All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Lun 4 Juil 2011 - 1:59

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de dimanche


Arsenal serait devenu la priorité d'Arsenal, Matsui se rapproche de Dijon, Sammaritano va signer à Ajaccio... Les infos transferts de dimanche.

En France
Arsenal surveille Valbuena. Mathieu Valbuena serait devenu la priorité des Gunners en cas de départ de Samir Nasri. A un an de la fin de son contrat, ce dernier refuse toujours de prolonger, malgré une dernière offre de 4,3 millions d'euros nets d'impôts par an. Commentaire de Didier Deschamps : «Ce ne sont que des rumeurs de mercato».
Matsui deux ans à Dijon ? Arrivé à Grenoble en 2009, le Japonais Daisuke Matsui (30 ans) va très certainement refouler les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. Le milieu de terrain international devrait s'engager avec le promu Dijon. Les discussions, pilotées par Sébastien Larcier, en charge du recrutement pour le club bourguignon, portent sur un contrat de deux ans.
Sammaritano à Ajaccio lundi. Frédéric Sammaritano, placé sur la liste des transferts par Auxerre, s'est mis d'accord avec l'AC Ajaccio. Le club corse l'a annoncé dimanche sur son compte Twitter. Selon l'AFP, qui cite une source proche du club, le milieu offensif signera lundi.
Pitroipa, c'est 5 millions. Les dirigeants d'Hambourg ont fixé le tarif pour Jonathan Pitroipa, leur international burkinabé convoité par le Stade Rennais. Les Bretons devront payer 5 millions d'euros s'ils veulent recruter le milieu offensif, âgé de 25 ans, en fin de contrat dans un an.
Riou pour remplacer Riou ? Rémy Riou parti à Toulouse, Auxerre songerait à un autre Riou, Rudy, pour le remplacer comme doublure de son gardien titulaire, Olivier Sorin. A 31 ans, le gardien est en fin de contrat à Marseille. Il vient de passer six mois en prêt à Charleroi.

A l'étranger
Sarabia du Real à Getafe. Pablo Sarabia, le jeune (19 ans) attaquant du Real Madrid, a été transféré dimanche à Getafe. Aucune précision, ni sur le montant du transfert, ni sur la durée du contrat, n'a filtré. Le Real bénéficiera toutefois d'une option, s'il souhaite racheter le joueur.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mar 5 Juil 2011 - 2:00

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de lundi


En France, Auxerre enregistre l'arrivée de Ben Sahar, l'OM celles de Diarra et Bracigliano. A l'étranger, Tevez souhaite quitter City que vient de rejoindre Clichy.


FRANCE

Ben Sahar prêté à Auxerre : L'attaquant international israélien de l'Espanyol Barcelone Ben Sahar a été prêté pour une saison (avec option d'achat) à l'AJ Auxerre. La saison passée, le joueur âgé de 21 ans avait inscrit 16 buts en 34 matches sous les couleurs de l'Hapoel Tel Aviv, où il avait également été prêté. Après Rudy Haddad, Omar Kossoko et Issam Jemaa, il est la quatrième recrue du club icaunais.

A.Diarra, 3 ans à l'OM (Off.) : Comme prévu, Alou Diarra a signé un contrat de trois ans avec Marseille ce lundi matin. Le milieu et capitaine de l'équipe de France a passé sa visite médicale avec succès avant de parapher son bail. L'ancien joueur de Bordeaux, avec qui il était lié jusqu'en juin 2013, a été acheté environ cinq millions d'euros.

Accord OM-Bracigliano : L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord de principe pour la venue du gardien de but de Nancy, Gennaro Bracigliano. Âgé de 31 ans, le portier va s'engager avec le club phocéen pour les trois prochaines saisons. Il sera la doublure de Steve Mandanda. L'officialisation du transfert devrait intervenir dans les prochaines 24 heures.

N'Guemo à Bordeaux (off.) : Comme prévu, Landry N'Guemo a passé ce lundi matin sa visite médicale et s'est engagé pour trois ans avec les Girondins de Bordeaux. Le milieu défensif international camerounais, libre de tout contrat depuis son départ de Nancy, doit être présenté à la presse dans l'après-midi.

Sankharé trois ans à Dijon : Prêté cette saison par le Paris-SG à Dijon, le milieu de terrain Younousse Sankharé va évoluer les trois prochaines saisons en Bourgogne. Les deux clubs se sont mis d'accord lundi en fin de matinée. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. - A. Bi.

St-Etienne s'intéresse à Ideye : Saint-Etienne s'apprête à perdre Emmanuel Rivière. L'attaquant international Espoirs est courtisé par Toulouse et surtout Rennes, qui pourrait prochainement faire une offre que l'ASSE espère entre 6 et 8 millions d'euros. Du coup, les Verts s'activent pour lui trouver un remplaçant. Ce dernier pourrait être Ideye Brown. L'attaquant nigérian de Sochaux (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013), est suivi de près par le Dynamo Kiev.

J.-F. Rivière à Clermont : En fin de contrat avec l'AC Ajaccio, Jean-François Rivière, 34 ans, va s'engager avec le Clermont Foot (L2). Auteur de douze buts cette saison avec le club corse, l'attaquant doit signer deux ans avec l'équipe auvergnate.

Martin (Dijon) à Orléans : Le latéral gauche de Dijon Jérôme Martin s'est engagé avec Orléans (National) pour une durée indéterminée. La saison passée, le joueur âgé de 25 ans n'avait pris part qu'à quatre rencontres de L2. Il avait rejoint le DFCO en juin 2010 en provenance de Libourne-Saint-Seurin.


ÉTRANGER

Carlos Tevez en action en finale de la Cup, samedi à Wembley.

Tevez veut quitter City : Carlos Tevez portera-t-il encore le maillot de Manchester City ? Il est aujourd'hui permis d'en douter. Dans une interview accordée au Daily Mail, l'attaquant argentin a annoncé qu'il souhaiter quitter les Citizens afin de pouvoir passer plus de temps en famille et avec ses enfants.

Clichy officiellement Citizen : Annoncé par L'Equipe le 1er juillet, le transfert de Gaël Clichy à Manchester City a été officialisé lundi soir par le club mancunien. Le latéral gauche s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Citizens. Arsenal touchera une indemnité de transfert proche de 8 millions d'euros.

Kléber au FC Porto : Le FC Porto a officialisé lundi sur son site Internet la signature pour quatre ans de Kléber Laube Pinheiro. Le contrat de l'attaquant brésilien est assorti d'une clause libératoire de 40 millions d'euros. Prêté par le club brésilien de l'Atletico Mineiro au Maritimo Funchal (Première Division portugaise) depuis deux ans, il a participé à sa première séance d'entraînement avec Porto lundi.

Mavinga vers la sortie : Chris Mavinga va quitter Liverpool. Alors qu'il se prépare à disputer le Mondial des moins de 20 ans avec l'équipe de France, le défenseur, sous contrat avec les Reds jusqu'en 2012, ne devrait plus évoluer en Angleterre la saison prochaine. Il est suivi par Rennes et Villarreal ainsi que par Genk, où il était prêté l'an dernier. Son transfert est évalué à un million d'euros.

Sigthorsson à l'Ajax : L'attaquant islandais de l'AZ Alkmaar Kolbeinn Sigthorsson, 21 ans, s'est engagé lundi pour quatre ans avec l'Ajax d'Amsterdam. Le champion des Pays-Bas en titre a déboursé 4 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui a inscrit 18 buts en 43 matches pour sa première saison professionnelle.

Gardner, un an de plus : Ricardo Gardner reste à Bolton. En fin de contrat, le défenseur international jamaïcain a prolongé d'un an avec les Wanderers. A 32 ans, il disputera donc une treizième saison sous ce maillot qu'il a déjà porté plus de 400 fois.

Un jeune Australien à Dortmund : Les Central Coast Mariners (première division australienne) ont annoncé lundi la signature de Mustafa Amini, un jeune milieu de terrain de 18 ans, au Borussia Dortmund. Les termes du contrat n'ont pas été divulgués mais il est prévu que la jeune pépite australienne reste une année supplémentaire avec les Mariners, sous forme de prêt.

Fabian Rinaudo au Sporting : Troisième du dernier Championnat du Portugal, le Sporting se renforce. Les Lions ont annoncé le recrutement de Fabian Rinaudo. Milieu international argentin, le joueur de 24 ans a signé un contrat de quatre saisons. Evoluant par le passé au Gimnasia La Plata, il possède une clause libératoire de 25 millions d'euros.

Guangzhou craque pour Conca : Incroyable mais vrai. Le cinquième joueur le plus payé au monde évolue désormais... au Guangzhou Evergrande (D1 chinoise). Le leader invaincu du Championnat après 13 journées s'est offert Dario Conca (Fluminense/BRE) contre 7 millions d'euros. Le milieu argentin de 28 ans a signé un contrat de trois ans et demi qui va lui rapporter 10,6 millions d'euros annuels ! Soit seulement 400 000 euros de moins que ce que touche Messi à Barcelone.

Ali Al Habsi à Wigan : Tout juste maintenu en Premier League la saison dernière, Wigan a officialisé lundi le transfert définitif du gardien de but de Bolton, Ali Al Habsi. L'international omanais s'est engagé pour quatre ans en faveur des Latics.

Deux prolongations à Tottenham : Tottenham a annoncé lundi sur son site Internet les prolongations de contrat de Daniel Rose et Kyle Walker. Ils sont dorénavant liés au club londonien respectivement jusqu'en 2015 et 2016. Rose, international anglais des moins de 21 ans, était prêté la saison dernière à Bristol City avec qui il a disputé 17 rencontres. Walker, 28 ans, a lui évolué aux Queens Park Rangers et à Aston Villa la saison dernière, toujours en prêt.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mer 6 Juil 2011 - 1:41

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de mardi


FRANCE

Erding veut rester à Paris : Malgré les sollicitations dont il fait l'objet Mevlut Erding ne compte pas quitter Paris durant l'intersaison. L'attaquant international turc a notamment été courtisé par Newcastle qui a fait une offre à hauteur de 8 millions d'euros ce week-end au club de la capitale.

L'OL offre 10 millions pour Britos : Bologne a confirmé mardi que l'OL s'intéressait bien à son défenseur uruguayen Miguel Britos. Absent de la Copa America, «il a fait l'objet d'une super offre de Lyon, à hauteur de 10 millions d'euros», a avoué le vice-président du club italien sur Radio CRC. Naples le suit également.

Govou à Evian-TG : Quelques heures après Jérôme Leroy, Sidney Govou s'est engagé officiellement avec Evian-Thonon-Gaillard. L'ancien lyonnais a été présenté ce mardi en fin de journée. Il s'est engagé pour deux saisons. Saber Khelifa, l'attaquant international tunisien, a également été présenté.

Lorient engage Aliadière : Le FC Lorient a annoncé mardi la signature de Jérémie Aliadière. L'attaquant de 28 ans s'est engagé pour une saison avec les Merlus, plus trois années en option.

Matsui deux ans à Dijon : Dijon a annoncé mardi la signature pour deux ans de Daisuke Matsui (30 ans). Passé notamment par Le Mans, Saint-Etienne et Grenoble, il a évolué d'août à décembre à Tom Tomsk, en Russie.

Samuel Bouhours à Ajaccio : L'AC Ajaccio, promu en Ligue 1, a annoncé sur son site Internet la signature prochaine de Samuel Bouhours. Le latéral gauche du Mans est arrivé mardi sur l'Ile de Beauté et doit passer mercredi sa visite médicale avant de parapher un contrat de trois ans en faveur du club corse.

Deux prolongations à Sochaux : Le FC Sochaux a annoncé mardi sur son site Internet les prolongations de contrat de Loïc Poujol et Edouard Butin. Les deux joueurs sont dorénavant liés au club doubiste jusqu'en 2014 et 2015.

Qasmi de Paris à Rennes : L'attaquant marocain Yacine Qasmi s'est engagé pour une saison avec le Stade rennais. Il était en fin de contrat avec le Paris-SG.

Lille prolonge Mouko... : Le LOSC a annoncé sur son site Internet la prolongation de contrat de Barel Mouko. Le gardien de but international congolais, âgé de 32 ans, a signé pour trois années supplémentaires en faveur du champion de France en titre. Il est désormais lié à Lille jusqu'en 2014.

... et prête Vandam à Caen : Annoncé comme recrue sur le site de Châteauroux il y a un mois, Jerry Vandam a finalement rejoint... Caen ! Le défenseur de 22 ans a été prêté par Lille pour un an.

Prolongation pour Adenon : Khaled Adenon a prolongé mardi son contrat avec Le Mans de deux ans. Le défenseur central béninois est désormais lié au club sarthois jusqu'en 2013.

Istres engage Khaled Melliti : Le FC Istres a officialisé sur son site Internet la signature du Tunisien Khaled Melliti. Agé de 27 ans, le milieu de terrain de l'Etoile du Sahel s'est engagé pour deux ans selon la Provence.


ÉTRANGER

Coentrao signe au Real : Le bras de fer engagé par Fabio Coentrao a finalement porté ses fruits. L'international portugais s'est engagé mardi pour cinq ans avec le Real Madrid. Benfica touchera 30 millions d'euros.

City, 45 millions pour Agüero ? : Après la Juventus et le Real Madrid, c'est au tour de Manchester City de se positionner pour l'Argentin Sergio Agüero. Les Citizens, qui devraient perdre Carlos Tevez cet été, seraient prêts à débourser 45 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international argentin, selon The Times.

Cana et Marchetti à la Lazio : La Lazio a enregistré mardi les arrivées de Lorik Cana (en provenance de Galatasaray) et du gardien international italien de Cagliari Federico Marchetti. L'international albanais, qui s'est engagé pour cinq ans, a coûté 800 000 euros plus le prêt du portier uruguayen Muslera pour un an. Marchetti a, lui, signé jusqu'en 2016. Le montant du transfert s'élève à 5,2 millions d'euros.

Pedro prolonge jusqu'en 2016 : Pedro va signer un nouveau contrat avec le Barça jusqu'en juin 2016. Auparavant lié jusqu'en 2015, l'international espagnol voit sa clause de cession passer de 90 à 150 millions d'euros.

Kakuta en prêt à Hambourg ? : Alors qu'il a déjà obtenu l'arrivée de quatre jeunes de Chelsea grâce à l'arrivée de Franck Arnesen, ancien directeur technique des Blues, le HSV ne compte pas en rester là. Le club allemand a fait savoir son envie d'obtenir le prêt de Gaël Kakuta. Le jeune français est sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2015.

Salihamidzic à Wolfsburg... :Hasan Salihamidzic revient en Allemagne. Le polyvalent joueur bosnien a signé un an avec Wolfsburg. Âgé de 34 ans, il était libre de tout contrat depuis sa fin de bail avec la Juventus Turin.

... qui piste Boumsong : Jean-Alain Boumsong fugure sur les tablettes de Wolfsburg. Selon nos informations, le défenseur de 31 ans pourrait faire l'objet d'une offre de 500 000 euros. Il est sous contrat avec le Panathianïkos jusqu'en juin 2013.

Yelldell signe à Leverkusen : Le MSV Duisbourg (2-Bundesliga) a annoncé mardi sur son site Internet le départ de son gardien de but David Yelldell au Bayer Leverkusen. L'international américain de 29 ans a signé un contrat de trois ans en faveur du Bayer.

David Navarro à Neuchâtel : David Navarro, 31 ans, a résilié son contrat avec Valence. Le défenseur va signer un contrat de deux ans (plus un en option) avec Neuchâtel Xamax.







_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Jeu 7 Juil 2011 - 1:53

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de mercredi


Emir Spahic a officiellement rejoint le FC Séville, Ideye Brown est tout proche de Kiev, Neymar décidera en août, Alvarez rejoint l'Inter... Les infos du jour.


En France

Accord MHSC-Séville pour Spahic. Le FC Séville a annoncé avoir trouvé un accord avec Montpellier pour le transfert d'Emir Spahic. L'international bosnien va signer un contrat de trois ans en faveur du club andalou. Il doit arriver ce mercredi en Espagne et passer jeudi la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Le montant du transfert devrait s'élever à 2 millions d'euros.

Ideye tout proche de Kiev. Auteur de 15 buts la saison dernière avec Sochaux, Ideye Brown devrait rejoindre le Dynamo Kiev dans les prochains jours. L'attaquant international nigérian (1 sélection), sous contrat avec le FCSM jusqu'au 30 juin 2013, s'est mis d'accord avec les dirigeants ukrainiens sur un contrat de quatre ou cinq ans, avec à la clé un salaire mensuel proche de 150 000 euros. Mais avant d'être certain de disputer la Ligue des Champions, Ideye devra attendre que les deux clubs, actuellement en pleines négociations, trouvent un terrain d'entente.

Ribas signe au Genoa. Le Genoa a engagé l'Uruguayen Sebastian Ribas, meilleur buteur de la Ligue 2 avec Dijon. Ribas bénéficie d'un passeport italien et n'est pas recensé comme extra-communautaire (les clubs de Serie A ont désormais le droit d'aligner deux extra-communautaires). Âgé de 23 ans, l'Uruguayen a marqué 23 buts en Ligue 2.

Un jeune Algérien au Mans. Brahim Boudebouda a signé ce mercredi un contrat de 3 ans en faveur du Mans. Défenseur latéral gauche de formation, l'Algérien âgé de 21 ans peut également évoluer dans l'axe de la défense.

Un jeune Malien à Rennes. Le Stade Rennais a annoncé mercredi sur son site Internet la signature de Cheick Fantamady Diarra. Agé de 18 ans, l'attaquant malien doit disputer avec sa sélection le Mondial des moins de 20 ans en Colombie à partir du 29 juillet.


A l'étranger

Alvarez à l'Inter Milan. L'Inter a coiffé Arsenal, Palerme, la Roma et Malaga au poteau ! Le club milanais a obtenu la signature de Ricky Alvarez contre 12 millions d'euros (et 15% d'une future revente). Le joueur de 23 ans, demi-finaliste de la dernière Libertadores et champion d'Argentine, est attendu ce mercredi à Milan pour passer sa visite médicale et parapher son contrat de cinq ans.

Neymar décidera en août. Bien que convoité par les plus grands clubs européens, la pépite brésilienne de Santos, Neymar, décidera de son avenir en août, après la Copa America qu'il dispute avec la Seleçao, a déclaré mercredi son agent au site G1. «Tout sera réglé en août, vers la fin de la période des transferts, a déclaré Wagner Ribeiro. Même si le Real Madrid ou tout autre club paie la somme (clause de cession), la décision sera prise par le joueur. Il doit se prononcer là-dessus après la Copa America.»

Lamela vers la Roma. Le milieu offensif de River Plate, Erik Lamela, est sur le point d'être transféré à l'AS Rome pour une somme proche de 12 millions d'euros. « Le transfert est conclu à 80%. Il n'y aura aucun problème pour atteindre un accord final », a déclaré une source interne au club argentin.

Kiko Femenia au Barça. Le FC Barcelone a annoncé ce mercredi la signature de Francisco Femenia Far, dit Kiko Femenia, le prometteur joueur de Hercules Alicante. Ce dernier a été acheté 2 millions d'euros plus 1,5 millions de bonus liés à la revente. La durée du contrat n'a pas été dévoilée.

Charlie Adam vers Liverpool. Liverpool a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec Blackpool pour s'attacher les services de Charlie Adam. L'international écossais de 25 ans doit passer sa visite médicale ce mercredi avant de parapher son contrat, dont il doit encore discuter les termes avec les dirigeants des Reds.

City recrute Stefan Savic. Courtisé par Arsenal et Liverpool, Stefan Savic a préféré rejoindre Manchester City. Le joueur du Partizan, un des plus grands espoirs du football européen, a coûté 12 millions d'euros et a signé un contrat de quatre ans.

Valence s'offre Pablo Piatti. Le milieu offensif international argentin de 22 ans, qui évoluait jusque là à Almeria, a signé pour cinq ans à Valence. Formé à l'Estudiantes La Plata, le meneur de poche (1m63) a été acheté 7,5 millions d'euros. Le joueur qui a participé à 101 matches depuis son arrivée à Almeria sera présenté vendredi.

Garay rejoint Benfica. Après avoir négocié le transfert de Fabio Coentrao, les dirigeants de Benfica et du Real ont trouvé un accord pour Ezequiel Garay. Le défenseur argentin n'a participé qu'à huit matches de Liga la saison dernière avec la Maison blanche. L'ancien joueur de Santander va signer un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2015. Il paraphera son bail après la Copa America et rapportera 5 millions d'euros au Real.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Ven 8 Juil 2011 - 2:01

Citation :

Foot - Transferts
Les infos de jeudi


Paulao signe à Saint-Etienne, Ideye Borwn rejoint Kiev, Manchester United fait une offre pour Nasri, Djibril Cissé tout proche de la Lazio,... Les infos du jour


En France

Paulao chez les Verts. Le défenseur central brésilien du Sporting Braga, Paulao, s'est engagé pour trois ans en faveur de l'AS Saint-Etienne. Le joueur, âgé de 28 ans, a passé sa visite médicale jeudi matin. Il était à Braga depuis deux saisons et a disputé au printemps dernier la finale de la Ligue Europa perdue face au FC Porto (0-1).

Pitroipa à Rennes. Comme prévu, le Stade Rennais a officialisé jeudi sur son site Internet la signature de Jonathan Pitroipa. Le milieu de terrain international burkinabé s'est engagé pour quatre saisons en faveur du club breton.

Ideye Brown a signé à Kiev. L'attaquant du FC Sochaux-Montbéliard Ideye Brown s'est engagé ce jeudi avec le Dinamo Kiev, club qui le courtisait depuis plusieurs jours. Sous contrat jusqu'en 2013 dans le Doubs, le Nigérian a signé un contrat de 5 ans en faveur du club ukrainien, qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Le montant du contrat est estimé à 9 millions d'euros.

Lille s'intéresse à Canales. Lille aurait signifié au Real Madrid son intérêt pour Sergio Canales, d'après Marca. Rudi Garcia apprécierait énormément le profil du jeune espagnol et souhaiterait en faire un élément important de son effectif. Abonné au banc de touche la saison dernière, le milieu de terrain offensif serait également suivi par Everton, Aston Villa, Wolfsburg, Schalke 04 et Villarreal.

Jelen vers le Zénith? Le Zénith Saint-Pétersbourg s'intéresserait à l'attaquant d'Auxerre, Ireneusz Jelen. En fin de contrat avec l'AJA, l'international polonais a inscrit 5 buts en 21 matches avec le club bourguignon la saison dernière.

Rennes veut Mavinga. Pierre Dréossi, le manager général de Rennes, a confirmé mercredi l'intérêt du club breton pour Chris Mavinga. «C'est un joueur qu'on suit et qui nous intéresse. Mais il est encore trop tôt pour en parler», a-t-il affirmé. Le défenseur de Liverpool, prêté à Genk (D1 belge) la saison dernière, prépare actuellement le Mondial des moins de 20 ans, qui aura lieu du 29 juillet au 20 août, avec les Bleuets.

Le Moigne priorité de Lens. A la recherche d'un milieu de terrain depuis le départ de Nenad Kovacevic à l'Etoile Rouge de Belgrade, le RC Lens (Ligue 2) cherche à s'attacher les services du Sedanais Jérôme Le Moigne. Le président de Sedan, Pascal Urano, ne compte pas se séparer de son joueur mais Le Moigne reste la «priorité» lensoise comme l'a affirmé Jocelyn Blanchard, le directeur sportif du Racing.

Rivière veut «aller à Toulouse». Alors que Pierre-Emerick Aubameyang devrait à nouveau être prêté à Saint-Etienne par le Milan AC la saison prochaine, Emmanuel Rivière devrait lui quitter le club forézien. «Je veux aller à Toulouse. Ce club me fait des appels du pied depuis dix-huit mois et je n'y suis vraiment pas insensible. J'ai fait part de cette envie à mon entraîneur et au président du directoire», a-t-il indiqué. Les discussions entre les deux clubs tournent autour de 6 millions d'euros.

Dijon sur Bayagoko. Dijon est en contacts avancés avec Mamadou Bagayoko. En fin de contrat avec Nice, l'attaquant franco-malien est également pisté par deux clubs de Ligue 2, Lens et Arles-Avignon.


A l'étranger

Cissé tout proche de la Lazio. Djibril Cissé, bien décidé à quitter le Panathinaïkos, est sur le point de s'engager avec la Lazio Rome, a confié jeudi l'entraîneur du club italien, Edoardo Reja. Cissé « a toujours été notre premier objectif, a dit Reja, mais d'abord il faut qu'un de nos attaquants trouve une autre équipe. D'habitude, je ne parle que des joueurs officiellement recrutés, mais s'il devait venir, nous aurions un joueur capable de faire la différence.» Le montant du transfert serait de 6 millions d'euros, selon l'agence italienne Ansa. Cissé devrait signer pour 4 ans.

Offre de MU pour Nasri. Arsenal aurait repoussé une offre de 22 millions d'euros de Manchester United pour Samir Nasri, d'après The Guardian. Les dirigeants londoniens auraient fait savoir à leurs homologues mancuniens qu'ils ne lâcheraient pas l'international français à moins de 28 millions d'euros. Reste désormais au champion d'Angleterre à décider s'il veut rajouter les quelques millions manquants.

Sunderland s'offre Wes Brown... Sunderland est très actif ce jeudi sur le marché des transferts. Les Black Cats ont recruté Wesley Brown, le défenseur de Manchester United, pour quatre ans. Le montant du transfert est d'environ 1,5 million d'euros.

... Et O'Shea. Après avoir engagé Wes Brown ce jeudi, Sunderland a poursuivi sur sa lancée en faisant signer comme cela été prévu un autre Mancunien, John O'Shea. Âgé de 30 ans, l'international irlandais a été formé à Manchester United, club qu'il a toujours défendu jusque-là.

P.Cissé veut aller à Schalke. Courtisé par le Dynamo Kiev, qui était tout proche de trouver un accord avec Fribourg, Papiss Cissé préfère rester en Allemagne selon nos informations. L'ancien attaquant de Metz est très intéressé par ce que lui propose Schalke 04. Âgé de 26 ans, lié à son club jusqu'en juin 2014, celui qui a marqué 22 buts en Bundesliga la saison passée pourrait signer à Gelsenkirchen un contrat de quatre ans. Mais les deux clubs doivent s'entendre sur un transfert à hauteur de 15 millions d'euros...

Lejeune (Istres) à Villarreal. Le défenseur international français des moins de 20 ans a signé mercredi un contrat de quatre ans avec le club espagnol. Courtisé par Evian-TG, St-Etienne ou encore Kaiserslautern, celui qui peut évoluer également au milieu quitte Istres à un an de la fin de son contrat et rapporte 1 million d'euros plus bonus à son club.

Malaga prêt à s'aligner pour Pastore? Courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City mais surtout Naples, Javier Pastore pourrait bien prendre la direction de l'Espagne mais pour aller... à Malaga ! Selon nos informations, le nouveau club du cheikh Al-Thani a ouvert des négociations avec Palerme. L'équipe de Toulalan pourrait verser 40 millions d'euros au club italien.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Sam 9 Juil 2011 - 2:13

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de vendredi


Evian TG a recruté Jonathan Mensah, Aly Cissokho pourrait s'engager à Liverpool, Rudi Garcia veut encore deux joueurs... Les infos transferts de vendredi.


FRANCE

Jonathan Mensah à Evian : Evian-Thonon Gaillard a officialisé vendredi sur son site Internet la signature de Jonathan Mensah. Libre, le défenseur central de l'Udinese, prêté à Grenade (deuxième division espagnole) la saison dernière, s'est engagé pour quatre ans en faveur du club haut-savoyard.

Nouvelle offre pour Nolan Roux : Schalke 04 serait revenu à la charge pour Nolan Roux d'après FranceFootball.fr. Le demi-finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière aurait proposé 6 millions d'euros plus des bonus pour l'attaquant brestois. Si le club breton n'a pas encore donné de réponse, le président Guyot entend récupérer 8 millions d'euros avec ce transfert.

R. Garcia veut deux joueurs : La première phase du recrutement lillois est terminé, après les arrivées de Basa, Enyama, Pedretti, Payet et Rodelin, mais Rudi Garcia ne veut pas s'arrêter là. L'entraîneur de Lille souhaiterait encore deux recrues : un défenseur polyvalent et un joueur offensif.

Monzon niçois lundi : Déjà présent sur la Côte d'Azur, le latéral gauche international argentin de Boca Juniors Fabian Monzon signera lundi un contrat de quatre ans en faveur de l'OGC Nice, si la visite médicale se passe bien. Le montant du transfert de Fabian Monzon, 24 ans, s'élève à environ 2 millions d'euros.

Boulogne s'intéresse à Reale : Alors qu'il devrait s'engager prochainement avec l'Olympique Lyonnais, Enzo Reale intéresse Boulogne-sur-Mer (Ligue 2). En pleine préparation au Mondial des moins de 20 ans avec l'équipe de France, le milieu de terrain de 19 ans pourrait être prêté mais un accord n'est pas encore d'actualité.


ETRANGER

Gosso file en Turquie : Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco Jean-Jacques Gosso jouera en Turquie la saison prochaine. L'Ivoirien a signé ce vendredi avec Orduspor. Il a paraphé un contrat de trois ans.

Cissokho bientôt Red ? : En contact avec Manchester City, Aly Cissokho s'est fait doubler par Gaël Clichy. Mais le latéral gauche de 23 ans pourrait tout de même découvrir la Premier League la saison prochaine. Selon France Football, l'ancien défenseur de Porto est en route pour Liverpool.

Stuttgart pense à Bisevac : Convoité par le Paris-Saint-Germain depuis des mois, Milan Bisevac est l'objet de négociations entre Valenciennes et Stuttgart. Selon nos informations, le transfert de l'international serbe de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2012, pourrait se négocier aux alentours de 4 millions d'euros.

Schalke convoite Park : Convoité notamment par Lille, Chu-Young Park, l'attaquant sud-coréen de Monaco (L2), est également dans le viseur de Schalke 04, qui désire se séparer de Klaas-Jan Huntelaar.

Adam à Liverpool (off.) : Liverpool a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi la signature de Charlie Adam. Le milieu écossais de 25 ans s'est engagé après avoir satisfait à la visite médicale. C'est la deuxième recrue des Reds, après l'international Espoirs anglais Jordan Henderson, acheté à Sunderland le mois dernier.

Jovanovic vers Anderlecht ? : Milan Jovanovic devrait quitter Liverpool cet été. L'ancien attaquant du Standard de Liège a indiqué avoir eu des contacts avec les dirigeants d'Anderlecht et semble intéressé. «Oui, j'ai rencontré Anderlecht et c'est intéressant. Ils m'ont impressionné. L'échange a été instructif, vraiment», a expliqué l'international serbe.

Vaughan à Sunderland : Sunderland a annoncé vendredi sur son site Internet la signature de David Vaughan. En fin de contrat avec Blackpool, l'international gallois s'est engagé pour trois ans en faveur des Black Cats. Agé de 28 ans, le milieu de terrain est déjà la neuvième recrue de Sunderland depuis le début du mercato.

Nino signe deux ans à Osasuna : Osasuna a officialisé vendredi sur son site Internet la signature de Juan Francisco Martnez Modesto dit «Nino». L'attaquant de Tenerife s'est engagé pour deux saisons en faveur du club de Pampelune, avec une année supplémentaire en option.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Dim 10 Juil 2011 - 1:55

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de samedi


Saint-Étienne sur Ruffier, Salif Sané prêté à Auxerre, Matuidi «intéressé» par le PSG, Gervinho présenté lundi... Les dernières infos transferts.


En France

Ruffier bientôt Vert ? Alors que le marché des transferts semblait bloqué, l'avenir de Stéphane Ruffier pour se dessiner du côté de Saint-Étienne. Les dirigeants stéphanois sont entrés en contact avec leurs homologues monégasques pour discuter d'un éventuel transfert de leur gardien, sous contrat jusqu'en juin 2013, qui n'envisage pas de jouer en Ligue 2 la saison prochaine.

Matuidi «attiré» par le PSG. Convoité par le PSG, qui va recruter un défenseur central, deux milieux offensifs droits et deux milieux défensifs cet été, Blaise Matuidi n'a pas caché que l'intérêt était réciproque. «Le PSG, c'est attirant», a déclaré le milieu international de Saint-Étienne dans une interview au Parisien / Aujourd'hui en France de samedi.

Sané (Bordeaux) prêté à Nancy. Le défenseur de Bordeaux Salif Sané (20 ans) est prêté pour un an à Nancy, a annoncé samedi le directeur général de l'ASNL Nicolas Holveck. A l'essai à Nancy depuis le 1er juillet, le défenseur polyvalent, qui peut évoluer en défense centrale ou dans le couloir droit, signera son contrat lundi.

Mavinga, Rennes avance. Rennes et Liverpool se sont quasiment entendus pour le transfert de Chris Mavinga, l'international français des moins de 20 ans. Le transfert pourrait se négocier aux alentours de 1 millions d'euros. Reste à convaincre le joueur, également convoité par Genk, Lille et Lorient, qui se décidera à la fin du stage des Bleuets, le 18 juillet.

Eduardo Costa a résilié. Comme prévu, Eduardo Costa a résilié vendredi son contrat avec l'AS Monaco. Le milieu défensif brésilien rentre au pays pour s'engager avec Vasco de Gama, où il était prêté depuis janvier.

Ochoa à Ajaccio (off.) Après son blanchiment par la Fédération mexicaine, Guillermo Ochoa, qui était accusé de dopage, s'est engagé vendredi pour trois ans avec l'AC Ajaccio. Le gardien, international mexicain, était en Corse depuis une dizaine de jours. Il était libre de tout contrat.


A l'étranger

Gervinho présenté lundi. Le feuilleton Gervinho touche à sa fin. Après plusieurs jours de négociations, Lille et Arsenal sont tombés d'accord sur le montant et les modalités du transfert de l'attaquant ivoirien. Les Anglais vont payer 12 millions d'euros, bonus compris, pour un joueur qui n'avait plus qu'un an de contrat. Gervinho, qui avait passé sa visite médicale mercredi, s'est engagé quatre ans. Il sera présenté officiellement à Londres lundi.

Wenger va «se battre». Fabregas serait proche de Barcelone, Nasri est courtisé par les deux clubs de Manchester... Mais Wenger dit vouloir tout faire pour les conserver.

Martin : Dortmund insiste. Le Borussia Dortmund ne lâche pas l'affaire pour Marvin Martin. Le champion d'Allemagne devrait proposer 10 millions d'euros à Sochaux dans le courant de la semaine prochaine. L'international français âgé de 23 ans, meilleur passeur de Ligue 1 la saison passée, est sous contrat jusqu'en 2014.

Erik Lamela à la Roma (off.) Le milieu offensif argentin de River Plate, Erik Lamela, a été transféré à l'AS Rome, a annoncé samedi le président du club argentin, Daniel Passarella. Lamela, âgé de 19 ans, a signé pour cinq saisons et un salaire annuel de 1,5 millions d'euros.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Lun 11 Juil 2011 - 2:36

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de dimanche


Edel en route pour Israël, Hazard «lillois pour l'instant», Digard bientôt Niçois, Turan au Sporting Portugal... Les infos transferts de dimanche.


A l'étranger

Edel en route pour l'Hapoël. En fin de contrat au Paris-SG, Apoula Edel s'apprête à rebondir en Israël. Le gardien arméno-camerounais s'est envolé ce dimanche soir de Paris en direction de Tel Aviv où il devrait signer lundi un contrat de deux ans avec l'Hapoël. Il remplacera le portier nigérian Vincent Enyeama, qui vient de s'engager avec Lille.

Lassana Diarra sur le départ ? L'hypothèse d'un départ de Lassana Diarra a pris de l'épaisseur, samedi, à la publication des joueurs retenus pour le stage de présaison du Real aux Etats-Unis (11-24 juillet). A l'instar de Royston Drenthe et Pedro Leon, l'international français n'a pas été convoqué par José Mourinho, officiellement pour des «raisons familiales».


En France

Hazard «lillois pour l'instant». A défaut de se montrer catégorique, Eden Hazard a rassuré ses dirigeants sur ses intentions. Courtisé par l'Inter Milan, le Bayern Munich et le Paris-SG, le milieu de terrain du LOSC s'est dit «lillois pour l'instant» dans la foulée du nul concédé contre Bordeaux (1-1), samedi en amical.

Bordeaux songe à Gutierrez. Les Girondins de Bordeaux s'intéresseraient à Teofilo Gutierrez, selon Le Parisien. L'attaquant âgé de 26 ans évolue en Argentine, à Avellaneda. Il dispute actuellement la Copa America avec la Colombie.

Digard va signer à Nice. Prêté depuis un an et demi à l'OGC Nice, Didier Digard (Photo L'Equipe) devrait rejoindre définitivement les Aiglons. Le Gym et Middlesbrough sont sur le point de trouver un accord pour le transfert du milieu âgé de 24 ans. Il devrait s'engager pour trois saisons.

Saivet encore prêté ? De retour à Bordeaux après un prêt de six mois à Angers, Henri Saivet pourrait de nouveau être prêté à Lens, selon Le Parisien. L'attaquant âgé de 20 ans devrait être fixé sur son avenir la semaine prochaine. Lui souhaiterait avoir sa chance dans son club formateur.

Nancy conserve S. Sané. Salif Sané va être prêté pour un an à l'AS Nancy Lorraine. Capable d'évoluer en défense centrale ou dans le couloir droit, le joueur âgé de 20 ans était à l'essai depuis une dizaine de jours. Il est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2014.

Metz teste deux joueurs. À l'occasion du match amical disputé samedi à Dillingen face à ses voisins allemands de Sarrebruck (D3), le FC Metz (L2) a mis deux joueurs à l'essai : l'attaquant Nicolas Haquin (30 ans, Clermont) et le milieu congolais Andrea Mutombo (Standard de Liège, 21 ans, prêté la saison dernière à Saint-Trond).

Turan au Sporting Portugal. Atila Turan va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec le Sporting Portugal. L'international français des moins de 19 ans signera son contrat lorsque le sort du GF 38 -en liquidation judiciaire- sera définitivement réglé juridiquement.






_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mar 12 Juil 2011 - 2:28

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de lundi


Rivière va à Toulouse et quitte l'ASSE, qui accueille Ruffier et va encore se faire prêter Aubameyang. Mareque rejoint Lorient pour deux ans. Nancy teste Zaïri...


En France

Ruffier à l'ASSE... Stéphane Ruffier a signé à Saint-Etienne. Le gardien international français a signé un contrat de quatre ans. Auparavant sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2013, il rapporte 3 millions d'euros plus bonus à l'ASM.

... comme Aubameyang. Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé lundi matin le centre d'entraînement de Saint-Etienne. Prêté par le Milan AC la saison dernière, l'attaquant devrait l'être à nouveau cette saison.

Nancy teste Zaïri. En stage aux Sables-d'Olonnes (Vendée) depuis lundi et jusqu'au 20 juillet, l'AS Nancy a vu débarquer l'attaquant international marocain Jaouad Zaïri (29 ans). Jean Fernandez, l'entraîneur du club lorrain, nous a confirmé la mise à l'essai du joueur. Les deux hommes se connaissent pour avoir travaillé ensemble à Sochaux lors de la saison 2001-2002.

Rivière à Toulouse mardi. Francefootball.fr annonce que l'attaquant international Espoirs Emmanuel Rivière passera mardi sa visite médicale à Toulouse, en compagnie de son agent, avant de s'engager avec le Téfécé. Agé de 21 ans, il a salué ses coéquipiers stéphanois ce lundi. Son transfert rapportera six millions d'euros aux Verts.

Mareque, deux ans à Lorient. Le FCL a trouvé le remplaçant de Jérémy Morel, qui s'est engagé avec Marseille le mois dernier. Il s'agit de Lucas Mareque, qui évoluait à Indepediente, où il était en fin de contrat. Le latéral gauche argentin est arrivé en Bretagne ce week-end. Il a signé lundi un contrat de deux ans après avoir passé sa visite médicale.

Arles se paye Dramani. L'international ghanéen Haminu Dramani rejoint Arles-Avignon. Après avoir passé sa visite médicale lundi, le milieu de 25 ans va signer un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. L'an passé, celui qui a disputé le Mondial 2006 avec les Black Stars était prêté à Krasnodar par le Lokomotiv Moscou.

Monzon arrive enfin à Nice qui garde Digard. L'OGC Nice a officialisé lundi sur son site Internet la signature du latéral gauche de Boca Juniors Fabian Monzon. L'Argentin de 24 ans s'est engagé pour quatre saisons en faveur des Aiglons après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert s'élève à 2,1 millions d'euros. Par ailleurs, Didier Digard va rester à l'OGCN qui l'a transféré pour trois ans de Middlesbrough.

Edel à Tel-Aviv. En fin de contrat au Paris-SG, Apoula Edel rebondit en Israël. Le gardien arméno-camerounais a signé lundi un contrat de deux ans avec l'Hapoël Tel-Aviv.


A l'étranger

Woodgate à Stoke. Libre de tout contrat, Jonathan Woodgate s'est engagé lundi avec Stoke City. Agé de de 31 ans, l'ancien joueur de Leeds, du Real Madrid et de Tottenham a signé un contrat d'une saison, avec une année supplémentaire en option.

Inler enfin à Naples. Le milieu de terrain suisse de l'Udinese, Gökhan Inler, a officiellement rejoint Naples lundi. Agé de 27 ans l'international suisse d'origine turque a été officialisé devant la presse à l'occasion de la présentation du nouveau maillot du Napoli.

Zuiverloon à Majorque. Majorque a officialisé sur son site Internet le transfert du Néerlandais Gianni Zuiverloon. Le latéral de 24 ans, qui évoluait jusqu'à maintenant à West Bromwich Albion, s'est engagé pour trois saisons en faveur du club des Baléares.

Sosa quitte Lorient pour Boca. Franco Sosa, arrivé à Lorient en 2009, a résilié son contrat avec le club breton dimanche. Selon nos informations, le latéral droit argentin s'est engagé dans la foulée avec Boca Juniors.

Fulham signe Somogyi pour un an. Le gardien de but hongrois, Csaba Somogyi s'est officiellement engagé lundi avec Fulham. Agé de 26 ans et libre de tout contrat, il a signé un bail d'un an en faveur du club londonien, avec une année supplémentaire en option.

Zé Roberto au Qatar. En fin de contrat à Hambourg, Ze Roberto s'est engagé pour deux ans avec Al-Gharafa. Au Qatar, le Brésilien, âgé de 37 ans, va remplacer son compatriote Juninho, parti à Vasco de Gama.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Jeu 14 Juil 2011 - 2:39

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de mercredi


Annoncé à Dijon, Matsui n'a toujours pas signé son contrat. Du côté d'Arsenal, Gervinho se trouve dans une situation identique. El-Arabi quitte Caen que rejoint Frau. Les infos.


EN FRANCE

Matsui n'a pas encore signé : Annoncé à Dijon, Daisuke Matsui n'a pas encore paraphé son contrat avec le DFCO. Le Japonais, qui appartient toujours à Grenoble, n'a pas encore été libéré par son club, la faute à la liquidation judiciaire dont fait l'objet le GF38.

Plasil prolonge : La réunion programmée ce mercredi entre Jaroslav Plasil et ses dirigeants a débouché sur la prolongation de contrat du milieu international tchèque. Initialement lié avec les Girondins jusqu'en juin 2013, l'ancien Monégasque s'est engagé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2015. Il figurait notamment sur les tablettes de Lille et de Lyon.

Frau signe à Caen : C'est fait ! Annoncé à Caen depuis plusieurs semaines, Pierre-Alain Frau s'est enfin engagé avec le Stade Malherbe mercredi.

Larsen résilie à Toulouse : Alors qu'Emmanuel Rivière s'est engagé officiellement mardi soir avec Toulouse, un autre attaquant quitte le club de la Ville rose : l'international danois Soren Larsen (29 ans) a résilié à l'amiable son contrat qui courait jusqu'en 2013. Selon la Dépêche du Midi, mercredi, il serait en contacts avancés avec Aarhus, champion de D2 danoise.


A L'ÉTRANGER

Gervinho toujours pas gunner : Il s'entraîne depuis plusieurs jours avec Arsenal mais Gervinho n'a toujours pas officialisé son contrat de 4 ans avec le club du nord de Londres. Ce qui coince ? Les dirigeants lillois souhaiteraient que leurs homologues anglais prennent en charge l'indemnité de solidarité que doit normalement verser le club vendeur aux clubs qui ont formé le joueur.

El-Arabi à Al Hilal : Comme nous l'annoncions mardi, Youssef El-Arabi a quitté le Stade Malherbe de Caen pour s'engager à Al Hilal en Arabie Saoudite. L'attaquant international marocain, âgé de 24 ans, s'est engagé pour quatre saisons en faveur du club saoudien. Les deux clubs seraient tombés d'accord pour un transfert aux alentours des 7 millions d'euros.

Riise à Fulham : John Arne Riise retrouve l'Angleterre après trois saisons passées à la Roma. Le latéral gauche s'est engagé mercredi avec Fulham pour quatre saisons. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé par le club.

Witsel au Benfica : Le Standard de Liège a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne pour le transfert d'Axel Witsel. Le milieu de terrain belge s'est engagé pour cinq ans en faveur du club portugais.

Jennings au Bayern : Le club anglais des Tranmere Rovers (League One) a officialisé mercredi le départ de Dale Jennings, 18 ans, pour le Bayern Munich. Le montant ainsi que la durée du transfert n'ont pas été communiqués.

Konchesky à Leicester City : Le défenseur de Liverpool, Paul Konchesky, s'est officiellement engagé mercredi avec Leicester City (Premiership). L'international anglais (2 sélections) a paraphé un contrat de trois ans après avoir satisfait à la visite médicale.

QPR engage Keiron Dyer : Les Queens Park Rangers ont officialisé mercredi la signature de Keiron Dyer. Le milieu de terrain anglais, libre depuis la fin de son contrat avec West Ham en fin de saison, a paraphé un contrat d'un an en faveur du promu en Premier League cette saison.

Delfouneso prolonge : Nathan Delfouneso a prolongé mercredi son contrat avec Aston Villa. L'international Espoirs anglais est désormais lié au club de Birmingham jusqu'en 2014.

Rost rejoint Henry : Frank Rost, 38 ans, quitte l'Allemagne et Hambourg pour les Etats-Unis. Le gardien allemand s'est engagé mercredi avec les New-York Red Bulls, après 18 années passées en Bundesliga. Il était en fin de contrat.










_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Ven 15 Juil 2011 - 2:11

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de jeudi


Djemba-Djemba proposé à Dijon et Saint-Etienne, Emerson pisté par Benfica, Falcao désormais lié à Porto jusqu'en 2015, Downing à Liverpool... Les infos du jour.


FRANCE

Djemba-Djemba de retour en L1 ? : L'ancien Nantais Éric Djemba-Djemba (30 ans), passé notamment par Manchester United (2003-2005), pourrait revenir en France. Le milieu camerounais, sous contrat avec OB Odense (D1 danoise) jusqu'en juin 2012, a été proposé à Dijon et Saint-Étienne. Les Verts réservent encore leur réponse.

Emerson pisté par Benfica : Emerson, le latéral gauche de Lille (25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) est la cible de Benfica, une marque d'intérêt confirmée par le LOSC. Le club portugais pourrait offrir 1,5 millions au club français et un contrat de trois ans au joueur qui évolue dans le nord depuis 2006.

Nice suit Kéhi : Proche de la liquidation judiciaire, Strasbourg voit certains de ses joueurs sollicités. Parmi eux, le jeune gardien Vauvenargues Kéhi âgé de 18 ans et qui pourrait rebondir à Nice. Le défenseur alsacien Jordan Lefort (18 ans) s'est quant à lui engagé pour deux ans avec Amiens.

Fabre «d'accord avec Lens»... : Michael Fabre, le gardien de but et capitaine de Clermont (L2), 26 ans, s'entraîne depuis mardi avec le RC Lens (L2). Il annonce jeudi qu'il est «tombé d'accord avec le club pour un prêt d'une saison avec option d'achat».

... qui teste Mbuyi-Mutombo : Andréa Mbuyi-Mutombo, 21 ans, a été mis à l'essai par le RC Lens. Formé à Anderlecht, le milieu de terrain congolais évoluait la saison passée à Saint-Trond où il était prêté par le Standard de Liège.


ÉTRANGER

Falcao jusqu'en 2015 : Sur les tablettes de Chelsea, notamment, Falcao a prolongé de deux saison son contrat avec Porto, soit jusqu'en juin 2015. Sa clause libératoire s'élève désormais à 45 millions d'euros (au lieu de 30 millions).

Downing (Villa) à Liverpool : L'international anglais Stewart Downing quitte Aston Villa pour renforcer l'attaque de Liverpool. Le transfert est estimé à 22 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée.

J. Boateng (City) au Bayern : Jupp Heynckes, le nouvel entraîneur du Bayern Muncih, a obtenu satisfaction. Le défenseur international allemand de Manchester City, Jérôme Boateng (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015), va signer avec le club bavarois un contrat de 4 ans.






_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Sam 16 Juil 2011 - 2:49

Citation :

Foot - Transferts
Les infos de vendredi


Deschamps annonce une décision rapide pour Lucho, Villa veut N'Zogbia, Cavenaghi file à River, Doni arrive à Liverpool... Les infos de vendredi.


En France

Décision rapide pour Lucho selon DD. Didier Deschamps s'est exprimé au sujet d'un éventuel départ de l'Argentin après le match amical contre Montpellier (0-1). «Il y a des discussions qui continuent. Vous devriez en savoir plus dans les heures ou les jours qui viennent, rapporte La Provence. Il faudra que les discussions satisfassent les trois parties. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas.»

Josse au Litex Lovetch (off.) Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Maxime Josse a quitté le Sochaux. Au club depuis 2005, l'arrière droit de 24 ans, a résilié sa dernière année de contrat et s'est engagé, libre, avec le Litex Lovetch.

Dijon : ni Djemba ni Tavares ? A la recherche d'un milieu malgré un mercato déjà bien rempli, le promu dijonnais ne recrutera pas Eric Djemba-Djemba (30 ans). Odense (D1 danoise), à qui l'international camerounais appartient, réclamerait 600 000 euros pour son transfert, ce qui ne convient pas aux dirigeants bourguignons. Mis à l'essai, le milieu de terrain sénégalais de Hambourg, Mickaël Tavares, est lui reparti en Allemagne...


A l'étranger

Aston Villa: 11,4M pour N'Zogbia. Stewart Downing parti à Liverpool, Aston Villa lui cherche un remplaçant. Ce pourrait être le milieu international français Charles N'Zogbia (25 ans). Appartenant à Wigan, il a fait l'objet d'une offre de 11,4 millions d'euros de la part du club de Birmingham selon Skysports et la BBC. Alex McLeish, le coach des Villans, veut à tout prix faire signer l'ancien joueur du Havre.

Malaury Martin à Middlesbrough. Après une saison compliquée à Blackpool, relégué en Championship, où il n'a disputé aucun match, Malaury Martin (22 ans) s'est engagé avec Middlesbrough. L'ancien milieu de terrain monégasque a signé un contrat d'un an, plus une année supplémentaire en option, en faveur du club de D2 anglaise.

Doni à Liverpool (off.) Liverpool a annoncé la signature du gardien de but de l'AS Rome, Alexander Doni (31 ans) . La durée du contrat du Brésilien et le montant du transfert n'ont pas été dévoilé par les Reds. A Rome depuis six ans, Doni devrait être remplacé dans les buts romains par l'international camerounais Carlos Kameni.

Cavenaghi à River (off.) Bordeaux a annoncé avoir mis un terme au contrat de Fernando Cavenaghi. L'attaquant argentin, prêté successivement à Majorque et à l'Internacional Porto Alegre depuis 2010, s'est engagé avec son club d'origine, River Plate, relégué en D2 argentine. «Je veux prendre ma retraite ici», a dit l'Argentin.

Jonathan à l'Inter. Le latéral droit brésilien de Santos Jonathan Cicero Moreira (25 ans) a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club lombard. Vainqueur de la Copa Libertadores en 2011, il devrait rapporter 2,75 millions d'euros à Santos ainsi qu'à Cruzeiro, qui disposait toujours de la moitié de ses droits.

Skjelbred à Hambourg dès août. Hambourg et Rosenborg ont trouvé un accord pour faire venir Per Skjelbred en Allemagne dès août. Le milieu de terrain norvégien de 24 avait signé pour trois ans début juillet mais ne devait à l'origine rejoindre Hambourg qu'au mois de janvier.

Pavone à Blackburn. L'attaquant argentin Mariano Pavone, prêté par le Betis à River Plate la saison passée, va signer un contrat de trois ans avec Blackburn selon son agent cité par Skysports. Libre de tout contrat, il a connu deux relégations ces dernières années, avec le club sévillan et celui de Buenos Aires dont il était devenu l'une des têtes de turc. Pas de bon augure pour les Rovers...




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mar 19 Juil 2011 - 2:33

Citation :
Foot - Transferts
Les infos du jour


Brest qui refuse une nouvelle offre pour Nolan Roux, Laurent Bonnart qui signe à Lille et Gervinho officialisé par Arsenal sont les infos à retenir.

Brest tient vraiment à Roux : Malgré une deuxième offre réévaluée de Schalke 04 pour Nolan Roux, le Stade Brestois s'entête et continue de se montrer ferme sur le dossier. Le joueur semble pourtant plus que jamais sur le départ puisqu'il n'a pas participé à la victoire de son équipe, ce lundi en amical contre Nantes (3-1).

Bonnart rebondit à Lille : Libre après avoir résilié son contrat avec Monaco, relégué en Ligue 2, Laurent Bonnart a signé un contrat de deux ans avec Lille, où il remplacera numériquement Emerson et retrouvera au passage la Ligue des champions.

Gervinho, enfin à Arsenal : Après plusieurs semaines d'attente, Arsenal a enfin officialisé le transfert de Gervinho pour une durée de quatre ans et un montant de douze millions d'euros. Arsène Wenger s'est aussitôt réjoui de l'arrivée de l'international ivoirien.

Coulibaly à Tottenham : Le jeune Ivoirien (16 ans), Souleymane Coulibaly, jouera à Tottenham la saison prochaine. Meilleur buteur du dernier Mondial des moins de 17 ans, l'attaquant jouait jusque-là à Sienne.

Given se relance à Villa : A 35 ans, Shay Given quitte Manchester City où il a peu joué. Le gardien international irlandais s'est engagé pour cinq ans avec Aston Villa.

Tevez pas encore aux Corinthians : Même si Roberto Mancini avait indiqué plus tôt dans la journée que l'affaire était bouclée, Carlos Tevez n'a pas encore signé aux Corinthians. «Rien de concret n'existe», a démenti peu après le président du club brésilien.

Wigan ne bradera pas N'Zogbia : Aston Villa a proposé 11 millions d'euros pour s'attacher les services du Français Charles N'Zogbia. Mais le club auquel il appartient, Wigan, a encore repoussé l'offre.

Luisao veut venir à Paris : Le PSG, qui souhaite recruter le défenseur international brésilien Luisao a reçu un soutien de poids en la personne du joueur, qui aurait déclaré vouloir quitter Benfica pour rejoindre Paris.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mer 20 Juil 2011 - 2:35

Citation :
Foot - Transferts
Les infos du jour


Marvin Martin veut quitter Sochaux et le dit clairement. Sylvain Wiltord signe à Nantes et Brest refuse de lâcher Nolan Roux qui va au clash. Les infos de mardi.

Martin veut «voir autre chose» : Marvin Martin envisage de quitter Sochaux, son club formateur, pour «franchir un palier» et espère que son président acceptera de le libérer.

Nolan va au clash : Son entraîneur Alex Dupont a confirmé ce que tout le monde avait constaté la veille, à savoir l'absence de Nolan Roux avec le groupe brestois lors d'un match amical. Le coach breton a surtout précisé que le joueur refusait désormais de s'entraîner, car il est déterminé à partir à Schalke 04.

Wiltord à la relance à Nantes : Après une année sans club, le champion d'Europe 2000 a convaincu Nantes de lui laisser sa chance pour jouer une saison de plus. L'attaquant s'est engagé pour un an. Il sera accompagne par Fabrice Pancrate qui a signé un contrat de trois ans.

Mavinga, quatre ans à Rennes : Le jeune défenseur central de Liverpool, Chris Mavinga (20 ans) revient en France après plusieurs années d'exil. Avant de rejoindre son nouveau club, il va participer au Mondial des moins de 20 avec l'équipe de France.

Carrasso à Monaco : Barré par l'arrivée de Benoît Costil, Johann Carrasso quitte Rennes pour rejoindre Monaco. Il a été prêté une saison et sera en concurrence avec Sébastien Chabbert.

Négo part à la Roma : En fin de contrat avec Nantes, le jeune défenseur Loïc Négo a annoncé qu'il avait signer un contrat de cinq ans avec l'AS Roma. Il rejoindra lui aussi en principe le club lui après le Mondial des moins de 20 ans.

Neymar «reste à Santos» : A son retour de la Copa America, lors de laquelle il a été éliminé avec le Brésil en quarts, Neymar a annoncé qu'il restait à Santos. Le Real Madrid était prêt à débourser 45 millions d'euros pour le recruter.

Tevez, les Corinthians prêts à se retirer : Selon une source proche du dossier, le club brésilien envisagerait de rompre les négociations pour le transfert de Carlos Tevez. Il ne voudrait plus débourser les 50 millions d'euros réclamés par Manchester City.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Jeu 21 Juil 2011 - 2:35

Citation :
Foot - Transferts
Les infos du jour (mercredi)


Carlos Tevez n'ira pas aux Corinthians cet été, le Barça et l'Udinese seraient (enfin) tombés d'accord pour le transfert d'Alexis Sanchez, Tiago reste à l'Atletico... Les infos du jour.


ÉTRANGER

Tevez n'ira pas aux Corinthians : Quelques heures après avoir calmé le jeu autour de Carlos Tevez, les Corinthians ont annoncé qu'ils renoncaient officiellement à recruter l'attaquant international argentin de Manchester City cet été.

Sanchez : Udinese et Barça OK : Le transfert d'Alexis Sanchez à Barcelone se profile. Gino Pozzo, le fils du propriétaire de l'Udinese, est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi en Catalogne. Interrogé par la radio RAC 1, il a expliqué que «l'accord était total» entre le club italien et le Barça concernant l'attaquant international chilien.

Jô à l'Internacional : Jô retourne au Brésil. L'attaquant de Manchester City s'est engagé avec l'International. Aucune précision n'a été donnée concernant les modalités de ce transfert.

Porto se paye Danilo : Danilo, l'une des révélations de la saison à Santos, va découvrir l'Europe. Le latéral droit brésilien a été acheté 13 millions d'euros par Porto qui a devancé Benfica. Le joueur va signer un contrat de quatre ou cinq ans.

Tiago reste à l'Atletico : Prêté à l'Atletico Madrid de janvier 2010 à juin 2011, Tiago évoluera de nouveau avec les Colchoneros l'an prochain. Le Portugais a résilié son contrat avec la Juventus et s'est engagé pour deux saisons avec les Rojiblancos.

Le Japonais Uki à 'Gladbach : Récemment testé par Mönchengladbach, Otsu Yuki a convaincu le club allemand. L'ailier japonais de 21 ans a signé un bail de trois ans avec le Borussia.

Gecov rejoint Fulham : Présent mardi à Londres pour passer sa visite médicale, Marcel Gecov rejoint Fulham. Le milieu international Espoirs tchèque de 23 ans a paraphé un bail de deux ans avec les Cottagers.

Keko, 3 ans à Catane : En fin de contrat avec l'Atletico, qui n'a pas réussi à le faire prolonger, Keko quitte l'Espagne. Âgé de 20 ans, champion d'Europe des 17 ans, le milieu offensif a signé un bail de trois ans avec Catane.

Odonkor en D5 allemande ! : International allemand à 16 reprises entre 2006 et 2008, David Odonkor va jouer... en D5 allemande ! L'ailier de 27 ans, sans club depuis son départ du Betis Séville, va jouer au TuS Dornberg de Bielefeld.

Nouveau prêt d'Ighalo à Grenade : Prêté de janvier à juin 2011 à Grenade, Odion Ighalo reste au club. L'attaquant nigérian de 22 ans a de nouveau été cédé un an par son club de l'Udinese à l'équipe andalouse.


FRANCE

Rudy Riou à Nantes : Le FC Nantes a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec Rudy Riou. A 31 ans, le gardien de but de Charleroi, ancienne doublure de Steve Mandanda à Marseille, avait passé un essai à Auxerre en début d'été. Il remplacera dans le but des Canaris le Camerounais Guy N'Dy Assembe, parti à Nancy.

Freddy Drogba à Dijon : Freddy Drogba quitte Le Mans et rejoint Dijon. Le frère de Didier Drogba, 19 ans, devrait dans un premier temps faire ses gammes avec la réserve.

Monaco prête L'Hostis : Le FC Martigues, qui évolue en National, a officialisé l'arrivée en prêt pour un an du gardien monégasque Franck L'Hostis, 21 ans. Il remplacera Reynet, qui a signé à Dijon (L1).



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Ven 22 Juil 2011 - 1:53

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de jeudi


L'OL contacte Auxerre pour Ndinga, Grougi prolonge à Brest, Giuly s'entraîne avec Monaco, Alexis Sanchez rejoint officiellement le Barça... Les infos du jour.


FRANCE

Lyon s'active pour Ndinga : Lyon, qui n'a toujours pas recruté alors qu'il a perdu Toulalan et Delgado, s'est activé sur le dossier Delvin Ndinga. Selon nos informations, l'OL aurait officiellement fait part de son intérêt à Gérard Bourgoin, qui n'aurait pas fermé la porte.

Saint-Etienne regarde vers l'OM : A la recherche d'un successeur à Blaise Matuidi (24 ans), en contacts avec le Paris-SG, Christophe Galtier a confirmé s'intéresser aux Marseillais Fabrice Abriel et Charles Kaboré.

M'Baye Niang libre ? Caen pourrait être sur le point de perdre M'Baye Niang. Formé au club, le jeune attaquant de 16 ans a paraphé l'hiver dernier un premier contrat qui pourrait être annulé pour vice juridique.

Le Stade Brestois s'active... Nolan Roux pisté par Schalke 04, le Stade Brestois songerait à Djamel Bakar pour le remplacer. Les dirigeants bretons gardent également un oeil sur le Toulousain Xavier Pentecôte. En défense, Vitorino Hilton pourrait palier le probable départ de Moïse Brou Apanga.

... et prolonge Grougi : Comme prévu, Bruno Grougi a prolongé son contrat de deux saisons avec le Stade Brestois. Le milieu de terrain est désormais lié avec le club finistérien jusqu'en 2014.

Auxerre courtise Merville : Sans contrat depuis son départ d'Arles-Avignon cet été, Cyril Merville pourrait rebondir en Ligue 1. Selon nos informations, le gardien de 29 ans est courtisé par Auxerre.

Touati résilie : Youcef Touati ne portera plus le maillot de Dijon. Le club bourguignon, par la voix de son entraîneur Patrice Carteron, a annoncé que le milieu de terrain avait résilié son contrat. Par ailleurs, Florent Ogier, défenseur de 22 ans, a été prêté à Besançon.

Edgar Salli à Monaco... L'AS Monaco a annoncé jeudi la signature du Camerounais Edgar Salli. Elu meilleur joueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations des moins de 20 ans, le milieu de terrain offensif de 18 ans a signé un contrat de trois ans en faveur du club du Rocher.

... Et Giuly à l'entraînement : Arrivé en fin de contrat en juin au PSG et dans l'expectative concernant son avenir, Ludovic Giuly s'entraîne en attendant et depuis mercredi avec les Monégasques. Le milieu offensif de 35 ans a évolué à Monaco de 1997 à 2004.


ÉTRANGER

Sanchez au Barça, c'est fait ! Annoncé depuis le début du mercato, le transfert d'Alexis Sanchez à Barcelone a livré son épilogue jeudi soir. Le club blaugrana a annoncé sur son site Internet la signature pour cinq ans de l'international chilien de l'Udinese. Le montant du transfert s'élève à 26 millions d'euros, «plus un bonus de 11,5 millions en fonction des résultats».

Heinze, un an à la Roma : Laissé libre par Marseille, Gabriel Heinze rebondit en Italie. Le défenseur international de 33 ans a signé un contrat d'une année (avec une saison supplémentaire en option) avec la Roma.

Juventus, Vidal confirme : Le milieu de terrain chilien du Bayer Leverkusen, Arturo Vidal, a confirmé jeudi qu'il allait rejoindre la Juventus Turin. Le transfert devrait se conclure aux alentours des 15 millions d'euros.

Emerson à Benfica... Benfica a confirmé mercredi sur son site officiel la signature du latéral gauche brésilien du LOSC Emerson. Le club portugais ne précise pas la durée du contrat paraphé par le joueur de 25 ans (trois saisons ?) ni le montant du transfert (entre 2 et 3 millions d'euros).

...Capdevila aussi : A peine arrivé, Emerson sait qu'il va avoir de la concurrence au poste de latéral gauche ! Sous contrat avec Villarreal jusqu'en juin 2013, Joan Capdevila s'est engagé pour deux ans avec le club lisboète. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Altidore signe à Alkmaar : L'AZ Alkmaar a officialisé jeudi sur son site officiel la signature de Jozy Altidore. L'international américain âgé de 21 ans a paraphé un contrat de cinq ans en faveur du club néerlandais.

Wigan prête encore Boselli : Prêté la saison dernière au Genoa, Mauro Boselli ne va pas retourner à Wigan. L'attaquant international argentin a été prêté pour une saison aux Estudiantes La Plata, club dans lequel il s'était révélé entre 2008 et 2010.

Kiev cède André (ex-Bordeaux) : Prêté en fin de saison dernière à Bordeaux, André ne rentrera pas dans son club du Dynamo Kiev. L'attaquant international brésilien a été prêté un an à l'Atletico Mineiro.

Taïder à Bologne ? Annoncé du côté de Saint-Etienne, Saphir Taïder aurait finalement choisi de s'exiler. Le milieu de terrain de Grenoble aurait paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club italien de Bologne. Le club transalpin n'a, pour l'instant, pas confirmé.

Yebda devrait rester en Italie : Malgré une bonne saison à Naples, Hassan Yebda n'a pas vu son option d'achat levée par le club de Campanie. Son avenir pourrait cependant s'écrire à nouveau en Italie, puisque quatre clubs (Catane, Lazio Rome, Bologne et Cesena) sont intéressés par son profil.

Papastathopoulos au Werder : Le défenseur central du Genoa, Socratis Papastathopoulos, a été prêté un an au Werder Brême. Agé de 23 ans et international grec, il évoluait la saison dernière au Milan AC où il n'a disputé que cinq rencontres.

Owusu-Abeyle au Pana : Quincy Owusu-Abeyle quitte Doha. L'attaquant international ghanéen est prêté pour une saison au Panathinaïkos qui cherchait un remplaçant à Djibril Cissé, parti à la Lazio.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Sam 23 Juil 2011 - 1:24

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de vendredi


Nice retient Mounier, Paris accélère pour Bisevac et Matuidi, Lille relance Erding, Nasri toujours dans le flou, Bojan à la Roma... Les infos du jour.


FRANCE

Nice compte sur Mounier : Jean-Pierre Rivère a affirmé vendredi qu'Anthony Mounier resterait à Nice cette saison. «On a convenu de se voir en décembre pour envisager une éventuelle prolongation et un bon de sortie l'année prochaine», a précisé le président du Gym.

Accord PSG-VA pour Bisevac : Dans le viseur du PSG depuis plusieurs saisons, Milan Bisevac va (enfin) rejoindre le club de la capitale. L'international serbe va s'engager pour trois saisons. Il rapportera 3,2 millions d'euros (plus bonus) à Valenciennes.

Matuidi à Paris lundi ? : Paris pourrait enregistrer l'arrivée de Blaise Matuidi dès lundi. «Si tout va bien, il est fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous», a révélé Dominique Rocheteau, vice-président du Directoire de l'ASSE sur RMC.

Makonda signe à Brest : Le Stade Brestois a officialisé vendredi la signature de Tripy Makonda. Le latéral gauche parisien a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club breton.

La piste Erding réactivée : A la recherche d'un attaquant, le LOSC a relancé jeudi la piste menant à Mevlut Erding. Mais le Turc, très apprécié par Rudi Garcia, est pour l'heure déterminé à s'imposer au PSG.

Nice veut Giuly et Moukandjo : En fin de contrat avec le PSG, Ludovic Giuly pourrait rebondir à Nice ou Saint-Etienne. Autre joueur sur les tablettes des Aiglons : le Monégasque Benjamin Moukandjo.

Mater, deux ans de plus : Rudy Mater, 30 ans, a prolongé son contrat de deux ans avec Valenciennes. Le capitaine du VAFC est désormais lié avec le club nordiste jusqu'en 2014.

Zola trois ans à Nancy : Le milieu de terrain défensif international congolais de Monaco Distel Zola (22 ans, 2 sélections), prêté la saison dernière à Laval, s'est engagé pour trois ans avec Nancy.

Maoulida et Tiberi vers Ajaccio : Libéré par Lens, Toifilou Maoulida va s'engager pour une saison (plus une en option) avec Ajaccio. Il sera accompagné du milieu de terrain de Sedan, Damien Tibéri, qui paraphera lui un contrat de trois ans.

Khaled Souissi signe à Arles : Arles-Avignon va enregistrer l'arrivée du défenseur central du Club Africain (D1 tunisienne), Khaled Souissi. Agé de 26 ans, le Tunisien va s'engager pour deux ans avec le club provençal.

Schwechlen (Monaco) à Tours : Tours (L2) annonce l'arrivée au club du jeune (22 ans) défenseur central ou latéral gauche Léo Schwechlen en provenance de l'AS Monaco (L2), son club formateur.

Ogounbiyi (Guingamp) à Nîmes : Le milieu de terrain international béninois de Guingamp Mouri Ola Ogounbiyi (28 ans) s'est engagé pour deux saisons avec Nîmes (National).


ÉTRANGER

Nasri, le doute subsiste : En réponse aux rumeurs d'un transfert imminent de Cesc Fabregas à Barcelone, Arsène Wenger a assuré vendredi que la situation de l'international espagnol n'avait pas évolué. Concernant Samir Nasri, le technicien a réitéré son intention de conserver l'international français. «Mais il n'est pas encore acquis qu'il restera. J'espère qu'on réglera ça dans les semaines à venir».

Felipe Melo à Galatasaray : Felipe Melo rejoint Galatasaray. Alors que le club turc annonçait jeudi soir sur son site Internet avoir entamé des discussions avec le milieu de terrain de la Juventus Turin, celui-ci fait l'objet d'un prêt payant de deux millions d'euros.

Bojan à la Roma : Comme prévu Bojan quitte Barcelone opour rejoindre l'AS Roma. L'attaquant âgé de 20 ans s'est engagé pour cinq ans avec la Louve. Le montant du transfert s'élève à 12 millions d'euros.

Park prolongé jusqu'en 2014 ? : Lié avec MU jusqu'en juin 2012, Ji-Sung Park pourrait prolonger de deux saisons avec les Red Devils.

Karim Ziani à Al-Jaish : Sur les tablettes de Saint-Etienne, Karim Ziani s'est finalement engagé avec le club qatari d'Al-Jaish, promu en Première Division cette saison. L'international algérien a paraphé un contrat de trois ans.

Courtois prêté à l'Atletico ! Tout juste transféré de Genk à Chelsea, le jeune gardien de but belge Thibaut Courtois (19 ans) a été prêté pour une saison à l'Atletico Madrid.

Diego Capel au Sporting : Le Sporting Portugal a officialisé vendredi l'arrivée de Diego Capel. Agé de 23 ans l'international espagnol a signé un contrat de cinq saisons en faveur du club portugais et rapportera 3,5 millions d'euros à Séville.

Prêt de Chico à Majorque : Courtisé par le Betis Séville depuis des semaines, Chico va finalement jouer... à Majorque ! L'ancien défenseur d'Almeria a été prêté un an, avec option d'achat, par le Genoa.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Dim 24 Juil 2011 - 2:57

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de samedi


Ménez devrait signer trois ou quatre ans au PSG qui s'intéresse à Thébaux. Ça bouge à St-Etienne. A l'étranger, Träsch quitte Stuttgart pour Wolfsburg.


FRANCE

Paris avance sur Ménez et Thébaux : Accord pour Bisevac, discussions bien avancées pour Matuidi, approche du Caennais Thébaux... Le PSG a aussi avancé sur le cas de Jérémy Menez, l'attaquant international de la Roma (24 ans, 5 sélections). Selon nos informations, son transfert dans la capitale devrait avoisiner 8 millions d'euros et le joueur signerait un contrat de quatre ans. Son arrivée devrait se confirmer au plus tard en début de semaine prochaine.

Ça bouge chez les Verts : Saint-Etienne fait bouger les choses sur le marché des transferts : Monsoreau va partir, Matuidi a salué ses coéquipiers et va rejoindre Paris, mais un ailier va bientôt arriver (Giuly? Estigarribia?).

Ajaccio devrait prendre Ilan : Alors qu'il devait s'engager vendredi avec Ajaccio, l'attaquant de Lens Toifilou Maoulida (32 ans, sous contrat jusqu'en 2012) ne l'a pas fait. Dans la soirée de jeudi, les dirigeants corses ont en effet appris que le Brésilien Ilan (30 ans), leur premier choix au départ, mais qui avait repoussé leur proposition, était finalement disposé à les rejoindre...

Evian obtient le prêt de Wass : Evian-Thonon-Gaillard renforce sa défense avec l'arrivée en prêt du latéral droit danois Daniel Wass. L'international de 22 ans (3 sélections chez les A) appartient au Benfica Lisbonne et évoluait la saison dernière à Brondby (D1 danoise). Le nouveau numéro 18 haut-savoyard, qui peut également évoluer milieu droit, est prêté pour un an avec option d'achat.

Nantes prête encore Kamenar : Prêté les six derniers mois de la saison dernière à Sivasspor, en Turquie, Lubos Kamenar ne rentrera pas à Nantes. Le gardien international slovaque a été cédé pour un an au Sparta Prague. Âgé de 23 ans, celui qui a participé au Mondial 2010 est sous contrat jusqu'en juin 2014.


ÉTRANGER

Wolfsburg achète Träsch : Wolfsburg s'est attaché les services de Christian Träsch contre 10 millions d'euros a annoncé Fredi Bobic, le directeur sportif souabe. Le milieu international allemand de 23 ans (7 capes) évoluait à Stuttgart depuis 2007 et n'avait plus qu'un an de contrat. Il va passer sa visite médicale lundi puis signer son bail dont la durée n'a pas filtré.

Pamarot rejoint Grenade : Libre de tout contrat depuis son départ d'Alicante, Noé Pamarot s'est engagé ce samedi pour deux saisons en faveur de Grenade, promu en Liga. L'ancien défenseur de Portsmouth, âgé de 32 ans, pourrait être rapidement accompagné par Yohan Mollo (Monaco/L2) en Andalousie selon les médias espagnols.

Paintsil en D2 anglaise : Le défenseur international ghanéen John Pantsil (30 ans, 68 sélections) s'engage pour trois ans à Leicester, le club de de D2 anglaise dirigé par le Suédois Sven-Goran Eriksson, l'ancien boss de l'équipe nationale d'Angleterre (2001-2006). Pantsil a quitté Fulham en juin dernier. Il retrouve à Leicester un autre ancien de Fulham, le défenseur Paul Konchesky qui s'est engagé plus tôt en juillet en provenance de Liverpool.

Alex Sandro à Porto : Le défenseur brésilien Alex Sandro Lobo Silva (20 ans) arrive au FC Porto en provenance de Santos, annonce le champion du Portugal. Porto a versé une indemnité de transfert de 9,6 millions d'euros. Le contrat de cinq ans signé par le latéral gauche est assorti d'une clause libératoire de 50 millions d'euros. Sandro rejoint à Porto un autre joueur transféré cet été de Santos, le milieu Danilo Luiz da Silva, international brésilien des moins de 20 ans, acheté 13 millions d'euros.

Caicedo au Lokomotiv : Felipe Caicedo, la star offensive de Levante, quitte l'Espagne. L'attaquant international équatorien de 22 ans a été transféré au Lokomotiv Moscou qui a déboursé 7,5 millions pour s'attacher ses services. La durée du contrat de l'ancien joueur de Manchester City et de Bâle n'a pas été communiquée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mar 26 Juil 2011 - 2:16

Citation :
Foot - Transferts
Les infos du jour


N'Zogbia rime avec Aston Villa, Ménez, Bisevac et Matuidi riment avec Paris ; Hilton vers Evian TG, Agüero vers City ... Retrouvez les principales infos transfert de lundi.

Aston Villa aura N'Zogbia - Aston Villa a annoncé avoir trouvé un accord avec Wigan pour la signature de Charles N'Zogbia. Il reste désormais au club de trouver un accord avec le joueur et de fixer une date pour la traditionnelle visite médicale afin de finaliser l'affaire «plus tard dans la semaine». Le milieu de terrain international français, qui a confirmé cette avancée décisive, est attendu à Villa pour remplacer Stewart Downing, parti à Liverpool. Selon des médias anglo-saxons, la transaction avoisinerait les 11 millions d'euros.

Matuidi, Ménez, Bisevac officiellement parisiens - Blaise Matuidi et Jérémy Ménez, 24 ans tous les deux, ainsi que Milan Bisevac ont signé lundi avec le Paris-SG. Les trois joueurs se sont engagés pour trois saisons. Le club en a fait l'annonce à 14h30, en préambule à la présentation des joueurs à la presse au Parc des Princes, en présence de Leonardo, le directeur sportif et de Nasser al-Khelaifi, le président du conseil de surveillance du club contôlé à 70% par Qatar Sports Investments depuis fin juin.

... Et Clément officiellement stéphanois ! - L'AS Saint-Etienne a officialisé l'arrivée au sein de son effectif du milieu de terrain parisien Jérémy Clément. Ce dernier s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Après l'attaquant Florent Sinama-Pongolle, le défenseur brésilien Paulao et le gardien Stéphane Ruffier, l'ancien Lyonnais est la quatrième recrue stéphanoise de ce mercato estival. Montant du transfert : 1,8 million d'euros.

Hilton plaît à Evian - Agressé à son domicile il y a quelques semaines, Vitorino Hilton est désireux de quitter l'Olympique de Marseille cet été et serait sur les tablettes du promu Evian-Thonon d'après la Provence. Le défenseur central brésilien serait en discussions avec les dirigeants haut-savoyards.

Giuly à la Côte - Nice (L1), mais aussi Monaco (L2), où il s'entraîne depuis mercredi, pensent à l'ex-Parisien : Ludovic Giuly, 35 ans, a la cote sur la Côte d'Azur. La piste menant à l'international est d'autant plus chaude en Principauté que le couloir droit pourrait se libérer du côté de Louis-II, Benjamin Moukandjo (22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) manifestant des envies de départ pour... Nice.

Aguëro s'avance vers la City - Sergio Agüero ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Mais Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, espère bien obtenir son transfert. Et rapidement. «Je sais que les dirigeants ont discuté avec l'Atletico Madrid la semaine dernière. On aura peut-être tout finalisé d'ici quatre ou cinq jours», a-t-il déclaré à Skysports. En ce qui concerne Carlos Tevez, le coéquipier du ''Kun'' en sélection argentine, le technicien italien compte toujours sur lui et imagine même l'aligner lors du Community Shield, le 7 août face à Manchester United.

Träsch à Wolfsburg - Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, le milieu de terrain de Stuttgart Christian Träsch a rejoint lundi le VfL Wolfsburg. Le jeune Allemand de 23 ans a paraphé un contrat de quatre ans avec le club de Basse-Saxe et devrait rapporter 10 millions d'euros à son ancien club.

Kasami à Fulham - Fulham a officialisé lundi la signature du milieu de terrain de Palerme, Pajtim Kasami. International Espoirs suisse, Kasami a paraphé un contrat de quatre ans en faveur des Cottagers.

Pereira à Valence - Le gardien de but de Braga, Cristiano Pereira, s'est engagé lundi avec Valence. L'international portugais des moins de 21 ans a paraphé un contrat d'un an. Il alternera la saison prochaine entre l'équipe première et la réserve et devrait occuper la place de troisième gardien.

Gabbidon à QPR - Après avoir assuré dans un communiqué qu'Adel Taarabt, élu meilleur joueur de Premiership la saison dernière, ne quitterait pas le club, les Queens Park Rangers ont annoncé lundi la signature de Danny Gabbidon. L'international gallois, âgé de 31 ans, a signé un contrat d'une saison.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Mer 27 Juil 2011 - 2:21

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de mardi


Le Brésilien Ilan revient en Ligue 1 à Ajaccio, Marseille pas chaud pour Trezeguet, Matsui signe mercredi à Dijon, Frey près du Genoa... Les infos.

Ilan va signer à Ajaccio - Libre depuis son départ en décembre de l'Internacional Porto Alegre (D1 brésilienne), Ilan a passé mardi avec succès la visite médicale préalable à son engagement avec l'AC Ajaccio. L'ancien milieu Sochalien et Stéphanois (30 ans) signera jeudi son contrat avec le promu.

Nice réfléchit à Trezeguet... - David Trezeguet à Nice ? L'ancien buteur des Bleus, libre depuis son départ d'hercules, s'entraîne avec Monaco et reste une piste ouverte pour les Aiglons, à en croire l'entraîneur Eric Roy. «Il pourrait forcément bonifier notre effectif. Les prochains jours donneront la tendance par rapport à son sujet et à d'autres dossiers.»
... qui n'est «pas d'actualité» à Marseille - Didier Deschamps a indiqué mardi qu'une éventuelle venue de l'ancien Monégasque (33 ans) à l'OM n'était «pas d'actualité». «Il s'entraîne en France, à Monaco, il intéresse peut-être beaucoup de clubs mais ce n'est pas d'actualité», a juste commenté "DD".

Nice attend pour Moukandjo - «Tout est réglé» selon Nice pour la venue de l'attaquant camerounais de Monaco (L2), Benjamin Moukandjo, mais le club de la Principauté souhaite le conserver. Nice aurait proposé 2 millions d'euros, soit quatre fois plus que la somme déboursée en janvier par l'ASM pour le faire venir de Nîmes.

Les Verts pensent à Wendel - Privés d'Alonso pour neuf mois, St-Etienne lui cherche activement un remplaçant. Après avoir essuyé un échec sur le dossier Pied (Lyon), les Verts ont contacté Bordeaux au sujet de Geraldo Wendel. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le milieu brésilien de 29 ans dispose d'un bon de sortie. L'ASSE se serait aussi penchée sur les cas Giuly (libre) et Estigarribia (Le Mans).

Matsui à Dijon mercredi - Libéré par Grenoble, en liquidation judiciaire, Daisuke Matsui va enfin signer mercredi avec Dijon. Le milieu japonais de 30 ans, également passé par Le Mans et Saint-Etienne, va parapher un bail de deux ans. Son compatriote Yasuyuki Konno, défenseur international du FC Tokyo, sera mis à l'essai la semaine prochaine.

VA cherche toujours un central - Après avoir vendu Bisevac au PSG pour 3,2 millions d'euros (plus bonus), le VAFC cherche un défenseur central. Et si possible un joueur évoluant déjà en France. Si le nom du Lensois Yahia est parfois avancé, le joueur n'est pas une priorité selon les dirigeants du club, interrogés en marge de VA-Dortmund (0-1).

Caçapa rentre au Brésil - En fin de contrat avec Evian-TG, qui n'a pas réussi à le faire prolonger, Claudio Caçapa est rentré au Brésil. Le défenseur central de 35 ans, ancien joueur de Lyon, a signé un contrat avec le Avai-SC.

Ca de Nancy à Reims - Comme prévu, Bocundji Ca quitte l'AS Nancy-Lorraine à un an du terme de son contrat. Le milieu défensif de la Guinée Bissau, âgé de 24 ans, s'est officiellement engagé pour trois ans avec le Stade de Reims.

Fajr à Caen pour 3 ans - Après deux saisons en National sous les couleurs de l'Etoile Fréjus-Saint-Raphaël, Fayçal Fajr va découvrir la L1. Le milieu offensif franco-marocain de 22 ans, né à Rouen, a paraphé un bail de trois ans avec Caen. Pesant 72 kg pour 1m78, il a marqué 8 buts en 61 matches avec Fréjus.


A l'étranger

Galatasaray suit Archavine - Galatasaray serait sur le point de formuler une offre de 16 millions d'euros pour Andreï Archavine, d'après le Times. Les milieux de terrain d'Arsenal sont très demandés cet été, puisque Fabregas est pisté par Barcelone et Nasri par Manchester City. Sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2012, l'international russe pourrait partir si Arsène Wenger lui trouve un remplaçant.

Frey vers le Genoa - Barré à la Fiorentina par Boruc et Neto, Sébastien Frey devrait quitter le club. Sous contrat jusqu'en 2013, le gardien français de 31 ans est proche de rejoindre le Genoa, selon son président interrogé par Sky Sport 24. Le club gênois, qui avait aussi approché le Palermitain Sirigu, veut obtenir son prêt alors que Florence souhaite le vendre.

Retour de Pedro Leon à Getafe - Pedro Leon quitte le Real Madrid. Le milieu espagnol retourne chez le voisin Getafe à qui il est prêté pour un an. Son salaire de 2 millions d'euros sera entièrement pris en charge par les Azulones. Une option d'achat de 8 millions d'euros a été adossée à sa cession par la Maison blanche qui l'avait acheté... 10 millions l'été dernier pour lui faire jouer six matches de Liga.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Jeu 28 Juil 2011 - 2:23

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de mercredi


En France

Sissoko est à Paris : Comme le révélait la presse italienne en début d'après-midi, le Paris-SG et la Juventus sont tombés d'accord au sujet du transfert de Momo Sissoko. L'opération s'élève à 7 millions d'euros, assorti d'un bonus d'1 million d'euros. Le milieu franco-malien se trouve déjà à Paris, où il s'est entretenu avec Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la capitale. Il s'apprête à signer un contrat de trois ans. Il était lié à la Juventus jusqu'en 2013.

Offre de 40 millions pour Ganso : Deux semaines après avoir vu une offre de 30 millions d'euros être refusée par Santos pour Paulo Henrique Ganso, le PSG en a remis une couche. Leonardo aurait mis 40 millions d'euros sur la table pour le meneur de jeu de l'équipe du Brésil. Possédant une clause libératoire à 50 millions, le milieu offensif sera difficile à faire bouger : son club veut le garder jusqu'en janvier 2012 et il semble plus enclin à rejoindre l'AC Milan qui le courtise également depuis longtemps.

Paris cherche un gardien : Un temps espéré à Paris, Julio Sergio ne viendra pas. Alors que la Roma était d'accord pour le prêter, le gardien brésilien a refusé l'offre du PSG. Du coup, Leonardo s'est tourné vers Palerme et son portier international italien Sirigu selon la Gazzetta dello Sport.

Zebina vers Brest : Treize ans après son départ pour l'Italie, Jonathan Zebina est en passe de retrouver la France. Le défenseur de Brescia va signer à Brest, selon une information de Canal +. Agé de 33 ans, l'ancien international devrait s'engager pour un an - plus une saison en option - en faveur du club breton. Depuis son départ de Cannes en 1998, il a évolué à Cagliari, la Roma, la Juventus et Brescia.

Tinhan signe jeudi à Dijon : Tout comme Matsui, qui va signer gratuitement à Dijon ce mercredi, Jonathan Tinhan est libre de tout contrat suite à la liquidation judiciaire du GF 38. L'attaquant de 22 ans va rejoindre Montpellier jeudi pour une durée de quatre ans.

Veigneau signe à Nantes : Libre depuis son départ de Duisbourg, Olivier Veigneau rentre en France. L'ancien latéral gauche de Monaco et de Nice a convaincu Nantes après avoir passé un essai. Âgé de 26 ans, le finaliste de la dernière Coupe d'Allemagne a signé un contrat dont la durée n'a pas été communiquée.


A l'étranger

Agüero a rejoint Manchester City ! : Courtisé par le Real Madrid, le Barça et surtout la Juventus Turin, Sergio Agüero a été transféré par l'Atletico à Manchester City contre 45 millions d'euros. L'attaquant argentin est la troisième recrue des Citizens.

Cazorla signe à Villarreal contre 20 millions d'euros : Comme prévu depuis quelques jours, Santiago Cazorla a signé à Malaga. Le milieu international espagnol quitte donc Villarreal contre 20 millions d'euros. Âgé de 26 ans, l'ancien joueur de Huelva est la neuvième recrue du club andalou qui a déjà fait signer van Nistelrooy, Joaquin, Toulalan ou encore Mathijsen.

Tévez vers l'Inter ? : Selon la presse argentine, Carlos Tévez et l'Inter seraient proches d'un accord. Le club milanais doit trouver un terrain d'entente avec Manchester City qui ne va pas lâcher son attaquant argentin pour moins de 45 millions d'euros.

N'Zogbia passe sa visite à Villa : Charles N'Zogbia, le milieu offensif international français de Wigan, se trouve actuellement à Birmingham pour passer la visite médicale préalable à son transfert à Aston Villa.

Silvestre arrive à Palerme, Lanzafame part : Ca bouge à Palerme. Le club rosanero a acheté Matias Silvestre, qui était courtisé par le PSG, pour 6 millions d'euros selon la Gazzetta dello Sport. Davide Lanzafame, lui, fait le chemin inverse et va signer quatre ans avec Catane.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages: 194096
Date de naissance: 12/12/1976
Age: 38
Humeur: <3 J-18<3
Date d'inscription: 24/07/2008

MessageSujet: Re: MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012    Ven 29 Juil 2011 - 2:07

Citation :
Foot - Transferts
Les infos de jeudi


Le PSG a enregistré les signatures de Sissoko et Sirigu et pourrait annoncer celle de Javier Pastore dans les prochains jours. L'Anzhi Makachkala devrait formuler une offre de 50 millions pour Eto'o.


EN FRANCE

Pastore presque à Paris : Evoqué depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain, Javier Pastore aurait trouvé un accord avec le club de la capitale, d'après la presse transalpine. Le milieu de terrain de Palerme et international argentin arriverait au PSG pour 45 millions d'euros. Son officialisation pourrait intervenir vendredi ou samedi.

Sissoko et Sirigu signent au PSG : Le Paris Saint-Germain a présenté jeudi en conférence de presse deux nouvelles recrues, Mohammed Sissoko et Salvatore Sirigu. Le milieu de terrain de la Juventus Turin et le gardien de but de Palerme sont les sixièmes et septièmes recrues du club de la capitale cette saison.

Matsui signe à Dijon: Le milieu de terrain japonais s'est engagé jeudi pour deux saisons avec le promu. Annoncé depuis plusieurs semaines en Bourgogne, l'ancien Stéphanois ne pouvait signer à cause de la situation de Grenoble, en pleine liquidation judiciaire et qui n'avait pas encore officiellement licencié ses salariés. Passé par le FC Tokyo et Le Mans, l'international japonais, 30 ans, arrive libre et ne coûtera donc rien au DFCO.

Pouplin, essai à Evian : Non prolongé à Fribourg (D1 allemande), le gardien français Simon Pouplin (26 ans) est à l'essai jusqu'à la fin de la semaine à Evian-TG, a annoncé le promu. Formé à Rennes, Pouplin (1m85, 78kg) a joué trois saisons en Allemagne (33 matches en D2, 34 en D1).

Ilan et Tibéri à Ajaccio: Le Brésilien Ilan retrouve la Ligue 1 chez le promu Ajaccio. L'ancien Sochalien et Stéphanois, 30 ans, s'est engagé pour une saison, avec une option pour une saison supplémentaire. Sans club depuis son départ en décembre dernier de l'Internacional Porto Alegre, Ilan a paraphé son contrat en compagnie de Damien Tibéri, autre recrue ajacienne en provenance de Sedan (L2). Le joueur d'origine corse s'est engagé pour trois saisons. Tibéri peut évoluer latéral ou milieu gauche (108 matches et 8 buts en L2).

Hilton intéresse Montpellier : Décidé à quitter Marseille après le braquage dont lui et sa famille ont été victimes le 12 juillet, Vitorino Hilton, que l'OM est prêt à libérer, ne manque pas de pistes pour rebondir en Ligue 1. Pisté par Evian, le défenseur brésilien est désormais sur les tablettes de Montpellier.


A L'ETRANGER

50 millions pour Eto'o : Le club russe de l'Anzhi Makhachkala s'apprêterait à proposer un pont d'or à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Samuel Eto'o. Une offre de 50 millions d'euros devrait être formulée d'ici la fin de la semaine d'après la Gazzetta dello Sport.

Offre de l'Atletico pour Griezmann : L'Atletico Madrid a formulé une offre de 7 millions d'euros pour le Français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, plus deux joueurs, qui seraient Fran Mérida et Raul Garcia. Le joueur serait intéressé. La Real Sociedad réclamerait cependant une somme plus importante.

Lugano intéresse la Juve : La Juventus s'intéresserait de près au capitaine et défenseur central de l'Uruguay, récent vainqueur de la Copa America, Diego Lugano. L'agent du joueur aurait même fait le déplacement à Milan pour rencontrer les dirigeants bianconerri jeudi. A Fenerbahçe depuis 2006, Lugano serait la priorité de la Juve dans le secteur défensif.

Mangala vers Valence : Après Adil Rami, arrivé cet été de Lille et Jérémy Mathieu, présent au club depuis 2009, il pourrait y avoir un troisième défenseur français à Valence. Eliaquim Mangala, le jeune international Espoirs (20 ans) du Standard de Liège (D1 belge) est dans le viseur du club espagnol. Les deux parties seraient tout près d'un accord.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allforfun.forumdediscussions.com
 

MERCATO - TRANSFERTS ET RUMEURS - PERSPECTIVES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun ::  :: -