est ambassadrice de SOS Villages d'enfants depuis 2010. Après avoir soutenu le projet Simba à Liedekerke, elle offre aujourd'hui son aide au village d'enfants Chantevent à Bande, avec son sponsor KIA.

Pour qu'un enfant puisse s'adonner à ses loisirs, ses parents doivent parcourir de nombreux kilomètres. Ils doivent le conduire aux entraînements, aux matchs, aux cours de musique, aux activités de son mouvement de jeunesse, etc. Cela fait partie de la vie d'une famille. Et cela vaut également pour une famille SOS. C'est pourquoi Kim Clijsters cède sa KIA Rio au Village d'Enfants SOS Chantevent, à Bande. Elle offre ainsi un peu de mobilité aux familles SOS et soutient les nombreuses activités des enfants.

"Vous savez tous que je ne suis pas seulement une joueuse de tennis mais aussi - et peut-être même avant tout - une maman. Jada, Brian et moi formons une très chouette famille et profitons chaque jour du privilège de voir Jada grandir dans une famille chaleureuse. Malheureusement, tous les enfants n'ont pas cette chance. C'est pourquoi nous devons ensemble faire quelque chose parce que c'est un droit de base pour chaque enfant de pouvoir grandir dans une famille où il se sent chez lui à la maison. Cela explique le fait que j'apprécie tant SOS Villages d'enfants", conclut Kim.

"Je suis donc fière de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice de ce beau projet depuis mars 2010 en tant qu'ambassadrice de SOS Villages d'enfants. Et cela me fait énormément plaisir que mes sponsors me suivent dans cette action."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 6 I_icon_minitime

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant