All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Trente
Flash
morine15
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:29

Si j'ai bien calculé (et avant 15 heures je calcule assez bien), voici les possibilités :

Nadal 2 sets : victoire pour Nikos
Nadal 3 sets : Jadorana (c'est moi! Very Happy )
Djokovic 2 sets : Jerem & Matt'
Djokovic 3 sets : Morine I love you

Suspense total et glacial... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:38

jadorana a écrit:
Si j'ai bien calculé (et avant 15 heures je calcule assez bien), voici les possibilités :

Nadal 2 sets : victoire pour Nikos
Nadal 3 sets : Jadorana (c'est moi! Very Happy )
Djokovic 2 sets : Jerem & Matt'
Djokovic 3 sets : Morine I love you

Suspense total et glacial... affraid

A la limite, du moment que Rafa gagne, c'est déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:46

vois ton le match qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:54

Rolling Eyes Rolling Eyes Pff Rafa ne fait que subir, il defend très bien mais ça ne suffit pas, si il rentrait un peu dans le terrain sur le service de Djoko, pe que ça irait mieux, je le sens encore pas pour ptit Rafa Mad Sad

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur fromsport, plusieurs liens dispos Very Happy Trente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:16

silent pale 1er set 6-4 Djoko, je vais encore me faire entuber comme d'hab quoi, je crois pas que c'est ça que merite un audacieux qui a mis Gasquet vainqueur de Berdych!! Je croise les doigts mais n'y crois plus trop pr une victoire de Rafa en 3 sets, juste pr pas avoir de regrets...

Et 2-0 Djoko mais pourquoi je l'ai pas mis!!! J'ai juste espere qu'il soit fatigué de sa demi contre Murray, c'est sa faute si je perds, il aurait perdu en 2 sets faciles, j'aurais mis Djoko!
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20393
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:42

Fan_tennis80 a écrit:
silent pale 1er set 6-4 Djoko, je vais encore me faire entuber comme d'hab quoi, je crois pas que c'est ça que merite un audacieux qui a mis Gasquet vainqueur de Berdych!! Je croise les doigts mais n'y crois plus trop pr une victoire de Rafa en 3 sets, juste pr pas avoir de regrets...

Et 2-0 Djoko mais pourquoi je l'ai pas mis!!! J'ai juste espere qu'il soit fatigué de sa demi contre Murray, c'est sa faute si je perds, il aurait perdu en 2 sets faciles, j'aurais mis Djoko!
Ne sois pas bêtement pessimiste, Rafa a déjà refait son break de retard, et il va gagner en 3 sets! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:44

jadorana a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
silent pale 1er set 6-4 Djoko, je vais encore me faire entuber comme d'hab quoi, je crois pas que c'est ça que merite un audacieux qui a mis Gasquet vainqueur de Berdych!! Je croise les doigts mais n'y crois plus trop pr une victoire de Rafa en 3 sets, juste pr pas avoir de regrets...

Et 2-0 Djoko mais pourquoi je l'ai pas mis!!! J'ai juste espere qu'il soit fatigué de sa demi contre Murray, c'est sa faute si je perds, il aurait perdu en 2 sets faciles, j'aurais mis Djoko!
Ne sois pas bêtement pessimiste, Rafa a déjà refait son break de retard, et il va gagner en 3 sets! bounce bounce bounce bounce

Mon pessimisme a souvent raison, à l'inverse de mes pronos, crois en ma poisse legendaire, je serai ravi que tu remportes le titre pour une fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:32

Sad Et voilà c'est fini! Bravo à Matt et Jerem qui dans une situation plus en contrebas etait plus facile d'avoir le cran de jouer Nole en 2 sets... Pff, j'espère que j'aurais pas eu le titre si j'avais mis Djoko en 3 sets... silent
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:33

Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Pff Rafa ne fait que subir, il defend très bien mais ça ne suffit pas, si il rentrait un peu dans le terrain sur le service de Djoko, pe que ça irait mieux, je le sens encore pas pour ptit Rafa Mad Sad

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur fromsport, plusieurs liens dispos Very Happy Trente Wink



un grand merci à toi ! j'ai pu voir la fin du match et .... malheureusement j'avais penser comme toi Mais hélas .....
Bravo à Djo . il est vraiment en top form pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:39

Trente a écrit:
Fan_tennis80 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Pff Rafa ne fait que subir, il defend très bien mais ça ne suffit pas, si il rentrait un peu dans le terrain sur le service de Djoko, pe que ça irait mieux, je le sens encore pas pour ptit Rafa Mad Sad

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur fromsport, plusieurs liens dispos Very Happy Trente Wink



un grand merci à toi ! j'ai pu voir la fin du match et .... malheureusement j'avais penser comme toi Mais hélas .....
Bravo à Djo . il est vraiment en top form pour le moment !

Bah ouais, inquietant avant RG tout ça ... Tu verras que dès que je mettrais Djoko, Rafa prendra à nouveau le dessus, j'ai l'habitude de ces mauvais coups du sort hélàs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:40

Voici le Classement de la Finale ATP Very Happy

GRAND BRAVO à Jérémy et moi ainsi qu'à Flashy qui décrochons la Palme du Jour en ayant su miser sur Nole et ses Sets associés !!!!!!!!! cheers cheers cheers

BRAVO à Morine et Jack qui finissent 3èmes ex-aequo cheers il leur manque les Sets ... Very Happy

Fanni pour tous les autres sur cette Finale ...




1 - Jérém' & Matt' 5000 cheers cheers cheers
FlashGordon 5000 cheers cheers cheers

3 - Morine 3000 cheers
Jacklyn 3000 cheers

5 - Jadorana 0
Trente & Pénélope 0
Nikos 0
La Cigale 0
Esthervs 0
Mamie 0










Au Général FINAL ATP, GRAND BRAVO à Jérémy et à moi pour ce Titre romain !!!!!! cheers cheers cheers
Je tiens à FELICITER TOUT PRINCIPALEMENT MON POTE qui a su trouver LE BON RESULTAT INTEGRAL DE LA FINALE, le Mérite de NOTRE (Very Happy) Titre lui revient donc EN LARGE PARTIE !! cheers cheers T'es DEFINITIVEMENT UN AS JERE !!!!! cheers
D.ieu que ça fait PLAISIR tant ça faisait longtemps sans Titre ATP ... Et tant on tournait autour avec souvent une sacrée poisse ...
Plus 3, progression du Jour au passage ! cheers Yessssssssssssssssssssss cheers

BRAVO à Flash, Plus 3 aussi et une MAGNIFIQUE NOUVELLE PLACE, 2ème !!! cheers cheers

Bravo enfin à Morine qui reste sur le Podium, 3ème cheers

Un Podium Final qui tient en 500 Points seulement, difficile d'imaginer Scénario plus à suspense lol! cheers

Jado fait les frais de cette Finale en perdant 3 Places et en finissant aux pieds du Podium ... Bon Tournoi tout de même Wink
Moins 3 pour Nikos qui chute de façon similaire mais là aussi Bon Tournoi Wink

Plus 2 pour Jack qui finit Bien ! cheers

BRAVO à Toutes et à Tous, quel que soit votre Place Wink
MERCI pour votre Bonne Humeur et votre Active Participation ! Very Happy
Merci encore à Jack pour son coup de mains du week-end ! I love you



1 - Jérém' & Matt' 48900 cheers cheers cheers

2 - FlashGordon 48500 cheers cheers

]3 - Morine 48400 cheers

4 - Jadorana 47000

5 - Nikos 45700

6 - Jacklyn 43800

7 - Mamie 42600

8 - Trente & Pénélope 42500

9 - Esthervs 35500

10 - La Cigale 32300.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:50

Rolling Eyes Smile Bon ben 5e, c'est pas si mal que ça après tout, j'ai déjà fait bien pire et pe que ça va compter positivement dans la balance pour le Masters, après le 6-3 et 6-0 infligé à Soderling, j'aurais du être un peu moins niais et au moins viser la victoire de Djoko mais en tant que personne je prefere Rafa à la base, donc ce fut un dilemne Crying or Very sad


Dernière édition par Fan_tennis80 le Dim 15 Mai 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:34

Bravo aux Organisateurs pour leur Titre !! cheers bravo à tous le monde !!! , je suis 3éme je suis satisfaite de mon tournoi Romain !! à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 3:23

morine15 a écrit:
Bravo aux Organisateurs pour leur Titre !! cheers bravo à tous le monde !!! , je suis 3éme je suis satisfaite de mon tournoi Romain !! à très bientôt ! Very Happy

Merci BEAUCOUP !! Cool

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:39

cheers cheers cheers cheers à tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP   Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma 2011 - Pronostics & Classements ATP
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma 2011 - Pronostics & Classements WTA
» Roma 2012 - Pronostics & Classements ATP
» Roma 2012 - Pronostics & Classements WTA
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: