All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 2:12

Citation :


Débuts difficiles mais victorieux pour Clijsters sur gazon


Kim Clijsters, première tête de série et vainqueur du tournoi en 2003 n'avait encore jamais rencontré la Roumaine Monica Niculescu (WTA 48). La Limbourgeoise effectuait là sa rentrée après la désillusion de Roland Garros. Et ce ne fut pas évident pour la deuxième joueuse mondiale.

Le premier set se résumait en un festival de breaks. Kim menait 4-2 avant que Niculescu ne renverse complètement la vapeur pour s'offrir le droit de servir pour le set à 5-4. Kim sentait le danger et faisait le nécessaire au bon moment. Elle breakait Niculescu à deux reprises pour s'adjuger le premier set sur la marque de 7-5.

Les deux joueuses conservaient le mise en jeu jusqu'à 3-2 dans le second set. Kim effectuait un break que l'on pensait décisif, mais Niculescu s'accrochait et revenait dans le sillage de la Limbourgeoise. Kim s'offrait trois balles de matchs à 5-4 et 0-40, toutes galvaudées. Kim plait finalement le match quelques minutes plus tard, 7-5.

Au deuxième tour, la première tête de série sera opposée à l'Italienne Romina Oprandi (WTA-82). Ce sera la première confrontation entre les deux joueuses.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:54

Very Happy cheers ALLEZ KIM, tiens bon la barre ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 2:27

Citation :
Kim Clijsters n'a pas franchi le second tour à Rosmalen. Première tête de série, la Limbourgeoise a chuté en deux sets face à l'Italienne Romina Oprandi.

La Limbourgeoise, première tête de série d'un tournoi qu'elle avait remporté en 2003, s'est fait surprendre par la 82e joueuse du monde. L'Italienne Romina Oprandi s'est imposée 7-6 (7/5), 6-3 en 1h33 minutes de jeu.

Après avoir laissé échapper le premier set au jeu décisif (7 points à 5), Kim Clijsters a dû rapidement laisser filer l'Italienne née en Suisse il y a 25 ans, qu'elle rencontrait pour la première fois sur le circuit.

Menée 3-0 dans la deuxième manche, la Belge s'est montrée trop inconstante et n'a jamais pu refaire son retard, s'inclinant en définitive 7-6 (7/5), 6-3. Kim Clijsters effectuait sa rentrée après son élimination dès le 2e tour des Internationaux de France à Roland Garros par la Néerlandaise Arantxa Rus, le 26 mai dernier.

En quarts de finale, Romina Oprandi jouera contre la Japonaise Kimiko Date-Krumm, 40 ans, 63e mondiale.


Il est évident que physiquement elle a des soucis, perdre face à Rus puis perdre contre Oprandi, 82ème Mondiale, qui hors ITF n'a pas passé plus d'1 Tour en Tournois cette Année, ça n'est pas "normal" ...

Croisons les doigts pour que sa cheville sache se remettre d'aplomb pour Wimbly mais qu'elle ne prenne pas de risque inutile surtout ...



Citation :
Tennis-Den Bosch
Clijsters, battue et blessée


Kim Clijsters, battue par Romina Oprandi s'est blessée à la cheville qui avait déjà gâché ses derniers mois. Elle est incertaine pour Wimbledon.

Kim Clijsters débute mal sa campagne sur gazon. Pourtant tête de série n°1, la Belge n'a passé qu'un tour à 's-Hertogenbosch. Au lendemain de sa victoire (étriquée) contre Monica Niculescu (7-5, 7-5 en 1h39'), elle a été dominée par l'Italienne Romina Oprandi (7-6 [5], 6- 3 en 1h33'), 82e joueuse mondiale. Au prochain tour, cette dernière affrontera la Japonaise Kimiko Date-Krumm qui a battu l'Espagnole Lourdes Dominguez Lino (7-6 [3], 6-0).

Plus grave que la défaite, la Belge s'est de nouveau blessée à cette cheville salement tordue il y a quelques moi et qui l'avait empêchée de jouer le moindre tournoi avant Roland-Garros. Au bord des larmes en conférence de presse, la gagnanté de l'Open d'Australie cette saison a précisé que la douleur était moins forte que lors de sa première blessure mais que la gêne était quand même conséquente. Elle a dit espérer que les examens à venir ne révèleront rien de plus grave. Sa participation à WImbledon est évidemment douteuse. - Rédaction

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:27

Plusieurs semaines de repos pour Clijsters
Kim Clijsters s'est occasionnée mardi une nouvelle blessure à la cheville droite lors de sa rencontre face à Romina Oprandi lors de l'Unicef Open. Elle est contrainte à observer un repos de plusieurs semaines et manquera donc Wimbledon.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Kimwbln2
Kim Clijsters absente à Wimbledon. (photo belga)
C'est en se ruant au filet que Clijsters a tenté de récupérer une glissade du pied gauche et chuté en tentant de se récupérer du droit.

Elle s'est occasionnée une contusion à la cheville droite et un tassement du tendon. Il s'agit donc d'une nouvelle lésion, il est vrai atypique, qui n'a rien à voir avec la précédente blesssure à la cheville et qui ne peut être combattue au moyen d'un solide bandage posé à même la cheville de Kim.

Kim n'a désormais d'autre choix que de prendre son mal en patience et d'observer une période de repos. Ce qui signifie plusieurs semaines supplémentaires sans tennis. Elle est contrainte de déclarer forfait pour Wimbledon, troisième levée du Grand Chelem qui commence lundi.

La Limbourgeoise pourra reprendre les entraînements d'ici un mois. Elle tentera alors de se préparer au mieux pour les tournois américains programmés plus tard cet été, avec comme objectif principal l'US Open fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:16

Sad Sad Pauvre Kim, ça m'exaspère après les malheurs de Juju et sa fin de carrière anticipée voilà que la guigne hante notre 2e plus grand championne Belge de l'histoire tennistique, je suis deg honnetement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:37

Décidément, la poisse continue.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 2:23

Citation :
Clijsters: 'Toronto première échéance'


Kim Clijsters séjourne depuis trois semaines aux Etats-Unis, où elle prépare son retour à la compétition. Sa rentrée est prévue à Toronto, confie Kim dans son blog.

"Nous sommes à présent depuis près de trois semaines aux States", annonce Clijsters. "Nous avons d'abord pris soin de visiter famille et amis et nous avons passé quelques très chouettes soirées. La journée, nous allions de temps à autre à la plage, mais il fait crevant de chaud ici, on atteint facilement les 38° la journée. Et il fait très humide. Le dur labeur n'est pas vraiment à l'ordre du jour.."

"Les entraînements se déroulent très tôt ou aussi tard que possible la journée. Car j'ai immédiatement poursuivi la revalidation de ma cheville. Sam (Verslegers, l'ostéopathe de Kim, ndlr) était également présent avec nous durant une petite semaine. J'ai pu reprendre les entraînements physiques en sa compagnie. Depuis le week-end dernier, j'ai repris les entraînements tennis avec Carl (Maes). C'est dommage que je n'ai pas encore été en mesure de m'entraîner à 100% depuis son retour, mais bon, ça va venir!"

"J'était surtout contente de reprendre la raquette après plusieurs semaines de revalidation. En ce qui concerne le tennis, ça se passe plutôt bien et nous enregistrons des progrès. Nous entrons doucement dans une phase plus intensive où nous analysons la réaction de la cheville après chaque effort."

"Sam et Carl ont également travaillé plusieurs jours en toute quiétude et ça se passe merveilleusement. Tout le monde est supermotivé et Carl s'intègre parfaitement dans l'équipe.

"Le tournoi de San Diego est malheureusement prématuré pour ce qui est de reprendre la compétition. Toronto s'inscrit comme le premier rendez-vous. Il me restera ensuite à prendre part à Cincinatti pour être fin prête pour l'US Open. ", conclut Clijsters.

Le tournoi WTA de Toronto débute le 8 août. Il est suivi la semaine suivante par l'épreuve de Cincinatti. La semaine précédent l'US Open, soit la semaine du 29 août, Clijsters ne disputera aucun tournoi.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:10

Very Happy cheers Enfin une bonne nouvelle, hate de la revoir sur les courts Canadiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 3:53

BYE à la Rogers Cup, Kim débutera face à une Qualifiée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:16

Matthieu a écrit:
BYE à la Rogers Cup, Kim débutera face à une Qualifiée.

Un possible troisième tour face à Serena ???

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:03

Jacklyn a écrit:
Matthieu a écrit:
BYE à la Rogers Cup, Kim débutera face à une Qualifiée.

Un possible troisième tour face à Serena ???

Si c'est le cas je me réjouis déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:43

Citation :

Tennis - BEL
Objectif J.O. pour Clijsters


Alors qu'elle s'apprête à faire son retour à la compétition à Toronto cette semaine après avoir notamment manqué Wimbledon à cause d'une blessure à une cheville, Kim Clijsters a avoué lundi qu'un de ses derniers grands objectifs sera les Jeux olympiques de Londres en 2012. «Ça ne signifie pas que je m'arrêterai après cet évènement, mais j'ai fixé mon calendrier en fonction des J.O. C'est le dernier grand tournoi sur lequel je vais me concentrer.» La Belge, n°2 mondiale, ne se voit pourtant pas terminer sa carrière à Londres. «Je choisirai sûrement un tournoi plus petit, plus personnel, où je pourrai m'amuser avec ma famille, mes amis et mes entraîneurs.»

Ce sera sans doute son "fétiche" Tournoi du Luxembourg.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:14

Nouvelle "catastrophe" pour Kim qui menait 63 12 face à Zheng avant d'abandonner ... Suspect Sad

Espérons que ça ne soit rien de grave car elle revient après 2 mois d'absence ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53863
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:33

Les abdominaux, j'ai l'impression que son corps commence de nouveaux a ne plus suivre...

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

Cela sent le début de la fin pour kim et je ne suis pas la seule a le penser ??? Espérons que je me trompe ?

Billet de Patrick Haumont


Nouvelle tuile pour la Limbourgeoise qui a été contrainte à l’abandon face à Zheng à Toronto. Cela devient plus qu’inquiétant.



Avant tout, les faits. A Toronto, pour son premier match depuis
Rosmalen, Kim Clijsters menait 63 face à Zheng et, à 21 pour Zheng dans
le deuxième, elle a abandonné en raison d’ une déchirure partielle du
côté gauche de l’abdomen.

“J’ai déjà fait différents examens ici à Toronto mais, pendant le
match, j’ai senti que cela empirait et j’ai donc préféré abandonner.” Et
de poursuivre: “”J’espère toujours pouvoir défendre mon titre à l’US
Open. Il me reste quelques semaines pour essayer d’être prête.”

Ce qui est interpellant, ce n’est pas tant cette blessure mais bien
la succession des différentes blessures de la joueuse belge. Et, ce qui
m’étonne aussi, ce sont les différents choix de son entourage. Rappel.

Après avoir gagné l’Australian Open et être devenue en février la
première maman numéro un mondial, les soucis se sont enchaînés. A Indian
Wells, elle abandonne au 4ème tour en raison d’une blessure au poignet.
Elle joue malgré tout à Miami, dans la foulée de son abandon.

Elle revient en Belgique ou des tests médicaux la contraignent de
déclarer forfait pour les premiers tournois sur terre. Elle souffre de
blessures à l’épaule et au poignet.

Elle joue malgré tout Roland Garros et, au deuxième tour, après avoir
mené 63 52 et obtenu 2 balles de match, elle s’incline face à la
modeste Rus.

Elle joue Rosmalen mais se blesse à la hanche, ce qui l’empêche de
disputer Wimbledon et les premiers tournois de la saison estivale
américaine.


Et, ce mardi, donc, à Toronto, elle abandonne suite à une déchirure musculaire….

Une telle succession de blessures ne peut pas être uniquement due à
la malchance. Rappelons-nous que Kim a arrêté sa première carrière parce
que, disait-elle, son corps était usé et qu’il lui fallait plus d’une
heure le matin pour ne plus ressentir la moindre douleur.

Aujourd’hui, force est de constater que le corps de Kim crie au secours.

Mais, ce qui m’interpelle aussi, c’est le fait qu’elle joue des
tournois alors que, manifestement, son corps n’est pas prêt. J’ai dit,
dès son abandon à Indian Wells, qu’elle n’aurait jamais dû jouer à Miami
alors qu’elle disait elle même avoir mal depuis janvier. Ici, je suis
très surpris de lire qu’elle a passé une échographie à Toronto avant son
premier match mais que, malgré cela, elle s’est alignée.

Je ne veux pas être pessimiste mais tout cela n’augure rien de bon pour la suite de la saison.

Mais, surtout, ce qui m’inquiète, c’est Kim Clijsters elle-même. Car,
n’ayons pas peur des mots, j’ai bien peur qu’elle joue avec sa santé.
Je le dis et le redis: son corps était usé jusqu’à la corde lors de son
départ à la retraite. Ensuite, elle a donné naissance à une petite
fille. Et, deux ans après son arrêt, elle est revenue au sommet du
tennis mondial. Comment un corps usé peut-il donc se reconstruire en si
peu de temps, avec qui plus est une grossesse et un accouchement?

N’a-t-on pas présumé des forces de Kim Clijsters et elle-même et son
staff n’ont-ils pas pris des risques avec la santé de la jeune femme? Je
ne parle pas de la joueuse mais bien de la femme. Car, mais oui, il y a
une vie après le tennis! J’espère me tromper, bien sûr, mais…

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: