All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:08

Citation :
Tennis - JO (F) : S. Williams souffre mais y sera


Serena Williams, souffrant du dos, a préféré annuler un match exhibition, dimanche afin de recevoir un traitement et se reposer en vue des Jeux Olympiques. «Je suis déçue car je ne pourrais pas voir mes fans de Washington mais j'ai vraiment hâte d'essayer de décrocher l'or à Londres», a déclaré vendredi l'Américaine, qui a enchaîné Wimbledon et Stanford, avec deux victoires à la clé. L'or olympique en simple est le seul titre majeur qui lui manque.
bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:05

Citation :
Jeux Olympiques > Tomic: "Un cinquième Grand Chelem"
Par Antonio Cavalli, lundi 23 juillet 2012 à 19:13


Bernard Tomic a déclaré à l'Australian Associated Press que gagner une médaille d'or olympique avait plus de valeur que de gagner un tournoi du Grand Chelem:

"Vous ne pouvez pas trouver de mots pour décrire le fait de remporter une médaille d'or. Je ne peux que rêver d'elle, c'est comme un cinquième Grand Chelem et c'est quelque chose que j'ai toujours plus désiré qu'un titre de Grand Chelem."

Il ajoute également que le format des JO jusqu'en finale est favorable aux joueurs moins bien classés:

"Je pense que les meilleurs joueurs sont favorisés par les matchs en trois sets gagnants. Il est plus difficile de les battre sur une longue durée. Il y a plus de chances de les battre en deux sets gagnants donc c'est là une opportunité pour beaucoup de joueurs, moi y compris."


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:06

Citation :
Tennis - JO - Suisse : Wawrinka porte-drapreau


Le comité olympique suisse a choisi de donner l'honneur de porter le drapeau national lors de la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Londres à Stanislas Wawrinka. L'annonce en a été faite lundi et a évidemment ravi le champion olympique en double de Pékin en 2008. «Il s'agit pour moi d'un honneur tout particulier de conduire les sportifs suisses dans le stade olympique en tant que porte-drapeau lors du défilé. Je suis fier de porter le drapeau suisse, il me rappelle le grand moment où j'ai reçu la médaille à Pékin en compagnie de Roger Federer. L'esprit d'équipe qui a rendu cette victoire possible, je le souhaite à tous les membres de cette belle et forte équipe olympique suisse», a ainsi déclaré le joueur dans les médias de son pays.

Roger Federer, porte-drapeau à Athène en 2004 et pékin, avait été approché pour reprendre ce rôle mais il a décliné la proposition. «On m'a offert la possibilité de le porter, mais je pense que je vais donner cette chance à un autre athlète», avait-t-il ainsi expliqué à la Tribune de Genève. Il ne logera par ailleurs pas au village olympique, trop éloigné de Wimbledon. Il restera dans la maison qu'il loue près du site. «Je ne veux rien changer dans un tournoi», a-t-il encore confié.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:06

Citation :
Tennis - JO : Londres, nous voilà


Les équipes de France de tennis et de gymnastique sont arrivés à Londres. La délégation française commence à investir le village olympique.

Les membres de l'équipe de France de tennis sont arrivés à Londres ce lundi. Accompagnés des gymnastes, ils ont donné un peu d'épaisseur à une délégation française pour l'instant bien légère au village olympique. Derrière un Michael Llodra hilare, l'équipe de France a fait une rapide visite du village avant de regagner l'hôtel londonien dans lequel elle sera logée. L'occasion pour Jo-Wilfried Tsonga de faire le point sur son état d'esprit. «Pour prendre une médaille, il faut être dans les trois premiers, faire une demie ça ne suffit pas», a-t-il déclaré. Du coup, le leader du tennis français ne ressent pas de pression particulière et se montre impatient d'attaquer «une semaine d'entraînement à fond».

A ses côtés, Richard Gasquet ne cache pas sa joie. «Wimbledon et les JO, les deux réunis, c'est fabuleux. Et comme on est en équipe, c'est complètement différent», s'est enflammé le Biterrois avant de laisser les dix gymnastes prendre possession de leurs quartiers dans le village. Pour Yann Cucherat, le cadre avait été planté dès l'arrivée en gare de St. Pancras. «Symboliquement, le fait de voir les gros anneaux olympiques à la sortie du train, ça veut dire qu'on y est, que ça va commencer», s'était-il exclamé plus tôt.

Dès mardi les tennismen et les gymnastes seront rejoints par les représentants de la natation, de l'escrime, du handball féminin, du tir à l'arc, de la boxe et du concours complet d'équitation. La "capitaine" Laura Flessel sera donc là pour veiller sur une délégation qui sera alors presque au complet.
bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 3:06

Citation :

Jeux Olympiques > Goffin rêve de médaille
Par Maxime Autechaud, lundi 23 juillet 2012 à 18:36


Surprise du début d'année, David Goffin assume sereinement son passage d'inconnu à numéro 1 belge. Il se confie à la RTBF.

"Les Jeux n'étaient pas vraiment un objectif en début d'année. j'ai eu un petit coup de pouce de la chance d'obtenir cette carte de lucky loser à Roland-Garros. Avec mes bons résultats, j'ai décroché ma place à la dernière minute. (...) Je ne connais pas beaucoup de monde. Ce sera l'occasion et j'espère aussi voir d'autres sports. Je logerai au Village et ce sera une chouette expérience même s'il y aura 3 heures de trajet par jour !(...) Si on joue, c'est pour essayer de faire quelque chose. Une médaille serait un miracle. Mais pourquoi pas ?"

Il évoque également la possibilité de participer au double mixte avec Yanina Wickmayer.

"On en a parlé bien avant Wimbledon. On va peut-être le faire. Il y a peu de chances. On va tenter notre chance. On verra bien."

Allez !!!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:13

Citation :
Tennis - JO : Simon : «Une humilité au-delà du réel»


A Londres, Gilles Simon dispute ses deuxièmes JO d'affilée. Il adore l'esprit olympique et loue l'humilité, le respect et le partage avec les autres athlètes.

«L'esprit des JO, c'est de voir le basketteur américain à côté du petit gymnaste chinois au self.» En une phrase, Gilles Simon a résumé l'universalité des Jeux Olympiques. Il aime cette compétition pour cet esprit et ces valeurs de partage. A Londres, il veut donc faire partie de la famille du village. La raison le guide vers Wimbledon pour éviter des déplacements trop longs, mais son coeur le porte à vivre l'événement avec tous les autres athlètes. «Si tu fais une médaille en étant en dehors du village sans voir un athlète, tu seras content comme si tu avais atteint ta finale ou demi-finale à Roland-Garros. Mais cela restera un truc personnel, souligne le 13e mondial qui ne logera à Wimbledon que lors des matches. Aux Jeux, il y a un esprit qui mérite d'être vécu».

Souvenirs de cérémonie et d'arrivée au village
De sa première participation aux JO de Pékin, le 13e mondial garde comme souvenirs, la cérémonie d'ouverture et l'arrivée au village. Avec Gaël Monfils comme partenaire de chambrée, il ne peut pas oublier. «Le soir, tout le monde descend, se remémore Gilles Simon. Tu te fais une partie de poker avec les épéistes et les judokas». Et avec La Monf', le quotidien porte mal son nom. «C'est la Monf' quoi, raconte-il en riant. Il dit à Teddy (Riner) : "Viens là, je suis sûr que je te fous par terre". Tout le monde vient et rigole. C'est Gaël, c'est pour ça que tout le monde l'adore». C'est l'INSEP puissance 1000.

Pendant quatre ans, il a pu côtoyer tous les sportifs à l'Institut national du sport. Il mesure parfaitement les performances de chaque athlète où un médaillé olympique troque son costume d'ingénieur le jour pour celui d'escrimeur de 18 à 20h00. Et il s'étonne du manque de reconnaissance médiatique de certains sports : «Cela me surprend car tout le monde se rend compte pendant les Jeux des valeurs sportives de ces athlètes. On se dit quel bel état d'esprit. Et d'un autre côté, on entend les gens dire que les footeux sont trop payés etc. Mais ils continuent à aller au stade et à ne pas aller voir les autres sports. On ne change pas les habitudes. J'ai toujours été surpris que cela ne rebondisse pas plus loin derrière. Mais c'est la loi du genre.»
«Il y a une humilité au-delà du réel. Il n'y a que des champions et ils sont simples. C'est juste fabuleux.»Quand il rencontre l'escrimeuse Maureen Nissima lors du Téléthon, il lui rappelle leur palmarès respectif pour remettre les choses en perspective : «Moi je ne gagne rien, toi tu es championne du monde. J'ai juste la chance de faire un sport plus médiatisé que le tien. Ils sont médaillés olympiques, ils réalisent un truc incroyable, mais ce n'est pas reconnu alors ils ont l'impression que ce qu'on fait au tennis est dix fois mieux qu'eux.» Aux jeux Olympiques, chacun est à sa place avec le même culte de la performance. Peu importe la médiatisation de son sport. «Les athlètes se mélangent, tout paraît normal, tout le monde vit son truc à fond et il y a une espèce de respect entre les différents sports où chacun pense que ce qu'il fait dans son sport est moins bien que ce font les autres. Il y a une humilité au-delà du réel. Il n'y a que des champions et ils sont simples. C'est juste fabuleux.»
Sophie DORGAN


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:13

Citation :
Jeux Olympiques > Djokovic, devant Federer et Murray

Par Rémi Cap-Vert, mardi 24 juillet 2012 à 13:57


A quelques jours du début des Jeux Olympiques, jetons un petit coup d'oeil aux joueurs désignés favoris par les bookmakers - via PMU.fr. C'est Novak Djokovic qui leur paraît constituer le candidat le plus probable à la victoire finale, avec une cote à 2,40. Mais Roger Federer n'est pas loin, avec une cote à 2,70. Andy Murray reste un potentiel médaillé d'or, crédité d'un bon 5,70. Derrière, c'est le trou et la loterie. Jo-Wilfried Tsonga est en quatrième place, avec une cote à 18. Del Potro est à 24, Ferrer à 26 et Berdych à 30. Gasquet et Benneteau ? 100 et 150. On ne tentera peut-être pas notre chance sur eux... en simple, tout du moins.



Un peu surpris de voir Nole Favori Very Happy Tant mieux !!!! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 2:11

Citation :
Tennis - JO (H) : Tsonga-Llodra têtes de série n°2


Jo-Wilfried Tsonga et Michael Llodra seront têtes de série n°2 en double lors du tournoi olympique de Londres, qui débute lundi. La paire tricolore est derrière les Américains Bob et Mike Bryan, troisièmes à Pékin. Dans le tournoi en simple, qui débute samedi, Tsonga hérite du n°5. Roger Federer, n°1 mondial depuis son sacre à Wimbledon, sera logiquement n°1 du tournoi, qui a lieu sur les mêmes courts du All England Club. Novak Djokovic, médaillé de bronze à Pékin, est n°2. Les tenants du titre, Roger Federer et Stanislas Wawrinka, sont n°6.

Têtes de série en simple
1. Roger Federer (SUI)
2. Novak Djokovic (SER)
3. Andy Murray (GBR)
4. David Ferrer (ESP)
5. Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
6. Tomas Berdych (RTC)
7. Janko Tipsarevic (SER)
8. Juan Martin del Potro (ARG)
9. Juan Monaco (ARG)
10. John Isner (USA)
11. Nicolas Almagro (ESP)
12. Gilles Simon (FRA)
13. Marin Cilic (CRO)
14. Fernando Verdasco (ESP)
15. Kei Nishikori (JAP)
16. Richard Gasquet (FRA)

En double
1. Bob Bryan / Mike Bryan (USA)
2. Michael Llodra / Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
3. Janko Tipsarevic / Nenad Zimonjic (SER)
4. Mariusz Fyrstenberg / Marcin Matkowski (POL)
5. Tomas Berdych / Radek Stepanek (RTC)
6. Roger Federer / Stanislas Wawrinka (SUI)
7. Mahesh Bhupathi / Rohan Bopanna (IND)
8. Novak Djokovic / Viktor Troicki (SER)

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Citation :
JO - Tennis (H) : Federer assume son statut


Trois semaines après son succès à Wimbledon, Roger Federer veut bien endosser le statut de favori du tournoi olympique, disputé au All England Club. Mais il reste prudent.

Une heure et demie après Michael Phelps, Roger Federer a également fait salle comble pour sa conférence de presse, malgré un retard d'une bonne demi-heure. A l'heure de s'attaquer à la conquête du dernier grand titre qui lui manque en simple, le Suisse ne s'est pas défilé : «Novak (Djokovic) dit que je suis le favori. Je l'ai battu à Wimbledon (en demi-finales) en jouant très bien, je suis n°1, donc oui, je peux être considéré comme le favori. Mais ce tournoi est différent de Wimbledon, les premiers tours sont piégeux.»

Hasard du tirage au sort effectué quelques heures plus tôt, Federer débutera contre le Colombien Alejandro Falla, qui avait servi pour le match au premier tour de Wimbledon en 2008, puis pourrait affronter Julien Benneteau, qui avait aussi remporté les deux premiers sets il y a un mois, au deuxième tour, et était passé à deux points du match.

«Plus dur qu'à Wimbledon»
«Ce n'est pas plus facile qu'à Wimbledon, même plus dur, car les matches sont au meilleur des trois sets, reconnaît Federer. Cela resserre l'écart entre les joueurs. J'en suis conscient. Mais gagner Wimbledon a aussi renforcé ma confiance.» Le joueur aux 17 titres du Grand Chelem admet aussi que le tournoi olympique génère «de la pression car il se dispute seulement tous les quatre ans. Vous n'avez qu'1, 2 ou 3 chances de le gagner dans toute votre vie.» Il mise sur une «super préparation. Après Wimbledon, j'ai reçu de nombreux messages de félicitations, j'ai lu les articles sur moi, puis j'ai passé de super vacances. Cela faisait longtemps que je n'étais plus n°1. C'est un rêve.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Citation :
Clijsters: 'Décrocher une médaille serait super'


Kim Clijsters s'apprête à disputer ses premiers Jeux Olympiques, l'avant-dernier grand tournoi de sa carrière, à laquelle elle mettra un terme après l'US Open.

Diminuée par une blessure aux abdominaux à Wimbledon, où elle a été éliminée en 8e de finale, Kim Clijsters est rentrée se soigner en Belgique, et elle se dit désormais prête pour les JO.

"Je me sens très bien. Jai frappé la balle avec Ana Ivanovic ce matin, et cela s'est bien passé", a déclaré la Limbourgeoise mercredi dans le Village Olympique. L'ancienne N.1 mondiale, qui a remporté quatre tournois du Grand Chelem, ne sera pas à Londres pour y faire de la figuration. Elle sait que si son corps tient le coup, elle peut faire de grandes choses.

"Je sais que si je joue bien, je suis capable de battre beaucoup de joueuses du top. J'essaie donc de me préprarer du mieux possible pour atteindre mon meilleur niveau. Décrocher une médaille serait super. Mais le chemin est long et je dois me concentrer sur un match à la fois et on verra ce qui arrivera"

Comme beaucoup d'athlètes, Kim Clijsters n'assistera pas à la cérémonie d'ouverture des Jeux vendredi soir, le tournoi de tennis débutant le lendemain matin. "Je ne peux pas, c'est trop près. Même en me baladant ici, je me dis que je dois laisser mes jambes au repos. Je ne veux pas en faire trop, surtout avec la chaleur", a déclaré la Limbourgeoise, qui visitait le Village Olympique.

Kim Clijsters ne résidera pas au Village Olympique. Elle logera dans une maison à proximité de Wimbledon, comme lors des Internationaux de Grande-Bretagne.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Citation :

JO - Tennis : Karlovic forfait


Le Croate Ivo Karlovic a renoncé à disputer le tournoi olympique en simple, en raison d'une blessure au pied. Il est remplacé par l'Allemand Philipp Petzschner, opposé au premier tour au Slovaque Lukas Lacko.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Le Tableau Messieurs :

http://2012.itftennis.com/olympics/results/men%27s-singles.aspx

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Le Tableau Dames :

http://2012.itftennis.com/olympics/results/women%27s-singles.aspx

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:01

Citation :
Clijsters ouvre contre Vinci, du lourd pour les messieurs


Kim Clijsters (WTA 36) affrontera l'Italienne Roberta Vinci (WTA 27) en ouverture du tournoi olympique. Le tirage au sort n'est pas simple non plus pour le reste de nos compatriotes.

Il s'agira pour Clijsters de sa 3e confrontation face à Vinci. En 2005 (Wimbledon) et 2006 (Australian Open), la Limbourgeoise l'avait emporté.

Yanina Wickmayer (WTA 31) a écopé au premier tour de l'Espagnole Anabel Medina Garrigues (WTA 35). En 2009, l'Espagnole l'avait emporté en trois manches lors de l'unique affrontement entre les deux joueuses lors des 1/16e de finale du tournoi WTA de Strasbourg.

DU LOURD

Chez les hommes, la révélation de Roland Garros, David Goffin (ATP 63), sera opposé à l'Argentin Juan Monaco (ATP 10). Il s'agira d'une première entre les deux hommes.

Steve Darcis (ATP 75) affrontera le Tchèque Tomas Berdych (ATP 7) en entrée. Une première également.

Olivier Rochus (ATP 105) devra lui se coltiner John Isner (ATP 11). Isner l'avait emporté en deux manches l'an dernier face à Rochus en finale du tournoi ATP de Newport, aux Etats-Unis.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:02

Citation :
JO - Tennis : Bellucci pour Tsonga


Jo-Wilfried Tsonga entamera son tournoi olympique contre Thomaz Bellucci. Le numéro un français est tombé dans la même partie de tableau que Novak Djokovic et Andy Murray. Gilles Simon, Richard Gasquet et Julien Benneteau affronteront respectivement Mikhail Kukushkin, Robin Haase et Mikhail Youzhny. Chez les filles, Alizé Cornet sera opposée à Tamira Paszek. En double, la paire Tsonga-Llodra se lancera contre David Nalbandian/Eduardo Schwank. Le duo Benneteau-Gasquet affrontera Colin Fleming et Ross Hutchins. Enfin, Alizé Cornet et Kristina Mladenovic croiseront la route de Shuai Peng et Jie Zheng.

Djokovic et Murray ensemble
Federer a lui hérité du Colombien Falla, qu'il avait difficilement écarté au premier tour de Wimbledon en 2010. Le numéro un mondial pourrait croiser par la suite la route de John Isner, Juan Martin Del Potro ou encore David Ferrer. Le principal choc opposera Stanislas Wawrinka, le porte-drapeau suisse, à Andy Murray. L'Ecossais, récent finaliste sur le gazon londonien, pourrait retrouver en demi-finale Novak Djokovic, qui défiera au premier tour l'Italien Fabio Fognini. Les deux hommes sont dans la même partie que Tsonga. Côté filles, Victoria Azarenka et Serena Williams sont toutes les deux dans le haut du tableau.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes   JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO - Londres 2012 - Résultats & Programmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP ATP 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES
»  MASTER CUP WTA 2010 : COMMENTAIRES DES MATCHS, RESULTATS & PROGRAMMES
» MASTERS ATP LONDRES 2015 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTERS ATP LONDRES 2016 - PRONOSTICS & RESULTATS DU TOURNOI DES MAITRES
» JO - Londres 2012 - Pronos ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: