All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA

Aller en bas 
+5
morine15
Flash
mamie
Trente
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:06

Smile Comme je l'ai dis sur l'autre topic, je suis contente même si j'aurais dû plus " oser " mais compte tenu de la semaine éprouvante que je viens de passer ce résultat me met du baume au coeur I love you


cheers cheers cheers Félicitations à tous et un tout grand merci à esthervs de m' être fidèle dans la victoire comme dans la défaite Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:10

Rolling Eyes Rolling Eyes Ben voilà, pour une fois que je joue la sagesse, rien ne va et je me fais entuber, certes je renais mais j'ai jamais été aussi proche d'un titre WTA depuis longtemps, jamais titré Sad , je n'ai décidement jamais de chance!! Bravo la Cigale, j'avais qu'à tenter un coup de poker mais si même la number one depuis un bail ne sait pas assumer en finale contre une joueuse qui n'a jamais rien fait de mirobolant sur le circuit avant ici, je sais plus à quel saint me vouer, c'est presque à en vomir toutes ces inepties de ces dames! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 03/08/2008

Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:31

bon ! j'ai rien pu suivre aujourd'hui ... mais finalement cela ne m'étonne pas !! elle ma parue très solide durant ce tournoi !bravo à la cigale et à vous tous !

Un grand merci aux super G.O. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:20

La cigale a écrit:
Smile Comme je l'ai dis sur l'autre topic, je suis contente même si j'aurais dû plus " oser " mais compte tenu de la semaine éprouvante que je viens de passer ce résultat me met du baume au coeur I love you


cheers cheers cheers Félicitations à tous et un tout grand merci à esthervs de m' être fidèle dans la victoire comme dans la défaite Wink lol!

Si tu avais plus "osé", peut-être que tu aurais TROP osé Wink La frontière est parfois ténue entre une prise de risque exagérée et une prise de risque rationnelle Wink ...

RAVI que ce Titre te mette du baume du Coeur ! Quand je lis ce genre de propos, je me dis que c'est peut-être la plus Belle Victoire de ce Forum, être capable d'apporter du plaisir, du divertissement, du réconfort et de la chaleur humaine aux Amis Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:20

Trente a écrit:
bon ! j'ai rien pu suivre aujourd'hui ... mais finalement cela ne m'étonne pas !! elle ma parue très solide durant ce tournoi !bravo à la cigale et à vous tous !

Un grand merci aux super G.O. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny

MERCI à Toi aussi Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:11

Enorme Bravo à La Cigale , Esthervs et Nikos pour leurs podium !!!! cheers


Bravo à Matthieu et Jérémy ses formidables Organisateurs qui me font tellement plaisir par leur application à 200% dans le jeu et dans les classements !! et pour leurs 5éme place ! Very Happy


Bravo à tous pour se tournoi !!! à très bientôt pour de nouveau combat où j'espère être beaucoup mieux armée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:34

morine15 a écrit:
Enorme Bravo à La Cigale , Esthervs et Nikos pour leurs podium !!!! cheers


Bravo à Matthieu et Jérémy ses formidables Organisateurs qui me font tellement plaisir par leur application à 200% dans le jeu et dans les classements !! et pour leurs 5éme place ! Very Happy


Bravo à tous pour se tournoi !!! à très bientôt pour de nouveau combat où j'espère être beaucoup mieux armée !! lol!

Very Happy Wink Merci Morine, bah pour être mieux armée, sois plus audacieuse qu'à l'accoutumée et tu auras aucun pepin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA   Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Pronostics & Classements WTA
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Porsche Tennis Grand Prix 2011 - Inscriptions au Concours WTA
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP
» AO 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2011 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: